J'ai une cicatrice de la taille d'une pizza: les aventures folles de Bear Grylls

Bear Grylls peut à juste titre être considéré comme le voyageur extrême le plus célèbre au monde. Mais, comme vous le savez, tout extrême entraîne presque toujours des blessures. Aujourd'hui, nous parlons des cicatrices de bataille d'un présentateur et écrivain britannique.

1. Épaule de glace

C'est arrivé en Antarctique en 2008. Bear était sur des skis et le cerf-volant le tirait le long de la glace. Soudain, une forte rafale de vent a entraîné le voyageur et l'a vomi. Il s'est levé dans les airs et à l'atterrissage, il s'est cassé l'épaule. Compte tenu des conditions dans lesquelles se trouvait Bear Grylls, il a dû vivre plusieurs jours, attendant les sauveteurs dans une tente avec une offre décroissante de paracétamol. Son épaule lui rappelle à ce jour ces vacances en Antarctique.

2. Emballé

Peu de gens le savent, mais Bear a servi dans l'armée en Afrique. Une fois en congé, Grills a voulu faire un saut en parachute régulier. Lorsqu'il était nécessaire de sauter, l'avion était à une altitude de 14 mille pieds (environ 4300 mètres). La voilure du parachute de Bear ne s'est pas ouverte correctement, ce qui a fait qu'il a commencé à tomber à une vitesse très élevée. La chute n'a été adoucie que par un sac à dos avec un parachute de réserve derrière, sur lequel Grylls est tombé.

Le voyageur se souvient vaguement comment il a été conduit à l'hôpital. Là, le médecin lui a enfoncé une énorme aiguille dans le dos et il s'est avéré que le jeune homme avait trois vertèbres cassées. À un moment donné, Grylls se sentit très mal. Mais il a concentré sa récupération sur un objectif précis: l'ascension du mont Everest. 18 mois plus tard, le sommet l'a conquis.

3. Pizza au sein

Fait intéressant, il y a une cicatrice peu glamour sur la poitrine de l'extrémal. Celui qui voit est toujours intéressé par d'où il vient. Les hypothèses sont différentes: peut-être essayait-il de combattre un crocodile au corps à corps ou quelque chose comme ça. Bear Grylls l'a mérité il y a cinq ans, alors qu'il était pressé de sortir une pizza du four et de laisser une sorte de stigmatisation.

4. Poumons et Everest

Immédiatement après le retour de Grylls de l'Everest, lui et ses amis ont décidé de naviguer. Ils ont consacré beaucoup de temps à l'apnée. Naturellement, tout le monde a essayé de plonger le plus profondément possible. Plus tard, lorsque Bear Grylls est revenu en Grande-Bretagne, il a remarqué qu'il avait commencé à cracher du sang. Personne n'a compris pourquoi. Plus tard, le médecin expliqua au voyageur extrême que c'était le résultat d'un changement radical de hauteur - de l'Everest aux profondeurs. Bear a passé Noël à l'hôpital.

5. Nez de karaté

Et ici le voyageur s'est distingué. Contrairement aux stéréotypes, il ne s'est cassé le nez qu'une seule fois dans sa vie. C'était surcours de karaté lorsqu'il a passé l'examen de ceinture noire. Ensuite, Bear avait environ 16 ans. Il a gagné le combat, mais son nez est depuis un peu tordu vers la gauche.

6. Caméra et jambe

Paradoxalement, Grills a réussi à se blesser même sur le plateau de la série Survive à tout prix. Dans les falaises canadiennes, la caméra et toute la structure métallique qui la maintenait volaient en bas de la montagne, juste à la tête de l'acteur, qui venait de s'arrêter à sa base. La technique a volé à un millimètre du front de Grills et a atterri sur sa jambe gauche. Des hématomes de la taille de deux ballons de football sont apparus sur sa jambe, et notre héros qui souffrait depuis longtemps avait besoin d'une évacuation par hélicoptère. Mais si la caméra tombait sur la tête de Bear, elle l'aurait certainement cloué. C'était l'incident le plus dangereux et le plus proche de la mort de la carrière du célèbre voyageur.

7. Baguette de scorpion

Eh bien, selon les classiques - tous les amoureux extrêmes sont mordus par des scorpions. C'est arrivé au Sahara, avec la légion étrangère française en 2004. Depuis lors, cette morsure s'est transformée en une cicatrice noire terrifiante, qui ressemble à quelqu'un a mis des haricots grossiers sous la peau, - Bear Grylls a partagé dans l'une de ses interviews. - Mais les enfants adorent toucher cette cicatrice.

Post précédent Je veux y aller: 8 plus beaux terrains de sport du monde
Prochain article Moscou vs New York: quel marathon est le plus cool?

Bear Grylls Stunts That Were Totally Fake

I Have A Pizza-sized Scar: The Mad Adventures of Bear Grylls

Bear Grylls can rightfully be considered the most famous extreme traveler in the world. But, as you know, any extreme almost always entails injury. Today we're talking about the battle scars of a British TV presenter and writer.

1. Ice shoulder

It happened in Antarctica in 2008. Bear was on skis, and the kite was pulling him along the ice. Suddenly a strong gust of wind dragged the traveler and threw him up. He rose into the air, and upon landing, he broke his shoulder. Given the conditions in which Bear Grylls was, he had to live for several days, waiting for rescuers in a tent with a decreasing supply of paracetamol. His shoulder reminds him to this day of those Antarctic holidays.

2. Packed back

Few people know, but Bear served in the army in Africa. Once on leave, Grills wanted to do a regular parachute jump. When it was necessary to jump, the plane was at an altitude of 14 thousand feet (about 4300 meters). The canopy of Bear's parachute opened incorrectly, as a result of which he began to fall at a very high speed. The fall was softened only by a backpack with a reserve parachute behind, on which Grylls fell.

The traveler vaguely remembers how he was taken to the hospital. There the doctor stuck a huge needle in his back and it turned out that the boy had three broken vertebrae. At some point, Grylls felt very bad. But he focused his recovery on a specific goal: climbing Mount Everest. 18 months later, he won the top.

3. Breast pizza

Interestingly, there is an unglamorous scar on the extremal's chest. Whoever sees is always interested in where he comes from. Assumptions are different: maybe he tried to hand-to-hand combat a crocodile or something like that. Bear Grylls earned it five years ago, when he was in a hurry to pull a pizza out of the oven and left a kind of stigma.

4. Lungs and Everest

Immediately after Grylls returned from Everest, he and his friends decided to go sailing. They devoted a lot of time to freediving. Naturally, everyone tried to dive as deep as possible. Later, when Bear Grylls returned to Britain, he noticed that he began to cough up blood. Nobody understood why. Later, the doctor explained to the extreme traveler that this is the result of a radical change in heights - from Everest to the depths. Bear spent Christmas in the hospital.

5. Karate nose

And here the traveler distinguished himself. Contrary to stereotypes, he broke his nose only once in his life. It was onkarate classes when he took the black belt exam. Then Bear was about 16 years old. He won the fight, but his nose has since been crooked a little to the left.

6. Camera and leg

Paradoxically, Grills managed to get injured even on the set of the series Survive at any cost. In the Canadian cliffs, the camera and all the metal structure that held it flew down the mountain, right at the head of the actor, who had just stopped at its base. The technique flew a millimeter from Grills' forehead and landed on his left leg. Hematomas the size of two soccer balls appeared on his leg, and our long-suffering hero needed an evacuation by helicopter. But if the camera fell on Bear's head, she would definitely have nailed him. It was the most dangerous and close to death incident in the career of the famous traveler.

7. Scorpion drumstick

Well, according to the classics - all extreme lovers are bitten by scorpions. It happened in the Sahara, along with the French foreign legion in 2004. Since then, this bite has transformed into a terrifying black scar, which looks like someone put coarse beans under the skin, - Bear Grylls shared in one of his interviews. - But children love to touch this scar.

Fitness Fanatic Gorges On Monstrous 4000 Calorie Junk Food Meals

Previous Post I want to go there: 8 most beautiful sports grounds in the world
Next Post Moscow vs New York: whose marathon is cooler?