«Je ne sais pas perdre du poids»: le régime Dukan-Lebedev, sur lequel on peut tout manger

Un homme d'affaires bien connu, le designer Artemy Lebedev a récemment présenté son propre régime aux abonnés. Ce n'est pas la première tentative de Lebedev pour se mettre en forme; il avait auparavant perdu du poids à l'aide du régime Ducan, indépendamment adapté aux réalités russes. Dans notre premier article de la série «Perdre du poids par Lebedev», nous vous raconterons comment un célèbre créateur a modernisé le régime d'un nutritionniste français et a perdu 20 kg en 5 mois, sans renoncer à son vin rouge et ses steaks préférés.

Selon lui Artemia, le principe clé qui a formé la base du régime Dyukan-Lebedev, repose sur trois piliers: «manger moins de sucre, manger moins de petits pains, ne pas manger tout ce qui est interdit dans tous les autres régimes.»

La première étape - "Attaque."

Objectif : perdre quelques kilos, expliquer au corps que nous sommes au régime.

Vous pouvez : uniquement des protéines (omelette, kéfir faible en gras, yogourt faible en gras, lait faible en gras, poulet, poisson, viande et fruits de mer).

Non autorisé à ce stade : légumes, huile.

Important : buvez au moins 1,5 litre d'eau par jour.

La deuxième étape consiste à introduire les légumes et à les manger tous les deux jours.

Artemy Lebedev : En conséquence, dans quelques mois, notre corps s'habitue au fait qu'une salade verte est une célébration de l'âme, un festin et un cadeau. Aujourd'hui, les jours, composés uniquement de protéines, sembleront un peu ennuyeux, mais comme nous perdons du poids, nous sommes prêts pour ce terrible sacrifice.

Vous pouvez : l'alcool. Un verre de rouge au dîner est une caractéristique de l'alimentation de Lebedev.

Non autorisé : pommes de terre, haricots, pâtes, riz.

Le régime de Lebedev s'est avéré si populaire sur Internet que Pierre Ducan (le créateur du régime Ducan) l'a commenté dans son message vidéo: «Tout d'abord, je tiens à dire que vous êtes très précis dans la description de l'essence de ma méthode. Perdre du poids n'est pas facile, cela demande de la volonté et une stricte adhésion au système. Quant au verre de vin, c'est génial que vous ayez réussi à perdre du poids sans l'exclure de l'alimentation. Tant mieux pour vous! Mais ici, il est important de noter que les hommes perdent du poids plus facilement que les femmes. Cela ne vaut pas la peine de prendre des risques, je vous conseille donc tout de même d'attendre la troisième phase du régime pour l'introduire dans le régime. Deux mois de régime passeront vite. »

Conseil n ° 1. Vous devez compléter votre alimentation par une activité physique. Dans ce cas, le tabou sur l'alcool est adouci (par exemple, vous pouvez vous permettre un verre de vin rouge pour le dîner).

Le principal avantage du régime est que le fait que vous puissiez tout manger, vous pouvez manger au moins toute la journée sans vous arrêter. Faim? Mangez le poulet. Encore faim? Mangez un autre poulet.

La troisième étape du régime - «Fixation»

Nous ajoutons des pâtes une fois par semaine. Une fois par semaine, nous organisons un «festin» pour nous-mêmes - cela signifie que ce jour-là, nous pouvons tout manger.

Astuce #2. Mangez autant que vous le souhaitez. Mais seuls les produits qui vous sont autorisés. Artemy Lebedev affirme qu'avec l'aide de ce régime, vous ne vous torturez jamais de faim. Si vous pouvez manger de la viande, des œufs ou tout autre produit, vous pouvez en manger autant que vous le souhaitez si vous avez faim.

Quatrième étape - «À vie»

Nous ne mangeons que des protéines une fois par semaine. Cela nous rappelle qu'un régime similaire a existé dans nos vies.

Post précédent Les éditeurs essaient. La gymnastique chinoise de qigong au service de votre santé
Prochain article Question du jour. Le petit-déjeuner affecte-t-il la productivité tout au long de la journée?

"I don't know how to lose weight": the Dukan-Lebedev diet, on which you can eat everything

A well-known businessman, designer Artemy Lebedev recently presented his own diet to subscribers. This is not Lebedev's first attempt to get in shape; he had previously lost weight with the help of the Ducan diet, independently adapted to Russian realities. In our first article from the series “Lose Weight According to Lebedev,” we will tell you how a famous designer modernized the diet of a French nutritionist and lost 20 kg in 5 months without giving up his favorite red wine and steaks.

According to himself Artemia, the key principle that formed the basis of the Dyukan-Lebedev diet, rests on three pillars: “to eat less sugar, eat less buns, not eat everything that is prohibited in all other diets.”

The first stage - “Attack.”

Goal : to lose a couple of kilograms, to explain to the body that we are dieting.

You can : only proteins (omelet, low fat kefir, low fat yogurt, low fat milk, chicken, fish, meat and seafood).

Not allowed at this stage : vegetables, oil.

Important : Drink at least 1.5 liters of water a day.

The second stage is to introduce vegetables and consume them every other day.

Artemy Lebedev : Accordingly, in a couple of months our body gets used to the fact that a green salad is a celebration of the soul, a feast and a gift. Now days, consisting only of proteins, will seem a little dull, but since we are losing weight, we are ready for this terrible sacrifice.

You can : alcohol. A glass of red at dinner is a feature of Lebedev's diet.

Not allowed : potatoes, beans, pasta, rice.

Lebedev's diet turned out to be so popular on the Internet that Pierre Ducan (the creator of the Ducan diet) commented on it in his video message: “First, I want to say that you are very accurate in describing the essence of my method. Losing weight is not easy, it requires willpower and strict adherence to the system. As for a glass of wine, it's great that you managed to lose weight without excluding it from your diet. So much the better for you! But here it is important to note that men lose weight more easily than women. It is not worth taking risks, so I still advise you to wait for the third phase of the diet in order to introduce it into the diet. Two months of the diet will fly by. ”

Tip # 1. You should supplement your diet with physical activity. In this case, the taboo on alcohol is softened (for example, you can afford a glass of red wine for dinner).

The main advantage of the diet is that the fact that you can eat everything, you can eat at least the whole day without stopping. Hungry? Eat the chicken. Hungry again? Eat another chicken.

The third phase of the diet - “Fixing”

We add pasta once a week. Once a week we arrange a “feast” for ourselves - this means that on that day we can eat anything at all.

Tip #2. Eat as much as you like. But only those products that are allowed to you. Artemy Lebedev claims that with the help of this diet you will never torture yourself with hunger. If you can eat meat, eggs or any other product, you can eat it as much as you want, if you get hungry.

Fourth stage - “Lifetime”

We eat only proteins once a week. This reminds ourselves that a similar diet has existed in our lives.

Previous Post The editors are trying. Chinese qigong gymnastics on guard of your health
Next Post Question of the day. Does breakfast affect productivity throughout the day?