Deep Focus Music - 4 Hours of Ambient Study Music to Concentrate

Comment s'entraîner avec un rouleau en mousse et pourquoi c'est un excellent ajout à votre entraînement

L'exercice au rouleau en mousse est une technique de renforcement musculaire qui peut aider à réduire la tension, la douleur et l'inflammation et à augmenter l'amplitude des mouvements des articulations. Le rouleau peut être un outil efficace pour s'échauffer ou récupérer avant et après l'entraînement.

Le rouleau le plus populaire est généralement de forme cylindrique et fait de caoutchouc mousse dense. Mais vous pouvez trouver des rouleaux de mousse de différentes tailles et formes, avec différents degrés de rigidité.

Comment choisir un rouleau pour un débutant?

Trouver un rouleau de mousse qui vous convient peut nécessiter une méthode essai et erreur. Avant d'acheter, essayez différents rouleaux pour trouver celui qui vous convient le mieux.

Voici quelques types de rouleaux:

  • Lisse. Avoir une surface en mousse dense. Ils conviennent le mieux à ceux qui découvrent le polystyrène. Cette option est l'une des moins chères.
  • Texturé. Ils ont un relief spécial. Il est nécessaire pour un entraînement plus profond des muscles, éliminant les tensions et l'inflammation.
  • Bâtons de massage recouverts de mousse. Ils peuvent être utilisés pour masser en profondeur les jambes ou le haut du dos.
  • Les balles de massage en mousse peuvent être utilisées pour des zones musculaires spécifiques. Par exemple, pour travailler les nœuds musculaires sur les épaules.
Comment s'entraîner avec un rouleau en mousse et pourquoi c'est un excellent ajout à votre entraînement

Photo: istockphoto.com

Quels exercices pouvez-vous faire avec le roller?

Gardez à l'esprit - si vous avez des muscles tendus, au début, il peut être douloureux pour vous de rouler sur un rouleau. Réduisez la charge sur le rouleau pour régler la pression. Par exemple, si vous pétrissez vos mollets, utilisez vos mains pour soutenir votre corps et soulagez une partie du poids du rouleau. Pour commencer, faites rouler lentement les zones souhaitées du corps pendant 10 secondes, puis faites de l'exercice pendant 30 à 60 secondes en une seule série.

Travail manuel

Pour commencer cet exercice , vous devez resserrer doucement vos muscles abdominaux pour soutenir le tronc. Ensuite, les mains se déplaceront dans des directions opposées: l'une monte vers la tête et l'autre vers la cuisse. Ils doivent se balancer autant que possible, sans gêne.

Faites attention au fait que le dos ne se plie pas ou ne bouge pas et que les côtes ne dépassent pas lorsque les bras sont déplacés. La stabilité du corps sur les côtés droit et gauche doit être maintenue.

Gardez les muscles du bas de la jambe en bonne forme

Cet exercice de l'entraîneur Ivan Ivanov aidera à travailler les muscles du bas de chaque jambe de tous côtés. Pour ce faire, placez vos mains derrière votre dos et posez vos mains sur le sol. La jambe gauche doit être placée sur un rouleau en mousse (de préférence en relief pour que les muscles soient travaillés aussi efficacement que possible), et la jambe droite doit être placée sur le dessus de la gauche.

Après cela, le corps doit bouger d'avant en arrière 10 à 15 fois. Dedanschanger la position de la jambe gauche pendant un certain temps pour que les muscles soient travaillés de tous les côtés. Après avoir étiré une jambe, répétez la même chose sur l'autre.

Travailler la taille

Prenez le reste sur les coudes. Il y a un coussin lisse sous les chevilles. Très soigneusement, vous devez vous tourner sur le côté pour que tout le poids tombe sur une seule main. Le deuxième bras est étendu dans les airs.

Déplacez vos hanches à gauche et à droite, comme le montre l'entraîneur Ashley DeLeon. Veuillez noter que le dos doit toujours rester droit! Cet exercice vous donnera un tour de taille plus net.

Étirement des muscles des jambes

Asseyez-vous de telle sorte que votre dos reste droit, vos jambes sont pliées à un angle de 90 degrés, les orteils étendus. Il y a un rouleau derrière vous, les paumes dessus, comme dans la vidéo de l'instructeur Tilly.

Penchez-vous lentement sur le rouleau jusqu'à ce que l'angle entre votre dos et le sol soit de 45 degrés. À ce moment, la jambe gauche est étendue vers le haut. La prochaine fois, faites de même avec l'autre jambe. Engagez vos muscles du plancher pelvien et gardez vos muscles abdominaux tendus.

Maîtriser le rouleau double

Cet exercice est recommandé pour ceux qui connaissent déjà le rouleau.

vous allez faire des pompes. Cependant, vous devriez avoir deux rouleaux sous vos bras et sous vos pieds. Faites des pompes régulières, mais maintenant, vous devez également faire attention à garder votre équilibre et à ne pas tomber. Cet exercice d'un entraîneur professionnel de Pilates est beaucoup plus efficace que les pompes régulières car il impliquera plus de muscles.

Malgré tous les avantages d'un rouleau en mousse, n'oubliez pas que cette pratique n'a qu'un effet temporaire sur les muscles et est l'un des aspects du maintien de la santé des tissus corporels. En d'autres termes, c'est un excellent ajout à la formation, mais il ne peut pas les remplacer complètement. Pour un vrai changement, un travail de force continu est recommandé. N'oubliez pas de continuer à bouger, de boire beaucoup d'eau, de bien dormir et de manger des aliments sains et nutritifs pour améliorer les performances musculaires et le temps de récupération.

Der beste Geldfälscher?! Dieser Mann hat 16,5 Millionen Dollar gefälscht! | Galileo | ProSieben

Post précédent Angelic Workout: les secrets de beauté de Victoria's Secret
Prochain article Perte de poids express: le film alimentaire aide-t-il à faire fondre les kilos en trop?

Deep Focus Music - 4 Hours of Ambient Study Music to Concentrate

How to workout with a foam roller and why it's a great addition to your workout

Foam roller exercise is a muscle-building technique that can help reduce tension, pain, and inflammation, and increase the range of motion in joints. The roller can be an effective tool for warming up or recuperating before and after training.

The most popular roller is usually cylindrical in shape and made of dense foam rubber. But you can find foam rolls in different sizes and shapes, with varying degrees of stiffness.

How to choose a roll for a beginner?

Finding a foam roll that's right for you may require a method trial and error. Before you buy, try different rollers to find the one that suits you best.

Here are some types of rollers:

  • Smooth. Have a dense foam surface. They are best suited for those who are new to Styrofoam. This option is one of the cheapest.
  • Textured. They have a special relief. It is necessary for a deeper workout of muscles, eliminating tension and inflammation.
  • Massage sticks covered with foam. They can be used to deeply massage the legs or upper back.
  • Foam massage balls can be used for specific muscle areas. For example, to work out muscle nodes on the shoulders.
How to workout with a foam roller and why it's a great addition to your workout

Photo: istockphoto.com

What exercises can you do with the roller?

Keep in mind - if you have tense muscles, at first it may be painful for you to roll on a roller. Reduce the load on the roller to adjust the pressure. For example, if you are kneading your calves, use your hands to support your body and take some of the weight off the roller. To start, slowly roll the desired areas of the body for 10 seconds, then exercise for 30 to 60 seconds in one set.

Hand work

To start this exercise , you need to gently tighten your abdominal muscles to support the core. Then the hands will move in opposite directions: one rises to the head and the other to the thigh. They should swing as much as it is comfortable, without discomfort.

Pay attention to the fact that the back does not bend or move, and the ribs do not protrude when the arms are moved. Body stability on the right and left sides must be maintained.

Keep the lower leg muscles in good shape

This exercise from coach Ivan Ivanov will help to work out the lower leg muscles of each leg from all sides. To do this, place your hands behind your back and rest your hands on the floor. The left leg should be placed on a foam roller (preferably embossed so that the muscles work out as efficiently as possible), and the right leg should be placed on top of the left.

After that, the body should move back and forth 10-15 times. In itchange the position of the left leg for a while so that the muscles are worked out from all sides. After stretching one leg, repeat the same with the other.

Working out the waist

Take the rest on the elbows. There is a smooth cushion under the ankles. Very carefully, you need to turn on your side so that all the weight falls on only one hand. The second arm is extended in the air.

Move your hips left and right, as shown by trainer Ashley DeLeon. Please note that the back must always remain straight! This exercise will give you a sharper waistline.

Stretching the leg muscles

Sit in such a way that your back remains straight, your legs are bent at a 90-degree angle, with your toes extended. There is a roller behind you, palms on it, as in the instructor Tilly's video.

Slowly lean on the roller until the angle between your back and the floor is 45 degrees. At this time, the left leg is extended upward. Next time, do the same with the other leg. Engage your pelvic floor muscles and keep your abdominal muscles tense.

Mastering the double roller

This exercise is recommended for those who are already familiar with the roller.

Take a lying position like you're going to do push-ups. However, you should have two rollers under your arms and under your feet. Do regular push-ups, only now you have to make sure to keep your balance and not fall. This exercise from a professional Pilates trainer is much more effective than regular push-ups as it uses more muscles.

Despite all the benefits of a foam roller, do not forget that this practice has only a temporary effect on the muscles and is one of the aspects of maintaining the health of body tissues. In other words, this is a great addition to training, but it cannot completely replace them. Continuous strength work is recommended for real change. Remember to keep moving, drinking plenty of water, sleeping well, and eating healthy, nutritious foods to improve muscle performance and recovery time.

Der beste Geldfälscher?! Dieser Mann hat 16,5 Millionen Dollar gefälscht! | Galileo | ProSieben

Previous Post Angelic Workout: Victoria's Secret Beauty Secrets
Next Post Express weight loss: does cling film help to melt extra pounds?