Séance d'information PolyLoop - automne 2020

Comment passer le dernier mois d'automne? Principaux événements de novembre

Au cours du dernier mois d'automne, seuls les amateurs les plus dévoués d'activités de plein air se rendent aux courses. Les autres, à la saison fraîche, préfèrent passer leur temps libre moins ... froid. Notre sélection traditionnelle comprend des activités qui plairont à la fois aux amateurs d'activités et à ceux qui souhaitent passer le week-end à un rythme détendu. Départ des sentiers, championnat international, conférences et festivals - choisissez un événement à votre goût et partez pour les impressions!

Première du film de snowboard Wabi-Sabi

Quand? 8 Novembre
Où? Leninsky Prospekt, 105, Moscou

Wabi-Sabi est un court métrage de sports d'action sur le snowboard. Le travail d'Evgeny Ivanov reflète son parcours créatif personnel, dans lequel le ski hors-piste sur de grandes montagnes joue un rôle majeur. Racontant le voyage sans fin des athlètes à la recherche de nouveaux itinéraires, Wabi-Sabi enchante par la nature du canyon de Charyn, du Kamtchatka, du lac Kaindy, des montagnes de la région d'Almaty, du cœur de la Sibérie et des Alpes autrichiennes. et les gens qui aiment regarder les sports extrêmes. Ne manquez pas la première!

Vous devez acheter un billet.

TRIATHLON INTÉRIEUR IRONSTAR & WORLD CLASS

Quand? 9 novembre
Où? World Class Kashirsky, Moscou

Lors du prochain départ du triathlon, les athlètes débutants et expérimentés s'affronteront, qui resteront en forme pendant l'intersaison. Le triathlon en salle est une compétition en salle où les participants ne sont pas limités par la distance, mais uniquement par une limite de temps. Leur tâche est individuellement ou en équipe de parcourir le plus de distance possible dans la piscine, sur un vélo d'appartement et un tapis roulant.

Si vous aimez le triathlon et suivez les départs dans ce sport, venez soutenir les athlètes! Ambiance conviviale, confort et émotions vives vous attendent.

Entrée gratuite pour les clients. N'oubliez pas votre maillot et vos chaussures interchangeables pour la salle de sport et la piscine.
En savoir plus.

Comment passer le dernier mois d'automne? Principaux événements de novembre

Les 10 meilleurs films sportifs de tous les temps

Gardez pour vous-même pour ne pas oublier de regarder.

Comment passer le dernier mois d'automne? Principaux événements de novembre

IRONSTAR 226 à Sotchi. La principale chose que vous devez savoir sur ce départ de triathlon

Et oui, 226 kilomètres, c'est 3 nages, 180 cyclistes et la finale sous forme de marathon.

Lecture Sugar et le cerveau. Votre indépendance du sucre

Quand? 9 novembre
Où? Théâtre d'art de Moscou. Gorky, Moscou

Dans la salle de conférenceL'actrice de théâtre et de cinéma Yulia Vysotskaya peut écouter des experts dans des domaines professionnels complètement différents. Ce week-end, la conférence sera donnée par la blogueuse du cerveau, coach de désintoxication et neuroscientifique Natalia Salikhova. Elle parlera de la façon dont le sucre affecte le cerveau, pourquoi la consommation d'aliments sucrés nuit à la qualité de vie, comment lutter contre les envies de sucre et maintenir la santé. Et dans la partie pratique de la conférence, vous pourrez déterminer votre type de dépendance au sucre.

Vous devez acheter un billet.

Warm Race 2019

Quand? 10 novembre
Où? Technopark Morion Digital, Perm
Distances: 10 km / 5 km / 2,5 km / 600 m

Malgré le froid, résidents et invités de Perm pour la troisième fois participera consécutivement à la Warm Run de novembre. L'événement est organisé conjointement avec la fondation caritative Dedmorozim. Chaque coureur, échauffé à distance, pourra donner de la chaleur à des enfants gravement malades. Tous les profits seront destinés à aider les pupilles de la fondation.

En plus de la course adulte, les organisateurs organiseront des départs enfants à 600 mètres. Quel que soit le résultat, à l'arrivée, chaque participant recevra une médaille commémorative et des mitaines chaudes ou un foulard.

Pour participer, il faut une inscription payante et un certificat médical.
En savoir plus.

Grand Prix de patinage artistique. Coupe de Rostelecom

Quand? Du 14 au 17 novembre
Où? Megasport Sports Palace, Moscou

La cinquième étape du Grand Prix international de patinage artistique Rostelecom Cup 2019 se déroulera bientôt dans la capitale. Le meilleur des patineurs artistiques du monde entier, dont la prima du patinage russe Evgeny Medvedev et l'interprète du triple axel Elizaveta Tuktamysheva. En plus de la compétition féminine, il y aura traditionnellement des compétitions entre hommes, des couples de sports et de danse, ainsi que des performances de démonstration. Soutenons nos athlètes dans une lutte difficile!

Vous devez acheter un billet.

Comment passer le dernier mois d'automne? Principaux événements de novembre

Comment manger moins de sucre et comment remplacer les bonbons ?

Voici pourquoi vous avez envie de sucreries et de quoi manger pour résister aux tentations.

Comment passer le dernier mois d'automne? Principaux événements de novembre

Un costume qui change de couleur. À quoi ressemblent les plus belles tenues de patineur?

Les robes brillantes valent leur pesant d'or, les looks mémorables et ceux qui les créent.

MOSCOW SKATEBOARDING OPEN 2019

Quand? 16 novembre
Où? Small Sports Arena Luzhniki, Moscou

Le Tournoi International de Skateboard réunira des cavaliers étrangers tels que l'Américain Sebastian Walker, le Brésilien Roger Silva, Frantsuz Benjamin Garcia et Adrien Boulard. Des professionnels russes seront en compétition avec eux: Yegor Kaldikov, Mikhail Stepanov, Roman Ivanov, David Gaziev et Yakov Kan. Les athlètes concourront pour le titre du meilleur des meilleurs. Un trait distinctif du prochain tournoi sera le thème du cinéma. Par conséquent, en visitant l'événement avec toute la famille, vous pourrez admirer non seulement les trucs difficiles et techniques des participants, mais aussi le contenu vidéo fascinant.

Entrée gratuite.
Plus.

TrailSamara Marathon

Quand? 16 novembre
Où? Centre de bien-être Cosmos, pos. Pribrezhny, Samara
Distances: 42 km / 21 km / 10 km

Comment passer le dernier mois d'automne? Principaux événements de novembre

Photo: russiarunning.com

Un véritable festival de course à pied aura lieu à Samara. Chaque athlète pourra choisir le trail habituel, le canicross (course de chiens), la marche nordique ou le rograin (course d'orientation en équipe) comme format de participation. Et pourtant, chacun de ces départs a une chose en commun: un itinéraire à travers une forêt pittoresque. Par conséquent, si vous êtes fan de sentiers passionnants et que vous êtes prêt pour une distance difficile, TrailSamara conviendra à votre goût.

Une inscription payante et un certificat médical sont requis pour participer.
Plus.

Player 2019

Quand? Du 16 au 17 novembre
Où? Sokolniki Exhibition and Convention Center, Moscou

Gamrocon est le plus grand festival russe de bureau jeux et divertissements à domicile. Il est parfait pour ceux qui sont fatigués des activités de plein air, mais qui veulent passer du temps non moins intéressant. Plus d'un millier de jeux classiques, d'auteurs, de jeux de rôle et complexes, ainsi que des tournois, des master classes et des concours attendent les visiteurs de l'événement. Vous pouvez venir en toute sécurité à l'Igrocon avec toute la famille, car il y a un espace enfants pour les tout-petits, des jeux pour les écoliers, des zones photo avec des personnages de dessins animés, du maquillage et des ateliers créatifs.

Vous devez acheter un billet.

Winter Trail Dobrograd 2019

Quand? 30 novembre
Où? Park-hotel Dobrograd, Dobrograd, région de Vladimir
Distances: 30 km / 10 km / 3 km / 600 m

Dobrograd ne s'appelle pas un sentier d'hiver pour rien, car à la fin du mois de novembre le gel et la neige nous attendent déjà. Mais les organisateurs sont sûrs que ce n'est pas une raison pour mettre l'uniforme de jogging dans le placard et rester assis jusqu'à la saison chaude. Les participants auront des tests personnels, d'entreprise et d'équipe, des départs pour adultes et enfants, un riche programme de divertissement, des aires de restauration - le tout dans un endroit écologiquement propre. L'essentiel - n'oubliez pas de vous échauffer!

Pour participer, vous avez besoin d'une inscription payante et d'un certificat médical.
En savoir plus.

Comment passer le dernier mois d'automne? Principaux événements de novembre

À travers la boue et le gués: comment se préparer au départ d'un trail?

Un plan d'entraînement pour ceux qui n'ont pas peur des terrains difficiles.

Comment passer le dernier mois d'automne? Principaux événements de novembre

Courir en hiver. Et j'ai cinq raisons à cela

Comment puis-je me forcer à faire du jogging en hiver? Nous avons trouvé plusieurs arguments.

Préparation et mise en hivernage des colonies d'abeilles - lutte contre le varroa

Post précédent Tatouage avec sens. Pourquoi les athlètes transforment-ils le corps en galerie?
Prochain article Calottes glaciaires: une tradition de hockey avec 200 ans d'histoire

HOW TO RELAX AND ENJOY THE END OF THE YEAR | PREPARING FOR FALL & WINTER

How to spend the last autumn month? Main events of November

In the last autumn month, only the most dedicated fans of outdoor activities go to the races. The rest, in the cool season, prefer to spend their free time less ... cold. Our traditional selection includes activities that will appeal to both lovers of activities and those who want to spend the weekend at a relaxed pace. Trail starts, international championship, lectures and festivals - choose an event to your liking and go for impressions!

Premiere of the Wabi-Sabi snowboard movie

When? 8 November
Where? Leninsky Prospekt, 105, Moscow

Wabi-Sabi is a short action sports film about snowboarding. The work of Evgeny Ivanov reflects his personal creative path, in which off-piste skiing on large mountains plays a huge role. Telling about the endless journey of athletes in search of new routes, Wabi-Sabi fascinates with the nature of the Charyn canyon, Kamchatka, Lake Kaindy, the mountains of the Almaty region, the heart of Siberia and the Austrian Alps.

The film will be interesting not only for representatives of snowboard culture, but and people who enjoy watching extreme sports. Don't miss the premiere!

You must purchase a ticket.

IRONSTAR & WORLD CLASS INDOOR TRIATHLON

When? November 9
Where? World Class Kashirsky, Moscow

In the upcoming triathlon start, beginners and experienced athletes will compete, who keep fit in the offseason. Indoor triathlon is an indoor competition where participants are not limited by distance, but only by a time limit. Their task is individually or as part of a team to overcome as much distance as possible in the pool, on an exercise bike and on a treadmill.

If you love triathlon and follow the starts in this sport, come to support the athletes! A friendly atmosphere, comfort and vivid emotions are waiting for you.

Free entrance for guests. Don't forget your jersey and changeable shoes for the gym and pool.
Learn More.

How to spend the last autumn month? Main events of November

Top 10 Sports Movies of All Time

Save for yourself so you don't forget to watch.

How to spend the last autumn month? Main events of November

IRONSTAR 226 in Sochi. The main thing you need to know about this triathlon start

And yes, 226 kilometers is 3 swims, 180 cycling and the final in the form of a marathon.

Lecture Sugar and the brain. Your sugar independence

When? November 9
Where? Moscow Art Theater. Gorky, Moscow

In the lecture halltheater and film actress Yulia Vysotskaya can listen to experts in completely different professional fields. This weekend the lecture will be given by the brain blogger, detox coach and neuroscientist Natalia Salikhova. She will talk about how sugar affects the brain, why eating sugary foods impairs quality of life, how to combat sugar cravings and maintain health. And in the practical part of the lecture, you will be able to determine your type of sugar addiction.

You must purchase a ticket.

Warm Race 2019

When? November 10
Where? Technopark Morion Digital, Perm
Distances: 10 km / 5 km / 2.5 km / 600 m

Despite the cold, residents and guests of Perm for the third time will take part in the November Warm Run in a row. The event is held jointly with the Dedmorozim charitable foundation. Each runner, warmed up at a distance, will be able to give warmth to seriously ill children. All the proceeds will be used to help the wards of the foundation.

In addition to the adult race, the organizers will hold children's starts at 600 m. Regardless of the result, at the finish each participant will receive a commemorative medal and warm mittens or a scarf.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.
More.

Grand Prix in figure skating. Rostelecom Cup

When? November 14-17
Where? Megasport Sports Palace, Moscow

The fifth stage of the international Grand Prix series in figure skating Rostelecom Cup 2019 will soon take place in the capital. The best figure skaters of the world, including the prima of Russian skating Evgeny Medvedev and the performer of the triple axel Elizaveta Tuktamysheva. In addition to the women's competition, there will traditionally be competitions among men, sports and dance couples, as well as demonstration performances. Let's support our athletes in a difficult struggle!

You need to buy a ticket.

How to spend the last autumn month? Main events of November

How to eat less sugar and how to replace sweets ?

Here's why you crave sweets and what to eat to resist temptations.

How to spend the last autumn month? Main events of November

A suit that changes color. What do the most beautiful skater outfits look like?

Shiny dresses are worth their weight in gold, memorable images and those who create them.

MOSCOW SKATEBOARDING OPEN 2019

When? November 16
Where? Small Sports Arena Luzhniki, Moscow

The International Skateboarding Tournament will bring together such foreign riders as American Sebastian Walker, Brazilian Roger Silva, Frantsuz Benjamin Garcia and Adrien Boulard. Russian professionals will compete with them: Yegor Kaldikov, Mikhail Stepanov, Roman Ivanov, David Gaziev and Yakov Kan. Athletes will compete for the title of the best of the best. A distinctive feature of the upcoming tournament will be the theme of cinema. Therefore, by visiting the event with the whole family, you can admire not only the difficult and technical tricks of the participants, but also the mesmerizing video content.

Free admission.
More.

TrailSamara Marathon

When? November 16
Where? Wellness center Cosmos, pos. Pribrezhny, Samara
Distances: 42 km / 21 km / 10 km

How to spend the last autumn month? Main events of November

Photo: russiarunning.com

A real running festival will take place in Samara. Each athlete will be able to choose the usual trail running, canicross (dog race), Nordic walking or rograin (team orienteering) as the format of participation. And yet, each of these starts has one thing in common - a route through a picturesque forest. Therefore, if you are a fan of exciting trails and are ready for a difficult distance, TrailSamara will suit your liking.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.
More.

Player 2019

When? November 16-17
Where? Sokolniki Exhibition and Convention Center, Moscow

Gamrocon is the largest Russian festival of tabletop games and home entertainment. It is perfect for those who are tired of outdoor activities, but want to spend time no less interesting. More than a thousand classic, author's, role-playing and complex games, as well as tournaments, master classes and contests are waiting for the visitors of the event. You can safely come to the Igrocon with the whole family, because there is a children's area for toddlers, games for schoolchildren, photo zones with cartoon characters, face painting and creative workshops.

You must purchase a ticket.

Winter Trail Dobrograd 2019

When? November 30
Where? Park-hotel Dobrograd, Dobrograd, Vladimir region
Distances: 30 km / 10 km / 3 km / 600 m

Dobrograd is called a winter trail for a reason, because at the end of November frost and snow are already awaiting us. But the organizers are sure that this is not a reason to put the jogging uniform in the closet and sit around until the warm season. Participants will have personal, corporate and team tests, adult and children's starts, a rich entertainment program, food courts - and all this in an ecologically clean place. The main thing - do not forget to warm up!

To participate, you need a paid registration and a medical certificate.
More.

How to spend the last autumn month? Main events of November

Through mud and fords: how to prepare for a trail start?

A training plan for those who are not afraid of difficult terrain.

How to spend the last autumn month? Main events of November

Run in winter. And I have five reasons for this

How can I force myself to go jogging in winter? We found several arguments.

NOVEMBER 2018 Plan With Me || Bullet Journal Monthly Setup

Previous Post Tattoo with meaning. Why do athletes turn the body into a gallery?
Next Post Ice caps: a hockey tradition with 200 years of history