Comment remplacer les superaliments? Variantes d'analogues bon marché, mais non moins utiles

Vous avez probablement entendu plus d'une fois que les superaliments sont très bénéfiques pour la santé et aussi très efficaces pour perdre du poids. Leurs propriétés incroyables sont évoquées à chaque coin de rue, mais beaucoup sont repoussées par le coût élevé de leur ajout à leur alimentation. Récemment, des spécialistes de Roskachestvo ont mené une étude et ont découvert que ces produits sont vraiment uniques et s'ils peuvent être remplacés par quelque chose.

Comment remplacer les superaliments? Variantes d'analogues bon marché, mais non moins utiles

Le nutritionniste le dira : Le superaliment est-il si cool et où l'ajouter

Quel aliment PP à la mode vaut vraiment la peine d'être sur votre table?

La réponse principale est que vous pouvez.

Que sont les superaliments?

Ce nom est donné aux produits à haute concentration de nutriments, de vitamines, de minéraux et d'antioxydants, qui, combinés, aident à mener une vie saine et à protéger le corps de tout dommage. Les superaliments ne sont pas un complément alimentaire créé et cultivé en laboratoire, mais des baies, des racines, des graines, des feuilles, des algues qui poussent sur notre planète depuis des centaines d'années et ont toujours existé parmi nous. Pendant longtemps, ils ne savaient même pas sur la possibilité de leur utilisation, jusqu'à ce que les crudivores et les végétariens en viennent à cela, cherchant ce qui leur permettrait de remplacer complètement les produits animaux.

Comment remplacer les superaliments? Variantes d'analogues bon marché, mais non moins utiles

Formes appétissantes: combien de calories y a-t-il dans un fast-food populaire?

Comment ne pas manger accidentellement un apport calorique hebdomadaire par jour.

Important à savoir: depuis 2007 tous les fabricants souhaitant étiqueter les superaliments sur les emballages doivent fournir des preuves scientifiques appropriées. Autrement dit, vous ne pouvez pas commencer à vendre une colonne vertébrale inconnue et en faire la promotion dans cette catégorie de produits sans base de preuves.

Comment remplacer les superaliments? Variantes d'analogues bon marché, mais non moins utiles

Photo: istockphoto.com

Quels sont les superaliments?

Baies d'açai. Elles contiennent une quantité incroyable d'acides aminés, d'acides gras, de fibres, de vitamines et de minéraux. Les baies améliorent la fonction intestinale, nettoient le corps des toxines et renforcent le système cardiovasculaire. Ils sont vendus en poudre, car il est impossible de les livrer frais: après la cueillette, l'açaï perd ses propriétés bénéfiques en quelques heures.

Baies de Goji. Une cuillère à soupe de baies contient 36% de l'apport quotidien en vitamine Et, un gramme de protéines, des centaines de fois plus de vitamine C que les agrumes, ainsi que les acides aminés nécessaires à l'organisme. Le goji tonifie, rajeunit, renforce l'immunité et on pense que les baies préviennent le cancer.

Comment remplacer les superaliments? Variantes d'analogues bon marché, mais non moins utiles

PP-basket: quoi acheter à la maison pendant une semaine

Nous maintenons la santé et la forme même pendant l'auto-isolement.

Graines de chia. Tant d'acides gras contenus dans le chia ne se trouvent nulle part ailleurs en la nature. De plus, les graines sont riches en potassium, zinc, fer et autres minéraux. Chia améliore le fonctionnement du tractus gastro-intestinal et réduit la faim.

Spiruline. Dans l'eauSlime contient des vitamines B12, A, C, D et E, ainsi que des acides aminés essentiels pour le corps. La spiruline est non seulement bonne pour suivre un régime, mais elle peut également rajeunir le corps.

Fèves de cacao. Substitut naturel du chocolat, mais aux propriétés bénéfiques. Les haricots contiennent du fer, du magnésium et de nombreux antioxydants.

Comment remplacer les superaliments? Variantes d'analogues bon marché, mais non moins utiles

Photo: istockphoto.com

Que remplacer?

Selon les recherches de Roskachestvo, les baies d'açai ont vraiment des propriétés bénéfiques et sont capables de rajeunir le corps, mais vous ne pouvez pas trop manger à cause de la grande quantité de fructose. Vous pouvez le remplacer par des analogues moins chers et plus abordables, mais non moins utiles: betteraves, canneberges, airelles rouges, myrtilles, bananes, noix, poissons et avocats.

Comment remplacer les superaliments? Variantes d'analogues bon marché, mais non moins utiles

Comment manger moins de sucre et comment remplacer les sucreries?

Voici pourquoi vous avez envie de sucreries et de quoi manger pour ne pas succomber aux tentations.

Baies de Goji, selon les chercheurs, utile, mais uniquement dans l'élimination de l'excès de graisse du foie. Remplacement des superaliments coûteux - orange, mûre, canneberge séchée et cornouiller.

Les graines de chia, qui réduisent la faim, sont très riches en calories et leur consommation excessive peut avoir l'effet inverse - non pas pour améliorer le fonctionnement du tractus gastro-intestinal, mais pour le perturber. Vous pouvez les remplacer par des noix, des graines de sésame et du poisson.

La spiruline, selon les chercheurs, peut remplacer n'importe quelle algue, ce qui est beaucoup moins cher.

En outre, les chercheurs notent que le son, le gingembre, les œufs et le miel ne sont pas moins utiles que les superaliments, et le principal secret de la perte de poids et maintenir la jeunesse est une alimentation équilibrée et une activité physique.

Post précédent Nouveaux horizons: comment conquérir les réseaux sociaux avec le stretching
Prochain article Peaky Blinders, The Office et autres émissions de télévision préférées de David Beckham

Small Commercial Microgreen Production - Zack Grant - University of Illinois Extension

How to replace superfoods? Variants of cheap, but no less useful analogs

You have probably heard more than once that superfoods are very beneficial for health, and also very effective in losing weight. Their incredible properties are spoken about on every corner, but many are repelled by the high cost of adding them to their diet. Recently, specialists from Roskachestvo conducted a study and found out that these products are really so unique, and whether they can be replaced with something.

How to replace superfoods? Variants of cheap, but no less useful analogs

The nutritionist will tell : Is superfood so cool and where to add it

Which trendy PP product is really worth hitting your table?

The main answer is you can.

What are superfoods?

This name is given to products with a high concentration of nutrients, vitamins, minerals and antioxidants, which in combination helps to lead a healthy lifestyle and protect the body from any harm. Superfoods are not a dietary supplement created and grown in a laboratory, but berries, roots, seeds, leaves, algae that have been growing on our planet for hundreds of years and have always existed among us. For a long time, they did not even know about the possibility of their use, until raw foodists and vegetarians came to this, looking for what would allow them to fully replace animal products.

How to replace superfoods? Variants of cheap, but no less useful analogs

Appetizing forms: how many calories are in a popular fast food?

How not to accidentally eat a weekly calorie intake per day.

Important to know: since 2007 all manufacturers wishing to label superfood on packaging must provide appropriate scientific evidence. That is, you cannot start selling an unknown spine and promote it in this product category without an evidence base.

How to replace superfoods? Variants of cheap, but no less useful analogs

Photo: istockphoto.com

What superfoods are there?

Acai berries. They contain an incredible amount of amino acids, fatty acids, fiber, vitamins and minerals. Berries improve bowel function, cleanse the body of toxins and strengthen the cardiovascular system. They are sold in powder, because it is impossible to deliver them fresh: after picking, the acai lose their beneficial properties in a couple of hours.

Goji berries. One tablespoon of berries contains 36% of the daily intake of vitamin And, one gram of protein, hundreds of times more vitamin C than citrus fruits, as well as amino acids necessary for the body. Goji tones, rejuvenates, boosts immunity, and the berries are believed to prevent cancer.

How to replace superfoods? Variants of cheap, but no less useful analogs

PP-basket: what to buy home for a week

We maintain health and shape even during self-isolation.

Chia seeds. There are so many fatty acids contained in chia, nowhere else in nature. In addition, the seeds are rich in potassium, zinc, iron and other minerals. Chia improves the functioning of the gastrointestinal tract and reduces hunger.

Spirulina. In the waterSlime contains vitamins B12, A, C, D and E, as well as essential amino acids for the body. Spirulina is not only good for dieting, but it can also rejuvenate the body.

Cocoa beans. Natural substitute for chocolate, but with beneficial properties. Beans contain iron, magnesium and many antioxidants.

How to replace superfoods? Variants of cheap, but no less useful analogs

Photo: istockphoto.com

What to replace?

According to research by Roskachestvo, acai berries really have beneficial properties and are able to rejuvenate the body, but you cannot overeat because of the large amount of fructose. You can replace it with cheaper and more affordable, but no less useful analogues: beets, cranberries, lingonberries, blueberries, bananas, nuts, fish and avocados.

How to replace superfoods? Variants of cheap, but no less useful analogs

How to eat less sugar and how to replace sweets?

Here's why you crave sweets and what to eat to resist temptations.

Goji berries, according to researchers, useful, but only in the removal of excess fat from the liver. Replacement for expensive superfood - orange, blackberry, dried cranberry and dogwood.

Chia seeds, which reduce hunger, are very high in calories, and their excessive consumption can have the opposite effect - not to improve the functioning of the digestive tract, but to upset it. You can replace them with nuts, sesame seeds and fish.

Spirulina, according to researchers, can replace any algae, which is much cheaper.

Also, the researchers note that bran, ginger, eggs and honey are no less useful than superfoods, and the main secret of losing weight and maintaining youth is a balanced diet and physical activity.

Krista Scott-Dixon: Calories, Mindfulness, Productivity, and more...

Previous Post New horizons: how to conquer social media with stretching
Next Post Peaky Blinders, The Office and other favorite TV shows by David Beckham