Avec cela vous allez perdre du poids et éliminé jusqu'à 12 kilos de caca bloqués

Comment enlever le ventre. Dois-je pomper la presse pour perdre du poids

Beaucoup vont à la salle de sport pour un objectif précis: enlever le ventre, perdre du poids au niveau des hanches ou se débarrasser des plis gênants. Dans ce cas, toute l'énergie est précisément dirigée vers la formation de la zone à problèmes. Et ils n'obtiennent pas le résultat. La question se pose, comment perdre du poids dans une partie spécifique du corps et s'il y a une combustion de graisse locale.

Comment enlever le ventre. Dois-je pomper la presse pour perdre du poids

Aquaman n'est pas le même. La star de cinéma a été critiquée pour le ventre de son papa

Jason Momoa a été ridiculisé sur Instagram pour quelques kilos en trop. La presse espagnole a intercédé pour l'acteur.

Le coach de bien-être expert du championnat Andrey Semeshov explique comment fonctionne la combustion des graisses locale.

Comment enlever le ventre. Dois-je pomper la presse pour perdre du poids

Coach bien-être Andrey Semeshov

Photo: Valeria Barinova, championnat

Brûlure locale des graisses: mythe ou réalité

S'il était possible de changer un seul paramètre de la physiologie humaine en relation avec la forme physique, je ne douterais pas une seconde - la combustion des graisses locale! Les personnes qui effectuent plus de 100 craquements sur la presse à chaque séance d'entraînement, puis 50 autres levées de jambes suspendues, provenant d'excentriques, pour la plupart perdant du temps, deviendraient les propriétaires des cubes convoités. Les ventes de stimulants électriques du muscle droit atteindraient le sommet, et Internet regorge de programmes vraiment efficaces. Pump Your Steel Abs en un mois. Mais hélas!

Je voudrais enlever un peu sur le ventre, dans les hanches et ici, mais dans d'autres endroits, ce n'est pas nécessaire - cette phrase, adressée à un instructeur de fitness, semble aussi impraticable qu'une demande pour obtenir la lune de ciel. Un chirurgien plasticien l'écoutera avec un intérêt professionnel et même, probablement, le mettra en œuvre. Mais c'est une histoire complètement différente.

Les scientifiques ont mené de nombreuses expériences. Dans certains d'entre eux, il a été suggéré d'effectuer exactement un mouvement isolé avec une charge (par exemple, plier le bras droit avec un haltère), après quoi les chercheurs ont effectué une mesure comparative de la couche adipeuse du biceps sur les deux bras. Bien sûr, dans l'espoir qu'il y ait moins de graisse sur le bras droit. C'était parti. Nous avons également étudié les joueurs de tennis dont la charge du bras de travail était plusieurs fois plus élevée. Mais le niveau de graisse sur les deux bras est resté toujours le même.

Les scientifiques ont continué différents tests et ont atteint leur objectif! J'ai réussi à attraper le phénomène de la combustion des graisses locale. Plus précisément, il existe une étude qui a enregistré une diminution de la graisse dans la zone de contrôle, mais elle s'est avérée si faible que même les fans les plus dévoués de cette théorie ont été obligés d'admettre que de tels indicateurs ne devraient pas être pris en compte. C'était environ un dixième de gramme pour 30 minutes d'exercice dans la zone cible. Apparemment, l'augmentation de la température dans une partie particulière du corps affectée. Il faut comprendre que ces gouttelettes de graisse ne sont en aucun cas utilisées comme énergie dans un groupe musculaire particulier. Ils entrent d'abord dans la circulation sanguine générale et sont ensuite distribués par l'organisme en fonction des besoins.

Comment fonctionne la perte de poids

Déficit calorique

Pour plus de clarté, pourquoi la combustion locale des graisses n'est pas une stratégie efficace, vous pouvez considérer la logique générale de la perte de poids. La physique et la loi de conservation de l'énergie sont au cœur. dans le corps, tous les aliments sont convertis en énergie (calories). Si nous obtenons plus d'énergie que nous n'en dépensons, le surplus sera stocké sous forme de réserves de graisse. Et si un jour il nous vient à l'esprit qu'il serait bien de se débarrasser de ce ballast, alors le premier et la tâche principale est de créer un déficit énergétique. L'apport calorique quotidien total doit être inférieur à la dépense. Et il n'y a pas d'exceptions à cette règle. Perdre du poids, c'est dans tous les cas une petite faim. Il existe de nombreux systèmes, et pour chaque individu sera la meilleure option pour réduire ration quotidienne. Par exemple, un régime céto ou un jeûne intermittent. Toute option est bonne, à condition que deux conditions soient remplies: vous obtenez le minimum de nutriments nécessaire, y compris les vitamines et les minéraux et vous êtes relativement à l'aise pour lutter contre la faim.

Par exemple, je décide de perdre du poids et je comprends qu'à mon niveau actuel d'activité physique, j'ai besoin de manger 2000-2200 Kcal. Et je sais que je peux facilement oublier la nourriture jusqu'à cinq ou six heures du soir. Mais si je me couche l'estomac vide, alors la sensation de faim et l'insomnie me sont garanties. Par conséquent, le matin, je me débrouille avec une tasse de café ou j'ajoute une collation symbolique de 300 à 400 Kcal, mais je mange beaucoup après l'entraînement et avant de me coucher en toute conscience, je mangerai jusqu'à 1000 Kcal. Pour certains, au contraire, il n'est pas difficile de se coucher l'estomac vide, mais le matin, un petit-déjeuner copieux est tout simplement nécessaire. Si vous ne connaissez pas encore très bien votre corps, commencez par répartir uniformément votre apport calorique quotidien total sur 3 à 5 repas.

Comment enlever le ventre. Dois-je pomper la presse pour perdre du poids

Mythes diététiques. Pourquoi le sport ne suffit-il pas pour se remettre en forme?

Pourquoi un entraînement intense ne fonctionne pas sans une nutrition adéquate?

Brûler des calories

Passons à l'entraînement, ou plutôt à l'activité physique et à son rôle dans le processus de combustion des graisses. Le corps dépense le minimum de calories en position couchée. Dès que vous vous asseyez sur le lit, les coûts énergétiques augmentent. Y compris en raison du fait qu'il est nécessaire de forcer les muscles à se contracter. On se met à marcher - la consommation d'énergie augmente, on accélère le pas - la consommation augmente à nouveau, on est passé à la course à pied - les dépenses augmentent à nouveau. Comme un réservoir d'essence dans une voiture - plus on appuie fort sur la pédale d'accélérateur, plus il brûle de carburant. Donc, nos réserves de graisse sont la même essence. Ne vous laissez pas berner par le fait que ce carburant est dispersé dans tout le corps (et également de manière inégale). Le corps perçoit tout le tissu adipeux, quel que soit son emplacement, en fait comme un seul réservoir d'essence. Pas même un réservoir d'essence, mais une cartouche de rechange, que certains automobilistes qui ont survécu à la pénurie de carburant emportent toujours avec eux.

Exercices pour les groupes musculaires

En courstout travail physique, on ne passe pratiquement pas la graisse dont on cherche à se débarrasser. Dans un premier temps, des réserves d'énergie sont utilisées, qui sont situées directement dans les cellules musculaires, et circulent dans la circulation sanguine. Mais lorsque la charge est terminée, le corps commencera à reconstituer ses réserves d'énergie au niveau précédent. A condition que le corps ne reçoive pas tout ce dont il a besoin de la nourriture, il prendra la partie manquante de ses réserves de graisse. De plus, ce processus est rarement uniforme. Presque tous ont des endroits dits difficiles à atteindre. Partout c'est déjà beau et mince, et au bas du dos, ou, par exemple, à l'intérieur des cuisses, le pli de graisse détesté subsiste. Il s'agit de caractéristiques génétiques individuelles et de la distribution des récepteurs. Et beaucoup d'autres remarquent que très rapidement les efforts d'un plus mince apparaissent sur le visage. Il n'y a pas de mystère - c'est simplement qu'il y a moins de graisse corporelle et même une petite diminution de celle-ci donne un effet notable.

Résumé

Dans un effort pour se débarrasser de la graisse du ventre, cela n'a aucun sens faites la journée jusqu'à ce que la torsion soit complètement épuisée. Une stratégie efficace doit être basée sur une gestion diététique et des niveaux d'exercice adéquats. Cela étant dit, les squats avec haltères brûlent plus d'énergie (graisse) que les craquements. Tout simplement parce que beaucoup plus d'énergie est dépensée pour leur mise en œuvre. Bien sûr, il est également judicieux d'inclure des exercices abdominaux dans le programme d'entraînement. Mais pas plus souvent que le développé couché ou les squats.

Comment enlever le ventre. Dois-je pomper la presse pour perdre du poids

Comment Emelianenko s'est débarrassé du ventre. Les meilleurs exercices d'abdos d'un combattant de MMA

Le poids lourd s'est vanté de ses abdos et a raconté comment il a obtenu le résultat.

Comment enlever le ventre. Dois-je pomper la presse pour perdre du poids

Feu de signalisation: comment construire de la nourriture pour éviter de suivre un régime

Il s'avère que vous pouvez manger presque tout, mais à une heure strictement définie.

Comment enlever le ventre. Dois-je pomper la presse pour perdre du poids

Aspirateur: l'exercice le plus efficace pour un ventre plat

Un seul exercice dont l'utilisation régulière permettra d'ajuster la taille et de rendre le ventre plat.

J'AI PERDU 64 KILOS EN QUELQUES MOIS VOICI COMMENT CASSER LA GRAISSE DU VENTRE

Post précédent Les meilleures zones d'entraînement à Moscou. Le choix de l'athlète
Prochain article La callisthénie avant et après. Comment pomper sans gym

5 Exercise Methods That Burn Belly Fat Faster

How to remove the belly. Do I need to pump the press to lose weight

Many go to the gym for a specific goal: to remove the belly, lose weight in the hips or get rid of annoying folds. In this case, all the energy is directed precisely to training the problem area. And they don't get the result. The question arises, how to lose weight in a specific part of the body and whether there is local fat burning.

How to remove the belly. Do I need to pump the press to lose weight

Aquaman is not the same. The movie star was criticized for daddy's belly

Jason Momoa was ridiculed on Instagram for a couple of extra pounds. The Spanish press stood up for the actor.

The expert of the Championship wellness coach Andrey Semeshov answers how local fat burning works.

How to remove the belly. Do I need to pump the press to lose weight

Wellness coach Andrey Semeshov

Photo: Valeria Barinova, Championship

Local fat burning: myth or reality

If it were possible to change only one parameter of human physiology in relation to fitness, I would not hesitate for a second - local fat burning! People who perform more than 100 crunches on the press in each workout, and then another 50 hang raises, from eccentrics, for the most part wasting time, would turn into owners of the coveted cubes. Sales of electrical rectus muscle stimulants would hit the top, and the internet flooded with really effective programs. Pump Your Steel Abs in a Month. But alas!

I would like to remove a little on the stomach, in the hips and here, but in other places it is not necessary - this phrase addressed to the fitness instructor sounds as impracticable as a request to get the moon from sky. A plastic surgeon will listen to it with professional interest and even, probably, will implement it. But that's a completely different story.

Scientists have carried out many experiments. In some of them, it was proposed to perform exactly one isolated movement with a burden (for example, bending the right arm with a dumbbell), after which the researchers performed a comparative measurement of the fat layer of the biceps on both arms. Of course, in the hope that there was less fat on the right arm. It was gone. We also studied tennis players whose workload on the working arm is many times higher. But the level of fat on both arms remained consistently the same.

Scientists continued different tests and achieved their goal! I managed to catch the phenomenon of local fat burning. More precisely, there is a study that recorded a decrease in fat in the control zone, but it turned out to be so small that even the most dedicated fans of this theory were forced to admit that such indicators should not be taken into account. It was about tenths of a gram for 30 minutes of exercise in the target zone. Apparently, the increase in temperature in a particular part of the body affected. It should be understood that these fat droplets are by no means used as energy in a particular muscle group. They first enter the general bloodstream and are further distributed by the body depending on the needs.

How weight loss works

Calorie deficit

For complete clarity, why local fat burning is not an effective strategy, you can consider the general logic of losing weight. Physics and the law of conservation of energy are at the core. into the body, all food is converted into energy (calories). If we get more energy than we spend, then the surplus will be stored in the form of fat reserves. And if one day it occurs to us that it would be nice to get rid of this ballast, then the first and the main task is to create an energy deficit. The total daily calorie intake should be less than the expenditure. And there are no exceptions to this rule. Losing weight is in any case about a little hunger. There are many systems, and for each individual will be the best option to reduce daily ration. For example, a keto diet, or intermittent fasting. Any option is good, provided two conditions are met: you get the necessary minimum of nutrients, including vitamins and minerals and you are relatively comfortable fighting hunger.

For example, I decide to lose weight and understand that at my current level of physical activity, I need to eat 2000-2200 Kcal. And I know that I can easily forget about food until five or six in the evening. But if I go to bed with an empty stomach, then hunger pangs and insomnia are guaranteed to me. Therefore, in the morning I get by with a cup of coffee or add a symbolic snack of 300-400 Kcal, but I eat heavily after training and before going to bed with a clear conscience I will eat up to 1000 Kcal. Someone on the contrary, it is not difficult to go to bed on an empty stomach, but in the morning a hearty breakfast is simply necessary. If you are not yet very familiar with your body, then start by evenly distributing your total daily calorie intake over 3-5 meals.

How to remove the belly. Do I need to pump the press to lose weight

Diet myths. Why is sport alone not enough to get in shape?

Why intense training doesn't work without proper nutrition?

Burning calories

Moving on to training, or rather, to physical activity and its role in the process of fat burning. The body spends the minimum amount of calories while lying down. As soon as you sit on the bed, energy costs increase. Including due to the fact that it is necessary to force the muscles to contract. We start walking - the energy consumption increases, we accelerate the step - the consumption increases again, we switched to running - the expenses grow again. Like a gas tank in a car - the harder we press the gas pedal, the more fuel is burned. So our fat reserves are the very same gasoline. Don't be fooled by the fact that this fuel is dispersed throughout the body (and also unevenly). The body perceives all adipose tissue, regardless of its location, in fact, as a single gas tank. Not even a gas tank, but a spare canister, which some motorists who have survived the era of fuel shortage still carry with them.

Exercises for muscle groups

In progressany physical work, we practically do not spend the fat that we seek to get rid of. At first, energy reserves are used, which are located directly in the muscle cells, as well as circulating through the bloodstream. But when the load is over, the body will begin to replenish its energy reserves to the previous level. Provided that the body does not receive everything it needs from food, it will take the missing part from its fat reserves. Moreover, this process is rarely uniform. Almost all of them have so-called hard-to-reach places. Everywhere is already beautiful and thin, and at the bottom of the back, or, for example, on the inner thighs, the hated fat fold remains. This is about individual genetic characteristics and about the distribution of receptors. And many more notice that very quickly the efforts of a slimmer appear on the face. There is no mystery - it's just that there is less fat and even a small decrease in it gives a noticeable effect.

Summary

In an effort to get rid of belly fat, every do a day until twisting is completely exhausted. An effective strategy should be based on dietary management and adequate levels of exercise. That being said, barbell squats will burn more energy (fat) than crunches. Simply because much more energy is spent on their implementation. Although, of course, it also makes sense to include abdominal exercises in the training program. But not more often than bench press or squats.

How to remove the belly. Do I need to pump the press to lose weight

How Emelianenko got rid of the belly. The best ab exercises from an MMA fighter

The heavyweight bragged about the abs and told how he achieved the result.

How to remove the belly. Do I need to pump the press to lose weight

Traffic light: how to build food to avoid dieting

It turns out that you can eat almost anything, but at a strictly defined time.

How to remove the belly. Do I need to pump the press to lose weight

Vacuum: the most effective exercise for a flat belly

Just one exercise, regular use of which, will help to adjust the waist and make the belly flat.

How To Lose Visceral Fat – It's Not As Hard As You Think!

Previous Post The best workout areas in Moscow. Athlete's choice
Next Post Calisthenics before and after. How to pump up without a gym