10 Signes Qui Indiquent Que Ton Corps Est en Train de Crier à L’aide

Comment maintenir une bonne humeur quand tout autour est stressant?

Les fils de nouvelles du mois dernier ressemblent de plus en plus aux reportages du front et ne ressemblent guère à la chronique du temps de paix. L'infection à coronavirus qui s'est répandue dans le monde entier a frappé dans tous les domaines de la vie. Crises de panique, crises, prévisions pessimistes pour l'avenir - dans un tel environnement, il est plutôt difficile de garder son sang-froid et son calme. Mais c'est le printemps à l'extérieur de la fenêtre, et à ce moment, nous ressentons généralement une poussée de force. Avec Natalia Rivkina, une experte, responsable de la clinique de psychiatrie et de psychothérapie du Centre médical européen, nous découvrirons comment garder l'ambiance printanière et ne pas succomber à la panique générale (et aussi que faire si vous vous sentez mal à l'aise).

Ce qui se passe dans le monde ?

La baisse de la demande et des prix du pétrole, l'échec des négociations de l'OPEP et de la Russie en conséquence, la baisse des marchés boursiers et du taux de change - tout cela ne pouvait qu'avoir un impact négatif sur l'économie russe. Les discussions en cours entre les opposants et les partisans des amendements à la Constitution de la Fédération de Russie augmentent encore l'inquiétude et l'inquiétude de la société. Et tous ces événements se déroulent sur fond d'infection à coronavirus, reconnue par l'Organisation mondiale de la santé comme une pandémie. Toutes ces nouvelles affectent négativement l'état psycho-émotionnel d'une personne, provoquant du stress.

Comment maintenir une bonne humeur quand tout autour est stressant?

Photo: istockphoto.com

Comment faire face au stress?

La détresse est une réaction normale du corps humain à l'irritation. Un tel état est perçu et vécu de manière purement individuelle. Quelqu'un pense qu'il suffit de ne pas penser à la source du stress, et la réaction au stress disparaîtra. Quelqu'un aussi se fixe sur le problème, tout en oubliant qu'il doit chercher des moyens de le résoudre. L'important est que peu importe votre relation avec les situations, rappelez-vous que l'ignorance totale des manifestations stressantes est susceptible d'entraîner un épuisement émotionnel. Dans ce cas, il est très difficile de trouver des ressources pour le rétablissement.

Comment savez-vous que vous êtes pris au piège de la détresse?

Si vous remarquez en vous des signes d'anxiété constante, de peur, de diminution de la concentration, troubles du sommeil, alors vous n'avez probablement pas évité une réaction de stress négative. Voici quelques conseils simples mais efficaces pour vous aider à gérer votre surmenage.

Comprenez ce qui vous inquiète

Il est très important de comprendre ce qui vous fait peur : par rapport à la situation actuelle, quelqu'un a peur de tomber malade, quelqu'un est plus inquiet pour ses proches et quelqu'un est hanté par le taux de change du dollar et l'état de l'épargne. Posez-vous la question: puis-je influencer cela? Si la réponse est oui, prenez des mesures pour améliorer la situation et vous réussirez! Sinon, prenez la situation pour acquise et essayez d'y trouver des aspects positifs. Obligé de rester à la maison en quarantaine à cause d'un coronavirus? Une excellente excuse pour maîtriser de nouvelles recettes culinaires, pour développer l'habitude de se laver les mains, ce qui est extrêmement utile à tout moment.

Comment maintenir une bonne humeur quand tout autour est stressant?

Photo: istockphoto.com

Trouvez et éliminez votre déclencheur d'anxiété

Si vous êtes stressé par les nouvelles qui arrivent sur votre smartphone toutes les minutes, désactivez les notifications. Aussi, essayez de ne pas être distrait par les gadgets pendant que vous faites des affaires. Et voici la bonne nouvelle de notre part: regarder la série est également considéré comme une occupation, donc, isolément, chacun de nous est une personne occupée.

N'oubliez pas l'activité physique

Il doit être normalisé en tenant compte de vos caractéristiques individuelles. Vous pouvez toujours trouver le temps de faire de l'exercice, de vous étirer ou de vous accroupir. En combinaison avec des exercices de respiration, un effet positif est garanti.

Portez une attention particulière à la famille et aux amis

Tout d'abord, n'oubliez pas la communication, ne vous fermez pas à vos proches. Vous pouvez partager vos inquiétudes et vos peurs avec eux - ils, comme personne d'autre, sont capables de vous comprendre. Il a été constaté que les personnes qui restreignent la communication avec leur famille et leurs amis aggravent la situation et il leur est plus difficile de faire face aux manifestations de stress. Si des personnes proches de vous sont à proximité, c'est une bonne raison d'organiser des rituels familiaux. Par exemple, passez une heure après le dîner chaque soir à jouer à un jeu de société ou à regarder et à discuter d'un film. Si vos proches sont loin, contactez-les par téléphone, Skype, FaceTime. L'essentiel est de ne pas perdre le contact et de toujours rester en contact.

Comment maintenir une bonne humeur quand tout autour est stressant?

Photo: istockphoto.com

Souvenez-vous toujours des enfants

Les enfants réagissent souvent brusquement à de nombreux événements, et leurs symptômes et manifestations appartiennent à différents registres: troubles du sommeil, changements d'humeur, explosions émotionnelles. Les adultes, à leur tour, doivent être conscients de la psyché fragile de l'enfant et minimiser l'impact de son état de stress sur la jeune génération.

Contactez un spécialiste

Si vous vous sentez que vous ne pouvez pas vous-même sortir d'un état de stress prolongé, vous devez demander l'aide de professionnels. Des médecins expérimentés capables de diagnostiquer les troubles psycho-émotionnels à un stade précoce vous diront si vous devez vous inquiéter. De plus, le possible format en ligne de consultations avec des spécialistes simplifie grandement la communication entre médecin et patient.

Ne négligez pas ces conseils simples mais efficaces. N'oubliez jamais que chaque événement est neutre et que votre humeur dépend de la façon dont vous le faites tourner.

Qu'est-ce que la tension oculaire ? - Allô Docteurs

Post précédent 8 astuces pour perdre du poids que peu de gens connaissent
Prochain article Test: puis-je attraper un coronavirus? Calcul des cotes

Chronic Inflammation (Symptoms and Signs) + How to Reduce Inflammation

How to maintain a good mood when everything around is stressful?

The news feeds of the last month more and more resemble reports from the front and bear little resemblance to the chronicle of peacetime. The coronavirus infection that has spread throughout the world has struck blows in all areas of life. Panic attacks, crises, pessimistic forecasts for the future - in such an environment it is rather difficult to maintain composure and calmness. But it's spring outside the window, and at this time we usually feel a surge of strength. Together with Natalia Rivkina, an expert, head of the Clinic of Psychiatry and Psychotherapy of the European Medical Center, we will figure out how to keep the spring mood and not succumb to general panic (and also what to do if you feel uncomfortable).

What is happening in the world ?

The fall in demand and oil prices, the failure of the OPEC-Russia negotiations, as a result, the fall in stock markets and the exchange rate - all this could not but have a negative impact on the Russian economy. The ongoing discussions between opponents and supporters of the amendments to the Constitution of the Russian Federation further increase the anxiety and concern of society. And all these events unfold against the backdrop of a coronavirus infection, recognized by the World Health Organization as a pandemic. All this news negatively affects the psycho-emotional state of a person, causing stress.

How to maintain a good mood when everything around is stressful?

Photo: istockphoto.com

How to cope with stress?

Distress is a normal reaction of the human body to irritation. Such a state is perceived and experienced in a purely individual way. Someone thinks that it is enough just not to think about the source of stress, and the reaction to stress will go away. Someone too fixates on the problem, while forgetting that they need to look for ways to solve it. The important thing is that no matter how you relate to situations, remember that a total ignorance of stressful manifestations is likely to lead to emotional burnout. In this case, it is very difficult to find resources for recovery.

How do you know when you are trapped in distress?

If you notice in yourself signs of constant anxiety, fear, decreased concentration, sleep disturbance, then most likely you have not avoided negative stress reactions. Here are some simple yet effective tips to help you manage your overexertion.

Understand what is bothering you

It is very important to understand what exactly you are afraid of : in relation to the current situation, someone is afraid of getting sick, someone is more worried about their loved ones, and someone is haunted by the dollar exchange rate and the state of savings. Ask yourself the question: Can I influence this? If the answer is yes, then take steps to improve the situation and you will succeed! If not, take the situation for granted and try to find positive aspects in it. Forced to stay at home in quarantine due to coronavirus? An excellent excuse to master new culinary recipes, to develop the habit of washing your hands, which is extremely useful at all times.

How to maintain a good mood when everything around is stressful?

Photo: istockphoto.com

Find and eliminate your anxiety trigger

If you are stressed by the news that comes to your smartphone every minute, turn off notifications. Also, try not to be distracted by gadgets while you are doing business. And here's the good news from us - watching the series is also considered an occupation, so in isolation, each of us is a busy person.

Don't forget about physical activity

It should be normalized taking into account your individual characteristics. You can always find time to exercise, stretch, or squat. In combination with breathing exercises, a positive effect is guaranteed.

Pay special attention to family and friends

First of all, do not forget about communication, do not close yourself off from loved ones. You can share your concerns and fears with them - they, like no one else, are able to understand you. It has been found that people who restrict communication with family and friends aggravate the situation, and it is more difficult for them to cope with manifestations of stress. If people close to you are nearby, this is a good reason to organize family rituals. For example, spend an hour after dinner every night playing a board game or watching and discussing a movie. If your loved ones are far away, contact them by phone, Skype, FaceTime. The main thing is not to lose contact and always stay in touch.

How to maintain a good mood when everything around is stressful?

Photo: istockphoto.com

Always remember about children

Children often react sharply to many events, and their symptoms-manifestations belong to different registers: sleep disorders, mood changes, emotional outbursts. Adults, in turn, should be mindful of the fragile child's psyche and minimize the impact of their stressful state on the younger generation.

Contact a specialist

If you feel that you yourself cannot get out of a prolonged stressful state, you need to seek help from professionals. Experienced doctors who can diagnose psychoemotional disorders in the early stages will tell you if you should be concerned. In addition, the possible online format of consultations with specialists greatly simplifies the communication between doctor and patient.

Do not neglect these simple but effective advice. Always remember that every event is neutral, and your mood depends on which way you turn it.

11 Tips to Improve Your Mental Health and Mood // REDUCE ANXIETY, STRESS & CORTISOL

Previous Post 8 weight loss life hacks that few people know about
Next Post Test: can i get coronavirus? Calculating the odds