Comment regarder 56 à 30? Conseils pour la jeunesse stellaire de Sandra Bullock

Lauréate d'un Oscar et l'une des actrices les plus spectaculaires d'Hollywood, Sandra Bullock, aujourd'hui 26 juillet, fête ses 56 ans. Et si vous regardez ses photos, une seule question peut se poser: comment, eh bien, comment parvient-elle à être dans une forme aussi incroyable? Il est tout simplement impossible de donner à une actrice plus de 35 ans, puis à la longue. Sandra partage volontiers ses secrets de jeunesse éternelle, mais tout le monde n'a pas la volonté de les répéter.

Comment regarder 56 à 30? Conseils pour la jeunesse stellaire de Sandra Bullock

Photo: gettyimages. com

Nettoyage une fois par an et sucreries une fois par semaine

Le principal commandement de Bullock est de manger sainement. Vous pouvez vous torturer dans la salle de sport, faire n'importe quelle procédure, mais si le régime n'est pas correctement établi, tous les efforts seront vains. Et qu'est-ce qui est juste, selon Sandra?

Tout d'abord, mangez lentement, souvent et par petites portions. Le menu doit être composé de légumes frais, de plats cuits au four, de jus de fruits fraîchement pressés. Il ne devrait y avoir ni aliments frits ni pâtisseries sur la table. Et donc six fois par semaine. Le septième jour est un jour de jeûne, où vous pouvez manger tout ce que vous voulez.

Comment regarder 56 à 30? Conseils pour la jeunesse stellaire de Sandra Bullock

Photo: Photo du film Proposition

De plus, chaque année, Sandra Bullock suit un régime spécial qui dure trois semaines et vous permet de bien nettoyer le corps. À cette époque, elle ne mange que du poisson, des légumes et du miel, le lavant avec du thé vert. Pas de viande, de fruits, de produits laitiers, de farine, de sucre et de protéines végétales. Bien sûr, ces mesures sévères ne doivent être prises qu'avec l'autorisation d'un médecin. Il ne fait aucun doute que Sandra a tout sous contrôle.

Kim Kardashian et Gigi Hadid suivent également un régime similaire. Apparemment, même eux ont été impressionnés par la silhouette de l'actrice.

Comment regarder 56 à 30? Conseils pour la jeunesse stellaire de Sandra Bullock

Pas de dîner et pas de petit-déjeuner: le régime strict de Naomi Campbell qui ne s'estompe jamais

Dans le même temps, la top model ne se meurt pas de faim pour avoir fière allure à 50 ans.

Kickboxing, vélo et jogging le matin

Sandra Bullock est en grande forme physique. Tout cela grâce à une formation régulière. L'actrice commence chaque matin par une course. Cela l'aide non seulement à se maintenir en forme, mais lui donne également un regain de vivacité. Il n'y a pas de restrictions strictes sur la durée des cours, tout dépend de l'humeur et de l'heure. Et si vous n'avez pas du tout envie de courir, les cours de kickboxing viennent à la rescousse - Sandra y participe aussi régulièrement.

Pilates est une autre partie obligatoire du processus de formation. À la maison, Bullock pédale régulièrement sur un vélo d'exercice et s'entraîne avec des élastiques de fitness.

Les formations de la star sont suivies de près par la célèbre formatrice Simone de la Rue.

Soin du visage insolite

L'actrice est connue pour son visage incroyablement soigné, qui n'a pas seulement des rides, mais même des rides! Malgré le fait qu'elle n'a eu recours qu'une seule fois à l'aide d'un chirurgien plasticien, lorsqu'il a été nécessaire de corriger légèrement la forme de ses lèvres. Pour une telle apparence, une bonne nutrition et du sport ne suffisent pas.

Ne vous inquiétez pas, mais tout tourne autour du prépuce des bébés coréens. Oui, le secret du magnifique visage de Sandra Bullock réside dans les produits de circoncision. La technologie s'appelle le facteur de croissance épidermique: les cellules souches de la chair coupée sont implantées dans la peau à l'aide de micro-aiguilles. À la veille de la procédure, ils font un nettoyage à sec du visage en profondeur, puis un masque adoucissant est nécessaire.

Comment regarder 56 à 30? Conseils pour la jeunesse stellaire de Sandra Bullock

Photo: gettyimages.com

Le service est conçu pour plusieurs séances, et est fourni par la cosmétologue américaine Georgia Louise. C'est elle qui a développé la technologie et obtenu l'approbation de la méthode de la US Food and Drug Administration. Le résultat d'une procédure aussi inhabituelle et coûteuse est l'éclat de la peau et le ralentissement des processus de vieillissement.

Comment regarder 56 à 30? Conseils pour la jeunesse stellaire de Sandra Bullock

Quelles sont les caractéristiques du type russe de vieillissement et comment l'éviter

Nos changements liés à l'âge dépendent de nombreux facteurs, y compris la force de la gravité.

Tout pris ensemble - une bonne nutrition, du sport et un sérum incroyable - donne la forme que Sandra Bullock présente régulièrement sur le tapis.

Post précédent Le mauvais sandwich: une alternative saine au mauvais sandwich
Prochain article Que se passe-t-il si vous courez 5 km tous les jours pendant un mois? Expérience Blogger

Finishing A Screenplay and Getting It Ready For Market - Wendy Kram Full Interview

How to look at 56 at 30? Tips for stellar youth from Sandra Bullock

Oscar winner and one of the most spectacular actresses in Hollywood, Sandra Bullock, today, July 26, turns 56 years old. And if you look at her photos, only one question can arise - how, well, how does she manage to be in such amazing shape? It is simply impossible to give an actress more than 35, and then at a stretch. Sandra willingly shares her secrets of eternal youth, but not everyone has the willpower to repeat them.

How to look at 56 at 30? Tips for stellar youth from Sandra Bullock

Photo: gettyimages. com

Cleansing once a year and sweets once a week

Bullock's main commandment is to eat healthy. You can torture yourself in the gym, do any procedure, but if the diet is not drawn up correctly, all efforts will be in vain. And what is right, according to Sandra?

First of all, eat slowly, often and in small portions. The menu should consist of fresh vegetables, baked dishes, freshly squeezed juices. There should be no fried foods and pastries on the table. And so six times a week. The seventh day is a fasting day, when you can eat whatever you want.

How to look at 56 at 30? Tips for stellar youth from Sandra Bullock

Photo: Still from the movie Proposal

Also, every year Sandra Bullock goes on a special diet that lasts three weeks and allows you to thoroughly cleanse the body. At this time, she eats only fish, vegetables and honey, washing it down with green tea. No meat, fruits, dairy products, flour, sugar and vegetable proteins. Of course, such harsh measures should be taken only with the permission of a doctor. There is no doubt that Sandra has everything under control.

Kim Kardashian and Gigi Hadid also follow a similar diet. Apparently, even they were impressed by the figure of the actress.

How to look at 56 at 30? Tips for stellar youth from Sandra Bullock

No dinner or breakfast: the never-fading Naomi Campbell's strict diet

At the same time, the supermodel does not starve herself to look great at 50.

Kickboxing, cycling and jogging in the morning

Sandra Bullock is in great physical shape. All thanks to regular training. The actress starts every morning with a run. This not only helps her to keep herself in shape, but also gives her a boost of vivacity. There are no strict restrictions on the duration of classes, it all depends on the mood and time. And if you don't feel like running at all, kickboxing classes come to the rescue - Sandra attends them regularly too.

Pilates is another mandatory part of the training process. At home, Bullock regularly pedals on an exercise bike and works out with fitness rubber bands.

The star's workouts are closely monitored by the famous coach Simone de la Rue.

Unusual facial skin care

The actress is known for her stunningly well-groomed face, on which there are not only wrinkles, but even wrinkles! Despite the fact that she only once resorted to the help of a plastic surgeon, when it was necessary to slightly correct the shape of her lips. For such an appearance, proper nutrition and sports are not enough.

Don't be alarmed, but it's all about the foreskin of Korean babies. Yes, the secret to Sandra Bullock's gorgeous face is in circumcision products. The technology is called Epidermal Growth Factor: stem cells from trimmed flesh are implanted into the skin using microneedles. On the eve of the procedure, they do a deep dry cleaning of the face, and after that a softening mask is required.

How to look at 56 at 30? Tips for stellar youth from Sandra Bullock

Photo: gettyimages.com

The service is designed for several sessions, and is provided by the American cosmetologist Georgia Louise. It was she who developed the technology and secured the approval of the method from the US Food and Drug Administration. The result of such an unusual and expensive procedure is radiance of the skin and slowing down of aging processes.

How to look at 56 at 30? Tips for stellar youth from Sandra Bullock

What are the features of the Russian type of aging and how to avoid it

Our age-related changes depend on many factors, including the strength of gravity.

Everything in the aggregate - proper nutrition, sports and amazing serum - gives the shape that Sandra Bullock regularly presents on the carpet.

Jennifer Aniston and Ellen's Picture-Perfect Kiss

Previous Post The Wrong Sandwich: A Healthy Alternative to the Bad Sandwich
Next Post What happens if you run 5 km every day for a month? Blogger experiment