4 CONSEILS POUR TROUVER SA MOTIVATION INTERIEURE (enfin se mettre au fitness et tenir !!!)

Comment se faire faire du sport à la maison? Conseils pour vous aider à trouver la motivation

Faites-vous partie de ceux qui semblent vouloir faire du sport, courir dans le parc le matin et nager dans la piscine le soir, mais qui sont paresseux? Et l'abonnement acheté au centre de fitness accumule probablement la poussière sur l'étagère du fond? Nous nous empressons de vous informer que vous n'êtes pas seuls. Se forcer à reconsidérer son style de vie et à faire de l'exercice est vraiment difficile. De plus, dans la situation actuelle, lorsque les gymnases et les parcs sont fermés et que les gens sont assis à la maison dans l'isolement.

Personne ne peut être obligé de faire du sport sous un bâton, et ce n'est pas nécessaire. Une personne décide elle-même du sort et n'est pas obligée de s'entraîner contre sa volonté, ni de se reprocher de ne pas le faire. Mais en même temps, il faut être conscient des risques et des conséquences qu'un mode de vie sédentaire peut entraîner. Si vous voulez toujours rester en forme pour la santé, vous devriez au moins deux fois par semaine consacrer du temps au sport.

Comment se faire faire du sport à la maison? Conseils pour vous aider à trouver la motivation

Non perte d'efficacité. Comment maintenir une routine quotidienne en quarantaine

Des astuces de vie qui vous permettront de ne pas tomber hors du rythme de vie habituel.

Vous n'avez pas besoin de vous fixer des tâches insupportables: vous lever à cinq heures du matin, scrupuleusement calculer les calories, avoir peur de dépasser la norme quotidienne, essayer ici et maintenant d'obtenir une presse de soulagement ou de maîtriser parfaitement le yoga. Quelques fois par semaine, c'est une charge tout à fait réalisable pour n'importe qui, l'essentiel est de trouver la motivation nécessaire.

Cependant, la santé n'est pas le facteur le plus motivant. Tant que nous sommes jeunes et que nous nous sentons bien, il semble que tous les problèmes sont quelque chose de lointain et ne nous toucheront certainement pas. Il faut donc chercher la motivation ailleurs.

Trouvez ce qui vous fait plaisir

Le plus souvent, les mots pour garder la forme sont associés à une salle de sport ou une piscine. Et si de telles activités vous rendent triste, cela ne signifie pas que tout est perdu. Si vous n'avez pas de projets napoléoniens dans le sport, alors il ne sert à rien de vous forcer à faire ce que vous ne voulez pas. Il est beaucoup plus agréable et efficace de trouver ce que vous aimez.

Comment se faire faire du sport à la maison? Conseils pour vous aider à trouver la motivation

Photo: istockphoto.com

Quelqu'un ne peut pas vivre sans jogging matinal, quelqu'un aime nager, d'autres aiment l'aérobic ou la boxe. Les activités sportives sont un centime une douzaine, et chacun peut y trouver ce qu'il aime. Pour ce faire, il ne faut pas avoir peur d'essayer de nouvelles choses. Tôt ou tard, vous comprendrez ce que vous aimez: le ski, le vélo, le Jiu-Jitsu, l'escalade ou la danse. Vous serez surpris, mais tout à coup, le sport s'ouvrira à vous d'un nouveau côté, il vous donnera force et émotions, et vos jambes vous porteront à la leçon. Si soudainement, à un moment donné, vous en avez assez du sport choisi, ne vous inquiétez pas et activez à nouveau le mode de recherche. Heureusement, le choix n'est pas seulement génial, il est énorme.

Même maintenant, quand vous ne pouvez pratiquer que chez vous, vous n'avez pas à vous forcer à faire ce que vous n'aimez pas du tout. Vous détestez les abdos croquants? Essayez plutôt un bar, un vélo ou des ciseaux. Vous n'aimez pas les squats? Pleind'autres exercices pour les jambes et les fesses. Faites ce qui vous rend heureux.

Comment se faire faire du sport à la maison? Conseils pour vous aider à trouver la motivation

Émissions de télévision jusqu'au matin et beaucoup de calories. Comment ne pas prendre de poids en s'isolant à la maison?

La blogueuse fitness Tanya TGYM pense que passer du temps avec bienfaits et se préparer pour l'été est bien réel.

Planifiez-le

Les entraînements à domicile présentent de nombreux avantages: gain de temps et d'argent sur le chemin de la salle de sport, horaire gratuit. Mais il est important de comprendre qu'il y a toujours un tas d'autres activités en plus des sports entre les quatre murs, et elles peuvent sembler plus importantes et urgentes. Faites la vaisselle, faites vos vêtements, rangez, préparez le dîner et, à la fin, allongez-vous sur le canapé avec un livre ou regardez une émission de télévision.

Il y aura toujours des distractions et il est préférable de les planifier. Pour commencer, prévoyez une demi-heure pour le sport et programmez cette fois. Prévoyez également du temps pour le repos, car le corps a non seulement besoin de travailler, mais aussi de se remettre d'une activité physique.

Comment se faire faire du sport à la maison? Conseils pour vous aider à trouver la motivation

Photo: istockphoto.com

Créez un vide d'information

À la maison, vous serez toujours distrait par quelque chose: un coup de téléphone ou un chat qui au moment le plus inopportun voulait être caressé, ou votre maison. Pour vous concentrer sur votre entraînement, créez un vide d'information. Verrouillez la porte de la chambre, coupez le son du téléphone, prévenez votre famille de ne pas vous distraire. Sinon, il est facile de s'interrompre en plein milieu de la séance: l'enfant entrera dans la pièce pour demander quelque chose ou le téléphone sonnera. Vous perdrez votre rythme et ne retournerez jamais en classe.

Comment se faire faire du sport à la maison? Conseils pour vous aider à trouver la motivation

Fitness pour les parents. Comment s'entraîner à la maison avec votre enfant

Faites de l'exercice avec un bébé, un exemple utile et d'autres idées pour impliquer les enfants dans le sport à la maison.

Commencez petit, sinon génial

Si vous êtes d'humeur sérieuse, mais que vous n'en avez soudainement pas envie, essayez de négocier avec vous-même. Promettez de ne faire qu'un seul exercice ou réduisez à 10 minutes. Si après eux vous vous impliquez et continuez à pratiquer - tant mieux, sinon, au moins vous avez essayé. Peut-être que la prochaine fois, 10 minutes s'étireront à 15, puis à 20, vous finirez par entrer dans un rythme et vouloir vous entraîner plus longtemps.

Comment se faire faire du sport à la maison? Conseils pour vous aider à trouver la motivation

Photo: istockphoto.com

N'en faites pas trop

Il est facile de perdre la motivation si vous tombez épuisé après une séance et ne pouvez pas vous redresser le lendemain. Vous n'êtes pas obligé de faire 100 squats de moral. Faites 50 ou 70, mais pour qu'à la fin de l'exercice, vous ayez toujours de la joie et ne vous détestiez pas tranquillement.

Les efforts excessifs conduiront plus tôt à la déception et à l'abandon complet du sport qu'à de bons résultats. Chargez-vous non pas à 100%, mais à 70%, alors vous continuerez à vous amuser et en même temps à maintenir la fraîcheur et l'envie de pratiquerplus loin. Augmentez progressivement la charge de travail lorsque vous réalisez que l'actuelle ne vous suffit plus.

Comment se faire faire du sport à la maison? Conseils pour vous aider à trouver la motivation

Pourquoi est-ce que je grossis en quarantaine? 7 raisons principales de la prise de poids

La baisse d'activité n'est peut-être pas la seule raison.

Ne vous attendez pas à des résultats rapides

L'histoire arrive bientôt, mais ce ne sera pas bientôt est fait. Vous êtes inspiré et prêt à commencer une nouvelle vie, et dans votre tête, des images sont déjà dessinées sur un nouveau corps en forme, une énergie doublée et une bonne santé. Mettez de côté les attentes jusqu'à des temps meilleurs, car les progrès ne seront pas annoncés immédiatement. Pendant cette période, vous devez être patient et réaliser qu'il est facile d'arrêter ce que vous avez commencé à mi-chemin, mais cela signifie seulement que vous avez gaspillé votre énergie et votre temps. Tenez bon jusqu'aux premiers résultats, ils vous donneront un puissant regain de motivation.

10 astuces SPORT | Comment se MOTIVER ? (force, santé et perte de poids)

Post précédent 5 erreurs qui vous empêchent de gonfler vos fesses
Prochain article Un corps gonflé sans stéroïdes. À quoi ressemble le double russe de Schwarzenegger?

5 ways to motivate yourself to work out when you don't feel like it!

How to get yourself to do sports at home? Tips to help you find motivation

Are you one of those who seem to want to play sports, run in the park in the morning and swim in the pool in the evenings, but are lazy? And the purchased subscription to the fitness center is probably gathering dust on the far shelf? We hasten to inform you that you are not alone. Forcing yourself to rethink your lifestyle and start exercising is really difficult. Especially in the current situation, when gyms and parks are closed, and people are sitting at home in self-isolation.

No one can be forced to play sports under a stick, and it is not necessary. A person decides fate himself and is not obliged to train against his will, as well as reproach himself for not doing this. But at the same time, one must be aware of the risks and consequences that a sedentary lifestyle can lead to. If you still want to keep fit for your health, then at least a couple of times a week you should devote time to sports.

How to get yourself to do sports at home? Tips to help you find motivation

Not losing efficiency. How to maintain the daily routine during quarantine

Life hacks that will allow you not to fall out of the usual rhythm of life.

You do not need to set yourself unbearable tasks: get up at five in the morning, scrupulously calculate calories, being afraid to exceed the daily norm, trying here and now to get a relief press or master yoga perfectly. A couple of times a week is a completely feasible load for any person, the main thing is to find the necessary motivation.

However, health is not the most motivating factor. While we are young and feel good, it seems that all problems are something distant and will definitely not affect us. So you need to look for motivation elsewhere.

Find what gives you pleasure

Most often, the words about keeping in shape are associated with a gym or pool. And if such activities make you sad, this does not mean that everything is lost. If you don't have Napoleonic plans in sports, then there is no point in forcing yourself to do what you don't want to. It is much more pleasant and efficient to find what you like.

How to get yourself to do sports at home? Tips to help you find motivation

Photo: istockphoto.com

Someone cannot live without a morning jog, someone loves to swim, others get a lot of pleasure from aerobics or boxing. Sports activities are a dime a dozen, and everyone can find among them what they like. To do this, one must not be afraid to try new things. Sooner or later, you will understand what you like: skiing, cycling, Jiu-Jitsu, rock climbing or dancing. You will be surprised, but suddenly the sport will open up to you from a new side, it will give strength and emotions, and your legs will carry you to the lesson. If you suddenly get bored of the chosen sport at some point, do not worry and turn on the search mode again. Fortunately, the choice is not just great, it is huge.

Even now, when you can only practice at home, you don't have to force yourself to do what you don't like at all. Hate crunching abs? Try a bar, bike, or scissors instead. Don't like squats? Fullother exercises for the legs and buttocks. Do what makes you happy.

How to get yourself to do sports at home? Tips to help you find motivation

TV shows until the morning and lots of calories. How not to gain weight while sitting at home on self-isolation

Fitness blogger Tanya TGYM believes that it is quite possible to spend time usefully and prepare for the summer.

Plan

There are many advantages to home workouts: saving money and time on the way to the gym, free schedule. But it is important to understand that within the four walls there are always a bunch of other activities besides sports, and they may seem more important and urgent. Do the dishes, do your clothes, tidy up, cook dinner, and in the end just lie on the couch with a book or watch a TV show.

There will always be distractions, and it's best to plan for them. To get started, set aside half an hour for sports and schedule this time. Plan time for rest as well, as the body needs not only to work, but also to recover from physical activity.

How to get yourself to do sports at home? Tips to help you find motivation

Photo: istockphoto.com

Create an information vacuum

At home you will always be distracted by something: a phone call or a cat who at the most inopportune moment wanted to be petted, or household members. To focus on your workout, create an information vacuum. Lock the door to the room, mute the phone, warn your family not to distract you. Otherwise, it is easy to break loose right in the middle of the session: the child will go into the room to ask for something or the phone will ring. You will lose your rhythm and will never return to class.

How to get yourself to do sports at home? Tips to help you find motivation

Fitness for parents. How to workout at home with your child

Exercise with a baby, a useful example and other ideas for getting kids involved in sports at home.

Start small, if not great

If you are in a serious mood, but suddenly don't want to, try to negotiate with yourself. Promise to do just one exercise or cut back to 10 minutes. If after them you get involved and continue to practice - great, if not, then at least you tried. Maybe next time 10 minutes will stretch to 15, then to 20, eventually you will get into a rhythm and want to train longer yourself.

How to get yourself to do sports at home? Tips to help you find motivation

Photo: istockphoto.com

Don't overdo it

It's easy to lose motivation if you fall exhausted after a session and can't straighten out the next day. You don't need to do 100 morale squats. Do 50 or 70, but so that at the end of the exercise you still get joy, and not quietly hate yourself.

Over-efforts are more likely to lead to early disappointment and complete abandonment of sports than to good results. Load yourself not 100%, but 70%, then you will continue to have fun and at the same time maintain freshness and desire to practicefarther. Increase the workload gradually when you realize that the current one is no longer enough for you.

How to get yourself to do sports at home? Tips to help you find motivation

Why am I getting fat in quarantine? 7 main reasons for weight gain

Decreased activity may not be the only reason.

Don't expect quick results

The story is coming soon, but it won't be soon is done. You are inspired and ready to start a new life, and in your head pictures are already drawn about a new fit body, redoubled energy and great health. Postpone expectations until better times, because progress will not be announced immediately. During this period, you need to be patient and realize that it is easy to quit what you started halfway through, but this will only mean that you have wasted your energy and time. Hold on until the first results, they will give you a powerful boost of motivation.

How To Start Working Out (Motivation For Beginners)

Previous Post 5 mistakes that prevent you from pumping up your buttocks
Next Post A pumped-up body without steroids. What does the Russian double of Schwarzenegger look like?