Un ventre plat et des bras fins après la grossesse – Fitness Master Class

Comment se débarrasser des oreilles sur les cuisses? Réponses de l'entraîneur de fitness

En collaboration avec le meilleur entraîneur du réseau World Class Yekaterina Nekrasova , nous trouvons comment se débarrasser de la carence qui inquiète un grand nombre de femmes.

La tendance à former une couche de graisse chez les femmes est inhérente à la nature. Les soi-disant oreilles de cuisse sont l'un des problèmes courants. Le plus souvent, la culotte est la conséquence d'une prédisposition génétique, car ce problème survient même chez les filles minces.

Pourquoi la graisse se dépose-t-elle sur les cuisses?

Rappelons-nous la physiologie. Le corps féminin commence à s'approvisionner en graisse même pendant la puberté. Le dépôt de réserves de graisse stratégiques est facilité par la production de l'hormone œstrogène. Une fois la puberté terminée, il n'est pas nécessaire de reconstituer les réserves de graisse. Mais le corps ne s'en débarrasse pas, mais les cache prudemment. Ainsi, la graisse accumulée est déposée dans les soi-disant dépôts de graisse féminins: taille, hanches, fesses.

Dans des endroits tels que l'intérieur et l'extérieur des cuisses, il y a une violation du flux sanguin et du flux lymphatique. Par conséquent, il est plus sûr que l'excès de graisse s'y dépose. Et pour vous débarrasser des oreilles détestées, vous devrez recourir à un certain nombre de mesures complexes. Seulement dans ce cas, le résultat ne sera pas long à venir.

Comment se débarrasser des oreilles sur les cuisses? Réponses de l'entraîneur de fitness

Des reines de grande taille. Pourquoi les modèles dans le corps sont-ils attrayants?

Il s'avère que vous pouvez vous entraîner à porter et ne pas perdre de poids!

Une alimentation et un régime de boisson appropriés

D'abord et avant tout - nutrition. Il est impossible de se débarrasser des graisses localement. Mais, après avoir ajusté votre alimentation, vous atteindrez invariablement votre objectif et en même temps, vous gagnerez un corps sain et tonique. Règles de base de la nutrition.

Éliminez le sucre de l'alimentation. Les fabricants insidieux de divers produits le glissent partout. Assurez-vous de lire la composition du produit, même les yaourts inoffensifs, le granola et le pain peuvent contenir du sucre.

Ne mangez pas de restauration rapide, produits semi-finis, conserves, pâtisseries, aliments gras, fumés et salés.

Introduisez plus de légumes dans votre alimentation. Ils devraient représenter environ 50% de votre plan de repas total.

Comment se débarrasser des oreilles sur les cuisses? Réponses de l'entraîneur de fitness

Photo: istockphoto.com

Buvez beaucoup d'eau. Selon l'OMS, vous devriez boire 30 ml d'eau pour 1 kg de poids corporel.

Les protéines doivent être présentes dans le menu. Cela peut être de la viande maigre ou du poisson - il est riche en graisses saines et ne doit pas être évité.

Coupez vos repas jusqu'à trois fois par jour. jour. Les collations ne sont pas nécessaires pour brûler les graisses. Plus il y a de repas, plus le niveau de l'hormone insuline est élevé, qui dépose tout l'excès dans les dépôts de graisse.

Le dernier repas ne doit pas avoir lieu plus tard que 3 à 4 heures avant le coucher. La nuit, le corps doit récupérer et se reposer, et ne pas traiter les aliments consommés.

Comment se débarrasser des oreilles sur les cuisses? Réponses de l'entraîneur de fitness

Expérience risquée. Qu'arrivera-t-il au corps si vous ne buvez pas d'eau pendant trois jours?

TableauUn test très difficile pour le corps peut entraîner des conséquences imprévues.

Un complexe d'entraînement efficace

La deuxième chose à laquelle vous devez faire attention est l'entraînement. Ils vous mèneront sûrement à des résultats beaucoup plus rapidement. Je vais vous montrer quelques exercices qui vous aideront à combattre vos oreilles.

Balancez votre jambe en position couchée sur le côté

Allongez-vous sur le côté sur le sol, posez votre tête sur votre bras plié, l'autre peut être dirigé vers le plafond ou placé devant vous. La jambe en bas doit être pliée au genou et l'autre redressée. Soulevez votre jambe supérieure, maintenez cette position pendant une seconde, puis abaissez-la. Répétez ces mouvements 20 à 25 fois.

Abduction de la hanche allongé sur le sol

Allongez-vous sur le côté, posez votre tête sur votre bras plié. La jambe située en dessous est pliée au genou, la jambe inférieure est dirigée vers le plafond avec l'orteil vers le haut. Placez l'autre jambe sur le dessus, également pliée. Enlevez la hanche avec le haut de votre jambe tout en gardant votre genou pointé vers le plafond. Revenez à la position de départ et répétez le mouvement 25 fois.

Fentes latérales

Tenez-vous droit. Faites un pas assez large sur le côté et accroupissez-vous sur une jambe, l'autre doit être droite. Poussez avec votre jambe de fente et revenez à la position de départ. Il est important de pousser avec le talon, en sollicitant le muscle fessier. Essayez de ne pas incliner le corps vers l'avant. Il est nécessaire que le mouvement ait lieu non pas dans le bas du dos, mais dans l'articulation de la hanche. Faites 20 à 25 répétitions.

Fentes diagonales

Tenez-vous droit, les pieds écartés de la largeur des hanches. Fente vers l'arrière en diagonale derrière l'autre jambe. Ensuite, en poussant le bassin avec le muscle fessier, revenez à la position de départ. Répétez les mouvements 20 fois.

Faites cette série d'exercices sans repos, en alternance, d'abord sur une jambe, puis sur l'autre jambe. Je recommande de faire 4-5 tours par entraînement.

Comment se débarrasser des oreilles sur les cuisses? Réponses de l'entraîneur de fitness

Un ensemble d'exercices efficace pour les jambes et les fesses. Les muscles vont brûler

Cela peut être facilement fait à la maison et avec un exercice régulier pour obtenir le résultat souhaité.

Massages et enveloppements corporels

Et la dernière chose vous devez faire attention - ce sont des massages par des spécialistes, des enveloppements et des massages sous vide. Ils aident à améliorer la circulation sanguine et le métabolisme cellulaire, à restaurer le teint. La procédure de massage vous permet d'affecter intensivement la graisse déposée. L'étude mécanique de la zone à problèmes rompt les formations et supprime l'œdème stagnant.

Le massage sous vide et l'enveloppement sont contre-indiqués pour ceux qui ont des varicespas de veines ni de prédisposition!

À la maison, vous pouvez faire un complexe de massage par ventouses et enveloppement corporel.

Massage sous vide par ventouses

Vous pouvez acheter des bocaux à la pharmacie pour 100 roubles. Lubrifiez généreusement l'avant, le côté et l'arrière des cuisses, ainsi que les fesses avec n'importe quelle huile cosmétique. Appuyez sur la boîte pour expulser l'air. Apportez-le à votre cuisse et relâchez. Il doit aspirer la peau. Commencez à faire couler le pot dans différentes directions sur votre cuisse et votre fesse jusqu'à ce que la peau devienne rouge. Cela signifie que le processus a commencé et que vous avez réchauffé votre jambe. Dans le même temps, la circulation sanguine dans la zone à problème s'est améliorée.

Comment se débarrasser des oreilles sur les cuisses? Réponses de l'entraîneur de fitness

Photo: istockphoto.com

L'enveloppement peut être fait un autre jour.

Enveloppement au miel

Prenez deux cuillères à soupe de miel et ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle d'orange ou de menthe poivrée. Bien mélanger le mélange, appliquer sur les fesses et les cuisses. Laisser la composition pendant une heure sous le plastique. Rincez-le sous la douche à l'eau tiède puis hydratez la peau avec une crème.

Enveloppez de gingembre, cannelle et argile

Mélangez chaque 5 g d'écorce broyée et de gingembre. Ajoutez 75 g d'argile de couleur foncée. Versez tellement d'eau que le mélange est moyennement épais et devient pratique à appliquer. Vous pouvez ajouter 10 gouttes d'éther de pamplemousse. Une fois la solution assignée, elle durera environ une heure.

Comment se débarrasser des oreilles sur les cuisses? Réponses de l'entraîneur de fitness

Massage qui réduira vos formes. Allongez-vous simplement et perdez du poids

Ce sera beaucoup plus agréable qu'un entraînement exténuant. C'est promis.

Enveloppement au poivre

Combinez 100 ml d'huile végétale avec 3 g de piment fort ou 10 ml d'enveloppe d'épices sur sa base. Chauffer à 25 degrés, appliquer et essuyer avec du papier d'aluminium. La première séance dure 15 minutes, puis la durée est augmentée à 40 si la peau réagit normalement.

N'oubliez pas que la cohérence est importante dans l'exercice, les mesures cosmétiques et la nutrition.

Les 3 Types de Graisse & Comment Perdre 5kg/Mois - Cette méthode vous fera perdre du ventre

Post précédent Le grand-père de sept petits-enfants est confondu avec un homme de 30 ans. L'Anglais Wilkinson a révélé le secret de la jeunesse
Prochain article Yoga en mouvement: tout ce qu'un débutant doit savoir sur les pratiques énergétiques

Long Lean Legs With Christine Bullock and Celebrity Trainer Erica Hood

How to get rid of the ears on the thighs? Fitness trainer answers

Together with the top trainer of the World Class network Ekaterina Nekrasova , we figure out how to get rid of the deficiency that worries a huge number of women.

The tendency to form a fatty layer in women is inherent in nature. The so-called thigh ears are one of the common problems. Most often, breeches are a consequence of a genetic predisposition, because this problem occurs even in slender girls.

Why is fat deposited on the thighs?

Let's remember the physiology. The female body begins to stock up on fat even during puberty. The deposition of strategic fat stores is facilitated by the production of the hormone estrogen. Once puberty is over, there is no need to replenish fat stores. But the body does not get rid of them, but prudently hides them. Thus, the accumulated fat is deposited in the so-called female fat depots: waist, hips, buttocks.

In places such as the inner and outer thighs, there is a violation of blood flow and lymph flow. Therefore, it is safer for excess fat to be deposited there. And in order to get rid of the hated ears, you will have to resort to a number of complex measures. Only in this case the result will not be long in coming.

How to get rid of the ears on the thighs? Fitness trainer answers

Plus-size queens. Why do models in the body look attractive

It turns out that you can train for wear and not lose weight!

Proper nutrition and drinking regime

First and foremost - nutrition. It is impossible to get rid of fat locally. But, having adjusted the diet, you will invariably achieve your goal and at the same time gain a healthy toned body. Basic rules of nutrition.

Eliminate sugar from the diet. Insidious manufacturers of various products slip it everywhere. Be sure to read the composition of the product, even harmless yoghurts, granola and bread may contain sugar.

Do not eat fast food, semi-finished products, canned food, baked goods, fatty, smoked and salty foods.

Introduce more vegetables in your diet. They should make up about 50% of your total meal plan.

How to get rid of the ears on the thighs? Fitness trainer answers

Photo: istockphoto.com

Drink plenty of water. According to WHO, you should drink 30 ml of water per 1 kg of body weight.

Protein should be present on the menu. This can be lean meat or fish - it is rich in healthy fats and should not be avoided.

Cut your meals up to three times a day. day. Snacks are not needed for fat burning. The more meals, the higher the level of the hormone insulin, which deposits all excess in the fat depots.

The last meal should be no later than 3-4 hours before bedtime. At night, the body must recover and rest, and not process what has been eaten.

How to get rid of the ears on the thighs? Fitness trainer answers

Risky experiment. What will happen to the body if you don't drink water for three days

TableA tough test for the body can lead to unforeseen consequences.

An effective training complex

The second thing you need to pay attention to is training. Surely they will lead you to results much faster. I'll show you a few exercises that will help you fight your ears.

Swing your leg while lying on your side

Lie sideways on the floor, rest your head on your bent arm, the other can be directed towards the ceiling or placed in front of you. The leg on the bottom should be bent at the knee, and the other straightened. Raise your upper leg, hold this position for a second, and then lower it. Repeat these movements 20-25 times.

Hip abduction while lying on the floor

Lie on your side, rest your head on your bent arm. The leg on the bottom is bent at the knee, the lower leg is directed to the ceiling with the toe up. Place the other leg on top, also bent. Abduct the hip with your upper leg while keeping your knee pointed at the ceiling. Return to starting position and repeat the movement 25 times.

Side lunges

Stand up straight. Take a fairly wide step to the side and squat on one leg, the other should be straight. Push off with your lunge foot and return to the starting position. It is important to push off with the heel, straining the gluteus muscle. Try not to tilt the body forward. It is necessary that the movement takes place not in the lower back, but in the hip joint. Do 20-25 reps.

Diagonal lunges

Stand straight with your feet hip-width apart. Lunge backwards diagonally behind the other leg. Next, pushing the pelvis with the gluteus muscle, return to the starting position. Repeat the movements 20 times.

Do this set of exercises without rest, alternately, first on one leg, then on the other leg. I recommend doing 4-5 laps per workout.

How to get rid of the ears on the thighs? Fitness trainer answers

An effective set of exercises for the legs and buttocks. Muscles will burn

It can be easily done at home and with regular exercises to achieve the desired result.

Massages and body wraps

And the last thing you need to pay attention - these are massages by specialists, wraps and vacuum cans massages. They help to improve blood circulation and cell metabolism, and restore skin tone. The massage procedure allows you to intensively affect the deposited fat. Mechanical study of the problem area breaks up the formations and relieves stagnant edema.

Vacuum massage and wrap are contraindicated for those who have varicose veinsno veins or a predisposition to it!

At home, you can make a complex of cupping massage and wrap.

Cupping vacuum massage

You can buy jars at the pharmacy for 100 rubles. Liberally lubricate the front, side and back of the thighs, as well as the buttocks with any cosmetic oil. Press down on the can to expel air. Bring it to your thigh and release. It should suck in the skin. Start running the jar in different directions over your thigh and buttock until the skin turns red. This means that the process has started and you warmed up your leg. At the same time, blood circulation in the problem area improved.

How to get rid of the ears on the thighs? Fitness trainer answers

Photo: istockphoto.com

Wrap can be done on another day.

Honey wrap

Take two tablespoons of honey and add a few drops of orange or peppermint essential oil. Stir the mixture thoroughly, apply to the buttocks and thighs. Leave the composition for an hour under the plastic. Rinse it off in the shower with lukewarm water and then moisturize the skin with the cream.

Wrap with ginger, cinnamon and clay

Combine each 5 g of crushed bark and ginger. Add 75 g of deep-colored clay. Pour in so much water that the mixture has become moderately thick and convenient to apply. You can add 10 drops of grapefruit ether. After the device is assigned, it will last for about an hour.

How to get rid of the ears on the thighs? Fitness trainer answers

Massage that will reduce your forms. You just lie there and lose weight

It will be much more enjoyable than a grueling workout. We promise.

Pepper wrap

Combine 100 ml of vegetable oil with 3 g of hot pepper or 10 ml of spice wrap on its base. Heat to 25 degrees, apply and wipe with foil. The first session is held for 15 minutes, then the duration is increased to 40 if the skin reacts normally.

Remember that consistency is important in exercise, cosmetic measures, and nutrition.

How to do a SPLIT WITHOUT PAIN! *FOLLOW ALONG*

Previous Post The grandfather of seven grandchildren is mistaken for a 30-year-old. Englishman Wilkinson revealed the secret of youth
Next Post Yoga in motion: everything a beginner needs to know about energy practices