Se débarrasser du sucre : des idées d'en cas sains et non sucrés.

Comment se débarrasser de la faim? 10 idées pour une collation saine

Les collations ne sont pas seulement un moyen de tenir jusqu'au déjeuner ou au dîner, mais constituent un élément important d'une alimentation saine. Les diététistes conseillent de manger un peu, mais souvent, car cela accélère le métabolisme et maintient la glycémie. Il est recommandé de prendre des collations entre les repas, vous serez donc toujours rassasié, ce qui signifie que vous ne mangerez pas trop. L'essentiel est de choisir des aliments sains qui, contrairement aux produits de boulangerie ou aux frites, vous donnent une sensation de satiété pendant longtemps. Pour que vous ne vous demandiez pas quoi remplacer les cookies ou les sandwichs, nous avons compilé une sélection de dix plats simples.

Comment se débarrasser de la faim? 10 idées pour une collation saine

Un simple secret: l'eau à jeun renforce le corps. Mais boire correctement est important

Qui aurait pensé qu'une habitude élémentaire est si saine!

Noix

Calories: 30 grammes - 180 kcal

Une option pour ceux qui ne veulent pas du tout s'embêter. Potassium, magnésium, phosphore, vitamines E et B3, les noix sont une collation idéale, qui, en plus de la satiété, aide à réduire le risque de maladie cardiaque, combat la dépression, améliore la mémoire et les performances. Les noix sont riches en graisses, protéines et fibres et peuvent vous aider à perdre du poids, selon une étude du Duarte National Medical Center en Californie. Seulement, ils doivent être consommés à des doses très mesurées, après tout, il y a beaucoup de calories.

Comment se débarrasser de la faim? 10 idées pour une collation saine

Photo: istockphoto.com

Yaourt grec aux baies

Calories: 100 g de yogourt et 50 g de baies - 150 kcal

Si ajouté au yogourt grec nature une poignée de baies fraîches, vous obtenez une collation délicieuse et nutritive. Le yogourt grec est une source de protéines, de calcium et de potassium. Les baies sont un antioxydant naturel. Utilisez un mélange de baies pour obtenir plus de nutriments.

Une branche de céleri avec du fromage à la crème

Calories: 2 tiges et 60 g de fromage - 200 kcal

Une collation faible en glucides qui vous fera vous sentir rassasié. Selon une recherche de l'Université de Séville, le céleri contient un antioxydant qui agit pour réduire l'inflammation et peut également réduire le risque de cancer.

Comment se débarrasser de la faim? 10 idées pour une collation saine

Photo: istockphoto. com

Chocolat noir et amandes

Calories: 30 g de chocolat et 30 g d'amandes - 300 kcal

Voulez-vous quelque chose de sucré? Ne vous privez pas du chocolat, achetez simplement du chocolat noir, qui contient du magnésium et une grande quantité de polyphénols qui renforcent le cœur et les vaisseaux sanguins. Les amandes sont une source de graisses monoinsaturées, et elles aident également à réguler la glycémie et à réduire l'appétit.

Concombre au houmous

Calories: 50 g de concombre et 100 g de houmous - 180 kcal

Une excellente combinaison pour une collation légère. Le concombre contient de la cucurbitacine E, une substance qui peut réduire le risque de cancer. Le houmous est une pâte à base de pois chiches, d'huile d'olive et d'ail, et son utilisation peut améliorer le fonctionnement du système cardiovasculaire.

Comment se débarrasser de la faim? 10 idées pour une collation saine

Photo: istockphoto.com

Œufs durs

Calories: 2 œufs - 140 calories

Les œufs durs sont l'une des collations les plus faciles et les plus saines, même si vous suivez un régime: ils sont copieux et vous aideront à réduire votre apport calorique. Ne vous inquiétez pas du cholestérol - une étude récente de l'Université du Connecticut montre que une consommation modérée d'œufs ne contribue pas aux maladies cardiaques. De plus, les œufs sont riches en protéines et en vitamines K2 et B12.

Comment se débarrasser de la faim? 10 idées pour une collation saine

Comment Recherche scientifique

Cependant, abuser des protéines est également risqué.

Poisson en conserve

Calories: 130-180 kcal pour 100 g.

Le saumon, le thon ou les sardines sont d'excellents snacks qui n'ont pas besoin d'être réfrigérés Le poisson est riche en acides gras oméga-3 qui empêchent le développement de bo maladie du cœur. De plus, cette collation est riche en protéines, potassium et vitamine B12.

Olives

Calories: 25 olives vertes ou noires - 100-175 kcal

Les olives sont riches en graisses mono-insaturées et contiennent de puissants antioxydants, en particulier l'oleuropéine, qui, selon les recherches du laboratoire de biologie moléculaire et d'oncologie de Rome, réduit le risque de cancer.

Comment se débarrasser de la faim? 10 idées pour une collation saine

Vers une peau parfaite. Liste des aliments qui peuvent aider à se débarrasser de l'acné

Si vous les incluez dans votre alimentation, il sera beaucoup plus facile de lutter contre les imperfections.

Fromage

Teneur en calories: environ 350 kcal pour 100 g.

Le fromage est un produit délicieux en soi, qui peut être considéré comme une collation indépendante. De nombreuses études confirment que bien qu'il contienne des graisses saturées, le fromage n'augmente pas le mauvais cholestérol sanguin.

Comment se débarrasser de la faim? 10 idées pour une collation saine

Photo : istockphoto.com

Fruit

Calories: à partir de 47 kcal dans une pomme

Tout ce qui est ingénieux est simple. Les fruits apaisent la faim et la soif, contiennent moins de calories et sont pratiques à emporter avec vous, par exemple des pommes, des bananes, des poires ou un brin de raisin. La seule mise en garde est que si vous suivez un régime, il vaut mieux s'abstenir de consommer excessivement des fruits qui contiennent beaucoup de sucre (bananes, raisins, kakis, figues), en les remplaçant par de la pastèque ou du pamplemousse.

12 collations que vous pouvez manger tout la nuit avant de dormir pour rester mince

Post précédent Dessert pour les muscles: 5 recettes de protéines sucrées qui ne blesseront pas votre silhouette
Prochain article Graisse pour perdre du poids. Quel est le régime céto et pourquoi les stars le choisissent

14 Foods to Reduce Hunger and Lose Weight Faster

How to get rid of hunger? 10 ideas for a healthy snack

Snacks are not just a way to hold out until lunch or dinner, but an important part of a healthy diet. Dietitians advise eating a little, but often, as it speeds up the metabolism and maintains blood sugar levels. It is recommended to have snacks between meals, so you will always be full, which means you will not overeat. The main thing is to choose healthy foods that, unlike baked goods or chips, leave you feeling full for a long time. So that you don't rack your brains with what to replace cookies or sandwiches, we have compiled a selection of ten simple dishes.

How to get rid of hunger? 10 ideas for a healthy snack

A simple secret: water on an empty stomach strengthens the body. But drinking it right is important

Who would have thought that an elementary habit is so healthy!

Nuts

Calories: 30 grams - 180 kcal

An option for those who do not want to bother at all. Potassium, magnesium, phosphorus, vitamins E and B3, nuts are an ideal snack that, in addition to satiety, helps reduce the risk of heart disease, fights depression, improves memory and performance. Nuts are rich in fat, protein, and fiber and can help you lose weight, according to research from the Duarte National Medical Center in California. Only they need to be eaten in very measured doses, after all, there are a lot of calories.

How to get rid of hunger? 10 ideas for a healthy snack

Photo: istockphoto.com

Greek yogurt with berries

Calories: 100 g yogurt and 50 g berries - 150 kcal

If added to plain Greek yogurt a handful of fresh berries, you get a delicious and nutritious snack. Greek yogurt is a source of protein, calcium and potassium. Berries are a natural antioxidant. Use a berry mixture to get more nutrients.

Celery stalk with cream cheese

Calories: 2 stalks and 60 g of cheese - 200 kcal

A low-carb snack that will make you feel full. According to research from the University of Seville, celery contains an antioxidant that works to reduce inflammation and may also reduce the risk of cancer.

How to get rid of hunger? 10 ideas for a healthy snack

Photo: istockphoto. com

Dark chocolate and almonds

Calories: 30 g of chocolate and 30 g of almonds - 300 kcal

Do you want something sweet? Do not deny yourself chocolate, just buy dark chocolate, which contains magnesium and a large amount of polyphenols that strengthen the heart and blood vessels. Almonds are a source of monounsaturated fats, and they also help regulate blood sugar and reduce appetite.

Cucumber with hummus

Calories: 50 g of cucumber and 100 g hummus - 180 kcal

An excellent combination for a light snack. Cucumber contains cucurbitacin E, a substance that may reduce the risk of cancer. Hummus is a paste made from chickpeas, olive oil and garlic, and its use can improve the functioning of the cardiovascular system.

How to get rid of hunger? 10 ideas for a healthy snack

Photo: istockphoto.com

Hard boiled eggs

Calories: 2 eggs - 140 calories

Hard-boiled eggs are one of the easiest and healthiest snacks, even if you are on a diet: they are filling and will help you cut calories.Do not worry about cholesterol - recent research from the University of Connecticut shows that moderate consumption of eggs does not contribute to the development of heart disease. In addition, eggs are high in protein, as well as vitamins K2 and B12.

How to get rid of hunger? 10 ideas for a healthy snack

How Scientists research

However, overdoing with protein is also risky.

Canned fish

Calories: 130-180 kcal per 100 g.

Salmon, tuna or sardines are great snacks that don't need to be refrigerated Fish contains a lot of omega-3 fatty acids that prevent the development of bo sickness of the heart. In addition, this snack is rich in protein, potassium and vitamin B12.

Olives

Calories: 25 green or black olives - 100-175 kcal

Olives are rich in monounsaturated fats and contain powerful antioxidants, in particular oleuropein, which, according to research from the Rome Laboratory of Molecular Biology and Oncology, reduces the risk of cancer.

How to get rid of hunger? 10 ideas for a healthy snack

Towards perfect skin. List of foods that can help get rid of acne

If you include them in your diet, it will be much easier to deal with imperfections.

Cheese

Calorie content: about 350 kcal per 100 g.

Cheese is a delicious product in itself, which can be considered as an independent snack. Numerous studies confirm that although it contains saturated fat, cheese does not raise bad blood cholesterol.

How to get rid of hunger? 10 ideas for a healthy snack

Photo : istockphoto.com

Fruit

Calories: from 47 kcal in one apple

Everything ingenious is simple. Fruits quench hunger and thirst, contain fewer calories, and are convenient to take with you, for example, apples, bananas, pears or a sprig of grapes. The only caveat is that if you are on a diet, it is better to refrain from excessive consumption of fruits that contain a lot of sugar (bananas, grapes, persimmons, figs), replacing them with watermelon or grapefruit.

How to STOP Cravings | 8 Natural Appetite Suppressants That Work

Previous Post Dessert for muscles: 5 sweet protein recipes that won't hurt your figure
Next Post Fat for weight loss. What is the keto diet and why the stars choose it