REPRENDRE l'entraînement APRÈS un ARRET by Bodytime

Comment reprendre l'entraînement après la nouvelle année: 5 conseils

La nouvelle année est terminée, ce qui signifie qu'il est temps de retourner à la salle de sport, de reprendre le jogging et d'ajuster votre alimentation et votre routine quotidienne. Nous croyons sincèrement que c’est vous qui n’avez pas abandonné la formation et êtes dans votre meilleure forme. Mais en cas de problème, voici comment arrêter de manger Olivier et commencer à faire de l'exercice.

Comment reprendre l'entraînement après la nouvelle année: 5 conseils

Photo: istockphoto.com

Commencez en douceur

Faire du sport jusqu'à ce que vous perdiez votre rythme cardiaque le premier jour n'est pas une bonne idée. Commencez par le cardio: deux à trois entraînements par semaine suffisent. Ajoutez de la musculation après une semaine. Écoutez votre corps et ne le surchargez pas. Pour aimer le sport, vous devez quitter la salle de sport (ne pas ramper!) De bonne humeur.

Astuce: Essayez une formation fonctionnelle. Il a des dynamiques, des changements de rythme et des exercices. Les entraînements, où le cardio alterne avec la musculation, nous apprennent l'endurance, accélèrent le métabolisme et entraînent notre cœur. Et plus de calories sont brûlées lors d'un entraînement aussi intelligent que lors de séances d'entraînement monotones.

Trouver du temps

Je n'ai pas le temps de m'entraîner - pas d'argument. Pour être en forme, il suffit de se réveiller une demi-heure plus tôt que d'habitude et de faire quelques exercices simples:

● étirez et étirez vos articulations;
● tenez-vous dans la barre (pour commencer, 30 secondes suffiront, puis le temps pourra être progressivement augmenté);
● couché sur le ventre, retirez vos mains derrière la tête et soulevez votre corps 15 fois;
● pousser 15 fois;
● faire des exercices abdominaux en position couchée sur le dos (15 fois);
● Faites 15 squats.

Aimer le plein air

Faire du jogging à l'extérieur est toujours bénéfique. Même par temps froid. Mais il y a plusieurs nuances ici. Ne pas courir sur l'asphalte: en raison du manque d'absorption des chocs, il existe un risque de surcharge des articulations et de blessures. Allez dans un parc avec des chemins enneigés ou dans un stade.

Comment reprendre l'entraînement après la nouvelle année: 5 conseils

Courez en hiver. Et j'ai cinq raisons à cela

Comment puis-je me forcer à faire du jogging en hiver? Nous avons trouvé plusieurs arguments.

Optez pour des baskets avec des semelles épaisses en gel qui éviteront de glisser. Il ne sera pas superflu d'emporter une bouteille d'eau chaude avec vous. Buvez-le en courant pour vous réchauffer la gorge.

Comment reprendre l'entraînement après la nouvelle année: 5 conseils

Photo: istockphoto.com

Passez en revue votre alimentation

En hiver, la nutrition doit être prise en compte plus attentivement. En raison du temps froid, le corps aspire à augmenter la couche de graisse, c'est pourquoi nous sommes constamment attirés par les aliments riches en calories. La situation est aggravée par le fait que nous marchons moins: nous passons aux transports. Si vous voulez de la nourriture sucrée ou rapide, mangez, mais seulement une fois par semaine. Les autres jours, maigre sur les légumes de saison: pommes de terre, betteraves, tous types de choux, céleri, navets et carottes. Eh bien, pour ne pas trop manger de viande, remplacez-la par une soupe aux champignons.

Comment reprendre l'entraînement après la nouvelle année: 5 conseils

Je veux bien manger: par où commencer?

Le projet culinaire #Sekta vous apprend à respecter votre corps et à le remplir de la bonne nourriture.

Ne pas trop manger le soir

Si vous avez faim le soir, c'est que vous n'avez pas mangé pendant la journée. Essayez de ne pas sauter de repas: mangez (collation) idéalement - toutes les trois heures. Idéal pour un dîner léger du fromage cottage ou une salade légère fera l'affaire. Par exemple, à partir de tomates, de thon et de jus de citron.

Comment reprendre la course à pied après une blessure ? Plan et conseils pour la reprise

Post précédent Produit de perte de poids le plus populaire: 6 recettes d'avocat
Prochain article Comment devenir un Rock? Une semaine d'entraînement avec Dwayne Johnson

5 Tips for New Year Nutrition and The HealthySelf Reset with BeingBrigid - PH44

How to get back to training after the New Year: 5 tips

The New Year is over, which means it's time to return to the gym, resume jogging and adjust your diet and daily routine. We sincerely believe that it was you who didn’t give up training and are in your best shape. But if suddenly something went wrong, here's how to stop eating Olivier and start exercising.

How to get back to training after the New Year: 5 tips

Photo: istockphoto.com

Start smoothly

Going in for sports until you lose your heart rate on the first day is not a good idea. Start with cardio: two to three workouts a week is enough. Add strength training after a week. Listen to your body and don't overload it. To love sports, you need to leave the gym (do not crawl out!) In a good mood.

Tip: Try functional training. It has dynamics, changes in rhythm and exercises. Workouts, where cardio alternates with strength training, teach us endurance, speed up metabolism and train our heart. And more calories are burned during such a smart workout than during monotonous workouts.

Take time

I have no time to train - no argument. To be in good shape, it is enough to wake up just half an hour earlier than usual and do some simple exercises:

● stretch and stretch your joints;
● stand in the bar (for a start, 30 seconds will be enough, then the time can be gradually increased);
● lying on your stomach, remove your hands behind your head and raise your body 15 times;
● push up 15 times;
● do abdominal exercises while lying on your back (15 times);
● Do 15 squats.

Love the outdoors

Jogging outside is always beneficial. Even in cold weather. But there are several nuances here. Do not run on asphalt: due to lack of shock absorption, there is a risk of overloading the joints and getting injured. Go to the park with snowy paths or the stadium.

How to get back to training after the New Year: 5 tips

Run in winter. And I have five reasons for this

How can I force myself to go jogging in winter? We found several arguments.

Opt for sneakers with thick gel soles that will prevent slipping. It will not be superfluous to take a bottle of warm water with you. Drink it while running to warm your throat.

How to get back to training after the New Year: 5 tips

Photo: istockphoto.com

Review your diet

In winter, nutrition needs to be taken into account. Because of the cold weather, the body craves to increase the fat layer, which is why we are constantly drawn to high-calorie foods. The situation is aggravated by the fact that we walk less: we change to transport. If you want sweet or fast food - eat, but only once a week. On other days, lean on seasonal vegetables: potatoes, beets, all types of cabbage, celery, turnips, and carrots. Well, in order not to overeat meat, replace it with mushroom soup.

How to get back to training after the New Year: 5 tips

I want to eat right: where to start?

The #Sekta culinary project teaches you to respect your body and fill it with the right food.

Do not overeat in the evening

If you feel hungry in the evening, it means that you did not eat correctly during the day. Try not to skip meals: eat (snack) ideally every three hours. Great for a light dinner cottage cheese or light salad will do. For example, from tomatoes, tuna and lemon juice.

GET FIT FOR THE NEW YEAR!| 5 TIPS YOU NEED TO KNOW | DejaFitBeauty

Previous Post Most Popular Weight Loss Product: 6 Avocado Recipes
Next Post How to become a Rock? A week of training with Dwayne Johnson