CHEATMEAL, GRIGNOTAGES, comment rattraper ?

Comment compenser 10 mille pas par jour? Brûler des calories en auto-isolement

On pense que 10 000 pas par jour aident une personne à rester mince. Lancée au Japon en 1964, cette formule a donné naissance aux premiers podomètres désormais couramment utilisés dans les bracelets de fitness. Mais que faire maintenant que vous êtes coincé dans un appartement et que vous ne pouvez pas rester en forme comme d'habitude? Il existe une solution, et pour augmenter la dépense calorique et rester actif, vous n'avez même pas besoin de faire des kilomètres autour de la maison.

Comment compenser 10 mille pas par jour? Brûler des calories en auto-isolement

À quel point le réveil précoce affecte notre organisme? Les scientifiques disent

Apprendre à écouter votre horloge intérieure pour être plus productif.

Exercice

Ne réinventez pas la roue: les bienfaits des exercices du matin, peut-être , tout le monde sait. Bien sûr, après avoir dormi, vous voulez vous imprégner un peu plus longtemps sous les couvertures, mais commencez petit. Vous pouvez vous connecter à l'activité matinale tout en restant au lit. Par exemple, étirez-vous, prenez quelques respirations profondes et faites un pont de fessier. Levez-vous et allumez la bouilloire. Pendant qu'il bout, il reste du temps pour un petit exercice: squats, pompes, burpees, vélo - n'importe quel exercice fera l'affaire. Même 10 minutes de cours iront dans la tirelire du bien-être.

Rendez vos promenades plus difficiles

Vous pouvez même marcher en quarantaine. Par exemple, ne vous rendez pas à l'épicerie en voiture, mais parcourez quelques kilomètres à pied. Il est également possible d'obtenir une charge supplémentaire dans le magasin. Il suffit de prendre un panier, pas un chariot, et de transporter les courses à la maison non pas en un, mais en deux paquets - ce sera un entraînement supplémentaire de la ceinture scapulaire.

Comment compenser 10 mille pas par jour? Brûler des calories en auto-isolement

Photo: istockphoto.com

Si vous avez un chien, augmentez la durée de vos promenades, votre fidèle ami sera ravi. Vous pouvez également courir si vous le souhaitez, mais même la marche régulière présente de nombreux avantages. Des scientifiques de l'Université de Harvard ont découvert qu'il soulage les douleurs articulaires, améliore le système immunitaire et décourage les envies de sucre. Et cela s'ajoute à l'amélioration générale de l'humeur et à la lutte contre le stress!

Utilisez-vous toujours une voiture? Alors ne le garez pas juste devant une maison ou un magasin. Prenez quelques minutes et laissez la voiture un peu plus loin pour parcourir les 100 mètres supplémentaires. De plus, vous pouvez non seulement marcher dans la rue: faites-le dans l'appartement autant que possible. Alternativement, en parlant au téléphone ou en lisant un livre.

Comment compenser 10 mille pas par jour? Brûler des calories en auto-isolement

Émissions de télévision jusqu'au matin et beaucoup de calories. Comment ne pas prendre de poids tout en étant assis à la maison en s'isolant soi-même

La blogueuse fitness Tanya TGYM pense que passer du temps avec bienfaits et se préparer pour l'été est bien réel.

Oubliez les remontées mécaniques

Les ascenseurs sont tout pour nous, mais parfois ils devraient être abandonnés et courageusement commencé à prendre d'assaut les escaliers. Monter des escaliers entraînera votre muscle cardiaque, augmentera le flux d'oxygène, renforcera vos jambes et brûlera des calories supplémentaires. Même descendre les escaliers augmente votre consommation de calories.

Rejoignez lesgramme et danse

L'activité physique n'est pas que du sport. Si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, ils se feront un plaisir de dépenser leur énergie dans des jeux de plein air avec leurs parents. Le rattrapage, une bataille d'oreillers, des chatouilles, même un simple désordre, vous aideront à brûler des calories.

La même chose avec la danse - allumez votre musique préférée, oubliez l'embarras et commencez à bouger. C'est beaucoup plus amusant qu'un exercice régulier et vous donne un excellent entraînement cardio.

Comment compenser 10 mille pas par jour? Brûler des calories en auto-isolement

Photo: istockphoto.com

Echauffement en travaillant

Si vous continuez à travailler, pensez à faire des pauses et à vous échauffer. Cela aidera à accélérer le sang et à soulager la tension des muscles raides. Vous pouvez mener une mini-séance directement à table: faites des mouvements circulaires avec votre tête, se penche sur le côté, se tord et se penche. L'étirement des muscles pectoraux, des mollets et des cuisses fonctionne également très bien.

Ne négligez pas les tâches ménagères

Ne laissez pas le lit défait, lavez les sols plus souvent, dépoussiérez et essuyez les miroirs, gardez la vaisselle propre, cuisinez vous-même , démonter les armoires, changer les rideaux des fenêtres. De cette façon, non seulement vous garderez votre maison en ordre et vous économiserez de l'argent en ne commandant pas de nourriture dans les restaurants, mais vous dépenserez également beaucoup d'énergie.

Comment compenser 10 mille pas par jour? Brûler des calories en auto-isolement

Brisez l'atmosphère: les styles de danse que vous pouvez apprendre à la maison

Activité pour ceux qui en ont assez des entraînements de routine.

Et si je ne veux pas bouger?

Et pourtant, tout le monde ne peut pas se forcer à faire de l'exercice ne serait-ce que 10 minutes par jour, mais dans ce cas, il existe plusieurs façons de brûler des calories.

Maintenez la température de l'air au frais

b>

À des températures fraîches, la tête comprend mieux et le corps est mobilisé. Le froid active la graisse brune, qui commence à libérer de l'énergie pour maintenir la température corporelle. Plus cette graisse est active, plus elle l'est. Plus c'est, plus votre corps dépense de calories.

Il est particulièrement utile de dormir dans une pièce fraîche - 5 à 8 heures par jour suffisent pour augmenter considérablement la dépense énergétique. Des scientifiques américains et australiens ont prouvé qu'un sommeil régulier et frais accélère le métabolisme et diminue l'appétit.

Comment compenser 10 mille pas par jour? Brûler des calories en auto-isolement

Photo: stockphoto.com

Se déplacer vers le sol

Presque tout ce que nous faisons assis sur un canapé ou une chaise peut être fait sur le sol. Par exemple, regarder des films, discuter au téléphone, jouer à des jeux vidéo, lire, manger et même travailler sur un ordinateur portable. Lorsque vous êtes assis sur une surface dure, les muscles travaillent plus et l'énergie est dépensée pour se lever et se lever. De plus, une astuce aussi simple aidera à améliorer la posture (si vous la tenez debout ou si vous vous asseyez contre un mur), la flexibilité des muscles et des articulations.

Comment compenser 10 mille pas par jour? Brûler des calories en auto-isolement

En quoi une douche froide est-elle bonne pour vous? 7 raisons pour lesquelles vous devriez oser avoir des traitements

L'eau fraîche aideCela peut améliorer la santé et même perdre du poids.

Mâchez de la gomme

Cette activité en elle-même augmente la dépense calorique, bien que de manière minimale - de 11 kcal en heure. La gomme supprime également l'appétit. Des scientifiques de l'Université du Rhode Island ont suggéré que le processus de sa consommation stimule les nerfs des muscles masticateurs, qui envoient au cerveau un signal de satiété.

7 ASTUCES-CLES POUR MAIGRIR QUAND ON TRAVAILLE 8,10,12H ASSIS

Post précédent Des percées en sciences du sport pour vous aider à vous entraîner efficacement
Prochain article L'entraîneur avertit: la remise en forme à domicile peut être dangereuse

10,000 Steps A Day To Lose Fat - Does it work?

How to compensate for 10 thousand steps a day? Burning Calories in Self Isolation

It is believed that 10 thousand steps a day helps a person stay slim. Launched in Japan in 1964, this formula gave birth to the first pedometers now commonly used in fitness bracelets. But what to do now that you are trapped in an apartment and cannot keep fit in your usual ways? There is a solution, and to increase calorie expenditure and stay active, you don't even need to pack kilometers around the house.

How to compensate for 10 thousand steps a day? Burning Calories in Self Isolation

How early waking up affects our organism? Scientists' Opinion

Learning to listen to your inner clock to be more productive.

Exercise

Don't reinvent the wheel: the benefits of morning exercises, perhaps , everyone knows. Of course, after sleep you want to soak up a little longer under the covers, but start small. You can tune in to morning activity while still in bed. For example, stretch, take a few deep breaths, and do a glute bridge. Get up and turn on the kettle. While it boils, there is time for a short exercise: squats, push-ups, burpees, a bicycle - any exercise will do. Even 10 minutes of classes will go to the piggy bank of well-being.

Make your walks more difficult

You can even walk in quarantine. For example, do not get to the grocery store by car, but overcome a couple of kilometers on foot. In the store, it is also possible to get an additional load. It is enough to take a basket, not a cart, and carry the groceries home not in one, but in two packages - this will be an additional workout of the shoulder girdle.

How to compensate for 10 thousand steps a day? Burning Calories in Self Isolation

Photo: istockphoto.com

If you have a dog, increase the duration of your walks, your faithful friend will be glad. You can also run if you want, but even regular walking has many benefits. Scientists at Harvard University have found that it relieves joint pain, improves the immune system and discourages sugar cravings. And this is in addition to the general improvement of mood and the fight against stress!

Do you still use a car? Then don't park it right in front of a house or store. Take a couple of minutes and leave the car a little further away to go the extra 100 meters. In addition, you can walk not only on the street: do it in the apartment whenever possible. Alternatively - while talking on the phone or reading a book.

How to compensate for 10 thousand steps a day? Burning Calories in Self Isolation

TV shows until the morning and an abundance of calories. How not to gain weight while sitting at home on self-isolation

Fitness blogger Tanya TGYM believes that spending time with benefit and getting ready for the summer is quite real.

Forget about lifts

Elevators are our everything, but sometimes it is worth giving up and bravely starting to storm the stairs. Climbing stairs will train your heart muscle, increase oxygen flow, strengthen your legs and burn extra calories. Even going downstairs increases your calorie burn.

Join the active andgram and dance

Physical activity is not only sport. If you have children or pets, they will be happy to throw out their energy in outdoor games with their parents. Catching up, pillow battles, tickling, even a simple heap-and-man mess will help you burn calories.

The same thing with dancing - turn on your favorite music, forget about the embarrassment and start moving. It's much more fun than regular exercise and gives you a great cardio workout.

How to compensate for 10 thousand steps a day? Burning Calories in Self Isolation

Photo: istockphoto.com

Warm up while working

If you continue to work, remember to take breaks and warm up. This will help speed up the blood and relieve tension from stiff muscles. You can conduct a mini-session right at the table: make circular movements with your head, bends to the side, twists and bends. Stretching the pectoral muscles, calves and thighs also works great.

Do not neglect household chores

Do not leave the bed unmade, wash floors more often, dust and dust mirrors, keep dishes clean, cook by yourself , disassemble cabinets, change curtains on windows. This way you will not only keep your home tidy and save money by not ordering food in restaurants, but also spend a lot of energy.

How to compensate for 10 thousand steps a day? Burning Calories in Self Isolation

Liquefy the atmosphere: dance styles you can learn at home

Activity for those tired of routine workouts

What if I don't want to move?

And yet not everyone can force themselves to exercise even 10 minutes a day, but in this case there are several ways that will help burn calories.

Keep the air temperature cool

b>

At cool temperatures, the head understands better, and the body is mobilized. Cold activates brown fat, which begins to release energy to maintain body temperature. The more active this fat, the more it is. The more it is, the more calories your body spends.

It is especially useful to sleep in a cool room - 5-8 hours a day is enough to significantly increase energy expenditure. Scientists from the USA and Australia have proven that regular cool sleep speeds up metabolism and lowers appetite.

How to compensate for 10 thousand steps a day? Burning Calories in Self Isolation

Photo: stockphoto.com

Move to the floor

Almost everything that we do while sitting on a sofa or chair can be done on the floor. For example, watching movies, chatting on the phone, playing video games, reading, eating, and even working on a laptop. When sitting on a hard surface, more muscles work and energy is expended in getting up and up. In addition, such a simple life hack will help improve posture (if you hold it upright or sit against a wall), flexibility of muscles and joints.

How to compensate for 10 thousand steps a day? Burning Calories in Self Isolation

How is a cold shower useful? 7 reasons why you should dare to have treatments

Cool water helpsIt can improve health and even lose weight.

Chew gum

This activity in itself increases calorie expenditure, albeit a minimum of 11 kcal in hour. Chewing gum also suppresses appetite. Scientists at the University of Rhode Island suggested that the process of its consumption stimulates the nerves in the masticatory muscles, which send a signal to the brain for satiety.

Use Your Menstrual Cycle to Supercharge Your Diet, Reclaim Your Energy, & Honor Your Unique Biology

Previous Post Breakthrough sports science to help you train effectively
Next Post Coach Warns: Home Fitness Can Be Dangerous