Comment construire des cubes abs? Le secret de l'acteur Roman Kurtsyn

La presse en relief est ce que recherchent de nombreux partisans d'un style de vie actif. De plus, les hommes et les femmes veulent obtenir les lignes et les cubes chéris. Cependant, l'estomac pour beaucoup est la zone la plus problématique, il est donc extrêmement difficile de pomper ses muscles et d'éliminer la couche de graisse. L'acteur russe Roman Kurtsyn a réussi.

Le roman est connu du spectateur pour les films Je perds du poids, Sept dîners, Crimée, ainsi que pour la série télévisée Ship and Fitness. Le gars impressionne non seulement par son jeu sur le plateau, mais aussi par un physique très athlétique. L'acteur est en pleine forme et ses abdos peuvent faire l'envie d'un bodybuilder expérimenté. Comment Kurtsyn garde-t-il son corps aussi proéminent?

Comment construire des cubes abs? Le secret de l'acteur Roman Kurtsyn

Hugh Jackman est devenu Wolverine il y a 20 ans, mais il a toujours des muscles massifs

Un acteur peut être appelé en toute sécurité un exemple de comment regarder plus de 50 ans.

Sports passés et présents

En fait, Roman peut être appelé un athlète. En effet, en plus de son succès au cinéma, il remporte à 17 ans le titre de champion de Russie en bras de fer. De plus, le gars s'est essayé aux acrobaties, au kickboxing, à un style spécial de karaté appelé Kyokushinkai et à l'équitation - des exercices sur un cheval cabré. Et puis il a appris à être un cascadeur professionnel. Maintenant à Yaroslavl il y a toute une école de cascadeurs sous la direction de Kurtsyn, et lui-même enseigne le karaté en parallèle.

Actuellement, l'acteur préfère s'entraîner dans la salle de sport et développe une chaîne YouTube sur le fitness NaDobre. Roman s'entraîne deux fois par jour - le matin et le soir, et pendant la préparation du tournage - trois fois. Il commence chaque séance avec un cardio léger, qui agit comme un échauffement et prend 15-20 minutes, puis procède au travail sur un groupe musculaire spécifique.

Il est intéressant que pendant le tournage de Fitness, où Kurtsyn a joué le rôle d'un instructeur professionnel, il a dû organiser des formations express pour lui-même directement sur le site. Après chaque scène, l'acteur a fait du pompage - plusieurs exercices qui tonifient les muscles et ajoutent du volume. Les pompes ont beaucoup aidé à cet égard.

Même avec un horaire chargé, il est important de faire attention à la récupération. Afin de détendre les muscles qualitativement, après chaque sortie à la salle de sport, l'acteur fait un massage pendant 15-20 minutes, et plusieurs fois par semaine alloue du temps pour un cours complet.

Comment construire des cubes abs? Le secret de l'acteur Roman Kurtsyn

Technique de massage chinois: 6 points sur le corps qui vous aident à perdre du poids

Vous pouvez les pétrir vous-même.

Routine quotidienne et alimentation équilibrée

Pour avoir le temps de s'entraîner et de terminer toutes les tâches prévues, Roman doit se lever tôt. Il commence son premier cours de fitness à sept anstra. Le petit-déjeuner de l'acteur est composé de glucides complexes: bouillie ou muesli. Et après l'entraînement, il prend généralement une collation légère.

Kurtsyn pense que lors d'un entraînement intense, le régime classique, composé de trois repas par jour, ne lui convient pas. Par conséquent, pour ne pas trop manger, mais pour être plein d'énergie, il mange 5 à 6 fois par jour en petites portions.

Le sommeil est un autre élément important de la vie active de Roman. Il admet qu'il n'a pas toujours le temps de se coucher avant minuit, mais qu'il peut faire une sieste à tout moment libre de la journée. Au moins 15-30 minutes de repos court aident l'acteur.

Un ensemble d'exercices abdominaux de Roman Kurtsyna

Et pourtant, l'un des principaux avantages de Roman, dont il se vantait plus d'une fois dans les films et séries télévisées, est la presse de secours. Il est possible de réaliser des cubes sur le ventre uniquement à l'aide d'une approche intégrée. Cela comprend le sport, un système de nutrition compétent et une récupération complète.

Il n'y a pas si longtemps, Kurtsyn a partagé avec les téléspectateurs YouTube l'un des composants de cette liste, à savoir l'entraînement des abdominaux. Habituellement, pendant la leçon, Roman ne fait que trois exercices, mais dans la vidéo, il a décidé d'en montrer cinq, à son avis, les plus efficaces.

Comment construire des cubes abs? Le secret de l'acteur Roman Kurtsyn

Comment charger à la maison? Renforcer les articulations et les ligaments en auto-isolement

L'échauffement avancé du Championnat vous chargera d'énergie et de vivacité pour toute la journée.

Échauffement pour la presse

Roman commence chaque séance de presse par un échauffement. En une minute, il effectue des inclinaisons et des virages légers du corps, ainsi que des mouvements circulaires - tout cela avec des haltères de 2 à 4 kilogrammes dans ses mains. Ainsi, tous les muscles abdominaux se réchauffent bien et à la fin du temps imparti, ils commencent à brûler.

S'étirer pour la presse

Après l'échauffement, Kurtsyn continue sur un court étirement. Il incline doucement le corps en arrière, à droite et à gauche pour tirer la presse. En outre, l'acteur se penche à 90 degrés vers l'avant avec un dos droit, pose ses mains sur un support. Et alors seulement commence les exercices principaux.

Location de genoux en utilisant rouleau de pression

Tout d'abord, une technique pour les débutants. Mettez-vous à genoux, tirez un peu vos abdominaux et serrez-les pour éviter de plier la colonne vertébrale. Faites rouler vos bras vers l'avant, aussi loin que possible, et lorsque vous expirez, revenez à la position de départ.

Lorsque votre corps s'habitue et que vous commencez à faire 40-50 répétitions, vous pouvez compliquer l'exercice - faites un rouleau complet, c'est-à-dire avec les jambes droites. À la maison, Roman met des poids sur le dos.

L'essentiel dans cet exercice est de toujours se concentrer sur la presse et de ne pas oublier de respirer. Pendant l'exécution, les bras, la ceinture scapulaire seront allumés, mais toute l'attention doit être concentrée sur les muscles abdominaux.

Comment construire des cubes abs? Le secret de l'acteur Roman Kurtsyn

À la poursuite des dés: pourquoi ne pas pomper les abdominaux tous les jours

Le cas quand c'est trop le zèle n'est pas un assistant.

Lever les jambes sur la barre

Accroché à la barre, levez vos jambes droites le plus haut possible devant vous. La meilleure option pour les débutants est de tirer vos jambes vers votre torse en les pliant au niveau des genoux. Là encore, il est important de penser constamment à la presse et de la maintenir en tension.

Une autre variante plus accessible de l'exercice consiste à lever les jambes en appui sur les coudes, ce qui se fait dans un simulateur spécial. Ainsi, les muscles de vos bras sont moins tendus et la position de la colonne vertébrale est contrôlée, car elle s'appuie fermement contre l'arrière du simulateur.

Mouvements circulaires des jambes sur la barre

Il s'agit essentiellement d'une continuation de l'exercice précédent. Ici, les jambes doivent non seulement être soulevées vers le corps, mais aussi faire des mouvements circulaires avec elles afin de pomper les muscles abdominaux obliques.

Torsion sur la presse dans le bloc supérieur en position debout

Pour cela, un simulateur de câble est utilisé. Bien que l'exercice puisse être effectué dans un crossover, mais, selon Roman, il est plus difficile et plus efficace de le faire dans un bloc.

Attachez une poignée de corde au câble et définissez un petit poids, vous n'avez pas besoin de prendre un poids trop lourd. Tenez-vous face à la machine et saisissez la poignée de sorte que les deux paumes soient face à face. Reculez, pliez les coudes, tirez la poignée vers votre tête et verrouillez-la en place. Lorsque vous expirez, tournez le dos et tournez le corps vers vos jambes. Revenez à la position de départ. Il est important de faire l'exercice sans saccades.

Comment construire des cubes abs? Le secret de l'acteur Roman Kurtsyn

6 règles principales pour ceux qui veulent un corps de secours

Expérience personnelle entraîneur qui a perdu 37 kg d'excès de poids et augmenté sa masse musculaire en deux ans.

Coin sur le sol

Selon l'acteur lui-même, statique - tout est la tête. Dans l'exercice, vous pouvez utiliser les bras, qui sont généralement utilisés pour les pompes, et vous y accrocher.

Asseyez-vous sur le sol et posez vos paumes dessus (ou les bras), étirez vos jambes devant vous, gardez votre dos dans une position naturellement uniforme. Verrouillez et soulevez vos jambes dans le coin. Si le corps le permet, vous pouvez les élever encore plus haut. Roman prévient: l'exercice est extrêmement difficile, car si vous pouvez le supporter pendant au moins une minute, c'est un excellent résultat. Son maximum personnel est de 4 minutes.

Voir la vidéo pour une description détaillée des exercices.

Cet entraînement abdominal est clairement destiné aux personnes ayant une bonne forme physique et au moins une certaine expérience en salle de sport ... Nous ne recommandons pas de reprendre des techniques compliquées tout de suite, afin de ne pas se blesser. Si vous êtes nouveau dans le fitness, commencez pardes exercices plus simples, et les progrès ne seront pas longs à venir.

Post précédent Laysan et compagnie. Comment se passent les entraînements les plus amusants avec des célébrités
Prochain article Le miroir intelligent vous permet de vous entraîner avec un coach depuis chez vous. Comment ça fonctionne

How to build abs cubes? The secret of the actor Roman Kurtsyn

A relief press is what many supporters of an active lifestyle strive for. Moreover, both men and women want to get the cherished lines and cubes. However, the stomach for many is the most problematic area, so it is extremely difficult to pump its muscles and remove the fat layer. The Russian actor Roman Kurtsyn succeeded.

The novel is known to the viewer for the films I'm losing weight, Seven dinners, Crimea, as well as for the TV series Ship and Fitness. The guy impresses not only with his game on the set, but also with a very athletic physique. The actor is in great shape, and his abs can be the envy of an experienced bodybuilder. How does Kurtsyn keep his body so prominent?

How to build abs cubes? The secret of the actor Roman Kurtsyn

Hugh Jackman became Wolverine 20 years ago, but still has massive muscles

An actor can be safely called an example of how to look over 50.

Sports past and present

In fact, Roman can be called an athlete. Indeed, in addition to his success in cinema, at the age of 17 he won the title of champion of Russia in arm wrestling. In addition, the guy tried his hand at acrobatics, kickboxing, a special style of karate called Kyokushinkai, and horse riding - exercises on a prancing horse. And then he learned to be a professional stuntman. Now in Yaroslavl there is a whole school of stuntmen under the leadership of Kurtsyn, while he himself teaches karate in parallel.

Currently, the actor prefers to work out in the gym and is developing a YouTube channel about fitness NaDobre. Roman trains twice a day - in the morning and in the evening, and during preparation for filming - three times. He starts each session with light cardio, which acts as a warm-up and takes 15-20 minutes, and then proceeds to work out a specific muscle group.

It is interesting that during the filming of Fitness, where Kurtsyn played the role of a professional instructor, he had to arrange express trainings for himself right on the site. After each scene, the actor did pumping - several exercises that tone the muscles and add volume. Push-ups helped a lot in this regard.

Even on a busy schedule, it's important to pay attention to recovery. In order to relax the muscles qualitatively, after each trip to the gym, the actor does a massage for 15-20 minutes, and several times a week allocates time for a full course.

How to build abs cubes? The secret of the actor Roman Kurtsyn

Chinese massage technique: 6 points on the body that help you lose weight

You can knead them even yourself.

Daily routine and balanced nutrition

In order to have time to train and complete all planned tasks, Roman has to get up early. He starts his first fitness class at seventra. The actor's breakfast consists of complex carbohydrates: porridge or muesli. And after training, he usually has a light snack.

Kurtsyn believes that during intense training, the classic diet, consisting of three meals a day, does not suit him. Therefore, in order not to overeat, but to be full of energy, he eats 5-6 times a day in small portions.

Sleep is another important component of Roman's active life. He admits that he does not always have time to go to bed before midnight, but can take a nap at any free time during the day. At least 15-30 minutes of short rest helps the actor.

A set of abdominal exercises from Roman Kurtsyna

And yet one of the main advantages of Roman, which he boasted more than once in films and TV series, is the relief press. It is possible to achieve cubes on the stomach only with the help of an integrated approach. It includes sports, a competent nutrition system and full recovery.

Not so long ago, Kurtsyn shared with YouTube viewers one of the components of this list, namely abs workout. Usually during the lesson Roman does only three exercises, but in the video he decided to show five, in his opinion, the most effective.

How to build abs cubes? The secret of the actor Roman Kurtsyn

How to charge at home? Strengthening joints and ligaments in self-isolation

The advanced warm-up from the Championship will charge you with energy and vivacity for the whole day.

Warm-up for the press

Roman begins each press session with a warm-up. Within a minute, he performs light inclinations and turns of the body, as well as circular movements - all this with dumbbells from 2 to 4 kilograms in his hands. Thus, all the abdominal muscles warm up well, and at the end of the allotted time they start to burn.

Stretching for the press

After the warm-up, Kurtsyn goes on to a short stretch. He gently tilts the body back, right and left to pull the press. Also, the actor makes 90-degree bends forward with a straight back, puts his hands on a support. And only then starts the main exercises.

Rental from knees using press roller

For a start - a technique for beginners. Get on your knees, pull in your abs a little and strain it to avoid bending in the spine. Roll your arms forward as far as possible, and as you exhale, return to the starting position.

When your body gets used to and you start doing 40-50 repetitions, you can complicate the exercise - do a full-length roll, that is with straight legs. At home, Roman puts weights on his back.

The main thing in this exercise is to always concentrate on the press and not forget about breathing. During execution, the arms and the shoulder girdle will be turned on, but all attention should be focused on the abdominal muscles.

How to build abs cubes? The secret of the actor Roman Kurtsyn

Chasing the dice: why you shouldn't pump the abs every day

The case when it's too much zeal is not an assistant.

Raising the legs on the bar

Hanging on the bar, raise your straight legs as high as possible in front of you. The best option for beginners is to pull your legs to your torso by bending them at the knees. Here, again, it is important to constantly think about the press and keep it in tension.

Another more accessible variation of the exercise is raising the legs in support on the elbows, which is done in a special simulator. So your arm muscles are less tense and the position of the spine is controlled, since it leans tightly against the back of the simulator.

Circular leg movements on the bar

This is essentially a continuation of the previous exercise. Here, the legs must not only be raised to the body, but also made circular movements with them in order to pump the oblique abdominal muscles.

Twisting on the press in the upper block while standing

For this, a cable simulator is used. Although the exercise can be performed in a crossover, but, according to Roman, it is harder and more effective to do it in a block.

Attach a rope handle to the cable and set a small weight, you do not need to take too heavy weight. Stand facing the machine and grab the handle so that both palms are facing each other. Take a step back, bend your elbows, pull the handle to your head and lock into place. As you exhale, round your back and twist your body towards your legs. Return to starting position. It is important to do the exercise without jerking.

How to build abs cubes? The secret of the actor Roman Kurtsyn

6 main rules for those who want a relief body

Personal experience trainer who lost 37 kg of excess weight and increased muscle mass in two years.

Corner on the floor

According to the actor himself, static - everything is the head. In the exercise, you can use the handles that are usually used in push-ups, and hold on to them.

Sit on the floor and rest your palms on it (or the handles), stretch your legs in front of you, keep your back in a naturally even position. Lock in and lift your legs to the corner. If the body allows, you can raise them even higher. Roman warns: the exercise is extremely difficult, because if you can stand it for at least a minute, this is an excellent result. His personal maximum is 4 minutes.

See the video for a detailed breakdown of the exercises.

This abs workout is clearly intended for people with good physical fitness and at least some experience in the gym ... We do not recommend taking up complicated techniques right away, so as not to get injured. If you are new to fitness, start withsimpler exercises, and progress will not be long in coming.

Previous Post Laysan and company. How the funniest workouts with celebrities go
Next Post The smart mirror allows you to train with a coach from home. How it works