Être Optimiste va changer votre vie : 7 étapes pour le devenir

Comment réserver une table dans un bar sportif et ne pas la foutre en l'air: 5 astuces de vie

Jusqu'au 15 juillet, dans notre pays, il est tout simplement de mauvaises manières de dire que vous n'aimez pas le football, que vous ne comprenez pas le football, et que Dieu vous interdit de vous dire que vous n'allez pas regarder l'émission. La Coupe du monde est tellement géniale que tout est mélangé ici, et les matchs de leur équipe nationale et la confrontation comme le Nigeria - Islande suscitent le même intérêt de la part des fans.

Par conséquent, dans notre matériel, nous raconterons quatre histoires tristes et une heureuse, lié à la fréquentation d'un bar pendant la Coupe du Monde de la FIFA.

Comment réserver une table dans un bar sportif et ne pas la foutre en l'air: 5 astuces de vie

Photo: istockphoto.com

Histoire 1, dans laquelle vous vous êtes retrouvé sans siège à côté de la télévision

Il semblerait, est-ce possible? Après tout, les bars sportifs sont simplement créés pour regarder les émissions sur une tasse de mousse et en compagnie de personnes partageant les mêmes idées. Et même en dépit du fait qu'avant cela, nous avons appelé au téléphone et averti l'administratrice polie que nous viendrions regarder le football, notre table était si loin du plasma que les 90 minutes suivantes du match nous ont aidés à reconnaître les cris des fans assis plus près. p>

Ici, bien sûr, nous pouvons conclure que la table n'a pas été réservée par un amateur persévérant qui ne lave pas souvent un but de l'équipe nationale belge avec de la bière belge non filtrée ... mais ici je vous invite à réfléchir au nombre de ces nouveaux venus dans le football qui se précipiteront dans les bars sportifs, emporté par l'atmosphère de la Coupe du monde. En général, ne vous trompez pas, les gars!

Histoire 2 - sur le fait que votre plat préféré n'était pas dans le pub

Nous continuons à diffuser à partir de la scène. Et nous racontons une autre histoire - comment mon pain grillé préféré pour la bière n'était pas dans le bar. Cette nouvelle m'a pris par surprise, le serveur a clairement commenté: Eh bien, tout le monde a des croûtons, mais nous n'en avons pas. C'est notre fonctionnalité. Eh bien, si les croûtons sont toujours la moitié du problème, alors il se peut que le menu d'un café / pub ou d'un restaurant, en principe, ne contienne pas la nourriture que vous attendez.

Étudiez le menu à l'avance, c'est particulièrement important pour ceux qui aller à l'émission avec sa famille ou avec une fille qui est en cure de désintoxication depuis le deuxième mois et qui ne peut même pas regarder la viande / poulet et les boulettes de fromage frites. Vous pouvez facilement clarifier tout cela sur le site internet ou au moment de la réservation d'une table.

Histoire 3, où vous n'avez pas été prévenu que vous ne pouvez pas payer par carte

La puce de ce championnat. Je ne peux même pas le nommer autrement. De nombreux cafés et bars visités la semaine dernière sont passés au paiement en espèces uniquement. Personnellement, cela me gêne, car j'ai l'habitude de payer par carte, de préférence PayPass.

Comment réserver une table dans un bar sportif et ne pas la foutre en l'air: 5 astuces de vie

Photo: istockphoto.com

Vérifiez à l'avance afin de ne pas courir partout à Moscou à la recherche d'un guichet automatique.

Histoire 4 - à propos de lieux légendaires SANS diffusion de football

Vous pensez qu'il n'y en a pas des endroits? Il y a! Récemment, mes amis et moi sommes allés dans un café sur Tverskaya (!), Où ils nous ont dit depuis la porte qu'ils ne montraient pas d'émissions, qu'ils n'avaient pas de Wi-Fi eten général, c'est un endroit où vous pouvez faire une pause dans tout le battage médiatique autour de la Coupe du monde. Des amis ont commenté avec frustration que, à première vue, votre établissement avait l'air décent.

Cependant, s'il n'y a aucune information sur le site Web du bar ou sur les réseaux sociaux sur les émissions qui y sont diffusées, cela peut être un réveil ... Ne soyez pas paresseux pour appeler et vérifier les informations.

Histoire 5, dans laquelle tout s'est parfaitement déroulé

Pendant cette Coupe du monde et la fièvre du football, parmi ceux qui sont malades depuis longtemps et peuvent distinguer Pelé de Pique et ceux , qui d'autre spécifie dans quels maillots les nôtres jouent, à Moscou, il n'y a pas tellement d'endroits où vous pouvez venir et être sûr que rien ne vous décevra: le service, une table, la possibilité de payer par carte, la rapidité du service et la présence de toutes vos collations de football préférées au menu.

Nous l'avons vérifié nous-mêmes et nous vous recommandons de visiter l'un des bars sportifs de BC Fonbet. Nous voulions créer un lieu qui ne serait pas inférieur au stade en termes d'adrénaline, tout en maintenant le haut niveau de service qui distingue tous les clubs Fonbet, - souligne la directrice marketing de Alina Yakirevich .

Prochainement: ouverture du bar sportif phare Fonbet en plein centre de Moscou à Novy Arbat, 15 page 1.

Pendant tout le championnat du monde, il y aura une offre spéciale: 10% de réduction lors de la réservation d'une table en ligne ou par téléphone. Réservez une table sur le site Web ou par téléphone - dites le mot de code championat.com - bénéficiez d'une réduction de 10%. La promotion est valable uniquement dans les bars sportifs de Moscou au 88 Leninsky Prospekt et au 8 Dekabristov.

Profitez du championnat et ne laissez rien vous empêcher de voir les buts légendaires en détail!

6 Exercices Simples Pour Avoir des Bras Plus Gros Sans Salle de Sport

Post précédent Bus soviétique et despasito: ce que les fans étrangers disent de Moscou
Prochain article La ville la plus étrange de la Coupe du monde 2018: ce que les fans étrangers disent de Saransk

5 Things to NEVER Do to a Motorcycle

How to book a table in a sports bar and not screw it up: 5 life hacks

Until July 15, in our country, it is simply bad manners to say that you do not like football, do not understand football, and God forbid you to tell you that you are not going to watch the broadcast. The World Cup is so great that everything is mixed here, and the matches of their national team and the confrontation like Nigeria - Iceland cause the same interest from the fans.

Therefore, in our material we will tell about four sad and one happy stories, related to going to a bar during the FIFA World Cup.

How to book a table in a sports bar and not screw it up: 5 life hacks

Photo: istockphoto.com

Story 1, in which you were left without a seat next to the TV

It would seem, is it possible? After all, sports bars are simply created in order to watch broadcasts over a mug of foam and in the company of like-minded people. And even despite the fact that before that we called on the phone and warned the polite administrator girl that we would come to watch football, our table was so far from the plasma that the next 90 minutes about the match helped us to recognize the screams of the fans sitting closer. p>

Here, of course, we can conclude that the table was not booked by a persistent amateur who does not often wash down a goal of the Belgian national team with unfiltered Belgian beer ... but here I will invite you to think about how many such football newcomers will rush to sports bars, carried away by the atmosphere of the world championship. In general, don't screw it up guys!

Story 2 - how your favorite food was not in the pub

We continue to broadcast from the scene. And we tell another story - about how my favorite toast for beer was not in the bar. This news took me by surprise, the waiter commented clearly: Well, everyone has croutons, but we don't. This is our feature. Well, if croutons are still half the trouble, then maybe the menu in a cafe / pub or restaurant, in principle, will not have the food you expect.

Study the menu in advance, this is especially important for those who going to the broadcast with his family or a girl who has been on a hard detox for the second month and cannot even watch meat / chicken and fried cheese balls. You can easily clarify all this on the website or at the time of booking a table.

Story 3, where you were not warned that you cannot pay by card

The chip of this championship. I can't even name it otherwise. Many cafes and bars visited in the past week have switched to cash only. Personally, this brings me discomfort, because I am used to paying by card, preferably PayPass.

How to book a table in a sports bar and not screw it up: 5 life hacks

Photo: istockphoto.com

Check in advance so you don't run all over Moscow looking for an ATM.

Story 4 - about legendary places WITHOUT a football broadcast

You think there are no such places? There is! Recently, my friends and I dropped into a cafe on Tverskaya (!), Where they told us from the doorway that they did not show broadcasts, they did not have Wi-Fi andin general, this is a place where you can take a break from all the hype around the World Cup. Friends commented with frustration that, at first glance, your establishment looked decent.

However, if there is no information on the bar's website or in social networks about what broadcasts are shown there, this can be a wake-up call ... Do not be lazy to call and check the information.

Story 5, in which everything turned out perfectly

During this World Cup and football fever, among those who have been ill for a long time and can distinguish Pele from Pique and those , who else specifies in what shirts ours play, in Moscow there are not so many places where you can come and be sure that nothing will disappoint: service, a table, the ability to pay with a card, speed of service and the presence of all your favorite football snacks on the menu.

We checked it ourselves and we recommend you visit one of the sports bars of BC Fonbet. We wanted to create a place that would not be inferior to the stadium in terms of adrenaline, while maintaining the high level of service that distinguishes all Fonbet clubs, - emphasizes the marketing director of Alina Yakirevich .

Coming soon: opening of the flagship sports bar Fonbet in the very center of Moscow on Novy Arbat, 15 page 1.

During the entire World Championship there will be a special offer: 10% discount when booking a table online or by phone. Book a table on the website or by phone - say the code word championat.com - get a 10% discount. The promotion is valid only in Moscow sports bars at 88 Leninsky Prospekt and 8 Dekabristov.

Enjoy the championship and let nothing stop you from seeing the legendary goals in great detail!

IMPOSSIBLE ACROBATICS CHALLENGE! PRO vs NOOB Spin the Mystery Wheel || Gymnastic Tricks

Previous Post Soviet bus and despasito: what foreign fans say about Moscow
Next Post The strangest city of the 2018 World Cup: what foreign fans say about Saransk