Que se Passerait-il si tu Arrêtais de Sortir de Chez Toi Pendant un an ?

Comment ne pas tout faire et survivre à mai sans nuire à la silhouette

Un entraîneur d'élite de la chaîne de clubs de fitness de classe mondiale Anton Kotov déclare:

Les Russes adorent se détendre. A peine les vacances du Nouvel An se sont terminées que le 23 février, puis le 8 mars, qui marquait le début tant attendu du dégel printanier après un long hiver glacial. Le printemps, cependant, cette année a été assez froid et il n'a pas été possible de le ressentir pleinement, car soudain l'été est arrivé vers la fin du mois d'avril. Alors les prochaines vacances se sont glissées ... Mai! Longue durée! Presque 2 semaines.

Pour être honnête, il y avait très peu de temps. Pour ceux qui vont au fitness 2-3 fois par semaine, entre l'épopée de mars et le 1er mai, j'ai eu la chance de visiter ... Hmm ... 15-20 séances d'entraînement. Toutes ces courtes heures - par rapport à la durée totale de la période - les gens travaillaient dans des clubs de fitness pour se remettre en ordre pour le début de la saison chaude. Tout le monde veut avoir fière allure. Nous devons publier des photos juteuses sur Instagram, Facebook et autres réseaux sociaux pour que les amis et collègues aiment admirablement et laissent des commentaires flatteurs qui nourrissent leur sens de l'importance personnelle, comme «Macho!», «Wow!», «Quelle beauté tu es!». Pour eux, en fait, tout est fait. Confession. Nous le souhaitons tous avec passion.

Comment ne pas tout faire et survivre à mai sans nuire à la silhouette

Photo: istockphoto.com

Suivre figure: que faire si les brochettes et l'alcool ne vous passent toujours pas?

Par conséquent, dans les deux prochaines semaines, assurez-vous de garder un œil sur la figure. Après tout, le danger nous guette à chaque étape. Danger n ° 1: les brochettes sont de la viande grasse et juteuse, marinée d'une manière inconnue. Toutes ces sauces design, mayonnaise et autres délices marinades contiennent une explosion de calories qui n'hésitera pas à laisser une empreinte sur vos côtés et votre estomac. Danger # 2: l'alcool est notre principal ennemi de la santé et de la beauté ...

Tableau des calories:

Produit Kcal pour 100 g / ml
Bière 4,5% 45 kcal
Champagne sec 85 kcal
Vin rouge 12% 76 kcal
Vin blanc sec 66 kcal
Cognac 239 kcal
Vodka 235 kcal
Brochettes de porc sans marinade 218 kcal

Cela n'a pas l'air si effrayant, mais ce n'est que 100 grammes et 100 millilitres, et calculez maintenant combien une personne moyenne mange et mange en bonne compagnie dans la nature au barbecue ...>

  • Une approche équilibrée

Alors, maintenant je vais vous dire quoi faire pour éviter que les tentations ne vous blessent et bloquent tous les efforts déployés pendant le mouvement angoissant vers le corps de rêve. Donc, le plus important: compter toutes les calories. Il est important de peser tous les aliments que vous mangez. Dans sa forme originale! Je recommande d'emporter votre balance de cuisine avec vous. Si vous le souhaitez, ils peuvent facilement se glisser dans une poche de veste, etquel sac - c'est sûr. Après avoir pesé les produits, vous devez immédiatement les noter sur le capteur de puissance de votre smartphone.

Comment ne pas tout faire et survivre à mai sans nuire à la silhouette

Photo: istockphoto.com

  • Entraînement pour le plaisir

Et, bien sûr, vous devez le faire! Il fait chaud dehors, nous remplacerons donc la salle de sport par du jogging dans le parc et du vélo. Je pense que chaque jour, ce sera juste de courir dix kilomètres et de faire du vélo trois fois plus. Oui, trente suffiront ... Alors arrêtez! Es-tu sérieux? En général, ce serait bien, je vous le dis en tant que coach. Découvrez combien d'alternatives.

Vous pouvez participer à une course amateur, tester votre force et combiner entraînement et voyage dans une seule bouteille. Nous partons pour Rosa Khutor et participons à Rosa Run . Détails.

Tableau de consommation de calories:

Activité Combien de kcal peuvent être brûlés par heure (poids moyen pris - 70 kg)
Course à pied (8 km / h) 485 kcal / heure
Randonnée (3,2 km / h) 150 kcal / heure
Marche (4 km / h) 180 kcal / heure
Marche de la poussette 151 kcal / heure
Volley-ball 255 kcal / heure
Football 450 kcal / heure
Natation (0,4 km / h) 210 kcal / heure
Corde à sauter 540 kcal / heure
Étirement 126 kcal / heure
Double tennis de table 205 kcal / heure
Badminton (à un rythme modéré) 255 kcal / heure
Cyclisme (9 km / h) 185 kcal / heure
Rouleaux 310 kcal / heure
Comment ne pas tout faire et survivre à mai sans nuire à la silhouette

Photo: istockphoto.com

Motivation. Ai-je vraiment besoin de ces brochettes?

Revenons à la reconnaissance et aux idéaux. Avons-nous vraiment besoin de cela? Il me semble que parfois nous oublions pourquoi nous allons au fitness. La beauté est sans aucun doute une bonne raison de commencer à faire de l'exercice, mais il faut se souvenir des relations de cause à effet. Nous essayons de «combattre les symptômes» au lieu de «guérir la maladie». Après tout, une silhouette harmonieuse est principalement associée à un organisme sain et pleinement fonctionnel. Et les formes externes ne sont qu'un bonus au fait que vous êtes en ordre: à la fois physiquement et émotionnellement.

Vivre pour que le corps vous serve d'assistant confiant lorsque vous vous déplacez sur votre chemin. C'est pourquoi il y a des clubs de fitness, des stades à proximité de la maison, des piscines, et enfin, des équipements élémentaires, comme une corde ou un cerceau, disponibles pour tout le monde. Afin d'améliorer la qualité de vie. Pensez à ce que vous voulez être en termes d'aspirations intérieures, pas de manifestations extérieures. Et siet vous comprendrez vraiment qu'il est important pour vous de regarder 10 sur 10, vous trouverez l'opportunité de former le style de vie qui mènera aux résultats souhaités. Et les entraîneurs de fitness, avec leurs connaissances professionnelles, vous aideront à les atteindre de manière sûre et efficace.

Comment ne pas tout faire et survivre à mai sans nuire à la silhouette

Photo: istockphoto.com

Un week-end actif au lieu d'une bouteille de gueule de bois forte et matinale

Le week-end tant attendu approche. Un moment si merveilleux! Il est temps de faire une pause dans les soucis quotidiens et de profiter de la communication entre amis, de se promener dans des parcs pittoresques ou le long des rues centrales de la ville. Ou vous pouvez faire un petit voyage dans un nouvel endroit, expérimenter de nouvelles sensations, inspirées par les vues et les paysages, et réaliser que nous sommes nous-mêmes capables d'élargir nos horizons. Et pourquoi ne pas sortir de la ville, dans la nature, où en compagnie d'êtres chers cuisinent de la viande sur le gril, jouez au volley-ball sur la pelouse verte et asseyez-vous près du feu avec une guitare après le coucher du soleil, en vous réchauffant avec la chaleur des sentiments humains.

Faites du fitness. Mais laissez-le être un compagnon agréable. Un moyen, mais pas une fin. Tout doit s'intégrer facilement et naturellement dans le calendrier, conformément aux valeurs et priorités personnelles. Commencez par imaginer qui vous voulez être et avec confiance, à un rythme confortable, avancez vers vos objectifs. Brûlez de la graisse, développez vos muscles, courez plus vite, devenez plus fort, sautez plus haut! Et que ce soit amusant. Réjouissez-vous alors que vous vous dirigez vers une vie meilleure et harmonieuse. Remplissez votre monde d'événements et d'émotions lumineux, plutôt que de pensées sur la façon de ne pas prendre de kilos en trop tout en vous relaxant.

6 Exercices Pour Avoir un Ventre Plat Que tu Peux Faire Avec Une Chaise

Post précédent Le secret de la jeunesse éternelle. Le régime Alcaine auquel ils sont accros à Hollywood
Prochain article Bataille de maillot de bain - qui est plus cool?

How to build a franchise: The Raildex Series

How not to indulge in all seriousness and survive May without harming the figure

The elite trainer of the World Class fitness club chain Anton Kotov says:

Russian people love to relax. No sooner had the New Year holidays ended than on February 23, and then on March 8, which marked the long-awaited onset of the spring thaw after a long frosty winter. Spring, however, this year was quite cold and it was not possible to feel it fully, because suddenly, towards the end of April, summer came. So the next vacation has crept up ... May! Long lasting! Almost 2 weeks.

To be honest, there was very little time. For those who go to fitness 2-3 times a week, between the March epic and the May Day I had a chance to visit ... Hmm ... 15-20 workouts. All these short hours - compared to the total length of the period - people worked in fitness clubs to get themselves in order for the onset of the warm season. Everyone wants to look great. We need to post juicy photos on Instagram, Facebook and other social networks so that friends and colleagues admirely like and leave flattering comments that nourish their sense of self-importance, like “Macho!”, “Wow!”, “What a beauty you are!”. For their sake, actually everything is done. Confession. We all wish it so passionately.

How not to indulge in all seriousness and survive May without harming the figure

Photo: istockphoto.com

Follow figure: what to do if kebabs and alcohol still do not pass you by?

Therefore, in the next two weeks, be sure to keep an eye on the figure. After all, danger lies in wait for us at every step. Danger # 1: kebabs are fatty, juicy meat, marinated in some unknown way. All these designer sauces, mayonnaise and other marinade delights contain a burst of calories that will not hesitate to leave an imprint on your sides and stomach. Danger # 2: alcohol is our main enemy of health and beauty ...

Calorie table:

Product Kcal per 100 g / ml
Beer 4,5% 45 kcal
Champagne dry 85 kcal
Red wine 12% 76 kcal
Dry white wine 66 kcal
Cognac 239 kcal
Vodka 235 kcal
Pork kebab without marinade 218 kcal

It doesn't sound so scary, but it's only 100 grams and 100 milliliters, and now calculate how much an average person eats and consumes in good company in nature by the barbecue ...

  • A balanced approach

So, now I’ll tell you what to do in order to prevent temptations from hurting you and blocking all the efforts made during the agonizing movement towards the dream body. So, the most important thing: counting all the calories. It is important to weigh all the foods you eat. In its original form! I recommend carrying your kitchen scale with you. If desired, they can easily fit into a jacket pocket, andwhat bag - for sure. After you have weighed the products, you must immediately write them down to the power meter on your smartphone.

How not to indulge in all seriousness and survive May without harming the figure

Photo: istockphoto.com

  • Workout for fun

And, of course, you have to do it! It's warm outside, so we'll replace the gym with jogging in the park and cycling. I think that every day it will be just right to run ten kilometers, and ride a bike somewhere three times more. Yes, thirty will do ... So stop! Are you serious? In general, it would be nice, I am telling you this as a coach. See how many alternatives.

You can take part in an amateur race, test your strength and combine training and travel in one bottle. We leave for Rosa Khutor and take part in Rosa Run . Details.

Calorie consumption table:

Activity How much can you burn in kcal per hour (average weight is taken - 70 kg)
Running (8 km / h) 485 kcal / hour
Hiking (3.2 km / h) 150 kcal / hour
Walking (4 km / h) 180 kcal / hour
Stroller Walk 151 kcal / hour
Volleyball 255 kcal / hour
Football 450 kcal / hour
Swimming (0.4 km / h) 210 kcal / hour
Jumping rope 540 kcal / hour
Stretch 126 kcal / hour
Table tennis doubles 205 kcal / hour
Badminton (at a moderate pace) 255 kcal / hour
Cycling (9 km / h) 185 kcal / hour
Rollers 310 kcal / hour
How not to indulge in all seriousness and survive May without harming the figure

Photo: istockphoto.com

Motivation. Do I really need these kebabs?

Let's go back to recognition and ideals. Do we really need this? It seems to me that sometimes we forget about why we go to fitness. Beauty is undoubtedly a good reason to start exercising, but you should remember about cause and effect relationships. We try to “fight the symptoms” instead of “cure the disease”. After all, a harmonious figure is primarily associated with a healthy, fully functioning organism. And external forms are only a bonus to the fact that you are in order: both physically and emotionally.

To live so that the body serves you as a confident assistant in moving along your path. That is why there are fitness clubs, stadiums near the house, swimming pools, and in the end, elementary equipment, such as a rope or a hoop, available for everyone to buy. In order to improve the quality of life. Think about how you want to be in terms of your inner aspirations, not external manifestations. And ifand you will really understand that it is important for you to look 10 out of 10, you will find an opportunity to form the lifestyle that will lead to the desired results. And fitness trainers, thanks to their professional knowledge, will help you achieve them in a safe and effective way.

How not to indulge in all seriousness and survive May without harming the figure

Photo: istockphoto.com

An active weekend instead of a bottle of strong and morning hangover

The long-awaited weekend is coming. Such a wonderful time! It's time to take a break from everyday worries and enjoy communication with friends, go for a walk in picturesque parks or along the central streets of the city. Or you can take a small trip to some new place, experience new sensations, inspired by the views and landscapes, and realize that we ourselves are able to expand our horizons. Why not go out of town, to nature, where in the company of loved ones cook meat on the grill, play volleyball on the green lawn and sit by the fire with a guitar after sunset, warming up with the warmth of human feelings.

Do fitness. But let him be a pleasant companion. A means, but not an end. Everything should fit into the schedule easily and naturally, in line with personal values ​​and priorities. Start by imagining who you want to be, and confidently, at a comfortable pace, move towards your goals. Burn damn fat, build muscle, run faster, get stronger, jump higher! And let it be fun. Rejoice as you move towards a better, harmonious life. Fill your world with bright events and emotions, rather than thoughts of how not to gain extra pounds while relaxing.

Why We LOVE Binge Watching And What It Does To Your BRAIN

Previous Post The secret of eternal youth. The Alcaine Diet That They Are Addicted to in Hollywood
Next Post Swimsuit battle - who's cooler?