5 Mensonges sur le SEXE selon la SCIENCE 🍑

Comment ne pas aller mieux au pays de la nourriture délicieuse? Règles de la cuisine italienne

Les Italiens ne grossissent pas, comme en témoignent les statistiques. Selon une étude de l'Association européenne pour l'étude de l'obésité, seuls 9% des habitants du pays sont obèses (à titre de comparaison, en Russie ce chiffre dépasse 20%). Le secret d'un corps sain et d'une silhouette mince réside dans les traditions culturelles et le célèbre régime méditerranéen, caractérisé par des repas équilibrés et modérés.

Comment ne pas aller mieux au pays de la nourriture délicieuse? Règles de la cuisine italienne

De quoi manger nuit sans nuire à la silhouette? Options pour des collations saines et faibles en calories

Pourquoi il est préférable de satisfaire votre faim du soir avec de la viande plutôt que du fromage cottage et des fruits.

Seulement des aliments frais

Résidents les pays du soleil et du vin sont très pointilleux sur la qualité de la nourriture, ils essaient donc de ne choisir que des produits frais: ils mangent beaucoup de légumes frais, de produits laitiers et de fruits de mer, et de volaille. De plus, les légumes sont choisis de saison, cultivés dans des fermes locales, en aucun cas importés de l'étranger. Ils sont utilisés en salade ou grillés. Et la principale source de graisse dans le régime méditerranéen n'est pas la crème épaisse ou la mayonnaise, mais l'huile végétale, principalement l'huile d'olive. De plus, les Italiens ne reconnaissent pas les sodas et préfèrent boire de l'eau, du vin ou de la bière au déjeuner. Mais si nous parlons d'alcool, pas plus d'un verre.

Comment ne pas aller mieux au pays de la nourriture délicieuse? Règles de la cuisine italienne

Photo: istockphoto.com

Prenez votre temps

Les Italiens apprécient leur famille et essaient de passer le plus de temps possible avec leurs proches. Comme dans certains autres pays du sud, en Italie, de nombreux bureaux et magasins ferment pour la sieste, vous pouvez donc préparer en toute sécurité et sans hâte des plats maison sains, plutôt que de grignoter ce que vous avez à faire. Et les déjeuners du dimanche, lorsque toute la famille se rassemble à table, est un sujet de discussion séparé.

Les habitants de la côte méditerranéenne ne comprennent pas l'envie de manger, un repas pour eux n'est pas seulement une faim, mais un repos, pendant lequel vous pouvez avoir des conversations tranquilles, savourer de la nourriture et en profiter.

Comment ne pas aller mieux au pays de la nourriture délicieuse? Règles de la cuisine italienne

Photo: istockphoto.com

Comment ne pas aller mieux au pays de la nourriture délicieuse? Règles de la cuisine italienne

Comment les femmes coréennes perdent-elles du poids? Les secrets de la minceur des filles asiatiques

Un style de vie qui mérite vraiment une attention particulière.

Ne mangez pas si vous êtes rassasié

Les femmes italiennes ne font pas le suivi des calories au lieu de cela, ils suivent une règle universelle - arrêter de manger dès qu'ils sont pleins. Les repas de degré peuvent également vous aider à éviter de trop manger. De plus, les Italiens mènent une vie active - ils bougent beaucoup à pied, courent, font du vélo.

De plus, les habitants de l'Italie ne sont pas attirés par les sucreries - ils mangent des gâteaux et des gâteaux lors d'occasions spéciales, et un jour ordinaire, ils préfèrent le dessert fromages aux noix et fruits. Les beautés du Sud ne sont pas non plus habituées à grignoter entre les repas, donc la restauration rapide, les chips et autres malbouffe ne sont pas non plus populaires.

Comment ne pas aller mieux au pays de la nourriture délicieuse? Règles de la cuisine italienne

Pâtes italiennes ou rouleaux japonais: quel pays du monde a la cuisine la plus saine?

La réponse à cette question est presque impossible, mais nous avons quand même essayé de la comprendre.

Cuisine maison

Les femmes italiennes sont de véritables maîtres de la cuisine maison délicieuse, simple et saine. Par exemple, ils aiment beaucoup les plats de haricots, qui sont riches en protéines et en fibres et saturent longtemps avec un minimum de calories. Le vinaigre balsamique est également un produit irremplaçable, qui donne aux aliments un goût spécial et ne contient pratiquement pas de calories.

Carte de visite de l'Italie, les pâtes sont utilisées en entrée avec un peu de viande, d'ail, de basilic et de sauce tomate faible en gras ou huile d'olive. En même temps, les portions sont assez petites - dans ce pays, ils aiment manger varié, mais petit à petit.

Comment ne pas aller mieux au pays de la nourriture délicieuse? Règles de la cuisine italienne

Photo: istockphoto.com

Les Italiens ont un petit-déjeuner plutôt modeste, généralement du café avec un petit pain. Le repas principal est considéré comme le déjeuner, et pour le dîner, en règle générale, quelque chose de léger est préparé.

Les recettes culinaires sont soigneusement transmises de génération en génération, ils apprennent à cuisiner depuis l'enfance et apprennent rapidement les règles alimentaires nationales.

Pas de stress ni de régime

Le stress ne concerne pas les Italiens. En général, ils mènent une vie plus détendue que les habitants d'autres pays, ont la possibilité de dîner et de dîner sans hâte, de sorte qu'ils se sentent plus détendus et énergisés.

Comment ne pas aller mieux au pays de la nourriture délicieuse? Règles de la cuisine italienne

Que mangent les Françaises et pourquoi sont-elles si minces?

Comment rester mince au pays des croissants et des aliments gras.

Les régimes italiens sont catégoriquement rejetés - ils ils n'en ont tout simplement pas besoin, car la modération en nutrition est au premier plan. La cuisine italienne est un aliment simple et sain sans ingrédients nocifs, alors pourquoi s'embêter avec des restrictions et une nervosité inutile?

🛑RECETTE DÉLICIEUSE 😊REGARDEZ

Post précédent Prouvé par la science. Est-il possible de perdre du poids en 10 minutes de course par jour
Prochain article Comment se reposer en toute sécurité après l'auto-isolement? 5 meilleures idées

ITALIAN FOOD EXPLAINED | What is Italian Cuisine

How not to get better in the land of delicious food? Italian food rules

Italian women do not get fat, and this is evidenced by statistics. According to a study by the European Association for the Study of Obesity, only 9% of the country's inhabitants are obese (for comparison, in Russia this figure exceeds 20%). The secret to a healthy body and slim figure lies in cultural traditions and the famous Mediterranean diet, which is characterized by balanced meals and moderation.

How not to get better in the land of delicious food? Italian food rules

What to eat on night without harm to the figure? Options for healthy and low-calorie snacks

Why it is better to satisfy your evening hunger with meat than cottage cheese and fruit.

Only fresh food

Residents the countries of the sun and wine are very picky about the quality of food, so they try to choose only fresh products: they eat a lot of fresh vegetables, dairy and seafood, poultry. Moreover, the vegetables are chosen seasonal, grown on local farmlands, in no case brought from abroad. They are used in salads or grilled. And the main source of fat in the Mediterranean diet is not heavy cream or mayonnaise, but vegetable oil, mainly olive oil. In addition, Italians do not recognize soda and prefer to drink water, wine or beer at lunch. But if we are talking about alcohol, then no more than one glass.

How not to get better in the land of delicious food? Italian food rules

Photo: istockphoto.com

Take your time

Italians value their families and try to spend as much time with their loved ones as possible. As in some other southern countries, in Italy, many offices and shops close for siesta, so you can safely and without haste prepare healthy homemade food, and not have a snack to eat. And Sunday lunches, when the whole big family gathers at the table, is a topic for a separate discussion.

The inhabitants of the Mediterranean coast do not understand the rush to eat, a meal for them is not just a satisfying hunger, but a rest, during which you can have leisurely conversations, savor food and enjoy.

How not to get better in the land of delicious food? Italian food rules

Photo: istockphoto.com

How not to get better in the land of delicious food? Italian food rules

How do Korean women lose weight? The secrets of slimness of Asian girls

A lifestyle that is definitely worth paying attention to.

Don't eat if you're full

Italian women don't keep track of calories instead, they follow a universal rule - stop eating as soon as they are full. Degree meals can also help you avoid overeating. Also, Italians lead an active lifestyle - they move a lot on foot, run, ride bicycles.

In addition, the inhabitants of Italy do not gravitate towards sweets - they eat cakes and cakes on special occasions, and on a typical day they prefer dessert cheeses with nuts and fruits. Southern beauties are not used to snacking between meals either, so fast food, chips and other junk food are also not popular.

How not to get better in the land of delicious food? Italian food rules

Italian pasta or Japanese rolls: which country in the world has the healthiest cuisine?

The answer to this question is almost impossible, but we still tried to figure it out.

Homemade food

Italians are real masters of delicious, simple and healthy homemade food. For example, they are very fond of bean dishes, which are rich in protein and fiber and saturate for a long time with a minimum amount of calories. Also an indispensable product is balsamic vinegar, which gives food a special taste and practically does not contain calories.

A visiting card of Italy, pasta is used as a first course with a little meat, garlic, basil and low-fat tomato-based sauce or olive oil. At the same time, the portions are quite small - in this country they like to eat varied, but little by little.

How not to get better in the land of delicious food? Italian food rules

Photo: istockphoto.com

Italians have a rather modest breakfast, usually coffee with a bun. Lunch is considered the main meal, and as a rule something light is prepared for dinner.

Culinary recipes are carefully passed down from generation to generation, they learn to cook from childhood and quickly learn the national dietary rules.

No stress or dieting

Stress is not about Italians. In general, they lead a more relaxed lifestyle than people in other countries, have the opportunity to dine and dine without haste, so they feel more relaxed and full of energy.

How not to get better in the land of delicious food? Italian food rules

What do French women eat and why are they so thin?

How to stay slim in the land of croissants and fatty foods.

Italian diets are categorically rejected - they they simply do not need it, because moderation in nutrition is at the forefront. Italian cuisine is a simple and healthy food without harmful ingredients, so why bother yourself with restrictions and unnecessary nervousness?

BIGGEST DON'TS WHEN YOU EAT (Italian food) WITH ITALIANS! Rome inside - Lempies

Previous Post Proven by science. Is it possible to lose weight in 10 minutes of running a day
Next Post How to safely rest after self-isolation? 5 best ideas