Astuces pour réduire votre budget alimentaire

Combien coûte la santé et pouvez-vous économiser sur un mode de vie sain?

HLS, PP sont des abréviations populaires, dont le décodage est connu de presque tout le monde. Être en bonne santé, c'est être à la mode. Et en lien avec les derniers événements dans le monde, le sujet est devenu plus que jamais d'actualité. Cependant, de nombreuses personnes pensent que bien manger est très cher et n'est pas accessible à tout le monde. Que faire pour ceux dont les ressources financières sont limitées? Pour obtenir des conseils, nous nous sommes tournés vers un spécialiste certifié en nutrition fonctionnelle, expert en nutrition Vlada Grishkevich .

Comment économiser de l'argent sur une bonne nutrition?

J'ai souvent affaire à l'opinion selon laquelle une alimentation adéquate n'est disponible que pour les riches. Et pas moins souvent, ce mythe doit être démystifié. Revenons à la question de savoir ce qu'est la vraie nourriture. Tout d'abord, il s'agit d'un aliment qui ne contient pas d'ingrédients inutiles. Si vous avez un budget serré, ne pensez pas aux aliments éco-labellisés, aux superaliments et aux aliments exotiques. Choisissez simplement du chou frisé, des betteraves, des carottes, des navets, de la citrouille, des pommes au lieu d'une pile de céréales, gaufres, limonade et biscuits.

Combien coûte la santé et pouvez-vous économiser sur un mode de vie sain?

Photo: istockphoto.com

En été, lorsque les herbes fraîches, les fruits et les baies sont plus disponibles, vous pouvez faire des préparations, les congeler pour l'hiver. Il n'y a aucune possibilité d'acheter de la viande sélectionnée - enlevez les abats, ils sont beaucoup moins chers et plus sains. Emmenez votre enfant pour le week-end non pas au McDonald's, mais au parc, en emportant avec vous un panier de pommes et de carottes - ce sera moins cher que des hamburgers, des frites et du Coca-Cola.

Combien coûte la santé et pouvez-vous économiser sur un mode de vie sain?

Méthode Kaizen: 5 minutes par jour pour vous aider à changer pour le mieux

La méthode japonaise augmente la productivité dans le sport, régule la nutrition et d'autres domaines de la vie.

Comment rendre la santé moins chère?

Le sommeil ne coûte rien, et s'il pouvait être revêtu sous la forme d'un médicament, ce serait le médicament numéro un au monde. C'est la même chose avec l'activité physique. Pas besoin d'acheter des pass de gym coûteux. La meilleure activité physique est la marche. Garez votre voiture dans l'espace de stationnement le plus éloigné, descendez du bus deux arrêts plus tôt et marchez, n'utilisez pas les ascenseurs.

Combien coûte la santé et pouvez-vous économiser sur un mode de vie sain?

7 panneaux qui disent qu'il est temps de faire du sport

Reportez-vous constamment d'aller au gym à demain? Voici comment comprendre qu'il est temps de se ressaisir.

Les exercices du matin durent 10 minutes et peuvent être pratiqués par tout le monde, indépendamment de ses finances.
Sunlight est accessible à tous. Air frais, marche dans la forêt ou le parc - aussi.

Combien coûte la santé et pouvez-vous économiser sur un mode de vie sain?

Photo: istockphoto.com

En suivant ces règles simples, après un certain temps, vous commencerez à économiser de l'argent sur les médicaments et pourrez économiser plus d'argent sur des aliments sains. Au lieu de perdre du temps à visiter le médecin de la clinique, vous pouvezNous le passons en famille et entre amis. Vous aurez plus de force et d'énergie, vous dormirez mieux, vous commencerez à penser différemment. Vous paraîtrez mieux, vous vous sentirez mieux, arrêterez de tomber malade - encore une fois, économisez sur les médicaments. Et sauver les nerfs est généralement inestimable.

Il existe de nombreuses stratégies pour les personnes avec un budget limité. Une alimentation et un mode de vie vrais et sains sont beaucoup plus abordables que beaucoup de gens ne le pensent.

➡️ Comment CHANGER DE VIE ? Minimalisme, zéro déchet, gérer votre argent, alimentation saine...

Post précédent Vitamines minimales: de quelles substances importantes nous ne pouvons pas nous passer
Prochain article La méthode Kaizen: 5 minutes par jour pour aider à changer pour le mieux

Living A Healthy Lifestyle Can Actually SAVE You Money!

How much does health cost and can you save on a healthy lifestyle?

HLS, PP are popular abbreviations, the decoding of which is known to almost everyone. Being healthy means being trendy. And in connection with the latest events in the world, the topic has become more relevant than ever. However, many people believe that eating right is very expensive and not available to everyone. What to do for those whose financial resources are limited? For advice, we turned to a certified specialist in functional nutrition, an expert nutritionist Vlada Grishkevich .

How to save money on proper nutrition?

I often have to deal with the opinion that proper nutrition is available only to the rich. And no less often this myth has to be debunked. Let's get back to the question of what real food is. First of all, this is food that does not contain unnecessary ingredients. If you're on a tight budget, don't think about eco-labeled foods, superfoods, and exotic foods. Just pick cabbage, beets, carrots, turnips, pumpkin, apples instead of a stack of cereals, waffles, lemonade and cookies.

How much does health cost and can you save on a healthy lifestyle?

Photo: istockphoto.com

In the summer, when fresh herbs, fruits and berries are more available, you can make blanks, freeze them for the winter. There is no opportunity to buy selected meat - take offal, they are much cheaper and healthier. Take your child for the weekend not to McDonald's, but to the park, taking with you a basket of apples and carrots - it will be cheaper than hamburgers, fries and Coca-Cola.

How much does health cost and can you save on a healthy lifestyle?

Kaizen Method: 5 minutes a day to help you change for the better

The Japanese method increases productivity in sports, regulates nutrition and other areas of life.

How to make health cheaper?

Sleep does not cost anything, and if it could be put into the form of a medicine, it would be the number one medicine in the world. It's the same with physical activity. No need to buy expensive gym passes. The best physical activity is walking. Park your car in the farthest parking space, get off the bus two stops early and walk, do not use the elevators.

How much does health cost and can you save on a healthy lifestyle?

7 signs that say it's time to go in for sports

Are you constantly postponing going to the gym until tomorrow? Here's how to understand that it's time to finally pull yourself together.

Morning exercises take 10 minutes and can be done by everyone, regardless of finances.
Sunlight is available to everyone. Fresh air, walking in the forest or park - too.

How much does health cost and can you save on a healthy lifestyle?

Photo: istockphoto.com

By following these simple rules, after a while you will start saving money on medicines and will be able to save more money on healthy foods. Instead of wasting time on visits to the doctor at the clinic, you cane spend it with family and friends. You will have more strength and energy, you will sleep better, start thinking differently. You will look better, feel better, stop getting sick - again, saving on medications. And saving nerves is generally invaluable.

There are a lot of strategies for people with a limited budget. Real, healthy food and lifestyle are much more affordable than many people think.

Dan Ariely: A healthy lifestyle as a lifesaving medicine?

Previous Post Vitamin minimum: what important substances we cannot do without
Next Post The Kaizen Method: 5 Minutes A Day To Help Change For The Better