Comment l'ex-champion de l'UFC se débrouille-t-il? Conor McGregor a révélé le secret de sa propre formation

Pendant la période d'auto-isolement, lorsque les gens restent chez eux et attendent que la vie reprenne son ancien cours, le sport vient à la rescousse. Les centres de fitness sont fermés, mais ce n'est pas une raison d'être contrarié. Pourquoi? Parce que depuis l'époque soviétique dans chaque cour il y avait un équipement sportif composé d'une barre ronde, fixée horizontalement sur des supports. Nous parlons, bien sûr, d'une barre horizontale - l'attribut le plus simple pour un beau corps.

Nous allons vous parler de l'un des exercices sportifs les plus efficaces - les tractions. Avec leur aide, vous pouvez pomper un grand groupe musculaire, former un dos large et un beau torse. Ne soyez pas excité si vous ne maîtrisez pas encore la bonne technique. Surtout quand la légende de l'UFC Conor McGregor partage les secrets de l'entraînement au bar.

Comment l'ex-champion de l'UFC se débrouille-t-il? Conor McGregor a révélé le secret de sa propre formation

Comment équiper une salle de sport à la maison ? Choisir le bon équipement avec un entraîneur

Un équipement simple rendra vos entraînements encore plus efficaces.

Les principaux avantages des tractions et contre-indications

Un tel exercice populaire aide à renforcer les articulations et ligaments, maintiennent une colonne vertébrale saine et forment les muscles dentelés antérieurs, pectoraux, dorsaux et des épaules du corps. De plus, tirer vers le haut est tout simplement pratique: vous pouvez le faire à la maison et à l'extérieur.

Les pull-ups sont appelés la base de l'entraînement sur la barre. Parce qu'une fois que vous aurez appris à tirer vers le haut, le reste des exercices vous donnera l'impression que bébé vous parle. Mais il est important de savoir que tout le monde ne peut pas le faire sur la barre horizontale. Si vous avez des problèmes de dos, vous n'avez pas besoin d'être héroïque ou vous aggraverez la situation. Nous vous recommandons vivement de consulter votre médecin avant de commencer à faire de l'exercice.

Comment l'ex-champion de l'UFC se débrouille-t-il? Conor McGregor a révélé le secret de sa propre formation

Photo: istockphoto.com

En outre, vous devez d'abord apprendre à tirer. Si vous ne pouvez pas faire une seule répétition pour le moment, cela peut être expliqué par les facteurs suivants.

  1. Excès de poids. Plus il y en a, plus les muscles doivent faire d’efforts pour soulever le corps du sol. Si vous avez de sérieux problèmes de kilos en trop, il est recommandé d'oublier les tractions jusqu'à ce que vous vous débarrassiez de l'excès.
  2. Muscles faibles. Si vous ne passez pas assez de temps à travailler sur différents groupes musculaires, il vous sera difficile de faire les exercices sur la barre.
  3. Faiblesse physique générale. Elle peut apparaître après que vous n’ayez pas fait de sport pendant une longue période et que vous vous soyez sevré de l’effort. Par conséquent, une préparation est nécessaire.
  4. Technique incorrecte. C'est une erreur pour la plupart des débutants. Mais par négligence et ignorance, il n'y aura qu'un risque de blessure, pas de progrès.
Comment l'ex-champion de l'UFC se débrouille-t-il? Conor McGregor a révélé le secret de sa propre formation

Poignée étroite ou large: comment tirer correctement sur la barre horizontale?

Le coach vous indique comment placer vos mains, pour tirer le plus.

Comment apprendre à tirer vers le hautjouer?

Vous devez d'abord préparer votre corps et apprendre une certaine technique. Cela prendra plusieurs semaines. Dans les premiers jours, vous vous accrocherez à une barre horizontale pour apprendre à ressentir votre propre corps. À ce moment-là également, vous devez vous entraîner avec de l'équipement, essayer de vous lever avec un soutien sur une chaise et faire des tractions négatives. Ce n'est qu'après ces étapes que vous pourrez commencer à tirer complètement vers le haut, puis augmenter le nombre de répétitions - c'est une question de temps.

N'oubliez pas la technique d'exécution correcte. Sur la barre, assurez-vous d'inspirer et d'expirer à chaque répétition. L'expiration doit se terminer lorsque vous atteignez le point de traction supérieur. Dans ce cas, il est nécessaire de s'assurer que le corps ne se balance pas - les secousses n'aident pas. Il est donc important de bien travailler les muscles qui participent à l'exercice.

Comment l'ex-champion de l'UFC se débrouille-t-il? Conor McGregor a révélé le secret de sa propre formation

Comment apprendre à tirer davantage. Conseils de l'entraîneur

Il est facile d'augmenter le nombre de tractions. L'essentiel est d'éviter les erreurs courantes.

McGregor a révélé son propre secret des tractions pour les biceps

Il n'y a pas si longtemps, Conor McGregor, sur sa page Instagram, a révélé le secret de son propre entraînement des biceps. En tirant vers le haut, Conor essaie de rapprocher ses coudes le plus possible l'un de l'autre.

Je vais vous montrer une astuce que j'aime utiliser dans les tractions. Maintenant, je vais faire des exercices de biceps. Beaucoup considèrent ces tractions comme les plus simples, tout le monde commence par elles. Ce sur quoi vous travaillez le plus deviendra plus facile. En m'abaissant, je n'écarte pas mes coudes sur les côtés. Au contraire, j'essaye même de les rapprocher. Vous devez également étendre complètement votre bras. Et quand nous commençons à tendre la main, nous essayons d'appuyer nos coudes l'un contre l'autre. Vous ne réussirez pas, mais essayez.

Comment l'ex-champion de l'UFC se débrouille-t-il? Conor McGregor a révélé le secret de sa propre formation

Photo: instagram.com/thenotoriousmma/

Cela ralentit l'exercice, mais travaille l'intérieur de la poitrine. Impressionnant. Cela peut également aider au combat. Après tout, quand je vais à la défense, j'ai besoin d'appuyer mes coudes l'un contre l'autre, de tout presser ici. La partie interne des muscles pectoraux se tend de sorte que même si le coup passe, ce sera comme frapper un mur de briques. Si vous avez la force de votre dos et de votre poitrine lorsque vous rapprochez vos coudes, vous pouvez le voir même à travers un pull épais. Le coffre est comme une brique. Alors essayez les pull-ups des biceps et essayez de garder vos coudes pressés comme pour la défense.

Comment l'ex-champion de l'UFC se débrouille-t-il? Conor McGregor a révélé le secret de sa propre formation

Photo: instagram.com/thenotoriousmma/

Alors allons-y. Lorsque vous attrapez la barre horizontale, faites-le pour que les triceps, comme l'épaule, regardent vers l'avant. Les deux triceps dès le début de l'exercice. Lorsque vous saisissez, faites semblant de vous défendre. En soulevant, regardez, je rapproche mes coudes. Mais faites plus attention à eux au milieu du mouvement, à la fois lors du levage et de l'abaissement.

Comment l'ex-champion de l'UFC se débrouille-t-il? Conor McGregor a révélé le secret de sa propre formation

Photo: instagram.com/thenotoriousmma/

Les instructions complètes du combattant renommé peuvent être vues dans le clip vidéo.

Comment l'ex-champion de l'UFC se débrouille-t-il? Conor McGregor a révélé le secret de sa propre formation

De Reebok à Gucci et Louis Vuitton. Combien coûtent les baskets Conor McGregor?

Certains modèles sont plus chers que le salaire vital en Russie.

Sur la base des conseils de McGregor, nous pouvons conclure que si notre objectif est de gonfler les biceps avec des pull-ups et ne pas surcharger le grand dorsal, alors vous devez réussir à minimiser l'adduction de l'épaule et mettre autant l'accent que possible sur la flexion du bras au niveau du coude.

Post précédent Unique ou frauduleux? John Venus est devenu végétalien et a gonflé un corps sculpté
Prochain article Kudryavtseva contre Donskova. Choisir la plus belle ficelle de spa parmi les champions

Conor McGregor vs. Wild Bat - EA Sports UFC 2

How does the ex-UFC champion pull up? Conor McGregor revealed the secret of his own training

During the period of self-isolation, when people sit at home and wait for life to return to its former course, sports come to the rescue. Fitness centers are closed, but this is no reason to be upset. Why? Because since Soviet times in every yard there was a sports equipment consisting of a round bar, fixed horizontally on racks. We are talking, of course, about a horizontal bar - the simplest attribute for a beautiful body.

We will talk about one of the most effective sports exercises - pull-ups. With their help, you can pump a large muscle group, form a wide back and a beautiful torso. Don't get excited if you haven't mastered the correct technique yet. Especially when the UFC legend Conor McGregor shares the secrets of training on the bar.

How does the ex-UFC champion pull up? Conor McGregor revealed the secret of his own training

How to equip a gym at home ? Choosing the right equipment with a trainer

Simple equipment will make your workouts even more effective.

The main advantages of pull-ups and contraindications

Such a popular exercise helps to strengthen joints and ligaments, maintain a healthy spine and form the serratus anterior, pectoral, dorsal and shoulder muscles of the body. In addition, pulling up is just convenient: you can do it both at home and outdoors.

Pull-ups are called the basis of training on the bar. Because once you learn how to pull up, the rest of the exercises will seem like baby talk to you. But it is important to know that not everyone can do it on the horizontal bar. If you have back problems, you don't need to be heroic, or you will make the situation worse. It is highly recommended that you see your doctor before exercising.

How does the ex-UFC champion pull up? Conor McGregor revealed the secret of his own training

Photo: istockphoto.com

Besides, you need to learn how to pull up first. If you can't do a single rep right now, the following factors can explain it.

  1. Excess weight. The more it is, the more effort the muscles need to make to lift the body off the floor. If you have serious problems with excess pounds, it is recommended to forget about pull-ups until you get rid of the excess.
  2. Weak muscles. If you don’t spend enough time working out different muscle groups, it will be difficult for you to do the exercises on the bar.
  3. General physical weakness. It can appear after you have not been involved in sports for a long time and weaned from exertion. Therefore, preparation is needed.
  4. Incorrect technique. This is a blunder for most beginners. But from carelessness and ignorance there will only be a risk of injury, not progress.
How does the ex-UFC champion pull up? Conor McGregor revealed the secret of his own training

Narrow or wide grip: how to pull up correctly on the horizontal bar?

The coach tells you how to place your hands, to pull up the most.

How to learn to pull upto play around?

First you need to prepare your body and learn a certain technique. This will take several weeks. In the early days, you will hang on a horizontal bar to learn how to feel your own body. Also at this time it is necessary to train with equipment, try to pull up with support on a chair and do negative pull-ups. Only after these stages can you start to fully pull up, and then increase the number of repetitions - it's a matter of time.

Don't forget about the correct technique. On the bar, be sure to inhale and exhale with each repetition. The exhalation should end when you reach the top pull-up point. In this case, it is necessary to ensure that the body does not sway - jerking does not help. Therefore, it is important to properly work on the muscles that participate in the exercise.

How does the ex-UFC champion pull up? Conor McGregor revealed the secret of his own training

How to learn to pull up more. Coach Tips

Increasing the number of pull-ups is easy. The main thing is to avoid common mistakes.

McGregor revealed his own secret of pull-ups for biceps

Not so long ago, Conor McGregor, on his Instagram page, revealed the secret of his own biceps training. When pulling up, Conor tries to bring his elbows as close to each other as possible.

I'll show you one trick that I like to use in pull-ups. Now I will be doing biceps exercises. Many consider such pull-ups the simplest, everyone starts with them. What you work on the most, it gets easier. When lowering, I do not spread my elbows to the sides. On the contrary, I even try to bring them together. You also need to fully extend your arm. And, when we begin to reach up, we try to lean our elbows against each other. You won't succeed, but try.

How does the ex-UFC champion pull up? Conor McGregor revealed the secret of his own training

Photo: instagram.com/thenotoriousmma/

This slows down the exercise, but works on the inside of the chest. Awesome. It can also help in combat. After all, when I leave in defense, I need to lean my elbows against each other, press everything here. The inner part of the pectoral muscles tenses so that even if the blow does pass, it will be like hitting a brick wall. If you have the strength of your center back and chest when you bring your elbows together, you can see it even through a thick jumper. The chest is just like a brick. So try the biceps pull-ups and try to keep your elbows in defense.

How does the ex-UFC champion pull up? Conor McGregor revealed the secret of his own training

Photo: instagram.com/thenotoriousmma/

So let's go. When you grab the horizontal bar, do it so that the triceps, like the shoulder, are looking forward. Both triceps from the beginning of the exercise. When grabbing, imagine that you are defending yourself. When lifting, look, I bring my elbows together. But pay more attention to them in the middle of the movement, both when lifting and lowering.

How does the ex-UFC champion pull up? Conor McGregor revealed the secret of his own training

Photo: instagram.com/thenotoriousmma/

Full instructions from the renowned fighter can be viewed in the video clip.

How does the ex-UFC champion pull up? Conor McGregor revealed the secret of his own training

From Reebok to Gucci and Louis Vuitton. How much do Conor McGregor sneakers cost?

Some models are more expensive than the living wage in Russia.

Based on McGregor's advice, we can conclude that if our goal is to pump up biceps with pull-ups and not overload the latissimus dorsi, then you need to manage to minimize adduction of the shoulder and place as much emphasis as possible on flexion of the arm at the elbow.

The Gracie UFC Conspiracy

Previous Post Unique or fraud? John Venus went vegan and pumped up a sculpted body
Next Post Kudryavtseva vs. Donskova. Choosing the most beautiful spa twine from champions