Voici Comment Dwayne The Rock Johnson Dépense Ses Millions

Comment Dwayne Scala Johnson gagne-t-il ses millions?

La semaine dernière, on a appris qu'en 2019, l'acteur le mieux payé était Dwayne Scala Johnson, devenu célèbre pour son rôle de Luke Hobbs dans la franchise Fast and the Furious. Une grande partie des revenus, qui à la fin de l'année s'élevaient à 89,4 millions de dollars, Johnson a apporté le tournage dans les films Fast and Furious: Show et Hobbs, Jumanji: Bienvenue dans la jungle et dans la série télévisée Football Players.

Nous avons appris quoi d'autre, à part travail épuisant sur le plateau, la vie de Rock Man consiste.

Lutte professionnelle

Ne pas aller à la lutte dans le cas de Dwayne Johnson était presque impossible, car il est né dans une famille où absolument tout était dédié vous à ce sport. Son père et son grand-père, Rocky Johnson et Peter Maivia, sont des lutteurs professionnels, sa mère, Ata Maivia, est la promotrice de son mari, et sa grand-mère a fait carrière en tant que manager dans la promotion de la Polynésie Pacific Pro Wrestling.

Père a toujours emmené le petit Duane avec lui aux entraînements et aux compétitions. Dès l'âge de 12 ans, le garçon a commencé des études sérieuses sous la direction de Rocky Johnson. Cependant, Dwayne n'a fait ses débuts sur la scène de la WWF qu'en 1996, alors qu'il avait 24 ans, et s'est produit sous le pseudonyme de Rocky Maivia.

Tout le monde ne sait pas que la carrière d'un jeune lutteur était très difficile au début. En 1997, le public était fatigué de l'image du bon combattant, et au lieu d'applaudissements, Johnson a entendu les cris Die, Rocky, die! et Rocky est nul!. Quelques semaines plus tard, il s'est déchiré le tendon du genou et a été contraint de se retirer pendant un moment.

Comment Dwayne Scala Johnson gagne-t-il ses millions?

Aquaman n'est pas le même. La star de cinéma a été critiquée pour le ventre de son papa

Jason Momoa a été ridiculisé sur Instagram pour quelques kilos en trop. La presse espagnole a défendu l'acteur.

Comment Dwayne Scala Johnson gagne-t-il ses millions?

Millions de dollars par message. Combien d'athlètes gagnent sur Instagram

Ronaldo vient en premier. Il en reçoit plus pour un message publicitaire que de nombreux footballeurs russes en un an.

Quand vous revenez, nous pouvons leur faire accepter à nouveau Rocky, ou nous pouvons faire de vous un méchant. Ils vous détestent de toute façon, c'est ce que Johnson a entendu lors d'un appel téléphonique avec le promoteur Vince McMahon. La décision a été prise. De retour sur le ring, Dwayne a pris le micro et, au milieu du grondement de la foule, s'est adressé au public: Dans les anneaux de tout le pays, j'ai entendu Rocky crier - ça craint! J'ai peut-être de nombreuses caractéristiques, mais la merde n'en fait pas partie.

À partir de ce moment, il est devenu Skala et a remporté plus tard les titres de huit fois champion de la WWF, deux fois champion de la WCW, deux fois champion de la WWF intercontinental et cinq fois de la WWF par équipe. De plus, il est devenu le sixième champion de la Triple Couronne et vainqueur de la Battle Royale en 2000.

Seven Bucks

Johnson a raconté comment il était arrivé une fois en Floride en tant que jeune homme etsur le chemin de Tampa, il a décidé de vérifier combien d'argent il avait dans son portefeuille. Il ne pouvait compter que 7 $.

Maintenant, en plus d'une brillante carrière d'acteur et d'un succès dans la lutte, Dwayne Johnson a une société de production avec le nom symbolique Seven Bucks, qu'il possède avec son ex-femme Dani Garcia. La société est principalement engagée dans la production de films et d'autres produits télévisuels. Seven Bucks produit également une ligne de vêtements, d'écouteurs et d'autres produits - tout cela en partenariat avec des acteurs majeurs du marché tels qu'Apple et Ford.

À ce jour, la société a tourné 8 films, y compris les images de notation Rescuers Malibu, Skyscraper et Rampage, ainsi que 8 séries télévisées.

The Rock dit ...

Au début du XXIe siècle, Dwayne Johnson a réussi à se plonger dans la littérature. En 2000, il est co-auteur du livre autobiographique The Rock Says ... avec le journaliste Joe Leyden, qui est devenu un best-seller selon le New York Times et est resté en première ligne du classement pendant plusieurs semaines.

Fait intéressant, le titre du livre directement associé au mode de communication de Johnson. Lors de ses performances sur le ring, Skala parlait toujours de lui-même à la troisième personne - Skala dit ...

Comment Dwayne Scala Johnson gagne-t-il ses millions?

Il était une fois à ... Hollywood. Pourquoi DiCaprio a-t-il un ventre et Pitt a des abdos?

Comprendre pourquoi Leonardo DiCaprio a pris du poids dans le nouveau film Tarantino, et Brad Pitt est toujours en forme.

Charité

Une fois, le destin a amené Duane à un garçon atteint d'un cancer. Johnson a été tellement impressionné par son histoire qu'en 2006, il a créé sa propre organisation caritative, The Rock Foundation, qui aide les enfants et les adolescents à adopter un mode de vie sain.

En plus de participer activement aux travaux de sa propre fondation, Scala est le coordinateur du programme de détection précoce du diabète, l'ambassadeur de la Croix-Rouge américaine et l'ambassadeur du fonds caritatif international Make-A-Wish. Cette dernière organisation aide les enfants en phase terminale à réaliser leurs désirs et leurs rêves.

De plus, l'acteur lui-même se rend souvent dans les hôpitaux pour enfants pour communiquer avec les enfants.

Loisirs

Comme tout le monde, Dwayne Johnson adore consacrer du temps à ses passe-temps. The Rock ne cache pas le fait qu'il est un grand fan de voitures et qu'il peut y dépenser beaucoup d'argent.

Dwayne a acheté sa première voiture Ford à l'âge de 15 ans pour seulement 40 dollars, et maintenant sa flotte de voitures comprend déjà 10 voitures de luxe. Il s'agit notamment de la Chevrolet Chevelle, de la Ferrari LaFerrari exclusive, du Ford F-150 sur mesure, de la Cadillac Escalade et plus encore.

En plus, Dwayne est un grand amoureux des animaux. Souvent, vous pouvez trouver sur Internet des photos de Johnson avec des chiens ou des chevaux. Il possède même un petit éleveurune ferme alimentaire située en Virginie. Et à la maison, il élève deux bouledogues français - Brutus et Hobbs.

3 autres choses que vous ne savez peut-être pas sur Dwayne Johnson

  • Un tatouage polynésien générique dans les traditions de la culture samoane affiche sur le corps du Rocher, qui contient l'histoire de la vie et des valeurs personnelles.
  • Dwayne Johnson est titulaire d'un BS en criminologie et physiologie.
  • The Rock est un bon ami d'Arnold Schwarzenegger.
Comment Dwayne Scala Johnson gagne-t-il ses millions?

Renforcé pour le rôle. 7 acteurs qui se sont bien entraînés avant le tournage

Pour toute star de cinéma, le torse parfait à l'écran coûte des heures d'entraînement.

[Concours] 50 000 000 K à gagner !

Post précédent Phénomène d'Andy Ruiz. Champion du monde qui ressemble à un burger
Prochain article Top 7 des plus belles voitures de sport de tous les temps

Dwayne Johnson The Rock Lifestyle [UPDATED September 2020]

How does Dwayne Scala Johnson make his millions?

Last week it became known that in 2019 the highest paid actor was Dwayne Scala Johnson, who became famous for his role as Luke Hobbs in the Fast and the Furious franchise. A huge part of the income, which at the end of the year amounted to $ 89.4 million, Johnson brought filming in the films Fast and Furious: Show and Hobbs, Jumanji: Welcome to the Jungle and the series Football Players.

We learned what else, besides exhausting work on the set, the life of the Rock Man consists.

Professional wrestling

Not going to wrestling in the case of Dwayne Johnson was almost impossible, because he was born into a family where absolutely everything was dedicated yourself to this sport. His father and grandfather, Rocky Johnson and Peter Maivia, are professional wrestlers, his mother, Ata Maivia, is the promoter of her husband, and his grandmother made a career as a manager in the Polynesian Pacific Pro Wrestling promotion.

Father always took little Duane with him to trainings and competitions. Already from the age of 12, the boy began serious studies under the guidance of Rocky Johnson. However, Dwayne made his debut on the WWF arena only in 1996, when he was 24, and performed under the pseudonym Rocky Maivia.

Not everyone knows that the career of a young wrestler was very difficult at first. By 1997, the audience was tired of the image of the right fighter, and instead of applause, Johnson heard the screams Die, Rocky, die! and Rocky sucks !. A couple of weeks later, he tore his knee tendon and was forced to retire for a while.

How does Dwayne Scala Johnson make his millions?

Aquaman is not the same. The movie star was criticized for his daddy's belly

Jason Momoa was ridiculed on Instagram for a couple of extra pounds. The Spanish press stood up for the actor.

How does Dwayne Scala Johnson make his millions?

Million dollars per post. How much do athletes earn on Instagram

Ronaldo comes first. He gets more for an advertising post than many Russian footballers in a year.

When you return, we can make them accept you as Rocky again, or we can make a bad guy out of you. They hate you anyway, is what Johnson heard during a phone call with promoter Vince McMahon. The decision was taken. Returning to the ring, Dwayne picked up the microphone and, amid the rumble of the crowd, addressed the audience: In rings all over the country I heard Rocky shouting - sucks !. I may have many characteristics, but crap isn't one of them.

From that moment on he became Skala and later won the titles of eight-time WWF champion, two-time WCW champion, two-time intercontinental WWF champion and five-time WWF Tag Team Champion. In addition, he became the sixth Triple Crown champion and winner of the Battle Royale in 2000.

Seven Bucks

Johnson has recounted how he once arrived in Florida as a young man andon the way to Tampa, he decided to check how much money was left in his wallet. He could only count $ 7.

Now, in addition to a brilliant acting career and success in wrestling, Dwayne Johnson has a production company with the symbolic name Seven Bucks, which he owns together with his ex-wife Dani Garcia. The company is mainly engaged in the production of films and other television products. Seven Bucks also produces a line of clothing, headphones and other goods - all this in partnership with major market players such as Apple and Ford.

To date, the company has shot 8 films, including the rating pictures Rescuers Malibu, Skyscraper and Rampage, as well as 8 TV series.

The Rock Says ...

By the beginning of the XXI century, Dwayne Johnson managed to plunge into literature. In 2000, he co-authored the autobiographical book The Rock Says ... with journalist Joe Leyden, which became a bestseller according to The New York Times and stayed on the first line of the rankings for several weeks.

Interestingly, the title of the book directly associated with Johnson's manner of communication. During his performances in the ring, Skala always spoke of himself in the third person - Skala speaks….

How does Dwayne Scala Johnson make his millions?

Once upon a time in ... Hollywood. Why is DiCaprio with a belly, and Pitt has abs?

Understanding why Leonardo DiCaprio gained weight in the new Tarantino film, and Brad Pitt is still in shape.

Charity

Once the fate brought Duane to a boy with cancer. Johnson was so impressed by his story that in 2006 he created his own charity, The Rock Foundation, which helps children and teenagers to join a healthy lifestyle.

In addition to actively participating in the work of its own foundation, Scala is the coordinator of the early detection of diabetes program, the ambassador of the American Red Cross organization and the ambassador of the international charity fund Make-A-Wish. The latter organization helps terminally ill children fulfill their desires and dreams.

In addition, the actor himself often visits children's hospitals to communicate with children.

Hobbies

Like anyone, Dwayne Johnson loves to devote time to his hobbies. The Rock does not hide the fact that he is a big fan of cars and can spend a lot of money on them.

Duane bought his first Ford car at the age of 15 for only $ 40, and now his car fleet already has 10 luxury cars. These include the Chevrolet Chevelle, the exclusive Ferrari LaFerrari, the bespoke Ford F-150, the Cadillac Escalade, and more.

Besides, Dwayne is a big animal lover. You can often find pictures of Johnson with dogs or horses on the Internet. He even owns a small livestock breedera food farm located in Virginia. And at home he brings up two French bulldogs - Brutus and Hobbs.

3 More Things You May Not Know About Dwayne Johnson

  • A generic Polynesian tattoo in the traditions of Samoan culture flaunts on the body of the Rock, which contains a life story and personal values.
  • Dwayne Johnson holds a BS in Criminology and Physiology.
  • The Rock is a good friend of Arnold Schwarzenegger.
How does Dwayne Scala Johnson make his millions?

Pumped up for the role. 7 actors who trained hard before filming

For any movie star, the perfect torso on screen cost hours of training.

Rocky Johnson, Legendary Wrestler and Dwayne Johnson's Father, Dead at 75

Previous Post Andy Ruiz Phenomenon. World champion who looks like a burger guy
Next Post Top 7 most beautiful sports cars of all time