Comment les femmes coréennes perdent-elles du poids? Les secrets de la minceur des filles asiatiques

Les filles coréennes ne peuvent qu'être enviées - elles mangent et ne grossissent pas. En marchant en Corée, vous rencontrez rarement des grosses personnes. Quel est le secret de l'harmonie: la génétique, un régime spécial ou un travail acharné dont vous avez besoin pour vous-même?

Les célébrités coréennes sont en forme et minces. Ils travaillent dur pour conserver leur belle apparence. Par exemple, l'actrice Ha Ji Won estime que combiner cardio et musculation est essentiel pour obtenir un corps parfait. Mais les Coréens ont encore quelques secrets.

Aliments et légumes cuits au four

La cuisine coréenne est épicée et variée. Les plats principaux sont le riz, les nouilles, les soupes et les collations. Les Coréens essaient de minimiser leur consommation d'aliments transformés, gras ou sucrés, et ils n'utilisent pas beaucoup de matières grasses en cuisine, préférant les aliments cuits au four.

Il y a beaucoup de légumes à table - leurs repas sont généralement riches en fibres, ce qui facilite la digestion. Fait intéressant, les Coréens ne mangent presque jamais de pain. De plus, ils n'ont pas de petit-déjeuner traditionnel, mais le premier repas doit être nutritif et satisfaisant. Le petit-déjeuner se compose le plus souvent de soupe et de légumes.

Comment les femmes coréennes perdent-elles du poids? Les secrets de la minceur des filles asiatiques

Que mangent les Françaises et pourquoi sont-elles si maigres?

Comment rester mince au pays des croissants et des aliments gras.

Les vélos au lieu des taxis

Les promenades quotidiennes sont excellentes pour le corps. Les Coréens adorent se promener dans la ville. Dans la plupart des cas, il est plus facile de marcher quelque part que d'appeler un taxi.

Les bracelets de fitness et les montres de fitness sont très populaires en Corée pour suivre l'état de santé: ils comptent les pas, analysent la distance parcourue et déterminent la fréquence cardiaque. Mais ils disposent également d'une infrastructure cyclable bien développée. Un réseau de pistes cyclables modernes a été construit presque dans tout le pays. Et de nombreuses filles préfèrent faire du vélo pendant leur temps libre. C'est à la fois intéressant et très utile!

Comment les femmes coréennes perdent-elles du poids? Les secrets de la minceur des filles asiatiques

Photo: istockphoto.com

Correct bonbons

En Corée, le chocolat, les pâtisseries et les gâteaux ne sont pas aussi populaires que les nôtres. Les femmes coréennes préfèrent se faire plaisir avec des fruits ou de la gelée, là où il n'y a pas beaucoup de sucre. N'oublions pas que les sucreries entraînent à bien des égards un excès de poids, donc, à l'instar des filles coréennes, il vaut mieux les exclure de votre alimentation.

Comment les femmes coréennes perdent-elles du poids? Les secrets de la minceur des filles asiatiques

Comment manger moins de sucre et comment remplacer les sucreries?

Voici pourquoi vous avez envie de sucreries et quoi manger pour résister aux tentations.

Restauration rapide alternative

La restauration rapide est un autre problème dans la lutte contre l'obésité, mais les Coréennes y font un excellent travail. Il y a suffisamment d'établissements de restauration rapide en Corée et ils sont en demande auprès d'un jeune public. Mais il existe également des alternatives saines - le gimbap et les rouleaux de riz. Kimbap estrouleau de riz avec divers légumes et viande. Il ressemble à un rouleau de sushi uniquement en coréen et sans poisson cru.

Comment les femmes coréennes perdent-elles du poids? Les secrets de la minceur des filles asiatiques

Photo: istockphoto.com

Aliments sans produits laitiers

Il existe des produits à base de lait d'origine animale en Corée. Vous pouvez trouver du kéfir, du fromage cottage, des fromages dans les rayons des magasins, mais ils ne sont pas très demandés. Comme, par exemple, en Russie ou en Biélorussie. Si vous excluez le lait de l'alimentation (au moins dans des limites raisonnables), vous pouvez supprimer quelques kilos en trop et obtenir une peau claire si vous avez une intolérance au lactose.

Comment les femmes coréennes perdent-elles du poids? Les secrets de la minceur des filles asiatiques

Qu'arrive-t-il au corps si vous abandonnez les produits laitiers pendant un mois

L'expérience a à la fois des partisans et des opposants ardents. Chacun a ses propres arguments.

L'eau aux repas

Les filles coréennes boivent beaucoup d'eau en plus du thé et du café. Cela n'a qu'un effet positif sur leur beauté, leur minceur et leur santé. En général, dans divers régimes, vous pensez souvent que vous devez boire plus d'eau. Idéalement encore. Et les femmes coréennes suivent ces conseils. Ils ont toujours de l'eau potable sur leurs tables pendant les repas. Faites attention à cela et prenez un exemple!

Post précédent Comment fonctionnent les boissons protéinées et vaut-il la peine d'être bu
Prochain article Il y a de tout et ne pas grossir est possible. Les scientifiques ont découvert le gène de la minceur

14 Reasons Korean Women Don't Get Fat [Korean Diet Secrets]

How do Korean women lose weight? The secrets of slimness of Asian girls

One can only envy Korean girls - they eat and don't get fat. Walking in Korea, you rarely meet fat people. What is the secret of harmony: genetics, a special diet, or hard work you need to yourself?

Korean celebrities are smart and slim. They work hard to maintain their beautiful appearance. For example, actress Ha Ji Won believes combining cardio and strength training is essential to achieving the perfect body. But the Koreans have a couple more secrets.

Baked foods and vegetables

Korean cuisine is spicy and varied. Main dishes are rice, noodles, soups and snacks. Koreans try to minimize their intake of processed, fatty or sugary foods, and they don't use a lot of fat in cooking, preferring baked foods.

There are a lot of vegetables at the table - their meals are usually rich in fiber, which helps digestion. Interestingly, Koreans hardly ever eat bread. In addition, they do not have a traditional breakfast, but the first meal should be nutritious and satisfying. Most often breakfast consists of soup and vegetables.

How do Korean women lose weight? The secrets of slimness of Asian girls

What do French women eat and why are they so skinny?

How to stay slim in the land of croissants and fatty foods.

Bicycles instead of taxis

Daily walks are great for the body. Koreans love to walk around the city. In most cases, it is easier to walk somewhere than to call a taxi.

Fitness bracelets and fitness watches are very popular in Korea that track health status: they count steps, analyze the distance traveled and determine the heart rate. But they also have a well-developed cycling infrastructure. A network of modern cycle paths has been built almost throughout the country. And many girls prefer cycling in their free time. This is both interesting and very useful!

How do Korean women lose weight? The secrets of slimness of Asian girls

Photo: istockphoto.com

Correct sweets

In Korea, chocolate, pastries and cakes are not as popular as ours. Korean women prefer to indulge themselves with fruit or jelly, where there is not much sugar. Let's not forget that sweets in many ways give rise to excess weight, so, following the example of Korean girls, it is better to exclude them from your diet.

How do Korean women lose weight? The secrets of slimness of Asian girls

How to eat less sugar and how to replace sweets?

Here's why you crave sweets and what to eat to resist temptations.

Alternative fast food

Fast food is another problem in the fight against obesity, but Korean women do an excellent job with it. There are enough fast food establishments in Korea, and they are in demand with a young audience. But there are also healthy alternatives - gimbap and rice rolls. Kimbap isrice roll with various vegetables and meat. It looks like a sushi roll only in Korean and without raw fish.

How do Korean women lose weight? The secrets of slimness of Asian girls

Photo: istockphoto.com

Dairy-free food

There are products from milk of animal origin in Korea. You can find kefir, cottage cheese, cheeses on store shelves, but they are not in great demand. As, for example, in Russia or Belarus. If you exclude milk from the diet (at least within reasonable limits), then you can remove a few extra pounds and get clear skin if you have lactose intolerance.

How do Korean women lose weight? The secrets of slimness of Asian girls

What happens to the body if you give up dairy products for a month

The experiment has both supporters and ardent opponents. Everyone has their own arguments.

Water with meals

Korean girls drink a lot of water in addition to tea and coffee. This has only a positive effect on their beauty, slimness and health. In general, in various diets you often come across the opinion that you need to drink more water. Ideally still. And Korean women follow these tips. They always have clean drinking water on their tables during meals. Be sure to pay attention to this and take an example!

Why Asians Are Slimmer (9 Weight Loss Tips) | Joanna Soh

Previous Post How protein shakes work and is it worth drinking at all
Next Post There is everything and it is not possible to get fat. Scientists have found the gene for thinness