10 CÉLÉBRITÉS QUI ONT PERDU DU POIDS DE FAÇON INCROYABLE| Dr Bot

Comment la chanteuse Adele a-t-elle réussi à perdre 40 kg? Elle l'a fait pour son fils

Les fans adorent la chanteuse britannique Adele pour sa voix puissante et enchanteresse qui pénètre jusqu'au cœur. Et maintenant, en plus, tout le monde a commencé à admirer sa nouvelle silhouette en forme. La fille a été dans le corps toute sa vie, et il semble que cela ne la dérangeait pas du tout. Mais il y a quelques mois, elle a décidé de changer et a commencé à perdre du poids. Nous vous disons quelle était la raison et comment l'artiste a pu se débarrasser de 40 kilogrammes.

Pourquoi Adele a-t-elle décidé de perdre du poids?

Glory est venue chez la chanteuse en 2008, et elle est presque immédiatement devenue catégorique protéger leurs formulaires non standard. Même lorsque les contrats ont été signés, tout le monde dans l'industrie de la musique savait que si quelqu'un osait dire que j'avais besoin de perdre du poids, il ne travaillerait certainement pas avec moi. Je ne suis pas un produit, personne ne me le transformera. Mon poids n'a rien à voir avec ma carrière, a déclaré Adele avec audace.

Cependant, l'automne dernier, elle a encore radicalement changé sa vie, et a récemment exposé le résultat d'un travail colossal. La dernière photo sur Instagram montre comment la silhouette de la chanteuse a été profondément transformée. Qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis?

Comment la chanteuse Adele a-t-elle réussi à perdre 40 kg? Elle l'a fait pour son fils

Le talent est plus important que le tour de taille. Melissa McCarthy a conquis le monde du cinéma sans mannequin

Les journalistes se sont moqués de l'actrice hollywoodienne, mais elle a quand même réussi. Et maintenant, j'ai aussi perdu du poids.

Naturellement, cela n'a rien à voir avec une carrière. À personne, mais Adele n'a pas à se plaindre du manque de demande, de popularité et de reconnaissance. Le chanteur n'avait aucun complexe sur les kilos en trop. Adele elle-même ne s'est pas encore exprimée publiquement sur le sujet de la perte de poids, mais la presse britannique a déjà découvert grâce à des sources qui ont poussé la fille à une telle étape.

Maintenant, la chose la plus importante dans la vie de la chanteuse est son fils de sept ans, Angelo, et pour lui, Adele a changé son image la vie. Tout le monde ne voit que la transformation de la figure, mais en fait, tout y est beaucoup plus compliqué. Sa santé s'est détériorée et elle s'est rendu compte que quelque chose devait être changé. Elle veut rester en bonne santé pour son fils. Adele se concentre sur l'amélioration de sa santé, en traitant son corps plus correctement. Il ne s'agissait pas du tout de perdre du poids, ce n'était qu'un effet supplémentaire après avoir réduit sa consommation d'alcool et commencé à bien manger. Mais elle se réjouit également de la transformation de sa silhouette. Elle est devenue plus confiante, a commencé à s'habiller différemment et semble généralement plus heureuse qu'avant », a déclaré The People citant une source anonyme.

On peut supposer que la nouvelle apparence aide Adele à faire face aux expériences de sa vie personnelle: il y a un an, elle a rompu avec son mari. Ils disent que maintenant l'artiste a déjà surmonté cette étape difficile et trouvé l'harmonie. Comme toujours, la musique l'aide à cela: bientôtle vice devrait présenter de nouvelles chansons au public.

Comment la chanteuse Adele a-t-elle réussi à perdre 40 kg? Elle l'a fait pour son fils

Des percées en sciences du sport qui peuvent vous aider à vous entraîner efficacement

Certaines des ils détruiront votre idée habituelle de la forme physique.

Comment Adele a-t-elle réussi à perdre 40 kilos?

Les premiers rapports selon lesquels Adele a changé son régime alimentaire et a commencé à s'entraîner dur sont apparus cet été 2019. Elle l'a fait avant, mais les simulateurs l'ont ennuyée. En gros, je ne fais que grogner, l'entraînement ne me fait pas plaisir '', a-t-elle déclaré en 2016. Mais même alors, la star était prête à beaucoup pour le bien de son fils: elle a réduit sa consommation de sucre, arrêté de fumer. J'adorais fumer, mais si je mourais d'une maladie causée par le tabagisme, cela briserait le cœur de mon fils. Pas du tout cool.

À peu près au même moment, Adele a rencontré un sirtfood à la mode régime, que nous avons déjà décrit en détail au championnat. C'est un programme nutritionnel qui se concentre sur les aliments qui activent la production de sirtuines par l'organisme. Ils régulent le processus de vieillissement, accélèrent le métabolisme, brûlent les graisses et suppriment l'appétit. Vous ne devez pas mourir de faim avec un tel régime, vous pouvez même boire du vin rouge et manger du chocolat noir, et cela a un effet positif sur l'état du système nerveux.

Comment la chanteuse Adele a-t-elle réussi à perdre 40 kg? Elle l'a fait pour son fils

Perdez du poids sans avoir faim. Comment fonctionne le régime sirtfood

La chanteuse Adele, Pippa Middleton et même le prince Harry ont perdu du poids avec cette approche.

Adele a vraiment perdu du poids les années précédentes, car en 2008- m elle était vraiment dodue! Mais, évidemment, elle ne s'est sérieusement mise au travail qu'en 2019, et maintenant la perte de poids totale a déjà atteint 40 kg.

Je ne pense pas qu'elle aime vraiment s'entraîner, mais elle a changé son style de vie. Elle s'entraîne, mais 90% de sa perte de poids est un régime qui l'aide à perdre du poids. La première semaine a été particulièrement tendue, lorsque vous devez boire des jus verts et ne consommer que 1000 calories par jour. Maintenant, elle n'a pas l'air mince, mais magnifique! - dit l'ancienne entraîneuse Adele Camila Goudis.

En plus d'une bonne nutrition, Adele a commencé à s'entraîner dur. Elle a rencontré Goodies il y a quelques années à Los Angeles, alors qu'elle étudiait avec la femme de Robin Williams et la meilleure amie du chanteur Aida. La fille a rejoint les cours et s'est progressivement impliquée.

Quand elle est arrivée à la formation, je ne savait pas qui elle était. Plus tard, j'ai pensé qu'elle ressemblait à Adele. Elle a complètement changé son style de vie, - dit Kamila.

Adele contourne les gymnases, préférant s'entraîner à la maison. Selon les rumeurs, des entraîneurs célèbres l'aident dans ce domaine: Joe Weeks et Dalton Wong. Le premier est célèbre pour ses séances d'entraînement de 15 minutes et le fait que pendant l'épidémie, il organise des cours en ligne quotidiens pour tout le monde sur YouTube. Dalton travaille également avec une autre amie d'Adele, Jennifer Lawrence. Adele travaille en secret avec ces deux coachs. Elle a fait des progrès impressionnants au cours des six derniers mois, et cela ne peut être ignoré », cite la source Cosmopolitain.

Comment la chanteuse Adele a-t-elle réussi à perdre 40 kg? Elle l'a fait pour son fils

Formation express à domicile conditions. Cinq entraînements d'un entraîneur de fitness

La star du fitness Kayla Itsines dit qu'ils peuvent être faits n'importe où.

US Weekly rapporte qu'Adele s'entraîne trois fois par heure dans la semaine. Les cours comprennent le cardio, l'entraînement en circuit et le Pilates. Elle aime aussi tirer des haltères. Elle a trouvé un programme qui lui convient et elle aime de plus en plus travailler », dit la source.

La transformation d'Adele a été remarquée pour la première fois à l'automne, lorsqu'elle a publié une photo avec la légende: J'avais l'habitude de pleurer, mais maintenant je transpire. Il semble que maintenant la vie de l'artiste a brillé de nouvelles couleurs et qu'elle soit prête pour de nouvelles réalisations. Elle a déjà accompli une chose - elle a montré qu'il n'est jamais trop tard pour commencer à prendre soin de soi, et qu'avec une bonne motivation, on peut accomplir beaucoup.

A 200 kilos, elle decide de faire une réduction d'estomac !

Post précédent Le sport a aidé un blogueur populaire à sortir de la dépression. L'histoire motivante d'Ana Delia
Prochain article Comment manger moins et ne pas avoir faim. 10 astuces pour tromper votre cerveau

Kyle Richards' Transformation Is Turning Heads

How did the singer Adele manage to lose 40 kg? She did it for her son

Fans love the British singer Adele for her enchanting strong voice that penetrates to the core. And now, in addition, everyone began to admire her new fit figure. The girl has been in the body all her life, and it seems that this did not bother her at all. But a few months ago, she decided to change and began to lose weight. We tell you what was the reason and how the artist was able to get rid of 40 kilograms.

Why did Adele decide to lose weight?

Glory came to the singer in 2008, and she almost immediately became categorical protect their non-standard forms. Even when the contracts were signed, everyone in the music business knew that if someone dared to say that I needed to lose weight, they would definitely not work with me. I am not a product, no one will turn me into it. My weight has nothing to do with my career, - Adele boldly declared.

However, last fall, she still drastically changed her life, and recently put the result of colossal work on public display. The last photo on Instagram shows how the singer's figure has been greatly transformed. What made her change her mind?

How did the singer Adele manage to lose 40 kg? She did it for her son

Talent is more important than waist size. Melissa McCarthy conquered the world of cinema without a model figure

Journalists made fun of the Hollywood actress, but she still achieved success. And now I've also lost weight.

Naturally, it has nothing to do with a career. To anyone, but Adele does not have to complain about the lack of demand, popularity and recognition. The singer did not have any complexes about extra pounds. Adele herself has not yet spoken publicly on the topic of losing weight, but the British press has already found out through sources that pushed the girl to such a step.

Now the most important thing in the singer's life is her seven-year-old son Angelo, and for his sake Adele changed her image life. Everyone sees only the transformation of the figure, but, in fact, everything is much more complicated there. Her health worsened, and she realized that something needed to be changed. She wants to stay healthy for her son. Adele focuses on improving her health, treating her body more correctly. It was not at all about losing weight, it was only an additional effect after she cut down on alcohol and began to eat right. But she is also pleased with the transformation of her figure. She has become more confident, began to dress differently and generally looks happier than before, ”The People quoted an anonymous source as saying.

It can be assumed that the new appearance helps Adele to cope with the experiences in her personal life: a year ago she broke up with her husband. They say that now the artist has already overcome this difficult stage and found harmony. As always, music helps her in this: soonthe vice should present new songs to the public.

How did the singer Adele manage to lose 40 kg? She did it for her son

Breakthroughs in sports science that will help you train effectively

Some of the them will destroy your usual idea of ​​fitness.

How did Adele manage to lose 40 kilograms?

The first reports that Adele changed her diet plan and began to train hard appeared in the summer 2019. She did it before, but the simulators made her bored. Basically, I just grunt, training does not give me pleasure, '' she said in 2016. But even then, the star was ready for a lot for the sake of her son: she reduced sugar consumption, quit smoking. I loved to smoke, but if I died of an illness caused by smoking, it would break my son's heart. Not cool at all.

Around the same time, Adele met a fashionable sirtfood diet, which we have already described in detail at the Championship. It is a nutritional program that focuses on foods that activate the body's production of sirtuins. They regulate the aging process, speed up metabolism, burn fat and suppress appetite. You don't have to starve on such a diet, you can even drink red wine and eat dark chocolate, and it has a positive effect on the state of the nervous system.

How did the singer Adele manage to lose 40 kg? She did it for her son

Lose weight without feeling hungry. How the sirtfood diet works

Singer Adele, Pippa Middleton and even Prince Harry have lost weight with this approach.

Adele has really lost some weight in previous years, because in 2008- m she was a real plump! But, obviously, she got down to business seriously only in 2019, and now the total weight loss has already reached 40 kg.

I don't think she really likes to work out, but she changed her lifestyle. She works out, but 90% of her weight loss is a diet that helps her lose weight. The first week was especially tense, when you have to drink green juices and consume only 1000 calories per day. Now she looks not thin, but gorgeous! - says former trainer Adele Camila Goudis.

In addition to proper nutrition, Adele began to train hard. She met Goodies a couple of years ago in Los Angeles, when she was studying with the wife of Robin Williams and the singer's best friend Aida. The girl joined the classes and gradually got involved.

When she first came to the training, I didn't know who she was. Later I thought that she looked like Adele. She completely changed her lifestyle, - says Camila.

Adele bypasses gyms, preferring to work out at home. According to rumors, famous trainers help her in this: Joe Weeks and Dalton Wong. The first is famous for its 15-minute workouts and the fact that during the epidemic, it conducts daily online classes for everyone on YouTube. Dalton also works with another friend of Adele, Jennifer Lawrence. Adele works in secret with these two coaches. She has made impressive progress over the past six months, and this cannot be overlooked, - quotes the source Cosmopolitain.

How did the singer Adele manage to lose 40 kg? She did it for her son

Express workout at home conditions. Five Workouts From A Fitness Trainer

Fitness star Kayla Itsines says they can be done anywhere.

US Weekly reports that Adele works out three hours per hour in Week. Classes include cardio, circuit training, and Pilates. She also likes to pull dumbbells. She found a program that suits her, and she enjoys working more and more, ”the source says.

Adele's transformation was first noticed in the fall, when she posted a photo with the caption: I used to cry, but now I sweat. It seems that now the artist's life has sparkled with new colors and she became ready for new achievements. She has already achieved one thing - she has shown that it is never too late to start taking care of yourself, and that with proper motivation, you can achieve a lot.

The Queen of boxing. 11th English new book. Unit 2 prose

Previous Post Sports helped a popular blogger out of depression. Ana Delia's Motivating Story
Next Post How to eat less and not be hungry. 10 tricks to trick your brain