Les célébrations de la Victoire commencent à Moscou par le défilé militaire sur la place Rouge

Comment et où célébrer la Journée mondiale du squash à Moscou?

Le 13 octobre, tous les amateurs de balles et de raquettes se réuniront sur les courts et les clubs pour célébrer la Journée mondiale du squash. A la veille de ce jour, nous avons décidé de vous rappeler les règles du jeu et de vous dire où et comment fêter un autre jour rouge du calendrier.

Comment et où célébrer la Journée mondiale du squash à Moscou?

Jeu pas ennuyeux : 8 faits sur le squash qui ne tiennent pas dans votre tête

Des terrains de verre aux pyramides de Gizeh, le jeu sur le Titanic et la dynastie du squash du Pakistan.

L'essence du jeu

Deux joueurs sur un court de squash spécialement équipé frappent alternativement une petite balle molle contre le mur. Le but est d'épuiser votre adversaire et de lui faire rater le ballon. Le jeu se joue sur un court intérieur spécial et les quatre murs sont jouables.

La règle principale du squash est de frapper la balle de manière à ce qu'elle touche le mur avant au-dessus du panneau acoustique (étain) et en dessous de la ligne extérieure. La balle peut être frappée à partir de l'été ou après un rebond sur le sol. Habituellement, la balle est envoyée directement sur le mur avant, mais elle peut être frappée sur n'importe lequel des murs.

Comment et où célébrer la Journée mondiale du squash à Moscou?

5 emplacements de squash uniques que nous ravis

Pyramide de Khéops, parc à Dubaï, gare de New York et plus.

Comment les points sont-ils attribués?

Les points selon les règles du jeu le squash est accordé si l'un des joueurs fait une erreur ou ne peut pas frapper la balle. Celui qui marque 11 points en premier remporte la partie, à moins que le score précédent ne soit 10-10. Dans ce cas, le jeu continue tant que l’avantage de l’un des joueurs est supérieur à 1 point.

Comme dans tout sport, le squash comporte de nombreux aspects - service correct, positionnement des jambes et autres détails importants.

Comment et où célébrer la Journée mondiale du squash à Moscou?

Photo: istockphoto.com

Où célébrer la Journée mondiale du squash?

Il sera possible d'apprendre la bonne technique du jeu et de dépenser plus de 1000 kcal en une heure demain, lors de la célébration de la journée mondiale du squash. Cette année, vous pouvez le dépenser sur les courts du meilleur club de squash du pays - le National Squash Center - pour améliorer votre bien-être et obtenir un énorme regain d'énergie. Toute la journée, de 10 à 21 heures, les meilleurs entraîneurs du centre vous aideront dans le club de fitness de classe mondiale.

Comment et où célébrer la Journée mondiale du squash à Moscou?

Squash: équipement au maximum!

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer sur le court et combien ça coûte?

Même si vous n'avez pas de raquette et de balle à jouer, vous aurez l'occasion de tester Conduisez des équipements sportifs de la marque mondialement connue d'articles de sport DECATHLON absolument gratuitement.

Inscrivez-vous à l'événement.

D'ailleurs, selon les organisations faisant autorité, le squash est l'un des plus des sports sains qui développent harmonieusement tous les groupes musculaires du corps humain. C'est un excellent remplacement pour le cardio ennuyeux dans la salle de gym.

Comment et où célébrer la Journée mondiale du squash à Moscou?

Edessais d'action: échecs sur le court. His Majesty Squash

Jouez au squash pour perdre du poids, faites un budget à Harvard et obtenez un soulagement émotionnel.

La Russie affiche sa puissance militaire à l'occasion du \

Post précédent Pourquoi les ballerines sont-elles si maigres et que mangent-elles réellement?
Prochain article Anastasia Tukmacheva: féminité et sexualité en triathlon

A date to the Boston Ballet Ball.

How and where to celebrate World Squash Day in Moscow?

On October 13, all ball and racquet lovers will unite on the courts and clubs to celebrate World Squash Day. On the eve of this day, we decided to remind you of the rules of the game and tell you where and how to celebrate another red day of the calendar.

How and where to celebrate World Squash Day in Moscow?

Not boring game : 8 facts about squash that do not fit in your head

Glass courts at the pyramids of Giza, the game on the Titanic and the squash dynasty from Pakistan.

The essence of the game

Two players on a specially equipped squash court alternately hit a small soft ball against the wall. The goal is to exhaust the opponent and make him miss the ball. The game takes place on a special indoor court, and all four walls are playable.

The main rule of squash is to hit the ball so that it touches the front wall above the acoustic panel (tin) and below the out line. The ball can be hit from the summer or after one bounce off the floor. Usually the ball is sent directly to the front wall, but it can be hit on any of the walls.

How and where to celebrate World Squash Day in Moscow?

5 unique squash locations that we delighted

Pyramid of Cheops, park in Dubai, train station in New York and more.

How are points awarded?

Points according to the rules of the game squash is awarded if one of the players makes a mistake or cannot hit the ball. Whoever scores 11 points first wins the game, unless the previous score was 10-10. In this case, the game continues as long as the advantage of one of the players is more than 1 point.

As in any sport, there are many aspects to squash - correct serve, foot positioning and other important details.

How and where to celebrate World Squash Day in Moscow?

Photo: istockphoto.com

Where to celebrate World Squash Day?

It will be possible to learn the correct technique of the game and spend more than 1000 kcal in one hour tomorrow, at the celebration of World Squash Day. This year you can spend it on the courts of the country's best squash club - the National Squash Center - improving your health and getting a huge boost of energy. All day, from 10 to 21 o'clock, the best trainers of the center will help you at the World Class fitness club.

How and where to celebrate World Squash Day in Moscow?

Squash: equipping to the fullest!

What can you not do without on the court and how much does it cost?

Even if you do not have a racket and a ball to play, you will have the opportunity to test Drive sports equipment from the world famous brand of sports goods DECATHLON absolutely free.

Register for the event.

By the way, according to authoritative organizations, squash is one of the most healthy sports that harmoniously develop all muscle groups in the human body. It's a great replacement for boring cardio in the gym.

How and where to celebrate World Squash Day in Moscow?

Edaction tries: chess on the court. His Majesty Squash

Play squash to lose weight, go on a budget at Harvard and get emotional relief.

Russia's Old Believers preserve traditional ways of worship

Previous Post Why are ballerinas so skinny and what do they actually eat?
Next Post Anastasia Tukmacheva: femininity and sexuality in triathlon