Barre horizontale au lieu de médecine. Comment Hannibal King est devenu le roi de l'entraînement

Des millions de personnes à travers le monde sont à égalité avec le gourou de l'entraînement avec le grand nom Hannibal Four King, mais le roi de la barre horizontale lui-même n'a jamais aspiré à la popularité. Depuis plus de 20 ans, il améliore ses compétences chaque jour, se lançant de nouveaux défis difficiles. Et la vraie renommée est venue à Hannibal après 30. Une fois, quelqu'un a posté des vidéos de ses incroyables entraînements sur YouTube, décidant que le monde devrait savoir à quel point cet homme est cool. Le monde le savait et en était ravi.

S'entraîner sans but

Un gars à la peau sombre du quartier de Queens à New York doit son nom inhabituel au grand commandant africain Hannibal. Dès l'enfance, le père a enseigné à ses fils le sport. Le plus jeune, Hannibal, a boxé et joué au football américain, mais les entraîneurs n'ont pas vu le grand talent du garçon. Son amour pour les barres horizontales n'est pas non plus apparu immédiatement. Le frère aîné est devenu accro à l'exercice en plein air, purgeant une peine de prison, et après sa libération, il a conservé une habitude utile et a commencé à initier Hannibal à la formation. Le gourou de l'entraînement se souvient qu'au début, il pratiquait par la force, mais s'est progressivement impliqué et ne pouvait plus vivre une journée sans pompes et tractions.

Après un certain temps, mon frère a arrêté d'étudier, mais pour Hannibal, cela n'avait plus d'importance. Le passe-temps de l'entraînement sur la barre horizontale et les barres parallèles a tellement absorbé le gars qu'il a abandonné l'école et s'est entièrement concentré sur le sport. En même temps, il ne s'est pas fixé d'objectifs professionnels, mais a simplement fait une séance d'entraînement épuisante d'une heure et demie deux ou trois fois par jour.

Du refuge pour sans-abri à la gloire mondiale

Pendant près de 10 ans, Hannibal a vécu des allocations de chômage et a souvent dormi dans des refuges pour sans-abri. L'athlète petit et maigre préférait s'entraîner seul et ne voulait rivaliser avec personne d'autre que lui-même. Selon Hannibal, l'entraînement de rue l'a aidé à faire face à la dépression et à trouver la paix intérieure. Il s'est entraîné par tous les temps et pensait que la barre horizontale était le meilleur remède contre toute maladie. Chaque jour, le gars s'est mis au défi et est devenu plus fort et plus endurant qu'il ne l'était hier.
Dans le même temps, le pseudonyme Four King a été ajouté au nom Hannibal, dans lequel l'athlète a chiffré l'effort sans fin pour la perfection.

Barre horizontale au lieu de médecine. Comment Hannibal King est devenu le roi de l'entraînement

Reine de l'entraînement. La raideur de la femme russe de 40 ans enviera de nombreux jeunes hommes

Yana Logvina n’a pas eu peur de devenir un ninja russe et inspire désormais 500 000 abonnés à faire du sport.

Progressivement aux exercices standards - pull-ups, push-ups des barres asymétriques et du sol - des éléments de plus en plus complexes ont été ajoutés, y compris de la gymnastique. Hannibal s'en fichait fondamentalementXia haltérophilie et n'a pas suivi de régime pour prendre du poids, mais des années d'entraînement quotidien sur la barre horizontale ont rendu son corps phénoménalement pompé. Sans le savoir, Hannibal Four King est devenu l'un des fondateurs de l'entraînement de rue et de la callisthénie - la direction de l'entraînement avec votre propre poids corporel sans haltères ni simulateurs.

Des rumeurs sur un athlète inhabituel se propageaient dans tout New York, et des dizaines de personnes se sont rassemblées pour regarder son entraînement. Néanmoins, Hannibal n'a toujours pas monétisé son talent et à 29 ans n'avait pas un sou dans le cœur. Tout a changé grâce à son copain, qui a filmé l'entraînement de Four King en vidéo et l'a posté sur YouTube. Les exercices d'Hannibal et les résultats qu'il a obtenus ont fait une énorme impression sur les utilisateurs, et le tourniquet afro-américain peu connu a instantanément gagné des centaines de milliers d'adeptes dans différentes parties du monde.

Barre horizontale au lieu de médecine. Comment Hannibal King est devenu le roi de l'entraînement

Les entraînements quotidiens sur barres horizontales ont conduit au titre mondial. L'histoire d'Andrea Laros

L'athlète porte à juste titre le titre de roi de la planche dans l'entraînement.

Les principes de l'entraînement de l'entraînement mondial

Pour King, l'entraînement est considéré comme un test difficile pour tout le monde maîtres d'entraînement. Pratiquant en moyenne 3 heures par jour, sept jours par semaine pendant plus de 20 ans, Hannibal a maîtrisé les éléments les plus complexes et a amené la technique de leur exécution à l'idéal. Un homme préfère l'entraînement circulaire, dans lequel il fait 10 à 15 répétitions de chaque exercice. Dans le même temps, le nombre de tours n'est pas limité - Hannibal s'entraîne à l'usure et travaille en continu pendant au moins une heure. Pour un tel entraînement, il effectue :

  • 275 pompes;
  • 70 pull-ups à prise inversée;
  • 70 tractions sur la barre horizontale avec une poignée droite;
  • 165 creux.

Entre les cercles, l'athlète improvise, effectuant des exercices plus complexes, par exemple, divers arrêts et sorties.

Pour les débutants, Hannibal King conseille de se concentrer sur les exercices de base. Sa session de formation d'entrée de gamme ressemble à ceci:

  • 5 tractions sur la barre horizontale;
  • 10 pompes;
  • 5 trempettes.

Ce cycle doit également être effectué pendant une heure.

Que fait maintenant Hannibal Fore King?

Malgré l'effondrement de la popularité, Hannibal Fore King est resté fidèle à sa philosophie ... En 2012, les vidéos avec sa participation ont reçu plus de 20 millions de vues. Le titre officieux du roi de l'entraînement de rue a aidé Hannibal à améliorer sa situation financière. Il a commencé à voyager à des séminaires partout dans le monde, donnantdonner des cours particuliers et faire la promotion de marques renommées. Aujourd'hui, l'un des fondateurs de l'entraînement a 42 ans, il vit dans sa propre maison à New York et participe activement à l'éducation de quatre enfants.

Hannibal s'entraîne toujours tous les jours et est en pleine forme. Et même si de nouvelles stars se sont illuminées dans le ciel de l'entraînement de rue et que Four King est de plus en plus appelé le grand-père de l'entraînement, cet athlète à la volonté forte au nom inhabituel a déjà pris sa place dans l'histoire.

Post précédent Comment recharger à domicile? Nous renforçons les articulations et les ligaments en auto-isolement
Prochain article Reines de taille plus. Pourquoi les modèles de carrosserie sont attrayants

Hannibal For King Workout Routine pt2

Horizontal bar instead of medicine. How Hannibal King became king of workout

Millions of people around the world are equal to the workout guru with the big name Hannibal Four King, but the king of the horizontal bar himself never aspired to popularity. For more than 20 years, he has been improving his skills every day, throwing himself ever new tough challenges. And the real glory came to Hannibal after 30. Once someone posted videos of his amazing workouts on YouTube, deciding that the world should know how cool this man is. The world knew and was delighted.

Training without a goal

A dark-skinned guy from New York's Queens district owes his unusual name to the great African commander Hannibal. From childhood, the father taught his sons to sports. The youngest, Hannibal, boxed and played American football, but the coaches did not see the boy's great talent. His love for horizontal bars did not appear immediately either. The older brother became addicted to exercise in the fresh air, serving time in prison, and after his release, he retained a useful habit and began to introduce Hannibal to training. The workout guru recalls that at first he practiced through strength, but gradually got involved and could no longer live a day without push-ups and pull-ups.

After some time, my brother stopped studying, but for Hannibal it didn't matter anymore. The hobby for training on the horizontal bar and parallel bars absorbed the guy so much that he dropped out of school and focused entirely on sports. At the same time, he did not set himself any professional goals, but simply did an exhausting one and a half hour workout two or three times a day.

From Homeless Shelter to Global Glory

For almost 10 years, Hannibal lived on unemployment benefits and often slept in homeless shelters. The short, lean athlete preferred to train alone and did not want to compete with anyone but himself. According to Hannibal, street training helped him cope with depression and find inner peace. He trained in any weather and believed that the horizontal bar is the best medicine for any disease. Every day the guy challenged himself and became stronger and more resilient than he was yesterday.
At the same time, the pseudonym Four King was added to the name Hannibal, in which the athlete encrypted the endless striving for perfection.

Horizontal bar instead of medicine. How Hannibal King became king of workout

Queen of the workout. Many young men will envy the steepness of the 40-year-old Russian woman

Yana Logvina was not afraid to become a Russian ninja and now inspires 500 thousand subscribers to do sports.

Gradually to standard exercises - pull-ups, push-ups from the uneven bars and from the floor - more and more complex elements were added, including from gymnastics. Hannibal fundamentally did not careXia weightlifting and did not go on diets to gain weight, but years of daily training on the horizontal bar made his body phenomenally pumped. Without knowing it, Hannibal Four King became one of the founders of street workout and calisthenics - the direction of training with your own body weight without a barbell and simulators.

Rumors of an unusual athlete were spreading all over New York, and dozens of people gathered to watch his training. Nevertheless, Hannibal still did not monetize his talent in any way and at the age of 29 did not have a penny in his heart. That all changed thanks to his buddy, who filmed Four King's workout on video and posted it on YouTube. Hannibal's exercises and the results he achieved made a huge impression on users, and the little-known African-American turnstile instantly gained hundreds of thousands of followers in different parts of the world.

Horizontal bar instead of medicine. How Hannibal King became king of workout

Daily training on horizontal bars has led to the world title. The story of Andrea Laros

The athlete rightfully bears the title of king of the plank in the workout.

The principles of training the world workout

For King training is considered a tough test for anyone workout masters. Practicing an average of 3 hours a day, seven days a week for more than 20 years, Hannibal mastered the most complex elements and brought the technique of their execution to the ideal. A man prefers circular training, in which he does 10-15 repetitions of each exercise. At the same time, the number of laps is not limited - Hannibal trains for wear and works continuously for at least an hour. For such a workout, he performs :

  • 275 push-ups;
  • 70 reverse grip pull-ups;
  • 70 pull-ups on the horizontal bar with a straight grip;
  • 165 dips.

Between the circles, the athlete improvises, performing more complex exercises, for example, various hangs and exits.

For beginners, Hannibal King advises to focus on basic exercises. His entry-level training session looks like this:

  • 5 pull-ups on the horizontal bar;
  • 10 push-ups;
  • 5 dips.

This cycle should also be performed for an hour.

What is Hannibal Fore King doing now?

Despite the collapsing popularity, Hannibal Fore King remained true to his philosophy ... In 2012, videos with his participation received more than 20 million views. The unofficial title of the king of street workout helped Hannibal improve his financial situation. He began to travel to seminars all over the world, givinggive private lessons and advertise famous brands. Now one of the founders of the workout is 42 years old, he lives in his own house in New York and takes an active part in raising four children.

Hannibal still trains daily and is in great shape. And even though new stars have lit up in the sky of street training, and Four King is increasingly called the grandfather of the workout, this strong-willed athlete with an unusual name has already taken his place in history.

Frank Medrano - TRAIN INSANE Calisthenics Workout!!!

Previous Post How to charge at home? We strengthen joints and ligaments in self-isolation
Next Post Plus size queens. Why body models look attractive