Black Friday

HLS-bâtard: 15 cadeaux sympas pour la nouvelle année

Prendre soin de sa santé est devenu à la mode depuis longtemps. De plus en plus de gens ont commencé à faire du sport, à bien manger et à maintenir leur corps dans un état confortable de toutes les manières possibles. Dans la continuité de la série d'articles sur les cadeaux du Nouvel An, nous avons compilé une sélection de cadeaux qui plairont à coup sûr aux adeptes d'un mode de vie sain.

HLS-bâtard: 15 cadeaux sympas pour la nouvelle année

Tapis de massage

Pramanat ECO est le compagnon idéal des personnes soucieuses de leur santé. Les pétales de lotus piquent agréablement et affectent les points et méridiens biologiquement actifs. Le massage stimule les centres nerveux, améliore la circulation sanguine et la circulation lymphatique, le corps est intensément enrichi en oxygène. Une relaxation régulière sur un tel tapis aide à renforcer le système immunitaire et à réduire l'inflammation qui cause les maux de dos.

Achetez.

HLS-bâtard: 15 cadeaux sympas pour la nouvelle année

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Montre intelligente SUUNTO

La Suunto Spartan Sport Wrist HR est une montre GPS pour le multisport. C'est un cadeau nécessaire et utile pour les athlètes. Parfait pour tous les jours, mais en même temps, ils combinent une variété de fonctions. La mesure de la fréquence cardiaque avec un moniteur de fréquence cardiaque au poignet suivra votre activité quotidienne et la qualité de votre sommeil, afin que vos proches puissent trouver le bon équilibre entre des entraînements intenses et une vie mesurée.

Achetez.

HLS-bâtard: 15 cadeaux sympas pour la nouvelle année

Photo: Valeria Barinov, championnat

Réservez votre meilleure année par Michael Hyatt

Cette année a toutes les chances d'être la meilleure. Peu importe comment les choses se passent maintenant. Le passé ne détermine pas l'avenir, dit Michael Hyatt. Il n'est déterminé que par la volonté de changer quelque chose. L'auteur de ce livre propose un système simple pour transformer les 12 prochains mois en un véritable marathon, dont la tâche est de se débarrasser des croyances limitantes et d'apprendre à atteindre de grands objectifs. Avec un tel cadeau, vous voudrez certainement des changements cardinaux dans votre vie.

Acheter.

Générateur d'eau d'hydrogène

Par rapport à l'eau ordinaire, l'hydrogène - plus léger. Une fois dans le corps, il ralentit les processus d'oxydation, prolongeant ainsi la jeunesse du corps. Pour prendre soin de la santé d'un être cher, achetez une petite bouteille génératrice qui vous aidera à produire une telle eau où et quand vous le souhaitez. Un liquide à haute teneur en hydrogène protégera les cellules du vieillissement, accélérera le métabolisme et augmentera l'endurance.

Achetez.

HLS-bâtard: 15 cadeaux sympas pour la nouvelle année

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Chapeau ZASPORT

Un cadeau pour ceux qui aiment leur mère. Même si ce n'est pas dommage de porter un tel chapeau. L'accessoire basique gris peut être porté avec n'importe quoi - un manteau, une doudoune, une parka ou un bomber.

Acheter.

Bioaroma

Savoir-faire pour les professionnels de la cuisine novices et les professionnels de la cuisine - Alchemilla bio-arômes. Ces condiments sont fabriqués à partir d'esters organiqueshuiles. Quelques zips de cet élixir magique peuvent remplacer complètement les épices habituelles et les sauces riches en calories dans les plats. Ils conviennent pour préparer des plats froids, chauds, salés, sucrés, végétaliens, végétariens, des desserts, des boissons, des salades et même des soupes, alors n'hésitez pas à choisir comme cadeau pour les vrais gourmets.

Acheter.

HLS-bâtard: 15 cadeaux sympas pour la nouvelle année

Photo: Valeria Barinov, championnat

Masques et chocolat d'Enhel Beauty

Il est important de maintenir la beauté à l'intérieur et à l'extérieur. Alors que les masques au diamant à l'hydrogène combattent les signes du vieillissement, redonnent tonus et élasticité à la peau, lancent des processus de régénération au niveau cellulaire, corrigent les taches de vieillesse et renforcent la cellule vasculaire, le chocolat noir vous remontera le moral. Il contient des éléments naturels extrêmement utiles - pâte de cacao, sucre, poudre de cacao sans gras, émulsifiant de lécithine de soja et vanille naturelle.

Achetez.

Collagène en gelée

Le collagène Enhel Beauty est un remède miracle pour la jeunesse, l'élasticité, la beauté de la peau et, tout aussi important, la santé des articulations. La composition unique de la gelée combine trois types de collagène et des ingrédients importants pour une apparence saine. Le supplément est recommandé à tous ceux qui souhaitent conserver une peau, des ongles, des cheveux et des articulations sains.

Achetez.

HLS-bâtard: 15 cadeaux sympas pour la nouvelle année

Photo: Valeria Barinova, Championnat

HLS-bâtard: 15 cadeaux sympas pour la nouvelle année

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Lunchbox

Dans le monde d'aujourd'hui, une alimentation saine est pratiquement la clé du succès. En cadeau pour ceux qui préfèrent les plats faits maison, les boîtes à lunch Monbento, qui préservent pleinement les propriétés utiles des produits, sont scellées et fabriquées en plastique de qualité alimentaire. Les conteneurs sont fixés les uns sur les autres avec une sangle élastique et peuvent également être utilisés séparément. Ce qui est important, lorsqu'ils sont chauffés, ils ne se déforment pas et n'émettent pas de substances nocives.

Achetez.

Bouteille d'eau

Sain la vie en aucune façon sans maintenir l'équilibre de l'eau. L'option idéale est d'emporter une bouteille d'eau avec vous, ce qui est pratique à transporter dans un sac ou un sac à dos.

HLS-bâtard: 15 cadeaux sympas pour la nouvelle année

Photo: Valeria Barinova, championnat

Pour les fans de la série UFC, Reebok propose un flacon noir élégant et laconique. Grâce au volet rabattable, il sera plus pratique de se rafraîchir.

Acheter.

HLS-bâtard: 15 cadeaux sympas pour la nouvelle année

Photo : Valeria Barinova, Championnat

Pour ceux qui veulent suivre la quantité de liquide consommée, il existe une bouteille innovante pour Dot water, dont le couvercle a un compteur intégré qui mémorise le nombre de remplissages.

Acheter.

HLS-bâtard: 15 cadeaux sympas pour la nouvelle année

Photo: Valeria Barinova, Championat

Book Assez pour manger et être paresseux par Eduard Kanevsky

En été, le formateur du programme Wedding Size Eduard Kanevsky a présenté son premier livre Stop Eating! Et pour être paresseux, dans lequel il a parlé de son parcours dans le sport, de l'entraînement à la maison, d'une bonne nutrition et de simples hacks de la vie sur le chemin d'une silhouette de rêve. Convient comme cadeau pour ceux qui ne trouvent pas de motivation pour perdre du poids.

Achetez.

HLS-bâtard: 15 cadeaux sympas pour la nouvelle année

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Panda Glider

Dans ce planeur, le destinataire de votre cadeau pourra trouver tout ce dont il a besoin pour augmenter sa productivité et améliorer la qualité de vie. Idéal pour enregistrer les objectifs, les plans et les réalisations.

Acheter.

HLS-bâtard: 15 cadeaux sympas pour la nouvelle année

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Serviette de bain et savon

Nos arrière-grands-mères disaient aussi: Cuire à la vapeur plus souvent - ne vieillit pas plus longtemps. C'est probablement pourquoi nous aimons visiter les bains publics non seulement pour la relaxation, mais aussi pour renforcer et améliorer le corps. L'amoureux de telles vacances aimera une bonne serviette de bain comme cadeau. Nous en garantissons la qualité. Il est fait d'un fil élastique uniforme et solide et absorbe rapidement l'humidité, laissant une sensation agréable sur le corps. En plus de cela, vous pouvez emballer du savon à l'extrait d'écorce de bouleau, qui a des propriétés apaisantes et stimulantes de la circulation sanguine.

Serviette - acheter.

Savon - acheter .

Post précédent Pour ceux qui ne peuvent pas suivre: 10 idées cadeaux à acheter en ligne
Prochain article Perdre du poids en 10 jours: est-il vraiment possible de se mettre en forme pour la nouvelle année?

SEKUNDEN ENTSCHEIDEN | Folge 15 - \

HLS-bastard: 15 cool gifts for the New Year

Taking care of your health has become fashionable for a long time. More and more people began to play sports, eat right and in every possible way maintain their body in a comfortable state. Continuing the series of articles on New Year's gifts, we have compiled a selection of gifts that will definitely appeal to adherents of a healthy lifestyle.

HLS-bastard: 15 cool gifts for the New Year

Massage mat

Pramanat ECO is the ideal companion for those looking after health. Lotus petals prick pleasantly and affect biologically active points and meridians. The massage stimulates the nerve centers, improves blood circulation and lymph flow, the body is intensively enriched with oxygen. Regular relaxation on such a mat helps to strengthen the immune system and reduce inflammation that causes back pain.

Buy .

HLS-bastard: 15 cool gifts for the New Year

Photo: Valeria Barinova, Championship

SUUNTO Smartwatch

Suunto Spartan Sport Wrist HR - GPS watch for multisport. This is a necessary and useful gift for athletes. Perfect for every day, but at the same time they combine a variety of functions. Heart rate measurement with a wrist heart rate monitor will track your daily activity and sleep quality, so your loved ones can find the right balance between strenuous workouts and a measured life.

Buy.

HLS-bastard: 15 cool gifts for the New Year

Photo: Valeria Barinov, Championship

Book Your Best Year by Michael Hyatt

This year has all the chances to be the best. It doesn't matter how things are now. The past does not determine the future, says Michael Hyatt. It is determined only by the determination to change something. The author of this book offers a simple system for turning the next 12 months into a real marathon, the task of which is to get rid of limiting beliefs and learn to achieve big goals. With such a gift, you will definitely want cardinal changes in your life.

Buy .

Hydrogen water generator

Compared to ordinary water, hydrogen - lighter. Once in the body, it slows down the oxidation processes, thereby prolonging the youth of the body. To take care of the health of a loved one, purchase a small generator bottle that will help you make such water wherever and whenever you want. A liquid with a high hydrogen content will protect cells from aging, speed up metabolism and increase endurance.

Buy.

HLS-bastard: 15 cool gifts for the New Year

Photo: Valeria Barinova, Championship

Hat ZASPORT

A gift for those who love their mother. Although it's not a shame to wear such a hat. The basic gray accessory can be worn with anything - a coat, puffer jacket, parka or bomber.

Buy.

Bioaroma

Know-how for novice culinary professionals and kitchen professionals - Alchemilla bio aromas. These condiments are made from organic estersoils. A couple of zips of this magic elixir can completely replace the usual spices and high-calorie sauces in dishes. They are suitable for preparing cold, hot, salty, sweet, vegan, vegetarian dishes, desserts, drinks, salads and even soups, so feel free to choose as a gift for real gourmets.

Buy.

HLS-bastard: 15 cool gifts for the New Year

Photo: Valeria Barinov, Championship

Masks and chocolate from Enhel Beauty

It is important to maintain beauty both inside and outside. While the diamond hydrogen masks will fight the signs of aging, restore skin tone and elasticity, start regeneration processes at the cellular level, correct age spots and strengthen the vascular cell, dark chocolate will cheer you up. It contains exceptionally useful natural elements - cocoa mass, sugar, fat-free cocoa powder, soy lecithin emulsifier and natural vanilla.

Buy.

Collagen in jelly

Enhel Beauty collagen is a miracle remedy for youth, elasticity, skin beauty, and, no less important, joint health. The unique composition of the jelly combines three types of collagen and important ingredients for a healthy appearance. The supplement is recommended for anyone who wants to maintain healthy skin, nails, hair and joints.

Buy .

HLS-bastard: 15 cool gifts for the New Year

Photo: Valeria Barinova, Championship

HLS-bastard: 15 cool gifts for the New Year

Photo: Valeria Barinova, Championship

Lunchbox

In today's world, healthy eating is practically the key to success. As a gift for those who prefer homemade food, Monbento lunch boxes, which fully preserve the useful properties of products, are sealed and made of safe food grade plastic. The containers are fixed on top of each other with an elastic strap and can also be used separately. What is important, when heated, they do not deform and do not emit harmful substances.

Buy .

Water bottle

Healthy life in any way without maintaining water balance. The ideal option is to take a water bottle with you, which is convenient to carry in a bag or backpack.

HLS-bastard: 15 cool gifts for the New Year

Photo: Valeria Barinova, Championship

For fans of the UFC series, Reebok offers a stylish and laconic black bottle. Thanks to the flip-down flap, it will be most convenient to freshen up.

Buy.

HLS-bastard: 15 cool gifts for the New Year

Photo : Valeria Barinova, Championship

For those who want to keep track of the amount of liquid consumed, there is an innovative bottle for Dot water, the lid of which has a built-in counter that remembers the number of fillings.

Buy.

HLS-bastard: 15 cool gifts for the New Year

Photo: Valeria Barinova, Championat

Book Enough to Eat and Be Lazy by Eduard Kanevsky

In the summer, the trainer of the Wedding Size program Eduard Kanevsky presented his first book Enough to Eat! And be lazy, in which he talked about his path in sports, workouts at home, proper nutrition and simple life hacks on the way to a dream figure. Suitable as a gift for those who cannot find motivation to lose weight in any way.

Buy .

HLS-bastard: 15 cool gifts for the New Year

Photo: Valeria Barinova, Championship

Panda Glider

In this glider the recipient of your gift will be able to find everything they need to increase their productivity and improve the quality of life. Ideal for recording goals, plans and accomplishments.

Buy .

HLS-bastard: 15 cool gifts for the New Year

Photo: Valeria Barinova, Championship

Bath towel and soap

Our great-grandmothers also used to say: Steaming more often - does not age longer. This is probably why we love to visit the bathhouse not only for relaxation, but also for strengthening and improving the body. The lover of such a holiday will like a good bath towel as a gift. We guarantee the quality of this. It is made of even, strong, elastic yarns and quickly absorbs moisture, leaving a pleasant feeling on the body. In addition to it, you can pack soap with birch bark extract, which has soothing, stimulating properties of blood circulation.

Towel - buy.

Soap - buy .

SUMMER BREEZE Open Air 2019 - Full Line Up [Metal Festival]

Previous Post For those who can't keep up: 10 gift ideas you can buy online
Next Post Lose weight in 10 days: is it realistic to get in shape for the New Year?