Frappez directement sur la cible. Ligne de tir personnelle de Bjoerndalen et Domracheva

Cette année, la Saint-Valentin est tombée sur les Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang. C'est là que l'un des couples les plus célèbres du monde du sport, les biathlètes Ole Einar Bjoerndalen et Daria Domracheva , célébrera la Saint-Valentin. En l'honneur de la fête, nous avons décidé de vous raconter comment cette histoire d'amour sportive est née.

Comment tout a commencé

Certains disent que Domracheva a rencontré son futur mari norvégien aux Jeux olympiques de Vancouver en 2010 année, d'autres suggèrent qu'ils ont commencé à communiquer étroitement en 2012 lors du camp d'entraînement d'été en Autriche. Cependant, nous ne connaissons qu'une seule date exacte - le 4 octobre 2012, lorsque Bjoerndalen s'est séparé de la biathlète italienne Natalie Santer . Apparemment, le biathlète ressentait déjà de la sympathie pour son collègue biélorusse.

Voile du secret

Au cours des prochaines années, les biathlètes ont soigneusement dissimulé leur relation, la plus discutée à l'époque était la phrase de Daria: Les informations officielles sur ma vie personnelle ne seront qu'un message sur mon mariage. Bientôt, c'est presque arrivé! Bien sûr, de nombreux amis et compagnons biathlètes connaissaient leur relation, mais la force de l'amitié était plus forte que le désir de parler au public de la vie personnelle de Domracheva et Bjoerndalen.

Le premier à se faire percer a été le biathlète français Martin Fourcade , qui a déclaré en 2015: Je suis en bons termes avec Domracheva, mais, bien sûr, pas aussi proche que Bjoerndalen.

Confirmation officielle

5 avril 2016 lors d'une conférence de presse Bjoerndalen, au cours de laquelle, comme les journalistes s'y attendaient, c'était censé être la carrière sportive d'un biathlète, la déclaration principale n'était pas seulement la confirmation de la relation avec Daria, mais aussi le fait de la grossesse de la biathlète biélorusse: j'ai une excellente relation avec Daria Domracheva. Maintenant, nous sommes un couple et attendons un bébé. Nous ne voulions pas garder cela secret, mais nous allons nous concentrer sur notre relation. C'est très intéressant de devenir père.

Le 16 juillet de la même année, le couple s'est marié à Oslo. La cérémonie s'est déroulée modestement, dans le cercle des parents et amis. La seule photo publique de la célébration se trouve sur l'Instagram de Daria.

Non seulement les biathlètes, mais aussi les parents

Le 1er octobre 2016, le couple a eu une fille, Ksenia.

Naturellement, au début, Daria et Ole Einar ont consacré tout leur temps à leurs filles, mais sont retournés à l'entraînement en 2017. Aux Jeux olympiques de 2018, Daria représente la patrie avec dignité, et Bjoerndalen aide les athlètes à s'entraîner.

Mais malgré pour une carrière, l'enfant reste le maillon le plus important dans la vie des deux biathlètes. J'ai besoin d'apprendre le norvégien, car c'est la deuxième langue maternelle de ma fille », a admis Daria dans une interview. Qui est le chef de notre famille? Bien sûr, Ksenia. Elle rit souvent. Je pense , elle fera un grand comédien, dit Bjoerndalen.

Post précédent Préparez votre raquette en hiver et le court en été: par où commencer votre aventure de beach tennis?
Prochain article Vic Wilde et Alena Zavarzina: un amour sans frontières

The new IBU strategy: Target 26

Hit directly on target. Personal firing line of Bjoerndalen and Domracheva

Valentine's Day this year fell on the Winter Olympics in Pyeongchang. It is there that one of the most famous couples in the world of sports, biathletes Ole Einar Bjoerndalen and Daria Domracheva , will celebrate Valentine's Day. In honor of the holiday, we decided to tell you how this sports love story was born.

How it all began

Some say that Domracheva met her future Norwegian husband at the Vancouver Olympics in 2010 year, others suggest that they began to closely communicate in 2012 at the summer training camp in Austria. However, we know only one exact date - October 4, 2012, when Bjoerndalen parted ways with the Italian biathlete Natalie Santer . Apparently, then the biathlete already felt sympathy for his Belarusian colleague.

Veil of secrecy

In the next few years, the biathletes carefully concealed their relationship, the most discussed at that time was Daria's phrase: Official information about my personal life will only be a message about my marriage. Soon it almost happened! Of course, many friends and fellow biathletes knew about their relationship, but the strength of friendship was stronger than the desire to tell the public about the personal lives of Domracheva and Bjoerndalen.

The first one to pierce was the French biathlete Martin Fourcade , who in 2015 said: I am on good terms with Domracheva, but, of course, not as close as Bjoerndalen.

Official confirmation

April 5, 2016 at a press conference Bjoerndalen, at which, as the journalists expected, it was supposed to be a biathlete's sports career, the main statement was not only confirmation of the relationship with Daria, but also the fact of pregnancy of the Belarusian biathlete: I have an excellent relationship with Daria Domracheva. Now we are a couple and are expecting a baby. We didn't want to keep it a secret, but we will focus on our relationship. It is very interesting to become a father.

On July 16 of the same year, the couple got married in Oslo. The ceremony was held modestly, in the circle of relatives and friends. The only public photo of the celebration is on Daria's Instagram.

Not only biathletes, but also parents

On October 1, 2016, the couple had a daughter, Ksenia.

Naturally, at first Daria and Ole Einar devoted all their time to their daughters, but returned to training in 2017. At the 2018 Olympics Daria represents the homeland with dignity, and Bjoerndalen helps athletes in training.

But despite for a career, the child remains the most important link in the life of both biathletes. I need to learn Norwegian, since this is my daughter's second native language, "Daria admitted in an interview. Who is the head of our family? Of course, Ksenia. She often laughs. I think , she will make a great comedian, says Bjoerndalen.

Highlights Day 5 Biathlon long distance | IPC Nordic Skiing World Championships

Previous Post Get your racket ready in winter and the court in summer: where to start your beach tennis journey?
Next Post Vic Wilde and Alena Zavarzina: love that has no boundaries