Salut, je m'appelle Dima et je suis grosse. Comment se ressaisir et perdre du poids?

Bonjour, je m'appelle Dima et je suis grosse, - je dirais que si j'étais assis dans un cercle des mêmes gars, comme le héros d'une comédie américaine. Mais à chaque kilogramme que je gagnais, j'avais moins envie de rire, surtout à l'approche d'une balance ou d'un miroir. J'ai 28 ans et j'ai travaillé dans l'industrie du sport toute ma vie d'adulte. Ayant vu suffisamment d'athlètes, je n'ai jamais pensé que je pourrais mettre mon corps dans le même ordre. Pas tout à fait sûr maintenant, mais les experts du sport ont une opinion différente. Donc, à partir d'aujourd'hui, je fais partie d'une aventure appelée perdre du poids en été - une fois pour toutes.

Il s'agit d'un projet éditorial Championship.Lifestyle, dans lequel la belle Maya et moi travaillerons sur nous-mêmes jour et nuit. Suivez Maya dans des articles parallèles, et je prévois une telle transformation.

Salut, je m'appelle Dima et je suis grosse. Comment se ressaisir et perdre du poids?

Photo Now - Objectif: quand j'ai terminé

Pourquoi est-ce que je fais ça?

À partir de la photo Maintenant, vous pourriez penser que les choses ne vont pas si mal. En fait, tout est très triste. Aujourd'hui, je pèse 96 kg. Presque un centre d'une hauteur d'un peu plus de 170 cm n'est pas une tragédie, mais la crise est différente. Vous pouvez supporter ce poids. Lorsque vous êtes gros depuis l'enfance, vous pouvez à l'avenir cesser de réagir à cela comme un inconvénient. Et c'est en partie correct, la résistance psychologique aux attaques est évoquée. Vous devez vous accepter tel que vous êtes, vous entourer des bonnes personnes - tout cela est vrai, c'est ce que j'ai fait. Cependant, déjà à l'âge adulte, vous vous inquiétez non seulement de la beauté externe, mais aussi de la santé interne.

Vous pouvez accepter le fait que vous étiez, êtes et serez un homme gros. Oui, à ceux qui sont capables de se pencher sur les lacets et de ne pas tomber. Oui, ceux qui peuvent jouer au football avec des amis suffoqueront, mais pas après la première attaque. Oui, pour ceux qui sont juste un gars drôle, pourquoi perdre du poids, et si bon. Mais tout cela est un compromis que nous avons appris à faire dans la vie. Peu importe votre taille et le nombre de kilogrammes d'excès de poids que vous avez. Si, en vous approchant du miroir, vous vous dites honnêtement: je suis grosse et je veux changer cela, alors il est temps. C'est pourquoi j'écris maintenant ces lignes.

Qu'est-ce que je faisais de mal? Ne répétez pas mes erreurs

Bien sûr, j'ai essayé de perdre du poids avant même le projet de championnat. 10-12 fois à coup sûr. J'ai réussi à faire cela pendant l'entraînement militaire dans le corps de cadets. J'ai également perdu beaucoup de poids après avoir travaillé comme vendeur dans un magasin de sport. En 2013, j'ai spécialement perdu du poids pour l'été. L'automne 2015 ne semblait rien, etc. etc. Il est facile de deviner que le poids me rattrapait et a même jeté quelques kilos de plus sur le dessus. Je n’ai pas sauté l’éducation physique, j’adorais le sport, mais je suis resté gros.

J'ai eu quatre abonnements annuels de fitness dans ma vie! Et du premier coup, j'ai immédiatement commis une erreur classique: je n'allais tout simplement pas à la salle de sport à cause de la paresse. Le deuxième abonnement et un autre scénario populaire: des entraînements sans programme et une alimentation déséquilibrée. Il est venu à 22h00 après le travail et a travaillé sur ces simulateurs qui étaient gratuits ou que j'aimais juste. Tout en morceaux. Le soir rien n'est permiso est sous peine de mort. En général, il vaut mieux consommer un minimum de nourriture. La troisième visite de la salle a convaincu qu'il est possible de lutter contre la paresse, mais deux problèmes supplémentaires se sont ajoutés à d'autres problèmes. Je n'ai pas bu d'eau pendant les cours. De plus, il a complètement arrêté de travailler avec le fer et s'est concentré sur le cardio. J'ai couru pendant 40 minutes, épuisé, transpiré et délibérément je n'ai pas bu d'eau pour que la graisse ressorte avec de la sueur. J'ai perdu 2 kg par semaine!

Avant la quatrième fois, je suis devenu plus intelligent. J'ai lu plusieurs articles thématiques, écouté les opinions d'amis expérimentés, téléchargé quelques applications, abandonné les performances amateurs et pris 10 cours avec un entraîneur. Il a enseigné le bon ordre de travail dans le gymnase, a parlé de simulateurs, a ajusté son régime alimentaire et l'a surveillé. Mais dès la fin des cours, mon approche est devenue non systématique, les connaissances ont commencé à s'éroder, l'autodiscipline est tombée à zéro, mon poids est passé à 100 kg. Un grand nouveau défi était nécessaire.

Par où commencer? Où exécuter?

Il n'est pas nécessaire de courir n'importe où. Dans toute question importante, vous n'avez pas besoin de vous précipiter, mais vous devez regarder autour de vous et comprendre les positions de départ. C'est ce que j'ai fait au tout début du projet.

Andrey Semeshov, coach bien-être, chroniqueur du championnat: La première semaine, votre tâche principale n'est pas de vous épuiser. Vous n'avez pas besoin de courir au centre de remise en forme deux fois par jour, sept jours par semaine. Ainsi que si vous avez bien marché un jour avant, si 2-3 mille pas, enroulez immédiatement 12-20 mille. Tous les changements doivent être progressifs et progressifs. Le résultat sera pour quelqu'un qui peut adhérer au plan de manière monotone, jour après jour, dépensant rationnellement de l'énergie, y compris mentale. Ne vous inquiétez pas, vers la fin, quand il ne vous suffira pas d'être simplement mince, mais vous voudrez certainement compter les cubes d'abs, cela viendra au noyau dur. Mais vous serez prêt pour cela. Tout ce qui précède est également vrai pour les problèmes de nutrition. Si vous avez l'habitude de prendre votre petit-déjeuner avec des éclairs, ne commencez pas à les remplacer immédiatement par des concombres aux épinards.

La première étape est l'analyse de la bioimpédance

En termes simples, une méthode de diagnostic de la composition corporelle d'une personne en mesurant la résistance électrique dans différentes parties organisme. Comme le disent les experts eux-mêmes, il peut y avoir des questions sur la technique, mais jusqu'à présent, c'est l'un des moyens les plus efficaces d'en apprendre davantage sur votre corps. La chose la plus intéressante est que certaines de vos suppositions peuvent être confirmées dans les résultats. Par exemple, j'ai toujours deviné que mon métabolisme basal était bas. Voila: seulement 1688 kcal, avec un taux de 1956-2309. Cela signifie que je brûle moins de calories au repos que la personne moyenne.

Salut, je m'appelle Dima et je suis grosse. Comment se ressaisir et perdre du poids?

Analyse de bioimpédance

Photo: Valeria Barinova, Championnat

En travaillant avec le fer, j'ai toujours aimé travailler plus sur mes pieds que sur mes bras. Le résultat est clairement visible dans l'analyse de la masse maigre, où les jambes dépassent la norme, et dans les mains, le déséquilibre est en faveur de la droite. Celui de gauche se fatigue très vite et est moins développé. Et aussi dans le corps, il y a beaucoup d'eau (44,6 litres à un taux de 35,7-43,7), des protéinesa (12,1 à 9,5-11,7) et surtout - graisse (35 kg avec un 7,6 -15,3 optimal). Le chiffre principal est connu - il est souhaitable pour moi de brûler 24,2 kg de masse grasse! Le résultat est une évaluation globale de la composition des tissus corporels et du physique de 63 points sur 100, à condition que chez une personne aux muscles développés, elle puisse dépasser une centaine.

Résultats détaillés - ici .

Interprétation des résultats.

La deuxième étape consiste à tester le corps pour l'endurance, la flexibilité, etc.

J'ai eu la chance de subir une étude fonctionnelle complète sous la direction des médecins du club de fitness Crocus Fitness Kuntsevo, qui consistait en des tests médicaux classiques, un test d'effort sous contrôle ECG et une détermination de la composition corporelle sur l'appareil InBody. J'ai eu de la chance, car en plus d'une heure d'examen complet, j'ai été examiné de la tête aux pieds. Nous avons mesuré la pression sur le vélo d'appartement et n'avons pas été très satisfaits de la récupération du corps. Dans le même temps, le pouls ne m'a pas déçu et n'a pas montré de chiffres terribles. Contrairement au coefficient de flexibilité et de secondes en retenant la respiration. Pas même une minute, mais de préférence avec plus de confiance. Mais le chiffre le plus effrayant du rapport est de 58 ans. Non, ce n'est pas l'âge maximum. C'est l'état de ma capacité respiratoire. A 28 ans, je respire comme un homme de moins de 60 ans. Ce chiffre est très motivant pour développer tout le corps.

Et ensuite?

Comprenez que rien n'est impossible. De plus, il vaut la peine de prendre les résultats de la recherche et d'aller voir un entraîneur expérimenté qui a transformé à plusieurs reprises des jeunes en surpoids en héros anciens.

  • Pré-prenez des photos du corps sous différents angles. La célèbre photo d'avant.
  • Le matin à jeun, mesurez votre taille à quelques centimètres sous votre nombril avec un centimètre.
  • Achetez des balances de sol et de cuisine. Avec l'aide du premier, il est nécessaire de surveiller les changements de poids corporel en même temps chaque semaine. Avec l'aide de ce dernier, vous devez peser les aliments consommés au moins à la maison.
  • Saisissez le résultat dans MyFitnessPal, FatSecret ou toute autre application. De cette façon, vous pouvez contrôler votre apport calorique.
  • En retour, un téléphone ou, mieux encore, une montre intelligente vous aidera à suivre votre activité et les calories brûlées.

Ce sont tous des attributs importants qui simplifieront et clarifieront le processus de perte de poids. Mais le plus important est le nouveau menu et le programme d'entraînement de l'entraîneur. Je n'ai pas encore pris connaissance de cela. Le plus intéressant est de savoir comment ce sera et ce qui vous attend.

Salut, je m'appelle Dima et je suis grosse. Comment se ressaisir et perdre du poids?

Vélo d'exercice

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Post précédent 5 exercices simples pour soulager la fatigue corporelle et étirer les muscles
Prochain article Je perds du poids. J'ai 24 ans et mes poumons ont 100 ans. Opération d'auto-sauvetage

Fallout 4 - ALL Working XP, Duplication, Bottlecap Glitches and MORE! (In Depth Tutorial)

Hi, my name is Dima and I'm fat. How to pull yourself together and lose weight?

Hi, my name is Dima, and I'm fat, - I would say if I were sitting in a circle of the same guys, like the hero of an American comedy. But with every kilogram I gained, I felt less like laughing, especially when approaching a scale or a mirror. I am 28 years old and have worked in the sports industry all my adult life. Having seen enough athletes, I never thought that I could put my body in the same order. Not completely sure now, but sports experts have a different opinion. So, from today I am part of an adventure called losing weight by summer - once and for all.

This is an editorial project Championship.Lifestyle, within which I and the beautiful girl Maya will work on ourselves day and night. Follow Maya in parallel articles, and I am planning such a transformation.

Hi, my name is Dima and I'm fat. How to pull yourself together and lose weight?

Photo Now - Purpose: when I will be done

Why am I doing this?

From the photo Now you might think that things are not so bad. In fact, everything is very sad. Today I weigh 96 kg. Almost a hundredweight with a height of just over 170 cm is not a tragedy, but the crisis lies elsewhere. You can put up with this weight. When you are fat since childhood, then in the future you may stop reacting to this as a disadvantage. And this is partly correct, psychological resistance to attacks is brought up. You need to accept yourself as you are, surround yourself with the right people - all this is true, that's what I did. However, already in adulthood, you are worried not only about external beauty, but also internal health.

You can come to terms with the fact that you were, are and will be a fat man. Yes, to those who are able to bend over to the laces and not fall. Yes, those who can play football with friends will suffocate, but not after the first attack. Yes, for those who are just a funny guy, why lose weight, and so good. But all this is a compromise that we have learned to make in life. It doesn't matter how tall you are and how many kilograms of excess weight you have. If, approaching the mirror, you honestly say to yourself: I am fat and I want to change this, then it's time. That is why I am now writing these lines.

What was I doing wrong? Don't repeat my mistakes

Of course, I tried to lose weight even before the Championship project. 10-12 times for sure. I managed to do this during the military training in the cadet corps. I also lost a lot of weight after working as a salesman at a sports store. In 2013, I specially lost weight for the summer. Autumn 2015 seemed to be nothing, etc. etc. It is easy to guess that the weight was catching up with me and even threw a couple more kilos on top. I didn’t skip exercise, I loved sports, but I remained fat.

I have had four annual fitness subscriptions in my life! And on the first try I immediately made the classic mistake: I just didn't go to the gym because of laziness. The second subscription and another popular scenario: workouts without a program and unbalanced nutrition. He came at 22:00 after work and worked out on those simulators that were free or I just liked. Everything in bits. In the evening nothing is allowedo is on pain of death. And in general, it is better to consume a minimum of food. The third visit to the hall convinced that it is possible to fight against laziness, but two more problems were added to other problems. I didn't drink water during class. Moreover, he completely stopped working with iron and focused on cardio. I ran for 40 minutes, exhausted, sweated and deliberately did not drink water so that the fat would come out with sweat. I lost 2 kg a week!

Before the fourth time, I became smarter. I read several thematic articles, listened to the opinions of experienced friends, downloaded a couple of applications, gave up amateur performances and took 10 classes with a trainer. He taught the correct order of work in the gym, talked about simulators, adjusted the diet and monitored him. But as soon as the classes were over, my approach became unsystematic, knowledge began to erode, self-discipline dropped to zero, my weight rose to 100 kg. A big new challenge was needed.

Where to start? Where to run?

There is no need to run anywhere. In any important matter, you do not need to rush, but you should look around and understand the starting positions. This is what I did at the very beginning of the project.

Andrey Semeshov, wellness coach, columnist of the Championship: In the first week, your main task is not to burn out. You don't need to run to the fitness center twice a day, seven days a week. As well as if you walked well a day before, if 2-3 thousand steps, immediately wind 12-20 thousand. All changes should be smooth and gradual. The result will be for someone who can adhere to the plan monotonously, day after day, rationally spending energy, including mental. Do not worry, towards the end, when it will not be enough for you to just be slim, but you will certainly want to count the abs cubes, it will come to hard core. But you will be ready for it. All of the above is also true for nutritional issues. If you are used to having breakfast with eclairs, do not start changing them right away for cucumbers with spinach.

The first stage is bioimpedance analysis

Simply put, a method of diagnosing a person's body composition by measuring electrical resistance in different parts organism. As the experts themselves say, there may be questions about the technique, but so far this is one of the most effective ways to learn more about your body. The most interesting thing is that some of your guesses can be confirmed in the results. For example, I always guessed that I have a low basal metabolic rate. Voila: only 1688 kcal, with a rate of 1956-2309. This means I burn fewer calories at rest than the average person.

Hi, my name is Dima and I'm fat. How to pull yourself together and lose weight?

Bioimpedance analysis

Photo: Valeria Barinova, Championship

When working with iron, I always liked to work more on my feet than on my arms. The result of this is clearly visible in the analysis of the lean mass, where the legs exceed the norm, and in the hands the imbalance is in favor of the right. The left one gets tired really quickly and is less developed. And also in the body there is a lot of water (44.6 liters at a rate of 35.7-43.7), proteina (12.1 at 9.5-11.7) and most importantly - fat (35 kg with an optimal 7.6 -15.3). The main figure is known - it is desirable for me to burn 24.2 kg of fat mass! The result is an overall assessment of the composition of body tissues and physique of 63 points out of 100, provided that in a person with developed muscles it can exceed a hundred.

Detailed results - here .

Interpretation of the results.

The second stage is testing the body for endurance, flexibility, etc.

I was lucky to undergo a comprehensive functional study under the guidance of the doctors of the fitness club Crocus Fitness Kuntsevo, which consisted of classical medical tests, stress test under ECG control and determination of body composition on the InBody apparatus. I was lucky, because in more than an hour of comprehensive examination I was examined from head to toe. We measured the pressure on the exercise bike and were not very happy with the recovery of the body. At the same time, the pulse did not disappoint me and did not show terrible numbers. In contrast to the coefficient of flexibility and seconds when holding the breath. Not even one minute, but preferably more confidently. But the most frightening figure in the report is 58 years. No, this is not the maximum age. This is the state of my breathing capacity. At 28 I breathe like a man under 60. This figure is great motivates to develop the whole body.

What's next?

Understand that nothing is impossible. Further, it is worth taking the results of research and going to an experienced coach who has repeatedly turned overweight young people into ancient heroes.

  • Pre-take photographs of the body from different angles. The notorious photos before.
  • In the morning on an empty stomach, measure your waist a couple of centimeters below your navel with a centimeter.
  • Buy floor and kitchen scales. With the help of the first, it is necessary to monitor changes in body weight weekly at the same time. With the help of the latter, you need to weigh the food consumed at least at home.
  • Enter the result into the MyFitnessPal, FatSecret or any other application. This way you can control your calorie intake.
  • In turn, a phone or, even better, a smart watch will help you keep track of activity and calories burned.

These are all important attributes that will simplify and clarify the process of losing weight. But the most important thing is the new menu and training program from the trainer. I have yet to get acquainted with this. The most interesting is how it will be and what awaits next.

Hi, my name is Dima and I'm fat. How to pull yourself together and lose weight?

Exercise bike

Photo: Valeria Barinova, Championship

This Expert On Centenarians Explains The Secret To Anti Aging & Living Past 100 Years Old

Previous Post 5 simple exercises to ease body fatigue and stretch muscles
Next Post I am losing weight. I am 24 and my lungs are 100 years old. Self-rescue operation