Hernandez, Neymar et Messi: coiffures de fans uniques par Rob Ferrell

La Coupe du monde 2018, en plus d'un spectacle purement footballistique, a montré au monde l'approche la plus créative des fans de football face à la maladie. Quelqu'un portait un maillot de l'équipe nationale, quelqu'un a peint un drapeau sur son visage, et quelqu'un a décidé de quelque chose de fou ... Une nouvelle tendance parmi les fans est un dessin de leur athlète préféré (!) Sur leur tête.

L'une des plus coiffeurs populaires qui peignent des portraits similaires d'acteurs célèbres, de chanteurs et, bien sûr, d'athlètes - Rob The Original Ferrell . Pour ce faire, l'artiste n'a besoin que de peu de choses: sa tondeuse préférée, des ciseaux ordinaires et quelques crayons de couleur.

Le championnat avec Head & Shoulders a compilé une liste des coiffures les plus frappantes mettant en vedette des athlètes d'un coiffeur Rob Ferrell. Peut-être inspiré par eux, vous décidez aussi d'aller chez le coiffeur. Parmi les portraits que Rob a peints pour ses clients, il y a des combattants populaires, des basketteurs, des coureurs. Par exemple:

Floyd Mayweather

Conor McGregor

Cependant, les portraits les plus populaires sont, bien sûr, ceux du football. Comme Rob l'admet, lors des championnats du monde, la demande de commandes de football augmente plusieurs fois. L'une des images les plus populaires d'un joueur de football que les clients demandent à Rob est un portrait de Lionel Messi.

Lionel Messi

et Neymar

En plus d'eux, Rob a également dessiné d'autres footballeurs célèbres dans cette liste:

Javier Hernandez

Tim Howard

Guillermo Ochoa

Si vous n'êtes pas prêt à marcher avec le portrait d'un joueur de football, vous pouvez trouver un remplaçant alternatif. Par exemple, écrivez simplement les initiales de votre joueur préféré:

faites une coiffure comme votre joueur de football équipe nationale:

teindre les cheveux aux couleurs de l'équipe:

Ou vous pouvez vous souvenir du passé et faire la coiffure que les joueurs de football légendaires faisaient autrefois. Par exemple, comme Ronaldo.

Le plus important ici est de contacter un professionnel pour le rapprocher le plus possible de l'original:

Mais même si vous vivez à Moscou, vous n'avez pas à voler à travers l'océan pour la coiffure de vos rêves. Avez-vous opté pour un changement radical de votre image, inspiré par l'ambiance de la Coupe du monde? Cet été, vous pouvez obtenir une coupe de cheveux de football cool au salon de coiffure Chop Chop avec 50% de réduction! Pour ce faire, il vous suffit d'acheter un Head & Shoulders 400 ml et de télécharger le chèque dans le chatbot.

Rejoignez le mouvement #MoreCoolHeads - avec Head & Shoulders, vous êtes prêt pour les expériences de coiffure les plus audacieuses, car il offre une protection antipelliculaire inégalée et donne confiance en moi.

Post précédent Paris en feu: 20 meilleures photos après la victoire de l'équipe nationale à la Coupe du monde 2018
Prochain article Championship for Dummies: Top 10 des joueurs de football les plus sexy de la Coupe du monde 2018

Hernandez, Neymar and Messi: Unique Fan Hairstyles by Rob Ferrell

The 2018 World Cup, in addition to a purely football show, showed the world the most creative approach of football fans to sickness. Someone wore a national team jersey, someone painted a flag on their face, and someone decided on something crazy ... A new trend among fans is a drawing of their favorite athlete (!) On their heads.

One of the most popular hairdressers who paint similar portraits of famous actors, singers and, of course, athletes - Rob The Original Ferrell . To do this, the artist only needs a few things: his favorite trimmer, regular scissors and a pair of color pencils.

The championship together with Head & Shoulders has compiled a list of the most striking hairstyles featuring athletes from a hairdresser Rob Ferrell. Perhaps inspired by them, you too decide to go to the hairdresser. Among the portraits that Rob painted for his clients are popular fighters, basketball players, racers. For example:

Floyd Mayweather

Conor McGregor

However, the most popular portraits are, of course, football ones. As Rob admits, during the World Championships, the demand for football orders increases several times. One of the most popular images of a soccer player that customers ask to draw Rob is a portrait of Lionel Messi.

Lionel Messi

and Neymar

Besides them, Rob also drew other famous footballers, in this list:

Javier Hernandez

Tim Howard

Guillermo Ochoa

If you are not ready to walk with a portrait of a football player, then you can find an alternative replacement. For example, just write the initials of your favorite player:

make a hairstyle like your football player national team:

dye hair in team colors:

Or you can remember the past and do the hairstyle that legendary football players once did. For example, like Ronaldo.

The most important thing here is to contact a professional to get it as close to the original as possible:

But even if you live in Moscow, you don't have to fly across the ocean for your dream hairstyle. Have you decided on a radical change of your image, inspired by the atmosphere of the World Cup? This summer you can get a cool soccer haircut at Chop Chop barbershop with 50% off! To do this, you just need to buy any Head & Shoulders 400ml and upload the check to the chatbot.

Join the #More CoolHeads movement - with Head & Shoulders you are ready for the most daring hair styling experiments, because it provides unsurpassed dandruff protection and gives confidence in myself.

Previous Post Paris on fire: 20 best photos after the victory of the national team at the 2018 World Cup
Next Post Championship for Dummies: Top 10 Sexiest Soccer Players of the 2018 World Cup