L'importance d'une bonne veille numérique et comment trouver le bon ton sur les médias sociaux

Bonjour 2018: objectifs sportifs éditoriaux pour l'année prochaine

Rien d'humain n'est étranger à notre comité de rédaction, ce qui signifie que selon une bonne tradition de fin d'année, nous devons résumer. En 2017, nous avions de nombreux buts et objectifs, mais l'essentiel est qu'en 2017 nous avons pu décider du format dans lequel nous travaillons. Il est important pour nous non seulement de nous asseoir de l'autre côté de l'écran et de rester des critiques de canapé qui savent tout sur tout, mais pour une raison quelconque, de ne rien faire eux-mêmes: ni les triathlons ne courent, ni les marathons, qui sont déjà là, ne peuvent même pas perdre du poids. C'est pourquoi non seulement l'histoire de notre section a commencé en avril, mais aussi l'histoire de nos victoires et défis personnels. L'année prochaine, nous essaierons de plonger encore plus profondément dans la recherche de ces questions qui intéressent nos lecteurs.

Bonjour 2018: objectifs sportifs éditoriaux pour l'année prochaine

Photo: istockphoto.com

Nous savons avec certitude que notre lecteur n'est pas timide et que si vous le motivez bien, il maîtrisera à la fois le semi-marathon et la course cycliste, et mettra toute la famille sur des skis. Nous avons également décidé de ne pas rester à l'écart et de formuler des objectifs sportifs ambitieux pour l'année prochaine.

Bonjour 2018: objectifs sportifs éditoriaux pour l'année prochaine

Photo: "Championship"

Anna Burenkova, commissaire de la sous-section "Running":
Tout se passe comme prévu - ce n'est pas à propos de moi. Par conséquent, bien que je ne sois pas sûr à cent pour cent de quoi que ce soit, je ne citerai que mes principaux rêves de course pour 2018. Après avoir couru (et partiellement passé) le Mad Fox Ultra Trail, j'ai réalisé à quel point je devais travailler sur moi-même.

Bonjour 2018: objectifs sportifs éditoriaux pour l'année prochaine

Mad Fox Ultra Trail Run. Pourquoi me suis-je impliqué dans ça?

Comment j'ai couru 40 km à travers une forêt enneigée, je suis resté en vie et j'ai balancé tous les 50.

Vous pouvez vous améliorer sans cesse, mais maintenant il me semble que je ne fais qu'une fraction de ce que mes données physiques permettent, il est donc nécessaire de se débarrasser de l'apitoiement sur soi. Si à Rostov j'ai maîtrisé 40 km, alors l'été je veux courir, sans casser une marche, tous les 50 km du sentier à Souzdal! Après ce test, je rêve de conquérir la distance marathon en septembre. Peut-être, si je me prépare bien, je participerai à la course Wings for Life, dans laquelle la ligne d'arrivée sera la marque de la distance à laquelle la voiture de receveur vous rattrapera.

Bonjour 2018: objectifs sportifs éditoriaux pour l'année prochaine

Alexey Kolesnikov au casting des pilotes pour la Wings for Life World Run

Le 7 mai 2017, la Russie accueillera la seule course au monde où la ligne d'arrivée rattrape les coureurs.

La nouvelle année doit être productive!

Bonjour 2018: objectifs sportifs éditoriaux pour l'année prochaine

Photo: "Championship"

Anastasia Tsymbarevich, photographe de la section Lifestyle:
1. Je me promets de commencer le kickboxing l'année prochaine, de m'améliorer et de devenir meilleur.
2. Je me promets de courir une course de 5 km.

Bonjour 2018: objectifs sportifs éditoriaux pour l'année prochaine

Course colorée: distance des contrastes

Reportage photo deétant. La finition la plus brillante cette année.

3. Perdez 5 kg, surtout des abdos inférieurs.

Bonjour 2018: objectifs sportifs éditoriaux pour l'année prochaine

Photo: Championnat

Olga Sitnikova, journaliste, correspondante de la section Lifestyle:
Eh bien, c'est tout. Il semble que le moment soit venu de faire le point sur l'année à venir et de se préparer à en rencontrer une nouvelle. Beaucoup d'entre nous ont probablement l'habitude de se fixer certains objectifs pour l'année prochaine. Mais pour moi, le mot «objectif» semble un peu trop sérieux et ferme. Un objectif est quelque chose de très important et de responsable. C'est écrasant. Je veux profiter de mes réalisations à venir, alors appelons-les non pas des objectifs, mais des désirs forts (sourires). Dans la nouvelle année, j'ai décidé de faire attention à la course. Il est grand temps de commencer à courir dans le parc, dans la forêt ou au stade. Je veux courir un semi-marathon pour consolider le résultat. Je veux aussi faire attention à ma nutrition et m'habituer à la bonne nourriture pour que je l'aime. Je partagerai volontiers avec vous de nouvelles connaissances et recettes dans ma chronique sur une alimentation saine.

Bonjour 2018: objectifs sportifs éditoriaux pour l'année prochaine

Je veux bien manger: par où commencer?

Le projet culinaire #Sekta vous apprend à respecter votre corps et à le remplir de la bonne nourriture.

En général, ces désirs et d'autres petits désirs sont une façon de mener une vie saine. Je crois sincèrement que tout s'arrangera. Qui est avec moi?

Bonjour 2018: objectifs sportifs éditoriaux pour l'année prochaine

Photo: "Championship"

Christina Roppert , journaliste, correspondant de la section Lifestyle:
J'ai décidé de me fixer des objectifs très clairs et de les formuler sous forme de check-list. J'adore célébrer les tâches accomplies!
Exécutez votre première course (minimum 5 km).
Perdez 5 kg et stabilisez votre poids.
Asseyez-vous sur la ficelle et mettez en ordre l'étirement.
Essayez d'aller au yoga une fois (je n'ai vraiment jamais été au yoga de ma vie, je vais certainement vous parler des impressions d'un débutant).
Acheter de nouvelles baskets sympas (cela peut aussi être considéré comme un objectif sportif ou non?).

Bonjour 2018: objectifs sportifs éditoriaux pour l'année prochaine

Photo: "Championship"

Maya Kozlovtseva, rédactrice en chef de la section Lifestyle:
Parmi mes filles de la rédaction, comme vous l'avez peut-être remarqué, cette année, il est très à la mode de courir et de perdre 5 kg , en passant, ils l'ont distribué séparément les uns des autres et sans même dire un mot. Quant à moi, mes objectifs sportifs pour 2018 sont:

22/05/18 - Semi-marathon de Moscou
02/06/18 - Triathlon Sprint
22/09/18 - Triathlon Olympique.

Tout est le plus clair possible, même avec les dates, pour ne pas reculer d'un pas. Mais, probablement, un objectif encore plus global et significatif pour moi est de faire du sport régulièrement. C'est ce qui me donne de la force et me fait me sentir productive. Au début de 2017, tout me tombait littéralement des mains, un enfer complet se passait avec ma santé et un abonnement à une salle de sport accumulait la poussière dans le placard depuis si longtemps qu'il y était même resté.il était déjà impossible de conduire. Les médecins m'ont donné des diagnostics chroniques, je me suis énervé, triste et j'ai continué à ne rien faire. Et puis le sport est entré dans ma vie, le sport régulier: des courses, des camps d'entraînement, la première sortie en vélo de route, deux distances de 10 km au marathon de Moscou, un trail, un camp d'entraînement en montagne et enfin le choix conscient du triathlon. Au début, c'était une nécessité et un travail, puis c'est devenu une partie importante de ma vie. En 2018, je souhaite vous en dire plus sur la manière dont le sport et l'activité physique peuvent changer votre vie, vous rendre plus productif et plus heureux!

Bonjour 2018: objectifs sportifs éditoriaux pour l'année prochaine

Photo: istockphoto.com

Continuez à partager vos impressions avec nous, dites-nous ce qui vous intéresse, posez des questions et partagez vos projets sportifs. La section prend vie lorsque des deux côtés du texte brut de cinq mille personnages commence la formation et le chemin vers un rêve.

Célébrez le début de cette année avec vos proches. Merci de nous inspirer! Une puissance incroyable se cache dans le mouvement et le travail constant sur soi-même, nous souhaitons à tous de le révéler l'année prochaine.

Rendez-vous en 2018.

SPEPS 2019 remise prix

Post précédent Je veux bien manger: par où commencer?
Prochain article Plats délicieux et sains sur la table du Nouvel An: 5 idées

FIFA 19 | Goals of the Year

Hello 2018: editorial sports goals for next year

Nothing human is alien to our editorial board, which means that according to one good tradition at the end of the year, we need to summarize. In 2017, we had many goals and objectives, but the main thing is that in 2017 we were able to decide on the format in which we are working. It is important for us not just to sit on the other side of the screen and remain couch critics who know everything about everything, but for some reason do not do anything themselves: neither triathlons run, nor marathons, which is already there, cannot even lose weight. That is why not only the history of our section began in April, but also the history of our personal victories and challenges. Next year we will try to dive even deeper into the research of those issues that interest our readers.

Hello 2018: editorial sports goals for next year

Photo: istockphoto.com

We know for sure that our reader is not timid and that if you motivate him well, he will master both the half marathon and the bicycle race, and put the whole family on skis. We also decided not to stand aside and formulated ambitious sports goals for the next year.

Hello 2018: editorial sports goals for next year

Photo: “Championship”

Anna Burenkova, curator of the "Running" subsection:
Everything is going according to plan - this is not about me. Therefore, while I am not one hundred percent sure of anything, I will only name my main running dreams for 2018. After I ran (and partially completed) Mad Fox Ultra Trail, I realized how much more work I have to work on and improve myself.

Hello 2018: editorial sports goals for next year

Mad Fox Ultra Trail Run. Why did I get involved in this?

How I ran 40 km through a snowy forest, stayed alive and swung all 50.

You can improve endlessly, but now it seems to me that I do only a fraction of what my physical data allow, so it is necessary to get rid of self-pity. If in Rostov I mastered 40 km, then in the summer I want to run, without breaking a step, all 50 km of the trail in Suzdal! After this test, I dream to conquer the marathon distance in September. Perhaps, if I prepare well, I will take part in the Wings for Life race, in which the finish line will be the mark of the distance at which the catcher car will catch up with you.

Hello 2018: editorial sports goals for next year

Alexey Kolesnikov at the casting of drivers for the Wings for Life World Run

On May 7, 2017, Russia will host the only race in the world where the finish line is catching up with the runners.

New Year must be productive!

Hello 2018: editorial sports goals for next year

Photo: “Championship”

Anastasia Tsymbarevich, photographer of the Lifestyle section:
1. I promise myself that I will start kickboxing next year, improve myself and become better.
2. I promise myself to run a 5 km race.

Hello 2018: editorial sports goals for next year

Colorful race: distance of contrasts

Photo report frombeing. The brightest finish this year.

3. Lose 5 kg, especially lower abs.

Hello 2018: editorial sports goals for next year

Photo: Championship

Olga Sitnikova, journalist, correspondent for the Lifestyle section:
Well, that's all. It seems that the time has come to take stock of the outgoing year and get ready to meet a new one. Many of us are probably used to setting ourselves certain goals for the next year. But for me the word “goal” sounds a little too serious and firm. A goal is something very important and responsible. It is crushing. I want to enjoy my upcoming achievements, so let's call them not goals, but strong desires (smiles). In the new year, I decided to pay attention to running. It is high time to start running in the park, in the forest or at the stadium. I want to run a half marathon to consolidate the result. I also want to pay attention to my nutrition and accustom myself to the right food so that I love it. I will be happy to share with you new knowledge and recipes in my column on good nutrition.

Hello 2018: editorial sports goals for next year

I want to eat right: where to start?

The #Sekta culinary project teaches you to respect your body and fill it with the right food.

In general, these and some other smaller desires are one way to a healthy lifestyle. I sincerely believe that everything will work out. Who is with me?

Hello 2018: editorial sports goals for next year

Photo: “Championship”

Christina Roppert , journalist, correspondent for the Lifestyle section:
I decided to set myself very clear goals and formulate them in the form of a checklist. I love to celebrate completed tasks!
Run your first race (minimum 5 km).
Lose 5 kg and stabilize your weight.
Sit on the twine and put in order the stretching.
Try to go to yoga once (I really have never been to yoga in my life, I will definitely tell you about the impressions of a beginner).
Buy new cool sneakers (can this also be considered a sporting goal or not?).

Hello 2018: editorial sports goals for next year

Photo: “Championship”

Maya Kozlovtseva, editor of the Lifestyle section:
Among my girls in the editorial office, as you may have noticed, this year it is very fashionable to run and lose 5 kg , by the way, they gave it out separately from each other and without even saying a word. As for me, my sports goals for 2018 are:

05/22/18 - Moscow half marathon
06/02/18 - Sprint triathlon
09/22/18 - Olympic triathlon.

Everything is as clear as possible, even with dates, so as not to step back a step. But, probably, an even more global and significant goal for me is to play sports regularly. This is what gives me strength and makes me feel productive. At the beginning of 2017, everything was literally falling out of my hands, complete devilry was going on with my health, and the gym membership was gathering dust in the closet for so long that it was even left there.it was already impossible to drive. Doctors gave me chronic diagnoses, I got upset, sad and continued to do nothing. And then sports came into my life, regular sports: races, training camps, the first ride on a road bike, two distances of 10 km at the Moscow Marathon, a trail, a training camp in the mountains and finally the conscious choice of triathlon. At first it was a necessity and a job, then it became a significant part of my life. In 2018, I want to tell you even more about how sports and exercise can change your life, make you more productive and happier!

Hello 2018: editorial sports goals for next year

Photo: istockphoto.com

Keep sharing your thoughts with us, tell us what you are interested in, ask questions and share your sports plans. The section comes to life when on both sides of the plain text of five thousand characters begins training and the path to a dream.

Celebrate the beginning of this year with your nearest and dearest. Thank you for inspiring us! An incredible power is hidden in movement and constant work on oneself, we wish everyone to reveal it next year.

See you in 2018.

Antoine Griezmann - French Genius | Elite Skills & Goals - 2018 | HD

Previous Post I want to eat right: where to start?
Next Post Delicious and healthy dishes on the New Year's table: 5 ideas