Don't Flush Your Freedom - Full Documentary HD by Film&Clips

Chaleur en ville. Les filles les plus brillantes du festival Alfa Future People

Le week-end dernier, près de Nizhniy Novgorod, c'était sale et humide. Selon la loi de la méchanceté, les pluies sont tombées juste le jour de l'un des plus grands festivals de musique électronique en Russie Alfa Future People . L'averse est passée presque du premier au dernier set, sans se calmer.

Mais les invités, semble-t-il, n'ont pas du tout fait attention à la météo. Une excellente musique pour tous les goûts et de belles filles en costumes lumineux autour n'ont pas permis à la mauvaise humeur d'entrer sur le territoire du festival. Nous regardons et aimons ceux qui nous ont encouragés positivement sur la piste de danse.

AFP est célèbre pour ses spectacles de lumière à grande échelle, ses installations inhabituelles et sa danse toute la nuit. Six scènes ont été préparées pour les participants cette année. En même temps, voyageant de l'un à l'autre, le spectateur s'est plongé dans l'atmosphère de différents genres musicaux: hip-hop, rap, deep house, techno, trance, électro.

Cette année, l'équipe du festival a créé toutes les conditions non seulement pour danser toute la nuit, mais aussi pour maintenir un esprit sain et même le niveau d'éducation invités. Un grand nombre de lieux divisait tous les invités par intérêts. Vous pouvez étudier l'anglais et admirer les créations de maîtres du street art, effectuer quelques quêtes ou écouter des conférences d'experts sur divers sujets.

Le code vestimentaire du festival est toujours simple - le plus brillant sera le mieux. Cependant, les thèmes fantastiques et les tons argentés ont été les bienvenus pour cela. Beaucoup de gens en ont tenu compte lors du choix du maquillage et même des imperméables.

Curious Beginnings | Critical Role | Campaign 2, Episode 1

Post précédent Qui a dit ça? Athlètes vs super-héros
Prochain article Il était une fois à ... Hollywood. Pourquoi DiCaprio a un ventre et Pitt a des abdos?

The Killers - Mr. Brightside (Two Friends Remix)

Heat in the city. The brightest girls at the Alfa Future People festival

Near Nizhny Novgorod last weekend it was dirty and wet. According to the law of meanness, the rains fell just on the days of one of the largest electronic music festivals in Russia Alfa Future People . The downpour went almost from the first to the last set, without abating.

But the guests, it seems, did not pay attention to the weather at all. Excellent music for every taste and beautiful girls in bright costumes around did not allow a bad mood to enter the territory of the festival. We watch and like those who charged us positively on the dance floor.

AFP is famous for its large-scale light shows, unusual installations and dancing all night long. Six scenes were prepared for the participants this year. At the same time, traveling from one to another, the viewer plunged into the atmosphere of a variety of musical genres: hip-hop, rap, deep house, techno, trance, electro.

This year the festival team has created all the conditions not only for dancing all night long, but also for maintaining a healthy spirit and even the level of education guests. A huge number of venues divided all guests by interests. It was possible to study English and admire the creations of street art masters, go through a couple of quests, or listen to lectures by experts on a variety of topics.

The dress code of the festival is always simple - the brighter the better. However, fantasy themes and silvery tones were welcomed for this. Many have taken this into account when choosing makeup and even raincoats.

Pitbull - Get Ready ft. Blake Shelton

Previous Post Who said that? Athletes vs superheroes
Next Post Once upon a time in ... Hollywood. Why DiCaprio has a belly, and Pitt has abs?