Des solutions pour faire ses cadeaux à la dernière minute

Mode de vie sain à la mode. Idées cadeaux sympas pour le nouvel an

La nuit des fêtes se rapproche de plus en plus et nous terminons la série des collections du Nouvel An avec du matériel sur les cadeaux utiles. Nous avons rassemblé 10 idées qui plairont certainement aux partisans dévoués d'un mode de vie sain. Du pop-corn hypocalorique aux chaussures de course à la mode, du livre de cuisine aux accessoires du cavalier, vous pouvez choisir un cadeau pour tous les goûts.

Mode de vie sain à la mode. Idées cadeaux sympas pour le nouvel an

Photos : Polina Inozemtseva, Championnat

Baskets Nike

S'il y a une personne dans votre environnement qui n'oublie pas de courir même par temps froid, ces baskets sont faites spécialement pour lui. Modèle léger mais multicouche, surélevé pour éviter le vent et la pluie. Les inserts réfléchissants sur le côté et à l'arrière de la chaussure rendent la course de nuit plus sûre.

Achetez sur www.nike.com.

Mode de vie sain à la mode. Idées cadeaux sympas pour le nouvel an

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Roxy Hat

Bien que cet hiver ne nous fasse pas plaisir avec la neige et le gel , il vaut toujours la peine de s'isoler. Le bonnet élégant est tricoté en acrylique et fait dans une coupe libre. Ses bords peuvent être pliés et la longueur de l'accessoire peut être ajustée à volonté. Ce modèle est fabriqué en trois autres couleurs: noir, gris et beige.

Achetez.

Quiksilver Belt Bag

Le velours côtelé est loin du siècle dernier. Il s'introduit dans la mode moderne avec une vigueur renouvelée. Un petit sac avec une ceinture réglable convient à ceux qui n'aiment pas tout emporter avec eux à la fois. Seuls les essentiels peuvent être repliés dans le compartiment principal et la poche arrière zippée.

Achetez.

Mode de vie sain à la mode. Idées cadeaux sympas pour le nouvel an

Que peut acheter un vrai homme? 10 cadeaux de sport pour la nouvelle année

Des idées qui plairont aux amateurs de style de vie actif et de style.

Mode de vie sain à la mode. Idées cadeaux sympas pour le nouvel an

Comment choisir une chaussure de course? Les baskets simples ne fonctionneront pas

Dans quel type de baskets devriez-vous courir et pourquoi il est important de choisir les bonnes chaussures d'entraînement.

Mode de vie sain à la mode. Idées cadeaux sympas pour le nouvel an

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Inscription à la World Class

Pour un mode de vie sain, le sport est pertinent à tout moment de l'année. Vous pouvez garder un tel cadeau pour vous-même. Dans le club de fitness, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour des séances d'entraînement confortables et de détente après eux. Des formateurs qualifiés, de nouveaux équipements, des dizaines de studios différents, une piscine, un sauna et bien plus rendront les cours productifs et agréables.

Achetez.

Mode de vie sain à la mode. Idées cadeaux sympas pour le nouvel an

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

La nourriture telle qu'elle est

C'est un excellent livre de l'expert culinaire Victoria Melnik. L'auteur écrit sur divers produits et l'amour de la cuisine, sur l'humeur, les sentiments et les émotions associés à la nourriture. Chaque plat - que ce soit une crêpe danoise ou un gâteau à la pistache - cache plus qu'un simple ensemble d'ingrédientsmais aussi une petite histoire.

Achetez.

Mode de vie sain à la mode. Idées cadeaux sympas pour le nouvel an

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Popcorn Holy Corn

Faible en calories ne veut pas dire insipide. Holy Corn est une confirmation claire de ce fait. Et un ajout sympa à tout cadeau. Le maïs soufflé sans gluten est fait avec de l'huile de noix de coco, aucun additif raffiné n'est utilisé. Nous aimons le fait que le produit puisse être obtenu dans presque tous les supermarchés et choisissez le goût que vous aimez: sucré et salé, avec du sel de mer, du fromage, de la noix de coco et du chocolat, avec de la crème sure, des herbes et du poivre noir.

Acheter dans un magasin ou une commande.

Mode de vie sain à la mode. Idées cadeaux sympas pour le nouvel an

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Baskets adidas

La ligne Continental 80 prouve une fois de plus que les tendances du passé reviennent. La sneaker est faite de matériaux respirants, avec une semelle fendue confortable pour une marche naturelle, complétée par de beaux détails vintage. Par exemple, un logo de style années 80 à côté du panneau de laçage.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

Mode de vie sain à la mode. Idées cadeaux sympas pour le nouvel an

Que donner à une fille? 10 idées pour une surprise du Nouvel An

Des cadeaux élégants, utiles et même délicieux qui impressionneront toutes les femmes.

Mode de vie sain à la mode. Idées cadeaux sympas pour le nouvel an

À couper le souffle: 7 zones sportives incroyables

Temple Yoga, Skyscraper Rooftop Fitness, Gym sur roues et plus

Mode de vie sain à la mode. Idées cadeaux sympas pour le nouvel an

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Veste de course Nike

Coupe-vent Est un incontournable pour courir par temps frais. Le modèle pour femme est équipé d'une couverture extérieure spéciale, de coutures serrées, d'un col et d'une capuche. Ils vous protégeront du vent et des précipitations. Et la ventilation dans les bonnes zones maintiendra la perméabilité à l'air: cela empêchera le coureur de transpirer et de surchauffer.

Achetez sur le site officiel www.nike.com.

Mode de vie sain à la mode. Idées cadeaux sympas pour le nouvel an

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Accessoires Quiksilver et Solemate

Certaines personnes pensent en vain que Le mode de vie sain et la culture de la rue ne sont pas liés. Par exemple, le skateboard est depuis longtemps devenu un sport sérieux. Et si votre ami est juste à bord, offrez-lui des chaussettes fraîches et des lacets ronds robustes - ces accessoires ne seront jamais redondants pour le pilote.

Achetez dans le magasin Quiksilver.

Mode de vie sain à la mode. Idées cadeaux sympas pour le nouvel an

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Maillot de bain ZASPORT

Idéal pour ceux qui ne se séparent pas de la baignade pour une seule saison. Le modèle, créé par des designers pour les Jeux européens de Minsk spécialement pour les athlètes russes, peut maintenant être acheté comme cadeauD'ACCORD. Nous aimons le fait que le maillot de bain soit une pièce, mais en même temps il a l'air original de l'arrière.

Achetez.

Mode de vie sain à la mode. Idées cadeaux sympas pour le nouvel an

Quiksilver: 50 ans sur la vague. De Beach Shop à la marque mondiale

Ils ont créé les premiers shorts de surf, ont été les premiers à recruter des athlètes ambassadeurs et ont commencé à faire des films. Personne ne l'a fait auparavant.

DIY album photo (idée cadeau) + Code promo┃Reva ytb

Post précédent Ivan Tcherezov: Je pourrais me considérer comme Phelps
Prochain article Que donner à une fille? 10 idées pour une surprise du Nouvel An

10 Etsy Theme Store Ideas , Most Profitable Etsy Niches for Beginners, How to make money on Etsy

Healthy lifestyle in trend. Cool New Year Gift Ideas

The festive night is coming closer and closer, and we are finishing the series of New Year's collections with material about useful gifts. We have collected 10 ideas that will definitely appeal to dedicated supporters of healthy lifestyle. From low-calorie popcorn to trendy running shoes, from a cookbook to rider accessories, you can choose a present for every taste.

Healthy lifestyle in trend. Cool New Year Gift Ideas

Photos : Polina Inozemtseva, Championship

Nike sneakers

If there is a person in your environment who does not forget about running even in cold weather, these sneakers are made especially for him. Lightweight yet multi-layered with a high fit, it won't let wind and rain overpower the athlete. Reflective inserts on the side and back of the boot make running at night safer.

Buy from www.nike.com.

Healthy lifestyle in trend. Cool New Year Gift Ideas

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Roxy Hat

Although this winter does not make us happy with snow and frost , it is still worth insulating. Stylish beanie hat is crocheted of acrylic and made in a free cut. Its edges can be folded and the length of the accessory can be adjusted as desired. This model is made in three more colors: black, gray and beige.

Buy .

Quiksilver Belt Bag

Corduroy is far from the last century. He breaks into modern fashion with renewed vigor. A small bag with an adjustable belt is suitable for those who do not like to carry everything with them at once. Only the essentials can be folded into the main compartment and zippered back pocket.

Buy .

Healthy lifestyle in trend. Cool New Year Gift Ideas

What can a real man buy? 10 sports gifts for the New Year

Ideas that will appeal to lovers of an active lifestyle and stylish things.

Healthy lifestyle in trend. Cool New Year Gift Ideas

How to choose a running shoe? Plain sneakers won't fit

What kind of sneakers to run in and why it's important to choose the right training shoes.

Healthy lifestyle in trend. Cool New Year Gift Ideas

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Subscription to the World Class

For a healthy lifestyle, sport is relevant at any time of the year. You can keep such a gift for yourself. In the fitness club you will find everything you need for comfortable workouts and relaxation after them. Qualified trainers, new equipment, dozens of different studios, a swimming pool, a sauna and much more will make classes productive and enjoyable.

Buy.

Healthy lifestyle in trend. Cool New Year Gift Ideas

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

The Food As It Is

This is a great book by the culinary expert Victoria Melnik. The author writes about various products and love for cuisine, about the mood, feelings and emotions associated with food. Every dish - be it a Danish pancake or a pistachio cake - hides more than just a set of ingredientsents, but also a little story.

Buy.

Healthy lifestyle in trend. Cool New Year Gift Ideas

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Holy Corn Popcorn

Low-calorie does not mean tasteless. Holy Corn is a clear confirmation of this fact. And a cool addition to any gift. Gluten-free popcorn is made with coconut oil, no refined additives are used. We like that the product can be obtained in almost any supermarket and choose the taste you like: sweet and salty, with sea salt, cheese, with coconut and chocolate, with sour cream, herbs and black pepper.

Buy in a retail store or order.

Healthy lifestyle in trend. Cool New Year Gift Ideas

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

adidas Sneakers

The Continental 80 line proves once again that trends from the past are making a comeback. The sneaker is made of breathable materials, with a comfortable split sole for a natural walk, complemented by beautiful vintage details. For example, an 80s-style logo next to the lacing panel.

Buy on the official website www.adidas.ru.

Healthy lifestyle in trend. Cool New Year Gift Ideas

What to give a girl? 10 ideas for a New Year's surprise

Stylish, useful and even delicious gifts that will impress any woman.

Healthy lifestyle in trend. Cool New Year Gift Ideas

Breathtaking: 7 Most Incredible Sports Areas

Temple Yoga, Skyscraper Rooftop Fitness, Rolling Gym and more

Healthy lifestyle in trend. Cool New Year Gift Ideas

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Nike Running Jacket

Windbreaker Is a must-have for running in cool weather. The ladies' model is equipped with a special outer cover, tight seams, collar and hood. They will protect you from wind and precipitation. And ventilation in the right areas will maintain air permeability: this will prevent the runner from sweating and overheating.

Buy on the official website www.nike.com.

Healthy lifestyle in trend. Cool New Year Gift Ideas

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Quiksilver and Solemate accessories

Some people in vain think that Healthy lifestyle and street culture are not related. For example, skateboarding has long since become a serious sport. And if your friend is on the board, gift them cool socks and sturdy round laces - these accessories will never be too much for the rider.

Buy at Quiksilver Retail.

Healthy lifestyle in trend. Cool New Year Gift Ideas

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Swimsuit ZASPORT

Ideal for those who do not part with swimming for a single season. The model, created by designers for the European Games in Minsk especially for Russian athletes, can now be purchased as a giftOK. We love the fact that the swimsuit is one-piece, but at the same time it looks original from the back.

Buy.

Healthy lifestyle in trend. Cool New Year Gift Ideas

Quiksilver: 50 years on the wave. From Beach Shop to Global Brand

They created the first surfing shorts, were the first to sign athlete ambassadors, and began making films. Nobody has done this before.

21 KITCHEN HACKS THAT WILL CHANGE YOUR LIFE

Previous Post Ivan Tcherezov: I could think of myself as Phelps
Next Post What to give a girl? 10 ideas for a New Year's surprise