Les signaux faibles pour comprendre l'après COVID-19 - Webinar avec Philippe Cahen

Un mode de vie sain au départ: une liste de contrôle des activités à faire après une pandémie

Le dernier jour de mars dans notre pays est devenu fatal pour les amateurs de sports et d'activités. C'est alors que des mesures de quarantaine strictes ont été introduites, et avant même cette décision, les centres de fitness de la capitale ont été fermés, les événements de masse et les compétitions ont été annulés. Un mois et demi s'est écoulé depuis, et finalement le régime d'auto-isolement à domicile a commencé à s'affaiblir - les villes ont commencé à se relancer progressivement.

Peut-être que très bientôt, mais pas immédiatement, nous retournerons au rythme de vie habituel. Par conséquent, le moment est venu de réfléchir à ce qui devra certainement être fait à la fin de la pandémie, car de nombreuses opportunités s'ouvriront devant nous. Nous partageons avec vous une liste de choses intéressantes qui raviront les fans fidèles de modes de vie sains et dont on ne pouvait auparavant que rêver.

1. Sortir courir dans le parc

Peut-être que les coureurs en auto-isolement ont vraiment eu du mal. Après tout, il était impossible de quitter l'appartement sans besoin particulier, et tout le monde ne pouvait pas se permettre d'acheter un chemin de retour professionnel. Mais désormais tous les obstacles commencent à s'effondrer devant les marathoniens potentiels: bientôt il sera possible de se préparer aux prochains départs et de conquérir des distances en centre-ville, parc local, dans la cour ou en forêt. Personnellement, nous vous recommandons d'aller faire un jogging dans un endroit pittoresque tôt le matin ou, au contraire, en fin d'après-midi. À cette heure de la journée, le temps n'est pas si chaud, la rue n'est pas bondée et la beauté de la nature et l'air frais ne font que décorer l'entraînement.

Un mode de vie sain au départ: une liste de contrôle des activités à faire après une pandémie

Photo : istockphoto.com

2. Organisez un petit-déjeuner PP sur la véranda d'été du café

L'été arrive très bientôt, et avec lui commence la saison des vérandas ouvertes dans le café. À ce moment-là, les établissements de la ville bouillonnent à nouveau de vie et vous attendent pour un brunch copieux ou un petit-déjeuner sain. Bien sûr, après avoir été emprisonné dans quatre murs et avoir sorti un cappuccino, ce sera une joie, mais il vaut bien mieux profiter du moment et au moins une fois pour prendre un beau repas avant la journée de travail.

Un mode de vie sain au départ: une liste de contrôle des activités à faire après une pandémie

Courir pour le plaisir. Comment rendre le premier départ confortable pour un débutant

Astuces de vie d'un athlète expérimenté qui vous apprendra à apprécier la course à pied.

3. Visitez votre centre de fitness préféré

Nous ne prétendons pas que les entraînements à domicile sont vraiment efficaces et pratiques, et vous pouvez facilement construire l'équipement nécessaire de vos propres mains. Mais, vous devez admettre, vous manquez probablement les simulateurs multifonctionnels et les haltères soignés. De plus, les centres de fitness ont une atmosphère particulière qui vous motive à atteindre de nouveaux objectifs et ne vous permet pas d'abandonner votre entraînement au milieu. Et l'espace spa avec piscine et complexe balnéaire n'a pas été annulé! Par conséquent, aller au gymnase vous aidera non seulement à vous mettre en forme, mais aussi à vous détendre complètement.

4. Surmontez 10 000 pas le long des rues de la ville

On dit que 10 000 pas est le rythme quotidien optimal, ce qui permet à une personne de rester mince et de se sentir bien. Et si vous remplissez ce plan, en marchant dans les belles rues de la ville, alors le soll'apprentissage est carrément un mélange d'affaires et de plaisir. Imaginez: des talus tranquilles, des boulevards décorés, de petites ruelles - et tout cela peut être vu avec des avantages pour le corps!

Un mode de vie sain au départ: une liste de contrôle des activités à faire après une pandémie

Comment compenser 10 mille pas par jour? Brûler des calories en auto-isolement

Vous pouvez rester actif même sans entraînement.

5. Rejoignez un événement sportif

Les courses et autres grands événements ont été annulés ce printemps pour des raisons de sécurité. Mais la plupart des événements sportifs peuvent encore avoir lieu, un peu plus tard. Et c'est une excellente occasion de vous essayer à diverses compétitions et de vous tester pour votre force. Après tout, même si vous n'avez jamais concouru auparavant, quel est le meilleur moment pour commencer, sinon maintenant? Nous sommes sûrs que la quarantaine a éveillé suffisamment de désir en vous pour affronter le nouveau et l'inconnu.

Un mode de vie sain au départ: une liste de contrôle des activités à faire après une pandémie

Photo: istockphoto.com

6. Planifiez votre voyage

Peut-être l'élément le plus attendu de la liste. Parallèlement à l'extinction de la pandémie, les voyages commenceront à revenir dans nos vies: d'abord à travers le pays, puis dans le monde entier lorsque les frontières s'ouvriront. Il vaut donc mieux ne pas perdre de temps et réfléchir à l'avance à l'endroit où vous aimeriez aller seul, entre amis ou en famille. Au fait, notre test vous aidera à faire votre choix!

Un mode de vie sain au départ: une liste de contrôle des activités à faire après une pandémie

Où aller après la mise en quarantaine? Test

Découvrons ce qui vous convient le mieux: plages tranquilles ou marche en Europe.

7. Faire une balade à vélo

Désormais, pour se déplacer dans Moscou à vélo, ainsi qu'en scooter, il faut un laissez-passer et une bonne raison, mais bientôt les balades en deux-roues redeviendront un loisir agréable. Ils soutiennent le niveau d'activité physique, brûlent des calories et vous chargent simplement de bonne humeur. À propos, si vous n'avez pas votre propre vélo, vous pouvez le louer à peu de frais. Il y a des points spéciaux dans différentes parties de la ville: à la fois dans les rues centrales et dans les parcs et certaines zones forestières.

8. Organiser un pique-nique en compagnie de ses proches

Les vacances de mai sont terminées, et nous avons dû les fêter à la maison. Mais qui interdit de reconstituer ce qui a été perdu après le coronavirus et de faire un pique-nique en compagnie d'êtres chers? Surtout si le temps le permet. Cette idée plaira même à ceux qui surveillent attentivement la figure. En effet, le kebab et autres plats d'extérieur peuvent être préparés selon des recettes diététiques, mais pas moins délicieuses.

Un mode de vie sain au départ: une liste de contrôle des activités à faire après une pandémie

Comment cuisiner BBQ et autres plats sains d'extérieur

Recettes pour lesquelles votre silhouette nous remerciera.

9. Aller au match tant attendu

Il est difficile pour une personne éloignée du sport d'imaginer à quel point les fans aspiraient à des tournois. Nous espérons que dans un proche avenir, il sera possible de regarder les matchs au moins à la télévision, et aprèstoute l'histoire douloureuse - directement du stade. Nous considérons cet objet comme un incontournable pour les fans, car où pouvez-vous ressentir toute la tension du jeu et le désir des équipes de remporter la victoire à tout prix?

Un mode de vie sain au départ: une liste de contrôle des activités à faire après une pandémie

Photo: istockphoto.com

10. Danser lors d'un festival de musique

Les activités utiles ne se limitent pas aux sports. Les festivals de musique sont un excellent moyen de profiter de vos chansons préférées, de vous déplacer et de danser. Et alors que tous les concerts et événements similaires ne sont que des rêves, nous les attendons avec impatience afin d'être chargés d'une atmosphère de créativité et de plaisir.

Comment faire face à la pire crise financière de tous les temps !

Post précédent Comment le chocolat est-il utile? Démystifier les mythes sur le dessert populaire
Prochain article Sorcières 20 ans plus tard: à quoi ressemblent les acteurs des Charmed Ones

100 HEALTHY HABITS YOU HAVE TO TRY!

Healthy lifestyle at the start: a checklist of activities that must be done after a pandemic

The last day of March in our country has become fatal for fans of sports and activities. It was then that strict quarantine measures were introduced, and even before this decision, the capital's fitness centers were closed, mass events and competitions were canceled. A month and a half has passed since then, and finally the regime of home self-isolation began to weaken - the cities began to gradually revive.

Perhaps very soon, though not immediately, we will return to the usual pace of life. Therefore, now is the time to think about what will definitely need to be done at the end of the pandemic, because a lot of opportunities will open before us. We are sharing with you a checklist of interesting things that will delight loyal fans of healthy lifestyles and which previously could only be dreamed of.

1. Going for a run in the park

Perhaps, the runners during self-isolation really had a hard time. After all, it was impossible to leave the apartment without a special need, and not everyone could afford to buy a professional path home. But now all obstacles begin to crumble before potential marathoners: soon it will be possible to prepare for the upcoming starts and conquer distances in the city center, local park, in the yard or in the forest. Personally, we recommend going for a jogging to the scenic spot early in the morning or, on the contrary, in the late afternoon. At this time of the day, the weather is not so hot, the street is not crowded, and the beauty of nature and fresh air only decorate the workout.

Healthy lifestyle at the start: a checklist of activities that must be done after a pandemic

Photo : istockphoto.com

2. Arrange a PP-breakfast on the summer veranda of the cafe

Summer is coming soon, and with it the season of open verandas in the cafe starts. By that time, city establishments will once again boil with life and await you for a hearty brunch or healthy breakfast. Of course, after being imprisoned in four walls and taking out a cappuccino, it will be a joy, but it is much better to enjoy the moment and at least once to have a beautiful meal before the working day.

Healthy lifestyle at the start: a checklist of activities that must be done after a pandemic

Running for fun. How to make the first start comfortable for a beginner

Life hacks from an experienced athlete who will teach you how to enjoy running.

3. Visit your favorite fitness center

We don't argue that home workouts are really effective and convenient, and you can easily build the necessary equipment with your own hands. But, you must agree, you probably miss the multifunctional simulators and neat dumbbells. In addition, fitness centers have a special atmosphere that motivates you to achieve new goals and does not allow you to abandon your workout in the middle. And the spa area with a swimming pool and a bath complex has not been canceled! Therefore, going to the gym will help not only get in shape, but also thoroughly relax.

4. Overpower 10 thousand steps along the city streets

They say that 10 thousand steps is the optimal daily rate that allows a person to stay slim and feel good. And if you fulfill this plan, walking along the beautiful streets of the city, then the floorlearning is downright a mix of business with pleasure. Just imagine: quiet embankments, decorated boulevards, small back streets - and all this can be seen with benefits for the body!

Healthy lifestyle at the start: a checklist of activities that must be done after a pandemic

How to compensate 10 thousand steps a day? Burning Calories in Self-Isolation

You can stay active even without training.

5. Join a sporting event

Races and other large events have been canceled this spring for safety reasons. But most sporting events can still take place, just a little later. And this is a great chance to try your hand at various competitions and test yourself for strength. After all, even if you have never competed before, when, if not now, is the best time to start? We are sure that quarantine has awakened enough desire in you to take on the new and unknown.

Healthy lifestyle at the start: a checklist of activities that must be done after a pandemic

Photo: istockphoto.com

6. Plan your trip

Perhaps the most anticipated item on the list. Along with the extinction of the pandemic, travel will begin to return to our lives: first across the country, and then around the world when the borders open. Therefore, it is better not to waste time and think in advance about where you would like to go alone, with friends or with your family. By the way, our test will help you make your choice!

Healthy lifestyle at the start: a checklist of activities that must be done after a pandemic

Where to go after quarantine? Test

Let's find out which suits you best: lazy beaches or walking Europe.

7. Going on a bike ride

Now, to move around Moscow on a bike, as well as on a scooter, you need a pass and a good reason, but soon rides on a two-wheeler will again become a pleasant leisure. They support the level of physical activity, burn calories and just charge you with a good mood. By the way, if you do not have your own bike, you can rent it, and it is inexpensive. There are special points in different parts of the city: both on central streets and in parks and some forest areas.

8. To organize a picnic in the company of loved ones

May holidays are over, and we had to celebrate them at home. But who forbids replenishing what was lost after the coronavirus and going on a picnic in the company of loved ones? Especially if the weather permits. This idea will appeal even to those who carefully monitor the figure. This is because kebab and other outdoor dishes can be prepared according to dietary, but no less delicious recipes.

Healthy lifestyle at the start: a checklist of activities that must be done after a pandemic

How to cook BBQ and other healthy outdoor dishes

Recipes your figure will thank us for.

9. Go to the long-awaited match

It is difficult for a person who is far from sports to imagine how the fans yearned for tournaments. We hope that in the near future it will be possible to watch the matches at least on TV, and afterthe entire painful history - straight from the stadium. We consider this item a must-have for fans, because where else can you feel all the tension from the game and the desire of teams to snatch victory at any cost?

Healthy lifestyle at the start: a checklist of activities that must be done after a pandemic

Photo: istockphoto.com

10. Dance at a music festival

Useful activities are not limited to sports. Music festivals are a great way to enjoy your favorite songs, move around and dance. And while all concerts and similar events are only in dreams, we are looking forward to them in order to be charged with an atmosphere of creativity and fun.

Practical Tips to Stay Healthy During the COVID-19 Pandemic // Stay Safe as restrictions are lifted

Previous Post How is chocolate useful? Debunking myths about the popular dessert
Next Post Witches 20 years later: what actors from the Charmed Ones look like now