DIY: Des Boissons Rafraîchissantes Spéciales Été/Belsimple Natural

Boissons saines pour un été chaud: se préparer à partir

De plus en plus de gens suivent un cours sur la pleine conscience et préfèrent emporter leur boisson préférée avec eux dans une bouteille réutilisable, plutôt que d'aller au café ou en magasin à chaque fois. Premièrement, de cette façon, nous consommons moins de plastique et prenons soin de l'environnement. Deuxièmement, cela permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent. La question principale: que vaut-il mieux emporter avec vous dans cette bouteille? L'eau est une option universelle. Si vous voulez quelque chose d'utile, mais de plus intéressant, nous avons préparé pour vous les meilleures recettes simples et rafraîchissantes pour l'été.

Thé vert froid

En magasin maintenant de nombreux analogues du thé fait maison ordinaire. Oui, beaucoup de gens aiment le goût, mais peut-il être qualifié de naturel? À peine. De plus, ces boissons ne sont vendues que dans des contenants en plastique et la teneur en sucre est hors échelle. Il est beaucoup plus facile de faire du thé le soir, d'y ajouter du citron et de la menthe, de l'envoyer au réfrigérateur et de profiter le matin de la fraîcheur sans conservateur.

Icebumble

Là où il y a du thé, il y a du café. Ice bumble est juste un espresso froid, mais avec l'ajout de jus d'orange.

P.S. Si vous n'avez vraiment pas envie de cuisiner à la maison, gardez à l'esprit que de nombreux cafés ont opté pour un menu d'été, qui propose de nombreuses options pour cette boisson. Pour protéger l'environnement, utilisez un kip-goutte, une tasse à café réutilisable. Le papier prend beaucoup de temps à traiter!

Nitro hibiscus

Une autre variante avec le thé: infuser de l'hibiscus, le refroidir et ajouter une cuillère à soupe de confiture de fraise, mais vous pouvez tout diluer un demi-verre de soda. Et, bien sûr, n'oubliez pas la glace.

Pastèque fraîche

L'été est la période de l'année où le marché est rempli de ces beautés noires et vertes. La recette fraîche est simple: utilisez un mixeur pour bien percer les tranches de pastèque et ajoutez du jus de citron à la boisson. Il s'avère très savoureux et pas écoeurant. Mais attention: nous vous recommandons d'acheter des pastèques mûres en août, c'est à ce moment que la saison est propice.

Smoothie aux agrumes et bananes

Le smoothie est généralement une boisson très populaire parmi les adeptes d'une alimentation saine, mais en été, il est beaucoup plus facile et plus susceptible de préparer une boisson vraiment savoureuse et riche en vitamines. Combinez simplement l'orange, la banane et le pamplemousse dans un mélangeur et ajoutez de la glace avant de servir. La soif est partie

Limonade à la fraise au basilic

Cette boisson est souvent servie dans les cafés et restaurants, mais il n'est pas nécessaire de la préparer à la maison. complexités. À l'aide d'un mélangeur, nous obtenons une purée de fraise, de zeste de citron et de basilic. Ajouter le sucre, remplir d'eau et envoyer au réfrigérateur pour infuser, de préférence toute la nuit. Cela rendra le goût encore plus brillant.

Boissons saines pour un été chaud: se préparer à partir

Photo: istockphoto.com

Limonade de légumes

Les boissons rafraîchissantes ne peuvent pas seulement être préparées à partir de fruits. Légumeet est une excellente source de vitamines. Et choisissez les ingrédients de la limonade en fonction de vos préférences et de votre imagination. Le choix est excellent: concombres, poivrons, tomates. L'essentiel: n'oubliez pas les verts, comme la menthe. Pour l'acidité, vous pouvez ajouter du jus de citron vert.

Petit-déjeuner : des poudres pas si chocolatées... - Le Magazine de la santé

Post précédent Détox. Ils m'ont dit: vous boirez du jus et perdrez du poids. Qu'est-ce que c'est vraiment?
Prochain article Les kilos en trop ne disparaissent pas - que faire?

Healthy Summer Drinks Stop Motion Compilation - 15 Refreshing Drinks!

Healthy drinks for a hot summer: cooking to go

More and more people are taking a course on mindfulness and prefer to carry their favorite drink with them in a reusable bottle, rather than go to a cafe or store for it every time. Firstly, this way we consume less plastic and take care of the environment. Secondly, it saves a lot of money and time. The main question: what is better to take with you in this bottle? A universal option is water. If you want something useful, but more interesting, we have prepared for you the top simple and refreshing recipes for the summer.

Cold green tea

In stores now many analogues of ordinary homemade tea. Yes, many people like the taste, but can it be called natural? Hardly. Plus, these drinks are sold only in plastic containers, and the sugar content is off scale. It is much easier to make yourself tea in the evening, add lemon and mint to it, send it to the refrigerator, and in the morning enjoy the freshness without preservatives.

Icebumble

Where there is tea, there is coffee. Ice bumble is just a cold espresso, but with the addition of orange juice.

P.S. If you really don't feel like cooking at home, keep in mind that many coffee houses have switched to a summer menu, which has many options for this drink. To help the environment, use a kip-drip, a reusable coffee cup. Paper ones take a very long time to process!

Nitro hibiscus

Another variation with tea: brew hibiscus, cool it and add a tablespoon of strawberry jam, but you can dilute everything half a glass of soda. And, of course, don't forget about the ice.

Fresh watermelon

Summer is the time of year when the market is filled with these black and green beauties. The fresh recipe is simple: use a blender to punch the watermelon slices well and add lemon juice to the drink. It turns out very tasty and not cloying. But be careful: we recommend buying ripe watermelons in August, that is when the season is right.

Citrus-banana smoothie

Smoothie is generally a very popular drink among adherents of a healthy diet, but in the summer it is much easier and more likely to prepare a truly tasty and vitamin-rich one. Just combine the orange, banana and grapefruit in a blender and add ice before serving. Thirst is gone

Strawberry lemonade with basil

This drink is often served in cafes and restaurants, but there is no need to make it at home. complexities. Using a blender, we get puree from strawberry, lemon zest and basil. Add sugar, fill with water and send to the refrigerator to infuse, preferably overnight. This will make the taste even brighter.

Healthy drinks for a hot summer: cooking to go

Photo: istockphoto.com

Vegetable lemonade

Refreshing drinks can not only be made from fruits. Vegetableand is an excellent source of vitamins. And choose the ingredients for lemonade based on your own preferences and imagination. The choice is great: cucumbers, bell peppers, tomatoes. The main thing: do not forget about greens, such as mint. Add lime juice for sourness.

The Best Summer Drinks To Stay Away From Soda

Previous Post Detox. They said to me: You will drink juice and lose weight. What is it really?
Next Post Extra pounds don't go away - what to do?