10 Exercices Simples Pour le Visage Qui te Permettront d’Avoir l’Air Plus Jeune

Gym pour le visage. Est-il possible de changer l'apparence sans plastique

Expert du Championship Wellness Coach Andrey Semeshov - sur l'effet des changements de poids sur les traits du visage.

Le fait que les kilos en trop laissent une empreinte visible sur nos figurines, nous sommes tous en en général, dans le cours. Vous pouvez essayer de masquer l'augmentation par une sélection compétente de garde-robe. Et si vous n'allez pas à la plage, cela peut très bien se passer. Cependant, peu de gens pensent que l'avantage se reflète dans le visage. Et de la manière la plus radicale.

Des chercheurs autrichiens ont mené une étude à grande échelle afin d'établir avec certitude ce à quoi on peut s'attendre exactement en augmentant le poids corporel en raison de la graisse corporelle.

Pour les expériences, elles sont détaillées et basées sur De nombreux paramètres étaient des photographies numérisées de 22 adolescentes, le poids mesuré, le pourcentage de graisse, le rapport taille-hanches et l'indice de masse corporelle établi. Et puis, à l'aide de la technologie informatique, ils ont créé des modèles qui ont changé d'apparence en fonction de l'augmentation ou de la diminution du pourcentage de graisse corporelle. Les résultats de leurs recherches sont, bien entendu, impressionnants. Si vous comparez la photo avec l'état de maigreur et d'obésité, il est difficile de deviner qu'il s'agit de la même personne.

Et cela se produit non seulement sur les modèles informatiques, mais aussi dans la vraie vie. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder les photographies des temps de service militaire ou de la première année de l'institut et de les comparer avec le reflet dans le miroir. Oui, après 20 ou 30 ans, les rides devraient augmenter sensiblement, mais la part du lion du reste des changements est, disons, accumulée. Les hommes, bien sûr, sont un peu plus faciles. Pour eux, ils ont proposé des formulations délicates telles que mûries ou mûries. La société est plus exigeante pour la beauté féminine, donc aucune épithète réconfortante similaire n'a été inventée.

Revenons aux résultats de l'expérience autrichienne. Que faut-il préparer pour ceux qui ne sont pas prêts à s'opposer à l'assaut de l'industrie alimentaire et à la domination de la restauration rapide? Si vous êtes en surpoids, les traits de votre visage sont susceptibles de changer. Ce qui suit se produit généralement:

  • L'ovale du visage devient visuellement plus arrondi, en particulier la partie inférieure devient plus lourde.
  • Les yeux diminuent visuellement, mais les lèvres, au contraire, ajoutent du volume (ce dernier, je suppose, plaira à beaucoup).
  • Le nez se raccourcit et s'aplatit.
  • Une expression joyeuse est plus difficile lorsque les coins des lèvres sont tirés vers le bas.

Heureusement, comme vous pouvez l'imaginer, ces changements sont assez réversibles. C'est à vous de commencer à manger moins et à bouger plus.

Gym pour le visage. Est-il possible de changer l'apparence sans plastique

Photo: istockphoto.ru

Comment pouvez-vous résoudre la situation autrement?

Fitness du visage à domicile

La tendance désormais populaire permettra à votre visage de gonfler sans cosmétologie. Pour ce faire, il vous suffit d'utiliser quotidiennement les bons muscles. L'objectif principal de ces exercices est d'améliorer la conditionpeau et lui donner son ton ancien. Ils ne prennent pas beaucoup de temps et peuvent être facilement réalisés à la maison le matin pendant 10 minutes.

Massages

Les massages constituent une autre approche correcte des soins du visage. En prenant cinq minutes par jour pour augmenter le flux sanguin vers la peau, vous pourrez admirer longtemps l'ovale resserré du visage.

Il est important d'aborder correctement cette méthode d'entraînement. Vous pourriez être surpris, mais tout comme au gymnase, les muscles du visage ont besoin d'échauffement, de cardio et de récupération. Si vous ne voulez pas comprendre toutes ces complexités par vous-même, faites confiance aux professionnels.

Dans le studio Face Fit , vous pouvez obtenir un entraînement irremplaçable pour le visage, qui résoudra une grande liste de problèmes auxquels nous sommes confrontés à tout âge et poids. Le déroulement des procédures resserrera les muscles du visage, éliminera le double menton, améliorera la couleur de la peau et réduira les rides. Chacun de ces entraînements dure 40 minutes et se compose de plusieurs phases principales: réchauffer le visage avec un rouleau; élaboration de l'ovale du visage, des pommettes à l'aide de crêtes Guasha; échauffement des muscles faciaux; cardio-training des muscles faciaux; sculpture.

La remise en forme du visage est-elle réservée aux femmes?

Bien sûr que non. Et à partir des exemples ci-dessus, vous pouvez voir que tout le monde est confronté à une perte de tonus musculaire du visage. Cependant, l'approche de la formation des hommes et des femmes est différente. Les spécialistes vous en parleront après l'analyse effectuée avant la procédure. Les hommes ont une structure de peau différente, les rides mimiques peuvent être prononcées. L'anatomie est également différente - la zone zygomatique du col cervical.

La mise en forme et les massages du visage sont idéaux pour ceux qui veulent perdre du poids dans certaines parties du visage, par exemple réduire les joues, corriger l'ovale et retirer le deuxième menton.

Le correspondant du championnat Polina Inozemtseva et un client régulier du studio Pavel Gruzdov nous ont fait part de leurs impressions sur la procédure de pompage musculaire.

Polina: Le massage du visage est au moins une sensation très agréable. J'ai aimé que le maître, avant même la procédure, essaie d'en apprendre le plus possible sur mon type de peau et les caractéristiques individuelles, afin de les développer dans son travail. Par exemple, ma peau est sujette aux éruptions cutanées allergiques causées par les produits desséchants et les ecchymoses. Par conséquent, ils m'ont immédiatement expliqué quels moyens et crèmes d'hydratation seraient utilisés.

Un autre avantage appréciable est que j'ai reçu un massage universel non seulementle visage, mais aussi la tête, le cou, les épaules et même un petit dos. Et après la procédure, le maître a conseillé d'autres types de massage, plus étroitement ciblés, adaptés à mon type de peau. Par exemple, un massage au miel qui resserre les pores et les débouche.

Pavel: Je m'entraîne en studio depuis environ trois mois. D'abord venu ici par curiosité. J'adore vraiment les massages corporels, et quand j'ai entendu parler d'un nouvel endroit où se font des massages faciaux, j'étais vraiment très intriguée. Je ne comprenais pas vraiment comment ils masseraient la barbe, cela m'arrêtait même un peu. Mais après la première visite, j'étais complètement ravi. Malgré le fait que le massage soit très intense - j'ai même réussi à m'assoupir, je ne comprends toujours pas comment cela est possible, mais cela arrive à chaque visite.

J'ai remarqué le résultat immédiatement. Une bonne lueur saine et une sensation d'être entraîné sur le visage, si je puis dire. Les poches ont disparu, l'ovale s'est très bien relevé. Maintenant, je prends aussi un massage buccal, je l'ai particulièrement aimé.

Au fait, vous pouvez également essayer la procédure sur vous-même. Le 2 décembre, le troisième studio Face Fit ouvre dans le centre d'affaires Metropolis. Le jour de l'ouverture, tout le monde recevra un service express de mise en forme, et les abonnements peuvent être achetés avec une réduction allant jusqu'à 40%.

Tiens Une Cuillère Dans ta Bouche Pendant 10 Secondes, et Regarde ce Qui se Passe Ensuite

Post précédent Qu'arrive-t-il à votre corps si vous faites la planche tous les jours
Prochain article Je ne suis pas ta grand-mère: un retraité qui à 63 ans donnera des chances à n'importe qui

How I changed my nose with NO surgery

Gym for the face. Is it possible to change the appearance without plastic

Expert of the Championship wellness coach Andrey Semeshov - on the effect of changes in weight on facial features.

The fact that extra pounds leave a visible imprint on our figures in general, in the course. You can try to disguise the increase by a competent selection of wardrobe. And if you are not going to the beach, it can turn out quite well. However, few people think that the advantage is reflected in the face. And in the most radical way.

Austrian researchers conducted a full-scale study in order to establish for certain what exactly can be expected by increasing body weight due to body fat.

For experiments, they are detailed and based on Many parameters were digitized photographs of 22 adolescent girls, measured weight, percentage of fat, waist-hip ratio, and established body mass index. And then, using computer technology, they created models that changed their appearance depending on the increase or decrease in the percentage of body fat. The results of their research are, of course, impressive. If you compare the photo with the status of thinness and obesity, it is difficult to guess that this is the same person.

And this happens not only on computer models, but also in real life. To be convinced of this, it is enough to look at photographs of the times of service in the army or the first year of the institute and compare them with the reflection in the mirror. Yes, after 20 or 30 years, wrinkles should noticeably increase, but the lion's share of the rest of the changes is, let's say, accumulated. Men, of course, are a little easier. For them, they came up with delicate formulations such as matured or matured. Society is more demanding for female beauty, so no similar comforting epithets have been invented.

Let's return to the results of the Austrian experiment. What should be prepared for those who are not ready to oppose the onslaught of the food industry and the dominance of fast food? If you are overweight, your facial features are likely to change. The following usually happens:

  • The oval of the face visually becomes more rounded, especially the lower part becomes heavier.
  • The eyes visually decrease, but the lips, on the contrary, add in volume (the latter, I suppose, will please many).
  • The nose shortens and becomes more flattened.
  • A cheerful expression is more difficult as the corners of the lips are pulled down.

Fortunately, as you can imagine, these changes are quite reversible. The only thing left is to start eating less and move more.

Gym for the face. Is it possible to change the appearance without plastic

Photo: istockphoto.ru

How else can you fix the situation?

Home face fitness

The now popular trend will allow your face to pump up without cosmetology. To do this, you just need to use the right muscles daily. The main goal of such exercises is to improve the conditionskin and give it its former tone. They are not time consuming and can be easily done at home in the morning for 10 minutes.

Massages

Another correct approach to facial care is massages. Taking five minutes a day to increase the blood flow to the skin, you will be able to admire the tightened oval of the face for a long time.

It is important to approach this training method correctly. You might be surprised, but just like in the gym, the muscles in the face need warm up, cardio, and recovery. If you don’t want to figure out all these complexities on your own, trust the professionals.

In Face Fit studio you can get an irreplaceable workout for the face, which will solve a large list of problems that we face at any age and weight. The course of procedures will tighten the facial muscles, eliminate double chin, improve skin color and reduce wrinkles. Each such workout lasts 40 minutes and consists of several main phases: warming up the face with a roller; working out the oval of the face, cheekbones with the help of Guasha ridges; warm-up of the facial muscles; cardio training of facial muscles; sculpting.

Is face fitness only for women?

Of course it is not. And from the examples above, you can see that absolutely everyone faces loss of facial muscle tone. However, the approach to training for men and women is different. The specialists will tell you about this best after the analysis performed before the procedure. Men have a different skin structure, mimic wrinkles may be pronounced. The anatomy is also different - the zygomatic, cervical-collar zone.

Face fitness and massages are ideal for those who want to lose weight in certain parts of the face, for example, reduce the cheeks, correct the oval and remove the second chin.

The correspondent of the Championship Polina Inozemtseva and a regular client of the studio Pavel Gruzdov shared with us their feelings from the muscle pumping procedure.

Polina: Facial massage is at least a very pleasant feeling. I liked that the master, even before the procedure, tried to learn as much as possible about my skin type and individual characteristics in order to build on them in her work. For example, my skin is prone to allergic rashes from drying products and bruising. Therefore, they immediately explained to me what kind of moisturizing products and creams would be used.

Another nice bonus is that I was given a universal massage not onlyface, but also the head, neck, shoulders and even a little back. And after the procedure, the master advised other types of massage, more narrowly focused, suitable for my skin type. For example, honey massage that tightens pores and unclogs them.

Pavel: I've been training in the studio for about three months. First came here out of curiosity. I really love body massages, and when I heard about a new place where facial massages are done, I was really very intrigued. I didn't really understand how they would massage the beard, it even stopped me a little. But after the first visit, I was completely delighted. Despite the fact that the massage is very intense - I even managed to doze off, I still do not understand how this is possible, but it happens with every visit.

I noticed the result immediately. A nice, healthy glow and a feeling of being trained on the face, if I may say so. The puffiness went away, the oval pulled up very well. Now I also take a buccal massage, I especially liked it.

By the way, you can also try the procedure on yourself. On December 2, the third Face Fit studio opens in the Metropolis business center. On the opening day, everyone will receive an express face-fit service, and season tickets can be purchased with a discount of up to 40%.

The ONLY WAY You Can Change Your Face Shape Naturally & Get a Chiseled Jaw!

Previous Post What happens to your body if you do the plank every day
Next Post I'm not your grandmother: a pensioner who at 63 will give odds to anyone