10 BODYBUILDERS DONT LES MUSCLES ONT ECLATÉS

Les gars, ne faites pas ça. Synthol ou vie?

Beaucoup de gars rêvent de biceps comme celui d'Arnold Schwarzenegger, mais tout le monde n'est pas prêt à passer du temps et à s'entraîner au gymnase pour atteindre leur objectif.

Malheureusement, certaines personnes semblent recourir à une méthode plus simple : commencez à utiliser des médicaments qui, bien qu'ils contribuent à augmenter la masse musculaire, ont un effet négatif sur la santé. L'un de ces médicaments est le synthol. Synthol est une substance qui augmente les muscles, mais détruit la santé.

Synthol. Comment tout a-t-il commencé?

L'un des premiers utilisateurs de synthol a été l'homme fort allemand Klaus Doring , qui se disait propriétaire des plus grandes armes du monde - 68 centimètres de volume. Au fil du temps, gonfler quelques centimètres avec du synthol est devenu monnaie courante. Maintenant, il est injecté non seulement dans les biceps et les triceps, mais aussi dans les muscles du mollet, les quadriceps, les deltoïdes et les muscles pectoraux. Synthol a été créé dans les années 1990, mais il est devenu largement connu il y a seulement quelques années.

Qu'est-ce que Synthol?

Synthol est une huile (graisse) additionnée d'analgésiques. Le médicament est injecté profondément dans le muscle et se propage entre les ligaments des fibres musculaires. Avec des injections répétées, le volume d'huile dans le muscle augmente, augmentant sa taille, tout comme un ballon s'étire. Environ 30% du médicament est métabolisé dans l'organisme. Les 70% restants de la substance restent dans les muscles pendant plus de 3 à 5 ans et se dégradent très lentement. De nombreux médecins affirment que le synthol est conservé dans les muscles beaucoup plus longtemps - au moins 8 ans.

Pourquoi est-ce dangereux?

Toute injection, même si elle est effectuée correctement, est potentiellement dangereuse pour l'organisme. Avec l'injection intramusculaire, il est assez facile d'endommager l'un ou l'autre nerf, provoquant une parésie (sensibilité altérée) ou une paralysie de la zone innervée. Malgré tout le danger de la substance, beaucoup continuent de l'utiliser sans penser aux conséquences.

Qui est Kirill Tereshin?

En Russie, peut-être, l'un des syntholsters les plus célèbres est Kirill Teryoshin . Un jeune homme de 21 ans, au péril de sa santé, a gonflé ses biceps avec du synthol. Désormais sur les réseaux sociaux, il se vante du résultat, augmentant de plus en plus la dose du médicament à chaque fois.

Comme Kirill l'a lui-même admis, son modèle est Romario Dos Santos Alves du Brésil. Cependant, le gars lui-même ne connaît clairement pas tous les détails sur la vie de son idole.

Histoire de Santos. Au bord de l'amputation

Romario Dos Santos a toujours voulu être comme son super-héros préféré - le Hulk, mais encore plus il rêvait de devenir un bodybuilder professionnel. Au début, le jeune homme s'est entraîné dans la salle de sport pour réaliser son rêve. Cependant, il a par la suite décidé de recourir à des mesures drastiques.suis et a commencé à injecter du synthol dans les muscles. En conséquence, son bras a été presque amputé et de nombreuses personnes ont commencé à l'appeler un monstre. Romario est un croyant, il allait souvent à l'église. Un jour, une femme s'est approchée de lui. Elle a admis que sa fille de 12 ans ne veut pas aller à l'église parce qu'elle a peur de lui et pense qu'il est un monstre. Ces mots l'ont influencé, mais un autre cas l'a aidé à se débarrasser complètement de la drogue.

Romario avait une douleur constante à cause des injections, en plus de cela, il se sentait mal à cause des critiques des autres. Il a perdu son emploi, est devenu déprimé et a même failli se suicider. De plus, Romario a appris qu'en raison de l'utilisation régulière du médicament, il pouvait perdre son bras. Les médecins lui ont dit qu'ils devraient le faire.

Romario a arrêté d'utiliser le synthol. Une seule fois après l'incident, il a décidé d'essayer un autre médicament pour augmenter ses muscles, mais s'est arrêté à temps:

De plus, Romario admet que l'utilisation de la substance crée une dépendance.

Maintenant, Romario rêve toujours à propos d'une carrière de culturiste, mais admet qu'il est encore loin de réaliser son rêve, car le synthol a affecté négativement sa santé. Romario a pu abandonner le synthol et a cessé d'utiliser le médicament depuis 2013. Il s'est rendu compte qu'il n'était pas nécessaire de consommer de la drogue pour réaliser un rêve. Cependant, Kirill Teryoshin ne le sait probablement pas. Récemment, le jeune homme a admis qu'il avait presque gonflé ses bras à la taille dont il avait besoin, et à son tour ses épaules, ses jambes et même ses yeux.

Sans aucun doute, il devrait réfléchir à ce qu'il fait de son corps, aux dommages qu'il cause sa santé et refuser les injections, comme son idole, jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le synthol est une substance dangereuse qui non seulement ne fera pas de vous un véritable athlète, mais détruira peut-être votre santé pour toujours.

LES 10 BODYBUILDEURS QUI ONT LE PLUS MAL FINI | Lama Faché

Post précédent Question du jour: pourquoi vos jambes bougent-elles pendant l'entraînement?
Prochain article Un beau corps sans gym - est-ce que ça arrive?

Bodybuilders Inject Muscles With Oil | Real Life Hulks

Guys, don't do that. Synthol or life?

Many guys dream of biceps like Arnold Schwarzenegger's, but not everyone is willing to spend time and train in the gym to achieve their goal.

Unfortunately, some people seem to resort to a simpler method : begin to use drugs that, although they help to increase muscle mass, have a negative effect on health. One of these drugs is synthol. Synthol is a substance that increases muscles, but destroys health.

Synthol. How did it all start?

One of the first synthol users was the German strongman Klaus Doring , who called himself the owner of the largest arms in the world - 68 centimeters in volume. Over time, pumping up a couple of inches with synthol has become commonplace. Now he is injected not only in the biceps and triceps, but also in the calf muscles, quadriceps, deltoids and pectoral muscles. Synthol was created in the 1990s, but only became widely known a couple of years ago.

What is Synthol?

Synthol is an oil (fat) with added painkillers. The drug is injected deep into the muscle and spreads between the muscle fiber ligaments. With repeated injections, the volume of oil in the muscle grows, increasing its size, just like a balloon stretches. About 30% of the drug is metabolized in the body. The remaining 70% of the substance remains in the muscles for more than 3-5 years and degrades very slowly. Many doctors claim that synthol is retained in muscles for much longer - at least 8 years.

Why is it dangerous?

Any injection, even if it is done correctly, is potentially dangerous to the body. With intramuscular injection, it is quite easy to damage one or another nerve, causing paresis (impaired sensitivity) or paralysis of the innervated area. Despite all the danger of the substance, many continue to use it without thinking about the consequences.

Who is Kirill Tereshin?

In Russia, perhaps, one of the most famous syntholsters is Kirill Teryoshin . A 21-year-old young man, risking his health, pumped up his biceps with synthol. Now on social networks, he brags about the result, increasing the dose of the drug more and more each time.

As Kirill himself admitted, his role model is Romario Dos Santos Alves from Brazil. However, the guy himself clearly does not know all the details about the life of his idol.

History of Santos. On the verge of amputation

Romario Dos Santos always wanted to be like his favorite superhero - the Hulk, but even more he dreamed of becoming a professional bodybuilder. At first, the young man trained in the gym to achieve his dream. However, he later decided to resort to drastic measures.am and began to inject synthol into the muscles. As a result, his arm was nearly amputated, and many people began to call him a monster. Romario is a believer, he often went to church. One day a woman approached him. She admitted that her 12-year-old daughter does not want to go to church because she is afraid of him and thinks that he is a monster. These words influenced him, but another case helped him completely get rid of the drug.

Romario had constant pain due to injections, in addition to this, he felt bad due to criticism from others. He lost his job, became depressed, and even nearly committed suicide. In addition, Romario learned that due to the regular use of the drug, he could lose his arm. The doctors told him they would have to do this.

Romario stopped using synthol. Only once after the incident, he decided to try another drug to increase muscle, but stopped in time:

Moreover, Romario admits that the use of the substance is addictive.

Now Romario still dreams about a bodybuilding career, but admits that he is still far from fulfilling his dreams, as synthol has negatively affected his health. Romario was able to give up synthol and stopped using the drug since 2013. He realized that it was not necessary to use drugs to achieve a dream. However, Kirill Teryoshin probably does not know about this. Recently, the young man admitted that he had almost pumped up his arms to the size he needed, and in turn his shoulders, legs and even eyes.

Undoubtedly, he should think about what he does with his body, what harm he causes his health and refuse injections, like his idol, before it's too late. Synthol is a dangerous substance that not only will not make you a real athlete, but possibly destroy your health forever.

Wife Threatens To Leave Unless He Stops Injecting | Real Life Hulks

Previous Post Question of the day: why does it bring legs together during training?
Next Post A beautiful body without a gym - does it happen?