Ciudad de San Petersburgo - Rusia 2018

Guides des villes du championnat du monde: que voir à Ekaterinbourg?

Nous nous déplaçons progressivement vers l'est de notre pays et continuons à parler des villes qui accueillent les matchs de la Coupe du monde de football 2018. Aujourd'hui, nous allons vous parler du centre culturel, scientifique et éducatif de l'Oural - Ekaterinbourg.

Comment se rendre depuis l'aéroport et la gare d'Ekaterinbourg?

La gare d'Ekaterinbourg est située près du centre-ville, il n'y a donc généralement pas de problèmes de transfert. Consultez les horaires des trains ici . Vous pouvez vous rendre à l'endroit dont vous avez besoin dans la ville en bus, taxi ou métro. Vous pouvez trouver le numéro et l'itinéraire du bus dont vous avez besoin sur le site Web . Le prix du billet coûte 28 roubles, ainsi que le prix du métro. Il circule de 6 h à minuit, alors planifiez correctement votre itinéraire. Disposition de la ligne:

Guides des villes du championnat du monde: que voir à Ekaterinbourg?

Photo: Championnat

International aéroport Koltsovo est situé à l'extérieur du périphérique (EKAD), c'est-à-dire déjà dans la région de Sverdlovsk. Cependant, se rendre de là au centre-ville n'est pas difficile. Les arrivées ont le choix entre plusieurs options.

  • Location de voitures. Vous pouvez louer une voiture directement à l'aéroport et vous rendre en ville à votre guise. Les comptoirs de la compagnie sont situés dans le hall des arrivées des vols intérieurs et en réservant en ligne, vous économisez jusqu'à 15%.
  • Taxi. La direction de l'aéroport recommande d'utiliser les services de taxi situés sur son territoire. Ils promettent de trouver le meilleur moyen de transport pour chaque invité. Tarifs:
Quartier de la ville Coût (confort) Coût (entreprise)
Khimmash, Koltsovo, Istok, compresseur, volaille 500 roubles 700 roubles
Gare routière, Uktus, Nizhne-Isetsky, Botanica, produits en béton, Bolchoï Istok, tractus sibérien, pierres bleues, médical 600 roubles 800 roubles
Centre, Parkovy, Sud-Ouest, Rudny, Vtuzgorodok, Vtorchermet, Elizavet, marché Shartashsky, Aramil, Borodulino 700 roubles 900 roubles
Pionersky, Vis, Berezovsky, Krasnolesye, universitaire, UC, Zavokzalny, Vokzalny 800 roubles 1000 roubles
Shirokaya Rechka, tri, Elmash, Uralmash 900 roubles 1100 roubles
7 clés, culture sur le terrain, station de radio, Karasienozersky, bouclier de montagne, Shabrovsky 1000 roubles 1 200 roubles

Cependant, n'oubliez pas de vérifier le coût dans des applications bien connues et familières pour commander un taxi (Uber, Yandex). Cela peut vous faire économiser beaucoup.

  • Express Koltsovo . Le train électrique circule sur la route Ekaterinbourg-Passager - Aéroport de Koltsovo. Il est rapide etvous emmènera confortablement de la gare à l'aéroport et retour. Plus. Tarif: jusqu'à 60 roubles.
  • Bus, taxis de route. Gare - aéroport de Koltsovo. Intervalle de déplacement: de 05h30 à 23h30 - 30 minutes Le tarif est de 100 roubles, les bagages sont de 20 roubles. L'horaire du service de bus interurbain avec un arrêt à Koltsovo peut être trouvé ici. Et achetez un billet en ligne.
  • Transfert de groupes. Si vous voyagez en groupe de 6 personnes ou plus, un service de transfert depuis / vers l'aéroport est disponible en minibus, minibus ou bus touristique.

Où vivre à Ekaterinbourg?

Tout se passe comme d'habitude ... Vous avez plusieurs options: appartement, hôtel ou auberge. Sur Airbnb , vous pouvez trouver des appartements à des prix différents en fonction de l'emplacement dans la ville. Donc, cela vous coûtera 1000 ou 4000 roubles par jour. Les prix des hôtels et des auberges varient également considérablement, vous pourrez donc certainement trouver une option appropriée. À propos, Ekaterinbourg propose un grand nombre d'appart-hôtels bien situés. Le choix vous appartient.

Comment se rendre à la Yekaterinburg Arena?

Le stade de football est situé presque en plein centre de la ville, vous pouvez donc vous y rendre à pied. L'entrée principale du stade est située sur la rue Repin. C'est l'une des artères centrales de la ville. Il n'y a pas de station de métro à proximité, mais des bus, des trolleybus et des taxis à itinéraire fixe sont actifs ici. Et les jours de match, le stade est également accessible par les navettes.

Vous pouvez accéder au stade depuis:

  • Aéroport. Bus numéro 1 jusqu'à l'arrêt Lenina Prospekt. Le trajet dure environ 45 minutes. Et puis par les bus n ° 2, 25 ou trolleybus n ° 3,7, jusqu'à l'arrêt Central Stadium. Le temps de trajet est d'environ 5 minutes.
  • Gare ferroviaire. En minibus №043 et 045 jusqu'aux arrêts Institut des communications ou stade central en 10 minutes environ.
  • Ou sur des itinéraires supplémentaires en service pendant la Coupe du monde 2018.
Life hack: voyage gratuit pour les fans sur présentation d'un ticket de match et d'un FAN-ID.

Visite recommandée

  • Cathédrale Alexandre Nevski. La monumentale cathédrale Alexandre Nevski est située dans le monastère Novo-Tikhvin. Ses contours austères, ses dômes dorés et sa haute flèche ressemblent aux temples de Saint-Pétersbourg. Cependant, ils ont aussi leur propre caractère. La cathédrale est très impressionnante dans la vraie vie.
  • Musée des Beaux-Arts d'Ekaterinbourg. La collection de la Société de l'Oural des amateurs d'histoire naturelle a constitué la base de la collection du musée. Plus tard, des œuvres de l'Ermitage d'État, de la Galerie Tretiakov, du Musée Pouchkine im. Pouchkine. C'est un endroit pour les amateurs d'art. Si c'est à propos de vous, toh ne manquez pas l'occasion de vous familiariser avec les chefs-d'œuvre de l'Oural.
  • Le barrage ou le barrage de l'étang de la ville. Des réunions et des séparations ont lieu ici, c'est donc un endroit assez important pour les habitants d'Ekaterinbourg. Vous pouvez monter un catamaran ou un bateau le long de la rivière, nourrir les canards. De l'autre côté du pont, les skateurs et les skateurs se rassemblent. Vous pouvez les regarder ou même les rejoindre.
  • Weiner Street. C'est une rue piétonne appréciée de nombreux citadins. On l'appelle même l'Oural Arbat. Des sculptures et des compositions entières ont été installées le long de la rue, des magasins ont été ouverts et certains bâtiments historiques ont été préservés.
  • Maison de Sébastyanov à Ekaterinbourg. L'un des bâtiments les plus lumineux et les plus impressionnants de la capitale de l'Oural est la maison de l'évaluateur collégial. Un très beau bâtiment.
  • Le quartier littéraire d'Ekaterinbourg. Il est situé dans le centre-ville et attire non seulement les amateurs de littérature, mais aussi les touristes curieux. Plus de 10 musées sont rassemblés ici, son propre magazine est publié et il y a une activité éducative et théâtrale constante. En visitant ce quartier, vous semblez revenir au vieil Ekaterinbourg avec des trottoirs pavés et de vieilles villas.
  • Église sur le sang. C'est la plus grande église d'Ekaterinbourg et elle a été construite sur le site de l'exécution de la famille royale. Selon l'idée de l'architecte, à travers l'ouverture de l'iconostase, vous pouvez voir l'endroit où Nicolas II et sa famille ont été abattus. Le temple est considéré comme l'attraction principale d'Ekaterinbourg, donc des invités éminents sont amenés ici pour des excursions. En outre, des foires orthodoxes ont souvent lieu ici et des processions religieuses commencent.

Que goûter à Ekaterinbourg?

À la cuisine traditionnelle de l'Oural influencé par les plats nationaux tatars, bashkir, kazakhs, slaves et finno-ougriens.

  • Steak - le climat rigoureux exige l'endurance du corps, et la viande aide à obtenir les vitamines nécessaires. C'est pourquoi les plats de viande sont si populaires ici. Assurez-vous d'essayer le steak.
  • Les tartes Ural sont un plat d’enfance. Fermé, ouvert, avec une grille de pâte, avec une bordure sur les bords et avec une garniture pour tous les goûts. Essayez des saveurs exotiques comme les pommes de terre au beurre ou la poire et le fromage.
  • Gâteau aux cerises d'oiseaux. Le cerisier à oiseaux est largement utilisé dans l'Oural. La farine est fabriquée à partir de celui-ci, qui est la base des tartes. Et, bien sûr, une garniture incroyablement savoureuse et sucrée.
  • Plats aux champignons. Dans une bonne saison, les champignons de l'Oural sont incroyablement gros. C'est pourquoi toutes sortes de plats avec leur utilisation ont été inventés ici depuis longtemps.
  • Dumplings. Bien sûr, des boulettes. Après tout, c'est un plat original de l'Oural. Et maintenant, vous pouvez goûter non seulement la viandeny, mais aussi avec absolument n'importe quelle garniture!

Que faut-il apporter d'Ekaterinbourg?

Oui, vous pouvez apporter un autre aimant, une carte postale ou une assiette. Mais ayez de l'imagination. Et nous allons vous aider.

  • Produits des pierres de l'Oural. Boîtes en malachite, produits en pierres semi-précieuses et semi-précieuses, antiquités, peintures. Cependant, il reste peu de malachite dans l'Oural, donc les articles dans les boutiques de souvenirs ne sont que des copies des vrais. Les objets artisanaux en bobine, en listvenite et en jaspe sont considérés comme véritablement Oural. Le plus souvent, cercueils, chandeliers, panneaux, cendriers, étuis à cigarettes, porte-cartes de visite, papeterie, pots de fleurs, montres sont fabriqués à partir de ces minéraux.
  • Céramique et porcelaine. Les ateliers de céramique et de poterie de Tavolozhsk sont très demandés. Des pots, vases, assiettes, tasses et autres produits en argile peuvent être achetés au magasin de céramique de Tavolozhskaya. La porcelaine de Sysert est un artisanat d'art populaire de l'Oural. Par conséquent, vous pouvez acheter une figurine en porcelaine ou une paire de thé en souvenir.
  • Souvenirs de la famille royale. Le thème du dernier tsar et de sa famille est populaire à Ekaterinbourg. Un tel souvenir peut être apporté aux amateurs d'histoire.

Voyagez dans les villes de Russie! N'oubliez pas de bien planifier votre voyage, il vous laissera certainement d'agréables souvenirs.

Post précédent Guides des villes de la Coupe du monde: que voir à Rostov? (pas génial)
Prochain article Guides des villes de la Coupe du monde: que voir à Moscou?

Екатеринбург - Yekaterinburg: Russian cities, FIFA World Cup 2018, Ekaterinburg

Guides to the cities of the World Cup: what to see in Yekaterinburg?

We are gradually moving to the east of our country and continue to talk about the cities hosting the matches of the 2018 FIFA World Cup. Today we will talk about the cultural and scientific and educational center of the Urals - Yekaterinburg.

How to get from the airport and railway station in Yekaterinburg?

Train station in Yekaterinburg is located near the city center, so there are usually no problems with transfers. See the train schedule here . You can get to the place you need in the city by bus, taxi or metro. You can find out the number and route of the bus you need on the website . The fare on it costs 28 rubles, as well as the fare on the metro. It runs from 6 a.m. to 12 a.m., so plan your route correctly. Line layout:

Guides to the cities of the World Cup: what to see in Yekaterinburg?

Photo: Championship

International airport Koltsovo is located outside the ring road (EKAD), that is, already in the Sverdlovsk region. However, getting from there to the city center is not difficult. Arrivals are given several options to choose from.

  • Car rental. You can rent a car right at the airport and get to the city as you like. The company desks are located in the domestic arrivals hall, and by booking online you save up to 15%.
  • Taxi. The airport management recommends using the taxi services located on its territory. They promise to find the best transport for each guest. Rates:
City district Cost (comfort) Cost (business)
Khimmash, Koltsovo, Istok, Compressor, Poultry 500 rubles 700 rubles
Bus station, Uktus, Nizhne-Isetsky, Botanica, concrete goods, Bolshoi Istok, Siberian tract, Blue stones, Medical 600 rubles 800 rubles
Center, Parkovy, Yugo-Zapadny, Rudny, Vtuzgorodok, Vtorchermet, Elizavet, Shartashsky market, Aramil, Borodulino 700 rubles 900 rubles
Pionersky, Vis, Berezovsky, Krasnolesye, Academic, UC, Zavokzalny, Vokzalny 800 rubles 1000 rubles
Shirokaya Rechka, Sorting, Elmash, Uralmash 900 rubles 1100 rubles
7 keys, Field cultivation, Radio station, Karasienozersky, Mountain shield, Shabrovsky 1000 rubles 1200 rubles

However, do not forget to check the cost in well-known and familiar applications for ordering a taxi (Uber, Yandex). This can save you a lot.

  • Express Koltsovo . The electric train operates on the route Ekaterinburg-Passenger - Koltsovo Airport. He is fast andwill comfortably take you from the railway station to the airport and back. More. Fare: up to 60 rubles.
  • Buses, route taxis. Railway station - Koltsovo airport. The interval of movement: from 05.30 to 23.30 - 30 minutes The fare is 100 rubles, baggage is 20 rubles. The schedule of intercity bus service with a stop in Koltsovo can be found here. And buy a ticket online.
  • Transfer of groups. If you are traveling in a group of 6 people or more, a transfer service to / from the airport is available by minivan, minibus or tourist bus.

Where to live in Yekaterinburg?

Everything is as usual ... You have several options: apartment, hotel or hostel. On Airbnb you can find apartments at different prices depending on the location in the city. So, it will cost you 1000 or 4000 rubles per day. Prices for hotels and hostels also vary greatly, so you will definitely be able to find a suitable option. By the way, Yekaterinburg offers a large number of apart-hotels with a good location. The choice is yours.

How to get to the Yekaterinburg Arena?

The football stadium is located almost in the very center of the city, so you can get there on foot. The main entrance to the stadium is located on Repin Street. This is one of the central thoroughfares of the city. There is no metro station nearby, but buses, trolleybuses and fixed-route taxis are active here. And on match days, the stadium can also be reached by shuttle buses.

You can get to the stadium from:

  • Airport. Bus number 1 to the stop Lenina Prospekt. The journey takes approximately 45 minutes. And then by buses No. 2, 25 or trolleybuses No. 3,7, reaching the Central Stadium stop. Travel time is approximately 5 minutes.
  • Railway station. By minibuses №043 and 045 to the stops Institute of Communications or Central Stadium in about 10 minutes.
  • Or on additional routes operating during the 2018 World Cup.
Life hack: free travel for fans upon presentation of a match ticket and FAN-ID.

Recommended to visit

  • Alexander Nevsky Cathedral. The monumental Alexander Nevsky Cathedral is located in the Novo-Tikhvin monastery. Its austere outlines, golden domes and high spire resemble the temples of St. Petersburg. However, they also have their own character. The cathedral looks very impressive in real life.
  • Yekaterinburg Museum of Fine Arts. The collection of the Ural Society of Natural History Lovers formed the basis of the museum collection. Later, works from the State Hermitage, the Tretyakov Gallery, the Pushkin Museum im. Pushkin. This is a place for art lovers. If this is about you, toh do not miss the opportunity to get acquainted with the Ural masterpieces.
  • A dam or a dam of a city pond. Meetings and partings take place here, so this is a fairly significant place for the residents of Yekaterinburg. You can ride a catamaran or boat along the river, feed the ducks. On the other side of the bridge, skateboarders and skaters gather. You can watch or even join them.
  • Weiner Street. This is a pedestrian street loved by many townspeople. It is even called the Ural Arbat. Sculptures and whole compositions have been installed along the street, shops have been opened and some historical buildings have been preserved.
  • Sevastyanov's House in Yekaterinburg. One of the brightest and most impressive buildings in the Ural capital is the collegiate assessor's house. A really beautiful building.
  • The literary quarter of Yekaterinburg. It is located in the city center and attracts not only literature lovers, but also curious tourists. More than 10 museums are collected here, its own magazine is published and constant educational and theatrical activities are carried out. Visiting this quarter, you seem to return to old Yekaterinburg with cobbled pavements and old villas.
  • Church on the Blood. This is the largest church in Yekaterinburg and it was built on the site of the execution of the royal family. According to the architect's idea, through the opening of the iconostasis, you can see the place of execution of Nicholas II and his family. The temple is considered the main attraction of Yekaterinburg, so eminent guests are brought here for excursions. Also, Orthodox fairs are often held here and religious processions begin.

What to try in Yekaterinburg?

To traditional Ural cuisine influenced by Tatar, Bashkir, Kazakh, Slavic, Finno-Ugric national dishes.

  • Steak - the harsh climate requires endurance from the body, and meat helps to get the necessary vitamins. That is why meat dishes are so popular here. Be sure to try the steak.
  • Ural pies is a childhood dish. Closed, open, with a grid of dough, with a border around the edges and with a filling for every taste. Try exotic flavors such as buttered potatoes or pear and cheese.
  • Bird cherry cake. Bird cherry is widely used in the Urals. Flour is made from it, which is the basis for pies. And, of course, an incredibly tasty and sweet filling.
  • Mushroom dishes. In a good season, mushrooms in the Urals are incredibly large. That is why all kinds of dishes with their use have been invented here for a long time.
  • Dumplings. Of course, dumplings. After all, this is an original Ural dish. And now you can taste not only meatny, but also with absolutely any filling!

What to bring from Yekaterinburg?

Yes, you can bring another magnet, postcard or plate. But get some imagination. And we will help you with this.

  • Products from the Ural stones. Malachite boxes, products from semi-precious and semi-precious stones, antiques, paintings. However, there is little malachite left in the Urals, so the products in the souvenir shops are only copies of the real ones. Handicrafts made of coil, listvenite, and jasper are considered to be truly Ural. Most often, caskets, candlesticks, panels, ashtrays, cigarette cases, business card holders, stationery, flowerpots, watches are made from these minerals.
  • Ceramics and porcelain. Tavolozhsk ceramics and pottery workshops are in great demand. Pots, vases, plates, cups and other clay products can be purchased at the Tavolozhskaya ceramics store. Sysert porcelain is a folk art craft of the Urals. Therefore, you can buy a porcelain figurine or a tea pair as a souvenir.
  • Souvenirs of the royal family. The theme of the last tsar and his family is popular in Yekaterinburg. Such a souvenir can be brought to history lovers.

Travel around the cities of Russia! Do not forget to properly plan your trip, then it will definitely leave you pleasant memories.

Present! - A Tour of Ekaterinburg, Russia

Previous Post Guides to the cities of the World Cup: what to see in Rostov? (not Great)
Next Post Guides to the cities of the World Cup: what to see in Moscow?