LIVE | Housse de machine à coudre

Grandir à l'écran. Qu'est-il arrivé aux acteurs de notre jeunesse

Nous sommes déjà en 2020 dans la cour, et les personnes nées au tournant des années 2000 ont eu vingt ans. Il est intéressant d'observer comment les connaissances de l'enfance changent et se développent. Les enfants stars qui ont été emmenés à des tests de dépistage alors qu'ils étaient encore très jeunes ne sont pas non plus étrangers à grandir. L'âge a donné à certains d'entre eux du charme et une excellente forme physique. D'autres déçoivent les fans avec un comportement imprudent et tentent de ruiner leur carrière et leur santé.

Néanmoins, de nombreux acteurs de notre jeunesse se regardent maintenant et aiment le sport. Ceci est clairement visible sur leurs réseaux sociaux. Voici comment les gens sur les écrans ont changé et ce qu'ils font maintenant.

Charlie et la chocolaterie: Annasophia Robb

Annasophia a joué dans le film populaire Charlie et Tim Burton's Chocolate Factory. Elle s'est avérée être une athlète nommée Violeta, qui a obtenu le billet d'or. L'héroïne a développé une passion pour la gomme, une habitude qui a détruit ses espoirs d'un prix après la tournée. Elle était tellement gonflée que les pauvres loomps umpa ont dû faire sauter la fille.

L'actrice Annasophia est née le 8 décembre 1993, et depuis son enfance elle a montré une soif d'art, y compris le théâtre. Aujourd'hui, dans ses bagages professionnels, il y a plus de 30 peintures, dont certaines ont éclipsé son rôle précédent. Elle a joué dans la série The Carrie Diaries, dans Witch Mountain avec Dwayne Johnson et d'autres flux.

Depuis le début des années 2000, Robb a beaucoup changé: elle a mûri, plus jolie et, semble-t-il, est devenue plus gentille. Une silhouette ciselée est sa marque de fabrique depuis son enfance. La petite actrice était grande et aux longues jambes, possédait des paramètres qui prophétisaient une carrière dans le secteur du mannequinat. Sans surprise, la fille est souvent présentée sur les couvertures de magazines et dans les publicités.

Retour vers le futur : Michael J. Fox

Michael J. Fox a joué le lycéen de 17 ans Marty McFly dans la trilogie Retour vers le futur. En fait, au moment du tournage, le jeune homme avait 24 ans, et à la fin du dernier film, la différence entre l'âge de l'acteur et de son personnage dépassait une décennie.

Grandir à l'écran. Qu'est-il arrivé aux acteurs de notre jeunesse

Photo: Image tirée du film Retour vers le futur

La petite taille et la jolie apparence ont permis à Michael de devenir la star de l'écran pendant de nombreuses années. Cependant, après le triomphe, il n'a plus joué dans ces films emblématiques. En 1991, Fox a reçu un diagnostic de maladie de Parkinson. Cela l'a contraint à suspendre sa participation au tournage et à étudier le diagnostic. L'homme a créé un fonds pour soutenir les personnes atteintes de la même maladie et à ce jour est engagé dans cette entreprise. L'acteur prouve par son propre exemple qu'une maladie incurable n'est pas une phrase. Cela donne de l'espoir à des millions de personnes.

Aujourd'hui, Michael apparaît parfois dans des émissions et des feuilletons, joue de la musique et fait du sport. Il a une merveilleuse épouse aimante, trois filles et un fils. Fox, 58 ans, a l'air, bien sûr, âgé, mais assez frais et en forme.

Grandir à l'écran. Qu'est-il arrivé aux acteurs de notre jeunesse

Yamakashi Forever: ce que fait Leito du 13e arrondissement

Le légendaire David Belle est toujours en forme. Il vit en parkour et ne vieillit pas du tout.

Grandir à l'écran. Qu'est-il arrivé aux acteurs de notre jeunesse

Ramenez mon 2007. À quoi ressemblaient les athlètes russes dans les années 2000

Nous regardons Kokorin avec un long coup, Ovechkin sans âge et Smolov insouciant. Et qu'est-ce que Lopyrev a à voir avec cela?

Harry Potter: Stanislav Yanevsky

Beaucoup se souviennent du puissant et mystérieux Viktor Kram de la franchise Harry Potter, avant laquelle je ne pouvais pas même Hermione se lève. Il a été sélectionné pour participer au tournoi des trois sorciers de l'école de Durmstrang.

Depuis le début tout le monde a été surpris par le physique de l'acteur, qui était beaucoup plus fort que le reste des jeunes. Au fil du temps, rien n'a changé. Stanislav est devenu encore plus musclé et, naturellement, a acquis des traits plus masculins avec l'âge.

Maintenant, Yanevsky est activement impliqué dans le gymnase, jouant parfois dans des films dans son pays d'origine, en Bulgarie, et promouvant un style de vie actif auprès des abonnés.

Kinder ad: Josh Bates

Le garçon avec le sourire hollywoodien sur l'emballage du chocolat pour bébé Kinder se souvient de tous. Il y a dix ans, la publicité a scellé le sort de Josh. En grandissant, il s'est rapidement rendu compte que la modélisation était un créneau où il pouvait gagner beaucoup d'argent.

Bates a récemment obtenu son diplôme universitaire, mais n'a apparemment aucune intention de travailler dans les relations internationales. Maintenant, il utilise activement Instagram et développe un compte personnel. Plus de 130 000 personnes s'y sont abonnées, et l'objectif principal de l'homme est de promouvoir le blog.

Spy Kids: Alexa PenaVega

Le rôle principal de la petite espionne Carmen Cortez dans le film Spy Kids a été joué par l'actrice et chanteuse américaine Alexa PenaVega. Ce film est devenu ses débuts sur grand écran. Au moment du tournage, la fille n'avait que 13 ans, mais malgré son jeune âge, elle a exécuté tous les tours d'Alex sans l'aide de cascadeurs.

Après les Spy Kids, la jeune fille s'est essayée sur la scène de Broadway, est apparue dans lerôles dans la comédie musicale Ripo! The Genetic Opera, et a également joué dans le film controversé mais acclamé Machete Kills. Maintenant, elle est engagée dans le chant et participe parfois au tournage de diverses émissions et séries télévisées.

Apparemment, PenaVega donne tout son temps libre à la famille. Sur son instagram, il y a de nombreuses photos avec des enfants et son mari. Ils vivent à Miami et font du fitness et des sports nautiques.

Grandir à l'écran. Qu'est-il arrivé aux acteurs de notre jeunesse

Caméra, moteur! Stars du sport dans la publicité pour des marques célèbres

Ronaldo apprend aux Japonais à sourire, Ovechkin joue un espion et Beckham essaie de vivre dans la même maison que Kevin Hart.

Grandir à l'écran. Qu'est-il arrivé aux acteurs de notre jeunesse

Petit Hercule. Qu'est-il arrivé au célèbre garçon bodybuilder en 16 ans?

Enfant, Richard Sandrak suivait un régime de haricots blancs, faisant 600 pompes par jour, et il n'y avait pas de jouets dans sa maison.

Les aventures de l'électronique: les frères Torsuev

Les frères Torsuev sont tombés amoureux du public national jouant le rôle de deux jumeaux dans le hit de toute l'Union, Adventures of Electronics. Après la sortie du film, Yuri et Vladimir devaient avoir une brillante carrière dans le cinéma, mais leur destin s'est avéré différent.

Grandir à l'écran. Qu'est-il arrivé aux acteurs de notre jeunesse

Photo: Tiré du film Adventures of Electronics

Après avoir quitté l'école, les frères sont entrés à l'université, mais ont été expulsés. Nous avons rejoint l'armée, travaillé comme chauffeurs de camion, rencontré des problèmes financiers et changé de nombreux métiers.

Grandir à l'écran. Qu'est-il arrivé aux acteurs de notre jeunesse

Photo: facebook.com/vladimir.torsuev

Les Torsuev sont désormais engagés dans des activités créatives: ils jouent dans des talk-shows et des émissions de télévision. En 2011, Vladimir et Yuri ont créé le groupe de musique Garage Syroezhkina, qui comprend des succès du film à ce jour.

Grandir à l'écran. Qu'est-il arrivé aux acteurs de notre jeunesse

Photo: facebook.com/vladimir.torsuev

Jerry Maguire: Jonathan Lipnicki

Jonathan Lipnicki a fait ses débuts au cinéma dans Jerry Maguire de Cameron Crowe. Au moment du tournage, le garçon avait six ans, mais il avait déjà joué avec des légendes telles que Tom Cruise et Renee Zellweger.

Grandir à l'écran. Qu'est-il arrivé aux acteurs de notre jeunesse

Photo: Une image tirée du film Jerry Maguire

Pendant le tournage, Jonathan s'est montré comme un acteur sérieux, et les mastodontes du cinéma lui ont prédit une brillante carrière. Et c'est arrivé. En 1999, il a joué dans le film pour enfants populaire Stuart Little. Les critiques n'ont pas pu arrêter de regarder le garçon mignon à lunettes et ont crié d'une seule voix à propos de son talent.

Grandir à l'écran. Qu'est-il arrivé aux acteurs de notre jeunesse

Photo: image du film Stuart Little

Lipniki adulte a joué dans de nombreux filmsah, mais on se souvenait encore de lui comme du gamin de Jerry Maguire. Maintenant, un homme ne ressemble plus du tout à lui-même dans son enfance. L'acteur est en pleine forme, aime les arts martiaux mixtes et mène une vie active.

Grandir à l'écran. Qu'est-il arrivé aux acteurs de notre jeunesse

7 films sportifs oscarisés

Souvenez-vous du légendaire Rocky et rendez hommage au grand Kobe Bryant.

Système ETL Automatisé avec Dataiku DSS | Dataiku Community

Post précédent Il ne devrait y avoir aucune souffrance dans les sports amateurs. Comment s'entraîner sans douleur
Prochain article Jennifer Aniston 51. Quel est le secret de l'actrice sans âge?

The Cast Of The Karate Kid Is Unrecognizable Today

Growing up on the screen. What happened to the actors from our youth

It's already 2020 in the yard, and people who were born at the turn of the 2000s turned twenty years old. It is interesting to observe how acquaintances from childhood change and develop. Child stars who were taken to screen tests when they were still very young are also no strangers to growing up. Age has given some of them charm and excellent physical shape. Others disappoint fans with reckless behavior and attempts to ruin their careers and health.

Nevertheless, many actors from our youth are now watching themselves and are fond of sports. This is clearly visible on their social networks. Here's how people on screens have changed and what they are doing now.

Charlie and the Chocolate Factory: Annasophia Robb

Annasophia played in the popular film Charlie and Tim Burton's Chocolate Factory. She turned out to be an athlete girl named Violeta, who got the golden ticket. The heroine developed a passion for gum, a habit that destroyed her hopes for an after-tour prize. She was so inflated that the poor umpa loomps had to blow the girl back.

Actress Annasophia was born on December 8, 1993, and since childhood she has shown a craving for art, including theater. Now in her professional luggage there are more than 30 paintings, some of them overshadowed her previous role. She starred in the series The Carrie Diaries, starred in Witch Mountain with Dwayne Johnson and other feeds.

Since the beginning of the 2000s, Robb has changed a lot: she has matured, prettier and, it seems, has become nicer. The chiseled figure has been her distinguishing feature since childhood. The little actress was tall and leggy, possessed parameters that prophesied a career in the modeling business. Unsurprisingly, the girl is often featured on magazine covers and in advertisements.

Back to the Future : Michael J. Fox

Michael J. Fox played 17-year-old high school student Marty McFly in the Back to the Future trilogy. In fact, at the time of filming, the young man was 24 years old, and by the end of the last film the difference between the age of the actor and his character exceeded a decade.

Growing up on the screen. What happened to the actors from our youth

Photo: Still from the movie Back to the Future

Small stature and pretty appearance allowed Michael to become the star of the screen for many years. However, after the triumph, he no longer starred in such iconic films. In 1991, Fox was diagnosed with Parkinson's disease. This forced him to suspend his participation in the filming and study the diagnosis. The man created a fund to support people with the same ailment and to this day is engaged in this business. The actor proves by his own example that an incurable disease is not a sentence. It gives hope to millions of people.

Today Michael sometimes appears in shows and serials, plays music and sports. He has a wonderful loving wife, three daughters and a son. 58 years old Fox looks, of course, aged, but quite fresh and fit.

Growing up on the screen. What happened to the actors from our youth

Yamakashi Forever: What Leito of the 13th District is doing now

The legendary David Belle is still in shape. He lives in parkour and does not age at all.

Growing up on the screen. What happened to the actors from our youth

Bring back my 2007. What Russian athletes looked like in the 2000s

We look at Kokorin with a long bangs, ageless Ovechkin and carefree Smolov. And what has Lopyrev to do with it?

Harry Potter: Stanislav Yanevsky

Many people remember the strong and mysterious Viktor Kram from the Harry Potter franchise, before which I could not even Hermione stand. He was selected to participate in the Triwizard Tournament from Durmstrang School.

From the beginning everyone was surprised by the physique of the actor, who was much stronger than the rest of the young people. Over time, nothing has changed. Stanislav became even more muscular and, naturally, acquired more masculine features with age.

Now Yanevsky is actively involved in the gym, sometimes acting in films in his homeland, in Bulgaria, and promoting an active lifestyle to subscribers.

Kinder ad: Josh Bates

The boy with the Hollywood smile on the packaging of Kinder baby chocolate is remembered by everyone. A decade ago, advertising sealed Josh's fate. Growing up, he quickly realized that modeling is a niche where he can make good money.

Bates recently graduated from university, but apparently has no intention of working in international relations. Now he actively uses Instagram and develops a personal account. More than 130 thousand people have subscribed to it, and the main goal of the man is to promote the blog.

Spy Kids: Alexa PenaVega

The main role of little spy Carmen Cortez in the Spy Kids movie was played by the American actress and singer Alexa PenaVega. This film became her debut on the big screen. At the time of filming, the girl was only 13 years old, but despite her young age, she performed all of Alex's tricks without the help of stuntmen.

After the Spy Kids, the girl tried herself on the Broadway stage, appeared in the mainroles in the movie musical Ripo! The Genetic Opera, and also starred in the controversial but acclaimed film Machete Kills. Now she is engaged in vocals and sometimes participates in the filming of various television shows and series.

Apparently, PenaVega gives all her free time to the family. There are many photos on her instagram with children and her husband. They live in Miami and do fitness and water sports.

Growing up on the screen. What happened to the actors from our youth

Camera, motor! Sports stars in advertising for famous brands

Ronaldo teaches the Japanese to smile, Ovechkin plays a spy, and Beckham tries to live in the same house with Kevin Hart.

Growing up on the screen. What happened to the actors from our youth

Little Hercules. What happened to the famous boy bodybuilder in 16 years?

As a child, Richard Sandrak was on a diet of white beans, did 600 push-ups a day, and there were no toys in his house.

The Adventures of Electronics: the Torsuev brothers

The Torsuev brothers fell in love with the domestic audience playing the roles of two twins in the all-Union hit Adventures of Electronics. After the release of the film, Yuri and Vladimir were predicted to have a brilliant career in cinema, but their fate turned out differently.

Growing up on the screen. What happened to the actors from our youth

Photo: Shot from the film Adventures of Electronics

After leaving school, the brothers entered the university, but were expelled. We joined the army, worked as truck drivers, experienced financial problems and changed many professions.

Growing up on the screen. What happened to the actors from our youth

Photo: facebook.com/vladimir.torsuev

Now the Torsuevs are engaged in creative activities: they star in talk shows and TV series. In 2011, Vladimir and Yuri created the Garage Syroezhkina music group, which includes hits from the film to this day.

Growing up on the screen. What happened to the actors from our youth

Photo: facebook.com/vladimir.torsuev

Jerry Maguire: Jonathan Lipnicki

Jonathan Lipnicki made his film debut in Cameron Crowe's Jerry Maguire. At the time of filming, the boy was six years old, but he had already starred with such legends as Tom Cruise and Renee Zellweger.

Growing up on the screen. What happened to the actors from our youth

Photo: A still from the Jerry Maguire film

During the filming process, Jonathan proved himself to be a serious actor, and the movie mastodons predicted a bright career for him. And so it happened. In 1999, he starred in the popular children's film Stuart Little. Critics couldn’t stop looking at the cute boy in glasses, and shouted with one voice about his talent.

Growing up on the screen. What happened to the actors from our youth

Photo: Still from the movie Stuart Little

Adult Lipniki starred in many filmsah, but he was still remembered as the kid from Jerry Maguire. Now a man does not at all look like himself in childhood. The actor is in great shape, enjoys mixed martial arts and leads an active lifestyle.

Growing up on the screen. What happened to the actors from our youth

7 Oscar-winning sports films

Remember the legendary Rocky and pay tribute to the great Kobe Bryant.

Denzel Washington Reflects on Growing Up, His Family, and Choosing to be an Actor | AFI 2019 | TNT

Previous Post There should be no suffering in amateur sports. How to train without pain
Next Post Jennifer Aniston 51. What is the secret of the ageless actress?