Faire pousser mon cul, développer mon entreprise. La blogueuse Luya est devenue célèbre pour sa taille fine et ses hanches luxuriantes

Le sablier est une figure dont beaucoup de filles rêvent. L'américain Holly Luya possède non seulement un nom gracieux et significatif, mais aussi un mélange sauvage de sang finlandais et indien, ainsi qu'une apparence mémorable. Désormais, le blogueur est très fier de ses formes. Elle conquiert Instagram avec une taille de guêpe associée à des hanches luxuriantes.

Comment Holly Luya est-elle devenue blogueuse?

Holly est née dans l'Oregon et a vécu sur l'île de Maui lorsqu'elle était enfant. On ne sait pas où elle a obtenu ses formes courbes, car la mère de la fille est une femme miniature. Devenue plus âgée, Luya ne s'est pas tourmentée avec des régimes épuisants, mais a simplement commencé à faire du sport et a perdu sensiblement du poids. Déjà à l'adolescence, la figure du blogueur a acquis sa forme actuelle.

Au moment où Holly a terminé ses études secondaires, elle était déjà une vraie beauté. La fille rêvait de devenir chanteuse et à l'âge de 18 ans, elle a déménagé à Los Angeles, mais elle y a changé d'avis.

Faire pousser mon cul, développer mon entreprise. La blogueuse Luya est devenue célèbre pour sa taille fine et ses hanches luxuriantes

De la forme au gras: pourquoi le blogueur fitness a-t-il pris du poids volontairement?

Keith Reiter a perdu du poids depuis 120 kg, mais a vite décidé de revenir à son ancienne vie.

Faire pousser mon cul, développer mon entreprise. La blogueuse Luya est devenue célèbre pour sa taille fine et ses hanches luxuriantes

Filles avec des formes: qu'est-ce que le corps positif et comment y faire face live

Ils s'aiment, quoi qu'il arrive, et c'est l'essentiel. Comment l'aimez-vous?

Comment une fille maintient-elle un tel chiffre et gagne-t-elle de l'argent?

Après quelques années, le blog de la fille a commencé à gagner rapidement en popularité. Holly elle-même avait également sensiblement changé à ce moment-là, ayant augmenté ses fesses en volume. Maintenant, sa silhouette est devenue indiscernable d'un sablier - une qualité rarement vue dans les modèles courbes.

Je développe moi-même et mon entreprise, je développe mon cul, - a écrit Luya sur Instagram. Il convient de noter qu'elle le fait avec succès. Le blogueur croit sincèrement que vous pouvez manger ce que vous voulez, sans oublier le sport. Elle court huit kilomètres par jour, pratique le yoga et travaille également avec un entraîneur personnel.

Holly fait beaucoup d'argent sur sa silhouette mémorable. Maintenant, elle a déménagé en Arizona, reçoit de l'argent de la publicité sur son Instagram et voyage beaucoup. Il atteint également ses objectifs et développe sa propre ligne de vêtements.

Il y a deux ans chez Holly il y avait 300 000 abonnés, et maintenant il y en a plus de 3 millions, et ce nombre est en constante augmentation. Il semble qu'elle n'ait pas déjà réalisé son rêve, il ne manque qu'une chose: un prince sur un cheval blanc. Luya craignait de ne pas trouver le bon homme, mais NedaJe suis vraiment tombé amoureux d'un joueur de football américain. Certes, elle essaie de ne pas annoncer sa vie personnelle, car Instagram est son travail, pas un album de famille.

Faire pousser mon cul, développer mon entreprise. La blogueuse Luya est devenue célèbre pour sa taille fine et ses hanches luxuriantes

Mon corps est mon affaire: sept filles positives au corps qui réussissent

Elles enseigneront, comment distinguer l'acceptation du corps de la paresse banale et s'aimer soi-même sous n'importe quelle forme.

Faire pousser mon cul, développer mon entreprise. La blogueuse Luya est devenue célèbre pour sa taille fine et ses hanches luxuriantes

Maigre ne veut pas dire belle: les filles, qui ont pris du poids et n'ont fait que s'améliorer

Ils ont cherché l'idéal, puis ont rêvé de reprendre les kilos perdus.

Post précédent Jackie Chan a 66 ans! Ce qu'un acteur et artiste martial fait aujourd'hui
Prochain article Vous ne pouvez pas perdre du poids comme ça. Sotnikova a raconté comment elle avait perdu 12 kg en 4 mois

Growing my ass, developing my business. Blogger Luya became famous for her thin waist and lush hips

The hourglass is a figure that many girls dream of. American Holly Luya boasts not only a graceful and meaningful name, but also a wild mixture of Finnish and Indian blood, as well as a memorable appearance. Now the blogger is very proud of his forms. She conquers Instagram with a wasp waist coupled with lush hips.

How did Holly Luya become a blogger?

Holly was born in Oregon and lived on the island of Maui as a child. It is not clear where she got her curvaceous forms, because the girl's mother is a miniature woman. As she got older, Luya did not torture herself with exhausting diets, but simply started playing sports and lost noticeably weight. Already in adolescence, the blogger figure acquired its current shape.

By the time Holly graduated from high school, she was already a real beauty. The girl dreamed of a singing career and at the age of 18 she moved to Los Angeles, but she changed her mind there.

Growing my ass, developing my business. Blogger Luya became famous for her thin waist and lush hips

From fit to fatty: why did the fitness blogger gain weight on purpose?

Keith Reiter lost weight since 120 kg, but soon decided to return to her old life.

Growing my ass, developing my business. Blogger Luya became famous for her thin waist and lush hips

Girls with forms: what is body positive and how to deal with it live

They like themselves, no matter what, and this is the main thing. How do you like it?

How does a girl maintain such a figure and earn money on it?

After a couple of years, the girl's blog began to rapidly gain popularity. Holly herself had also noticeably changed by that time, having increased her buttocks in volume. Now her figure has become indistinguishable from an hourglass - a quality rarely seen in curvy models.

I'm developing myself and my business, growing my ass, - wrote Luya on Instagram. It should be noted that she does it quite successfully. The blogger sincerely believes that you can eat whatever you want, but don't forget about sports. She runs eight kilometers daily, enjoys yoga, and also works with a personal trainer.

Holly makes good money on her memorable figure. Now she has moved to Arizona, receives money from advertising on her Instagram and travels a lot. It also achieves its goals and develops its own clothing line.

Two years ago at Holly's there were 300 thousand subscribers, and now there are more than 3 million, and this number is constantly growing. It seems that she has not already realized her dream, there is only one thing missing - a prince on a white horse. Luya was worried that she could not find the right man, but NedaI really fell in love with an American football player. True, she tries not to advertise her personal life, because Instagram is her work, not a family album.

Growing my ass, developing my business. Blogger Luya became famous for her thin waist and lush hips

My body is my business: seven successful body positive girls

They will teach, how to distinguish body acceptance from banal laziness and love yourself in any form.

Growing my ass, developing my business. Blogger Luya became famous for her thin waist and lush hips

Skinny does not mean beautiful: girls, who gained weight and only got better

They strove for the ideal, and then dreamed of regaining the lost pounds.

Previous Post Jackie Chan is 66! What an actor and martial artist does today
Next Post You can't lose weight like that. Sotnikova told how she lost 12 kg in 4 months