POURQUOI NE JAMAIS VENIR HABITER AUX STATES 🙅

Super plan: 8 bonnes raisons de partir en vacances

Soutenez les coureurs du marathon de Londres

Quand: 28 avril

Le marathon annuel de Londres est un événement spécial qui attire des foules d'athlètes, de sportifs et qui ne veut pas rater ce grand événement.
Il y a beaucoup d'athlètes célèbres parmi les coureurs. Pour les athlètes célèbres, participer à un marathon signifie non seulement profiter du sport, mais aussi l'opportunité de contribuer au développement de programmes sociaux.

Tonnerre de tambours, performances de rue et les cris d'une foule enthousiaste accompagnent les participants du marathon de 42, 2 km. Le voyage vaut au moins la peine de regarder toute cette action juste derrière le bar du pub le plus proche, comme le font la plupart des locaux.

Félicitez les finisseurs du Tour de France à Paris

Quand: 6 au 28 juillet
Le Tour de France est une course cycliste sur route mythique de plusieurs jours. La course la plus célèbre et la plus prestigieuse au monde, organisée en France depuis plus de 100 ans. En 2019, le départ aura lieu à Bruxelles, et les participants finiront directement sur les Champs-Elysées à Paris.

Le parcours de cette année sera le plus haut de l'histoire, il comprend 30 cols, dont trois passeront à plus de 2000 m d'altitude. Le peloton atteindra Paris à travers les Vosges, le Massif Central, les Pyrénées, les plaines du sud de la France et les Alpes. La longueur du parcours sera de 3460 km.
Vous ne vous passerez certainement pas de coureurs célèbres à l'arrivée, alors planifiez vos vacances d'été en juillet.

Voir les patineurs au Japon

Quand : 18-24 mars

Déjà dans ce mois-ci dans la ville japonaise de Saitama accueillera les Championnats du monde de patinage artistique. Vous n'êtes pas obligé de vous arrêter là pour regarder la gracieuse danse sur glace. Vous pouvez également vous installer à Tokyo, admirer la beauté de la capitale et vous rendre à Saitama en train en 30 minutes.

Pour ceux qui se contentent de regarder ne suffit pas depuis longtemps:

S'amuser dans les Alpes françaises

Quand: Du 24 au 31 mars
Un vrai Winter Games se tiendra dans l'une des stations de ski françaises Club Med et World Class ... Ceux qui adhèrent auront non seulement le programme premium tout compris, mais aussi un programme d'animation spécial: dégustations de vins et fromages français, une excursion dans une ville alpine, des concours pour adultes et enfants et un dîner de gala.

Les organisateurs se sont déjà occupés de tout. Votre tâche est de venir profiter de vos vacances.
En savoir plus.

Conquérir le golfe du Monténégro

Quand: 18 mai .

Pour ceux qui ne veulent pas du tout se reposer, dont l'âme et le corps ont besoin de nouveaux défis - la nage en eau libre May de X-Waters. Ce n'est pas seulement difficiletest, mais aussi profiter du magnifique paysage de la baie de Kotor.

Distances 7 et 4.5 km entre deux îles rivales: St. George et Gospa od Shkrpela (Madonna on the Reef), la seule île artificielle de l'Adriatique. De plus, il y a une distance de 1852 m (un mile nautique) et une baignade pour enfants (50 m et 200 m).
Inscription pour la baignade.

Faites un tour avec des amis sur Rosa Khutore

Quand: Du 29 mai au 7 avril

Cette année, le plus grand festival de sport et de musique de Russie célèbre son 10e anniversaire. Les organisateurs promettent quelque chose de particulièrement impressionnant. Ce sera une grande fête avec des montagnes, de la neige, de la bonne musique et des émotions vives. Vous ne pouvez pas manquer ça!

Réservez une visite.

Se préparer pour l'été

Au fait, pour ceux dont les projets ne correspondent pas à des vacances au printemps, Rosa Khutor a une offre spéciale. La station a ouvert une réservation anticipée de circuits estivaux 2019.
Déjà dans la boutique en ligne officielle , vous pouvez réserver un forfait été à Rosa Khutor à un prix avantageux.

De plus, vous y êtes vous pourrez acheter un bon pour un enfant au camp international des enfants Rosa One! Camp, qui se tiendra cette année au complexe pour la deuxième fois.

Courez le long de la crête de Markhotkh

Quand: 14 avril

Météo à Novorossiysk en ce moment est très imprévisible. Nous ne promettons donc pas que ce sera facile. En 2018, des rafales de vent ont presque démoli la ville de départ. S'il pleut la veille, la piste sera floue, plusieurs éléments inhérents aux courses d'obstacles apparaîtront. La seule chose que les organisateurs peuvent garantir, c'est qu'il sera plus vert, plus vert que partout ailleurs. Mais le brouillard est possible. En général, tout dépend de la disposition de l'esprit de Markot. Appel accepté?

Distances: 86 km, 42 km, 21 km, 4 km et relais.
Inscrivez-vous à la course.

OÙ VOYAGER EN FRANCE : 12 idées de belles destinations

Post précédent Le vent dans les voiles: 10 questions et réponses délicates sur la voile
Prochain article Que donner pour le 23 février: quelques idées sympas du championnat

No Homes, No Cars. TRAVEL | Why Do Millennials Love To Travel More Than Other Generations | Tripoto

Great plan: 8 perfect reasons to go on vacation

Support London Marathon Runners

When: April 28

The annual London Marathon is a special event that attracts crowds of athletes, enthusiasts and who doesn't want to miss this great event.
There are many famous athletes among the runners. For famous athletes, participating in a marathon means not only enjoying sports, but also the opportunity to contribute to the development of social programs.

Thunder of drums, street performances and the shouts of a cheering crowd accompany the participants in the street passage of a marathon distance of 42, 2 km. The trip is worth at least to see all this action right from behind the bar of the nearest pub, as most locals do.

Congratulate the finishers of the Tour de France in Paris

When: July 6 to 28
The Tour de France is a legendary multi-day road cycling race. The most famous and prestigious race in the world, held in France for over 100 years. In 2019, the start will take place in Brussels, and the participants will finish right on the Champs Elysees in Paris.

This year's route will become the highest in history, it includes 30 passes, three of which will pass at an altitude of over 2000 m. The peloton will reach Paris through the Vosges, Massif Central, the Pyrenees, the plains of the south of France and the Alps. The length of the entire path will be 3460 km.
You will definitely not do without famous riders at the finish, so plan your summer vacation in July.

See the skaters in Japan

When : March 18-24

Already in this month in the Japanese town of Saitama will host the World Figure Skating Championships. You don't have to stop there to watch the graceful ice dancing. You can also settle in Tokyo, admire the beauty of the capital and take the train to Saitama in 30 minutes.

For those who just look is not enough for a long time:

Have fun in the French Alps

When: From 24 to 31 March
A real Winter Games will be held at one of the French ski resorts Club Med and World Class ... Those who join will be expected not only by the premium all-inclusive program, but also by a special entertainment program: tastings of French wines and cheeses, an excursion to an alpine town, competitions for adults and children and a gala dinner.

The organizers have already taken care of everything. Your task is to come and enjoy your vacation.
Learn more.

Conquer the Gulf in Montenegro

When: May 18 .

For those who do not want to rest at all, whose soul and body require new challenges - the May open water swim from X-Waters. It is not only difficulttest, but also enjoy the magnificent scenery of the Bay of Kotor.

Distances 7 and 4.5 km pass between two rival islands: St. George and Gospa od Shkrpela (Madonna on the Reef), the only man-made island of the Adriatic. In addition, there is a distance of 1852 m (one nautical mile) and a children's swim (50 m and 200 m).
Registration for the swim.

Take a ride with friends on Rosa Khutore

When: From May 29 to April 7

This year the largest sports and music festival in Russia celebrates its 10th anniversary. The organizers promise something particularly impressive. It will be a great party with mountains, snow, good music and bright emotions. You can't miss this!

Book a tour.

Getting ready for summer

By the way, Rosa Khutor has a special offer for those whose plans do not fit a vacation in the spring months. The resort has opened an early booking of summer tours 2019.
Already in the official online store you can book a Summer package tour to Rosa Khutor at a bargain price.

In addition, there you you will be able to purchase a voucher for a child to the children's international camp Rosa One! Camp, which this year will be held at the resort for the second time.

Run along the Markhotkh ridge

When: April 14

Weather in Novorossiysk at this time is very unpredictable. So we don't give promises that it will be easy. In 2018, gusts of wind almost demolished the starting town. If it rains the day before, the track will be blurred, several elements inherent in obstacle races will appear. The only thing the organizers can guarantee is that it will be greener, greener than anywhere else. But fog is possible. In general, it all depends on the disposition of the spirit of Markot. Call accepted?

Distances: 86 km, 42 km, 21 km, 4 km and relay.
Register for the race.

8 BEST SUMMER VACATION PRANKS | FUNNY TIKTOK PRANKS & HACKS BY CRAFTY HACKS

Previous Post The wind in the sails: 10 awkward sailing questions and answers
Next Post What to give for February 23: some cool ideas from the Championship