GRAN FONDO RUSSIE: la première course cycliste aura lieu à Souzdal

Le 9 juillet, la première course cycliste de la série internationale Gran Fondo aura lieu dans le quartier Souzdal de la région de Vladimir. De nombreux participants aux courses viennent de différentes villes de Russie et du monde, les organisateurs ont donc décidé d'élargir la géographie des départs.

GRAN FONDO RUSSIE: la première course cycliste aura lieu à Souzdal

Photo: Gran Fondo

Traditionnellement, les participants peuvent choisir l'une des trois distances suivantes: 30 km pour les amateurs, 57 km pour les cyclistes confiants ou 114 km pour les cyclistes les plus endurants. Contrairement au précédent Gran Fondo dans la région de Moscou, il n'y aura pas de format de course à Souzdal, seul le format de course est conservé. Un autre trait distinctif de Gran Fondo Russie le 9 juillet sera l'itinéraire: pour les distances les plus longues et moyennes - l'itinéraire circulaire. À la fin de l'événement, tous les participants recevront des médailles commémoratives et leur temps de voyage personnel.

L'inscription au Gran Fondo Russia à Souzdal est ouverte et un grand nombre de candidatures ont déjà été reçues. Beaucoup de participants viendront en tant qu'équipes entières et familles. Ce seront de véritables vacances à vélo! Vous pouvez vous inscrire et payer la participation jusqu'au 7 juillet (inclus). Après l'enregistrement et le paiement sera fermé.

GRAN FONDO RUSSIE: la première course cycliste aura lieu à Souzdal

Photo: Gran Fondo

Par Gran Rules Toute personne de plus de 18 ans peut participer à la course Fondo Russia si elle possède un casque et un vélo de travail. Pour des raisons de sécurité, une restriction sur les vélos a été introduite - désormais vous ne pouvez pas participer à des vélos destinés à des départs séparés à Gran Fondo Russie.

Après la balade à vélo à Souzdal, les participants auront deux autres événements de la série Gran Fondo Russie: à Vozdvyzhenskoye et à Sotchi. Le programme complet de cette saison:

• 25 juin - Sorochany (région de Moscou);

• 9 juillet - Souzdal (région de Vladimir);

• 17 septembre - Vozdvizhenskoe (Moscou région);

• 1er octobre - Sotchi (territoire de Krasnodar).

L'inscription aux courses à Vozdvyzhenskoye (17 septembre) et à Sotchi (1er octobre) sera bientôt disponible. Suivez les mises à jour sur le site et les réseaux sociaux de l'événement (VKontakte, Facebook, Instagram).

Post précédent S'entraîner avec Ronaldo: ce qui fait le succès d'un champion
Prochain article Votre résultat dans la tirelire Spartak: race rouge et blanche

GRAN FONDO RUSSIA: the first cycling race will take place in Suzdal

On July 9, the first cycling race of the international series Gran Fondo will take place in the Suzdal district of the Vladimir region. Many participants of the races come from different cities of Russia and the world, so the organizers decided to expand the geography of the starts.

GRAN FONDO RUSSIA: the first cycling race will take place in Suzdal

Photo: Gran Fondo

Traditionally, participants can choose one of three distances: 30 km for amateurs, 57 km for confident cyclists or 114 km for the most enduring cyclists. Unlike the previous Gran Fondo in the Moscow Region, there will be no racing format in Suzdal, only the format of the race is preserved. Another distinctive feature of Gran Fondo Russia on July 9 will be the route: for the longest and average distances - the circular route. At the end of the event, all participants will receive commemorative medals and their personal time to complete the route.

Registration for Gran Fondo Russia in Suzdal is open, and a large number of applications have already been received. Many of the participants will come as whole teams and families. It will be a true cycling holiday! You can register and pay for participation until July 7 (inclusive). After registration and payment will be closed.

GRAN FONDO RUSSIA: the first cycling race will take place in Suzdal

Photo: Gran Fondo

By Gran Rules Anyone over 18 years of age can take part in the Fondo Russia race if they have a helmet and a working bike. For safety reasons, a restriction on bicycles is being introduced - now you cannot take part in bicycles intended for separate starts in Gran Fondo Russia.

After the bike ride in Suzdal, participants will have two more events of the Gran Fondo Russia series: In Vozdvizhenskoye and Sochi. The full program of this season:

• June 25 - Sorochany (Moscow region);

• July 9 - Suzdal (Vladimir region);

• September 17 - Vozdvizhenskoye (Moscow region);

• October 1 - Sochi (Krasnodar Territory).

Registration for races in Vozdvyzhenskoye (September 17) and Sochi (October 1) will be available soon. Follow the updates on the website and social networks of the event (VKontakte, Facebook, Instagram).

Previous Post Train with Ronaldo: what makes a champion's success
Next Post Your result to Spartak's piggy bank: red and white race