The Courland Pocket 1944-45 WW2 Documentary BATTLESTORM Part 1 Scraping the Barrel

GRAN FONDO RUSSIE: course de force

GRAN FONDO est un grand rallye de vélo de route, qui s'est tenu pour la première fois en Russie l'année dernière. Cet été, l'événement a eu lieu à nouveau, et selon la tradition, les itinéraires d'arrivée ont été organisés afin que les participants puissent observer d'anciens domaines, églises sur leur chemin et apprécier toute la beauté de la nature.

Les professionnels et les amateurs pouvaient se tester dans la course qui ont atteint l'âge de dix-huit ans.

Le 25 juin, une arrivée à grande échelle a eu lieu à Sorochany (région de Moscou) , le point de départ des cyclistes était le village de Kurovo.

Vous pouvez vous tester à différentes distances dans selon le niveau de formation individuel: les participants ont parcouru des parcours de 30 km et 60 km. Et les professionnels les plus courageux étaient pour une course cycliste de 100 km, qui a abouti à un classement personnel.

En plus d'être fatigués et épuisés, cette fois les cyclistes ont dû lutter contre la météo. Froid et pluie - c'est ce qui attendait les participants quelques temps après le départ de la course. Par conséquent, ceux qui ont réussi à surmonter les difficultés et à finir imposent encore plus de respect.

Absolu Seledkov Ivan (34 ans, SERPANTIN Cycling, Moscou) et Misikova Lada (25 ans, équipe cycliste TORPEDO) sont devenus champions. À l'arrivée, les gagnants ont reçu les médailles de la marque Gran Fondo Russia 2017 et divers prix des sponsors de la course.

L’événement GRAN FONDO RUSSIA à Sorochany n’est pas le seul cette année. Ceux qui souhaitent s'essayer au cyclisme ou à la course professionnelle ont la possibilité de participer aux événements suivants:

9 juillet - course à Souzdal, région de Vladimir;

17 septembre - arrivée et course à Vozdvizhenskoye, région de Moscou;

1er octobre - arrivée et course à Sotchi, région de Krasnodar.

S'inscrire pour les événements peuvent être trouvés sur le site officiel. Les organisateurs conseillent de ne pas perdre de temps et de commencer à planifier vos entraînements!

Why Isn't Communism as Hated as Nazism?

Post précédent Formations gratuites à Gorky Park, où vous êtes déjà attendu
Prochain article Nous n'avons donc jamais eu tort. Résultats du projet spécial éditorial

My longes ride ever 336KM in 11 hours #GranFondo

GRAN FONDO RUSSIA: strength race

GRAN FONDO is a large-scale road bike rally, which was first held in Russia last year. This summer, the event took place again, and according to tradition, the arrival routes were organized so that participants could observe ancient estates, churches on their way and appreciate all the beauty of nature.

Both professionals and amateurs could test themselves in the race who have reached the age of eighteen.

On June 25, a large-scale arrival took place in Sorochany (Moscow region) , the departure point for cyclists was the village of Kurovo.

You could test yourself at various distances in depending on the individual level of training: participants covered routes of 30 km and 60 km. And the most courageous professionals were in for a 100 km cycling race, which resulted in a personal classification.

Besides being tired and exhausted, this time the cyclists had to struggle with the weather. Cold and rain - this is what awaited the participants some time after the start of the race. Therefore, those who were able to overcome difficulties and finish command even more respect.

Absolute Seledkov Ivan (34 years old, SERPANTIN Cycling, Moscow) and Misikova Lada (25 years old, TORPEDO cycling team) became champions. At the finish line, the winners received the Gran Fondo Russia 2017 branded medals and various prizes from the sponsors of the race.

The GRAN FONDO RUSSIA event in Sorochany is not the only one this year. Those wishing to try their hand at cycling or professional racing have the opportunity to become a participant in the following events:

July 9 - race in Suzdal, Vladimir region;

September 17 - arrival and race in Vozdvyzhenskoye, Moscow region;

October 1 - arrival and race in Sochi, Krasnodar region.

Register for events can be found on the official website. The organizers advise not to waste time and start planning your workouts!

Armed Forces Cycling Classic 2019 2/3 Win!

Previous Post Free trainings in Gorky Park, where you are already expected
Next Post So we have never been wrong. Results of the editorial special project