FAST AND FURIOUS 9 Trailer (2020)

Gran Fondo Russia: à la fin de la saison

Le 17 septembre, la troisième, finale de cette saison, aura lieu le Gran Fondo Russia, l'événement cycliste sur route le plus massif du pays, dont le parcours longe les routes des districts de Volokolamsk et Klinsky de la région de Moscou.

Gran Fondo Russie a réussi à gagner l'amour et une bonne réputation parmi cyclistes.

Gran Fondo Russia: à la fin de la saison

Photo: Gran Fondo Russie

Traditionnellement, les participants ont le choix entre trois distances. A l'automne Gran Fondo, il sera possible de parcourir 30 km, 60 km ou 100 km au format vélo. Le format de la course cycliste la plus longue distance (100 km) a également été introduit cette année. Désormais, les plus audacieux et les plus joueurs pourront concourir pour les premières places et gagner des prix de partenaires. De plus, le 17 septembre, toutes les courses seront classées et les gagnants de cette saison seront annoncés

Gran Fondo Russia: à la fin de la saison

Photo: Gran Fondo Russia

Une caractéristique distinctive de Gran Fondo n'est pas seulement l'unification d'amateurs de cyclisme mesurés et de vrais professionnels du cyclisme sur une seule piste, mais aussi le caractère unique des itinéraires en dehors de la ville. Cette fois, les participants auront une nouvelle piste posée dans les districts de Volokolamsk et Klinsky de la région de Moscou avec un départ au Moscow Raceway.

Gran Fondo Russia: à la fin de la saison

Photo: Gran Fondo Russie

L'itinéraire longe la voie publique, le trafic sera donc limité dans les directions suivantes:

Volokolamskoe autoroute depuis le village. Fedyukovo à la gare de Chismena;

de la gare de Chismena au village de Teryaevo;

du village de Teryaevo au village. Paveltsevo.

Kat & Justin's Short Program Ice Skating Routine | Spinning Out | Netflix

Post précédent Pourquoi la lutte est-elle comme Game of Thrones? Règles de vie
Prochain article Michael Guerra. Comment un cycliste n'a pas pédalé et a dépassé tout le monde

George Russell's Drain Cover Incident Ends FP1 | 2019 Azerbaijan Grand Prix

Gran Fondo Russia: at the end of the season

On September 17, the third, final in this season, the Gran Fondo Russia, the country's most massive road cycling event, will take place, the route of which runs along the roads of the Volokolamsk and Klinsky districts of the Moscow region.

Gran Fondo Russia managed to win love and a good reputation among cyclists.

Gran Fondo Russia: at the end of the season

Photo: Gran Fondo Russia

Traditionally, participants are offered a choice of one of three distances. In the autumn Gran Fondo, you can ride 30 km, 60 km or 100 km in a bike ride format. The format of the longest distance cycling race (100 km) was also introduced this year. Now the most daring and gambling will be able to compete for the first places and win prizes from partners. In addition, on September 17th, all races will be scored and the winners of this season announced

Gran Fondo Russia: at the end of the season

Photo: Gran Fondo Russia

A distinctive feature of Gran Fondo is not only the unification of measured cycling lovers and true cycling professionals on one track, but also the uniqueness of routes outside the city. This time, the participants will have a new track laid in the Volokolamsk and Klinsky districts of the Moscow region with a start at the Moscow Raceway.

Gran Fondo Russia: at the end of the season

Photo: Gran Fondo Russia

The route runs along public roads, so traffic will be limited in the following directions:

Volokolamskoe highway from the village. Fedyukovo to the Chismena railway station;

from the Chismena railway station to the Teryaevo village;

from the Teryaevo village to the village. Paveltsevo.

Kat & Justin's Short Program Ice Skating Routine | Spinning Out | Netflix

Previous Post Why is wrestling like Game of Thrones? Rules of life
Next Post Michael Guerra. How a cyclist did not pedal and overtook everyone