Le plongeon à 27 mètres entre aux mondiaux de natation I AFP Sports

Or, architecture et classiques: 5 maillots de football stylés pour la nouvelle saison

Dans de nombreux pays, en raison de la quarantaine, la saison de football 2019/2020 s'est étendue jusqu'à la fin de l'été. Néanmoins, de nombreuses équipes européennes et russes ont déjà réussi à soumettre le formulaire pour l'année prochaine. Certains ont été inspirés par des motifs classiques, d'autres ont décidé d'expérimenter la couleur ou la texture, et d'autres encore ont mis un sens caché dans le nouveau design.

Or, architecture et classiques: 5 maillots de football stylés pour la nouvelle saison

L'évolution du football Formes: de l'Antiquité à la Modernité

Comment les têtes d'animaux ont été remplacées des siècles plus tard par des éditions limitées ultra-mode.

Le championnat a réuni 5 des maillots de football les plus stylés de la nouvelle saison. Sans aucun doute, vous pouvez les ajouter à votre collection.

Juventus

Les champions incontestés d'Italie ces neuf dernières années ont décidé de ne pas se trahir - dans la nouvelle saison, les joueurs de la Juventus entreront à nouveau sur le terrain en uniformes rayés noir et blanc. Cependant, il y avait une place pour les expériences: les rayures caractéristiques sont dessinées indistinctement et ressemblent à un coup de pinceau. Les détails - les logos de l'équipe et des sponsors - sont réalisés dans des couleurs royales dorées.

Or, architecture et classiques: 5 maillots de football stylés pour la nouvelle saison

Vote. Maillot de football de l'année 2019/20

Nous avons rassemblé 10 des maillots les plus brillants d'Europe pour que vous puissiez choisir le meilleur. Ce ne sera pas facile!

Au fait, les Italiens ont terminé les derniers matchs de la saison 2019/2020 sous une nouvelle forme, après avoir remporté la finale de Serie A et confirmé une fois de plus le titre de champions.

Barcelone

Dans le kit domicile, le Barça n'a pas réinventé la roue et est également revenu à plus design classique. Nike a expérimenté avec l'invité. Contrairement aux dernières saisons, pour la deuxième forme, ils ont choisi non pas des nuances acides vives, mais des nuances nobles plus calmes. La couleur principale était le noir riche et l'or chaud était utilisé pour la bordure et les détails.

Roma

Dans la forme de base, les Romains n'ont pas de gros changements, mais ils ont agréablement surpris avec leur deuxième set. Jersey et short neutres de couleur grès antique, assortis au Colisée et rouge foncé traditionnel - sur le col polo, dans le passepoil sur les manches et sur les chaussettes hautes. Et sur la poitrine à gauche se trouve un logo alternatif de l'équipe sous la forme de la tête du célèbre loup romain.

Or, architecture et classiques: 5 maillots de football stylés pour la nouvelle saison

Vaincre le monde plastique. Comment les entreprises sportives sont vertes

Moules à bouteilles, chaussures poubelles, stades solaires Et ensuite?

Manchester City

Dans la conception des uniformes de la maison et des invités, Mansiti s'est inspiré de sa famille.Accueil. Si dans le premier cas l'effet de carreaux cassés se réfère aux mosaïques du quartier nord, dans le second - au panorama de la ville. Le motif bleu foncé de l'uniforme noir ressemble aux silhouettes de nuit de Manchester et est favorablement mis en valeur par des éléments en bronze.

Or, architecture et classiques: 5 maillots de football stylés pour la nouvelle saison

Longues années d'amitié. Zenit et Nike ont célébré leur 10e anniversaire

Les joueurs du club de Saint-Pétersbourg ont mis 10 kits à la fois au cours des 10 dernières années.

Krasnodar

L'équipe russe a également trouvé sa place dans notre classement. Dans la nouvelle saison, Krasnodar s'est éloigné de la couleur vert foncé habituelle, prenant comme base une teinte plus claire. Motif à rayures hexagonales sur le maillot et le short du motif Puma standard. Cependant, en combinaison avec les couleurs du club des taureaux, cela s'est très bien passé.

40 dialogues - apprendre à parler le français couramment

Post précédent Apprendre à connaître le fitness: comment faire votre premier entraînement en salle de sport
Prochain article Il y a un record: un flash mob pour la frappe de balle la plus massive

12 Classic Sports Cars that Turn Heads Better than Newest Autos

Gold, architecture and classics: 5 stylish football jerseys for the new season

In many countries, due to the quarantine, the 2019/2020 football season stretched out until the end of summer. Nevertheless, many European and Russian teams have already submitted their uniforms for next year. Some were inspired by classical motives, others decided to experiment with color or texture, and still others put hidden meaning into the new design.

Gold, architecture and classics: 5 stylish football jerseys for the new season

The evolution of football Forms: From Antiquity to Modernity

How animal heads were replaced centuries later by ultra-fashionable limited editions.

The championship brought together 5 of the most stylish football jerseys of the new season. Without a doubt, you can add these to your collection.

Juventus

The undisputed champions of Italy for the last nine years have decided not to cheat - in the new season Juventus players will again take to the field in striped black and white uniforms. However, there was a place for experiments: characteristic stripes are drawn indistinctly and look like a brush stroke. The details - the logos of the team and sponsors - are made in golden royal colors.

Gold, architecture and classics: 5 stylish football jerseys for the new season

Voting. 2019/20 Top Soccer Kit

We've rounded up 10 of the most striking jerseys from all over Europe for you to pick the best. It won't be easy!

By the way, the Italians finished the last matches of the 2019/2020 season in a new form, having won the Serie A final and once again confirming the title of champions.

Barcelona

In the home kit, Barça did not reinvent the wheel and also returned to more classic design. Nike experimented with the guest. Unlike the last few seasons, for the second form, they chose not bright acidic shades, but calmer noble shades. The main color was rich black, and warm gold was used for the edging and details.

Roma

In the main form, the Romans do not have big changes, but they pleasantly surprised with their second set. Neutral jersey and shorts in antique sandstone, match the Colosseum, and traditional dark red on the polo collar, piping on the sleeves and on the high socks. And on the chest on the left is an alternative team logo in the form of the head of the famous Roman wolf.

Gold, architecture and classics: 5 stylish football jerseys for the new season

Defeat the plastic world. How sports companies are green

Form from bottles, sneakers from trash, solar-powered stadiums. What's next?

Manchester City

Mansiti's home and guest uniforms were inspired by their familyhome. If in the first case the effect of broken tiles refers to the mosaics of the Northern Quarter, in the second - to the city panorama. The dark blue pattern on the black uniform resembles the silhouettes of night Manchester and is favorably set off with bronze elements.

Gold, architecture and classics: 5 stylish football jerseys for the new season

Long years of friendship. Zenit and Nike celebrated their 10th anniversary

The St. Petersburg club players have put on 10 kits at once over the past 10 years.

Krasnodar

The Russian team also found its place in our rating. In the new season, Krasnodar has moved away from the usual dark green color, taking as a basis a lighter shade. Stripe hexagon pattern on jersey and shorts from the standard Puma pattern. However, in combination with the club colors of the bulls, it turned out very well.

Robert Downey Jr. Shows Off His Epic Watch Collection | GQ

Previous Post Getting to know fitness: how to do your first workout in the gym
Next Post There is a record: a flash mob for the most massive ball minting