💕FLAMME JUMELLE💕La nature divine du runner donne l'impression d'une relation à sens unique • 021💕

Offrez une expérience: 5 dates pour les couples les plus énergiques

La Saint-Valentin est une autre excellente occasion de faire plaisir et de surprendre votre âme sœur. Mais aller au cinéma ou au restaurant en 2018 ne surprendra personne. Comment vous pouvez vraiment faire plaisir à votre partenaire de vie - nous vous le dirons dans notre sélection.

Idée n ° 1 - Paire de saut en parachute

Prix d'émission: à partir de 3000 roubles

Passer du temps avec votre bien-aimé au sens littéral du mot au septième ciel est un excellent moyen de recharger votre énergie, de jeter de l'adrénaline et de tester votre relation pour la force. Après un saut en parachute conjoint, rien n’est effrayant dans une relation!

Offrez une expérience: 5 dates pour les couples les plus énergiques

Photo: istockphoto.com

Où aller:
Sky Center
Sky en cadeau
Flight mania

Mur d'escalade

Prix d'émission: à partir de 300 roubles

Surprenez votre âme sœur et offrez-lui pour la Saint Valentin de grimper sur un rocher au lieu d'aller au cinéma! Ainsi, vous ne ferez que renforcer et diversifier votre relation, et vous donner à vous-même et à votre partenaire une tempête d'émotions positives.

Offrez une expérience: 5 dates pour les couples les plus énergiques

Photo: istockphoto.com

Où aller:
Mur d'escalade Atmosphère (il est possible de s'inscrire à un cours d'essai gratuit)
Skala City
Rock Zona

Idée n ° 3 - Soufflerie

Prix de la question: à partir de 1500 roubles

Une option plus sûre pour un saut en parachute est pour ceux qui ne sont pas encore prêts pour conquérir le ciel. Mais cela ne rend pas la visite de la soufflerie moins intéressante - il est assez romantique et inhabituel d'être avec son âme sœur le jour de la Saint-Valentin.

Où aller:
Letarium
Aérodynamique
Aerotube (il existe des chèques-cadeaux avec livraison à domicile - https://aerotruba.ru/)

Idée n ° 4 - Aquapark

Prix d'émission: à partir de 1 990 roubles

Une visite au parc aquatique à la mi-février est non seulement un cadeau inhabituel pour la seconde moitié, mais aussi un excellent moyen de changer l'environnement. Outre les piscines, les sauts et les toboggans, vous pouvez acheter des services de SPA dans de nombreux parcs aquatiques de Moscou.

Où aller:
Parc Kva-Kva (13 et 14 février pour les amoureux 50% de réduction)
Moreon (14 février pour 50% de réduction pour les amoureux)
Caribia (spécial rabais en l'honneur du 14 février)

Idée n ° 5 - Saut à la corde

Prix d'émission: à partir de 1 100 roubles

Un tel cadeau pour 14 Février ne fera pas seulement admirer votre âme sœur votre détermination et votre ingéniosité, mais l'aidera également à surmonter ses sentiments de peur et à se sentir euphorique pendant le vol. Et pourquoi avoir peur lorsque votre proche vole à côté de vous?

Où aller:
Flight mania
Zone de vol
ICG Extreme Team

💕FLAMME JUMELLE💕Le Runner a t'il tendance à brouiller les pistes à son propos ? • 024 ♥ RUNNER 💕

Post précédent Printemps sur la piste: comment prolonger sa saison de ski?
Prochain article Chic olympique: 10 équipes les plus stylées

10 Things ALL Men Do When They Are In Love

Give an experience: 5 dates for the most energetic couples

Valentine's Day is another great occasion to please and surprise your soul mate. But going to a movie or a restaurant in 2018 can hardly surprise anyone. How you can really please your life partner - we will tell you in our selection.

Idea # 1 - Pair parachute jump

Issue price: from 3,000 rubles

Spending time with your loved one in the literal sense of the word in seventh heaven is a great way to recharge your energy, unleash adrenaline and test your relationship. After a joint parachute jump, nothing is scary in a relationship!

Give an experience: 5 dates for the most energetic couples

Photo: istockphoto.com

Where to go:
Sky Center
Sky as a gift
Flight mania

Climbing wall

Issue price: from 300 rubles

Surprise your soul mate and offer to climb a rock instead of the usual going to the cinema on Valentine's Day! Thus, you will only strengthen and diversify your relationship, as well as bring yourself and your partner a storm of positive emotions.

Give an experience: 5 dates for the most energetic couples

Photo: istockphoto.com

Where to go:
Climbing wall Atmosphere (it is possible to register for a free trial lesson)
Skala City
Rock Zona

Idea # 3 - Wind tunnel

Issue price: from 1,500 rubles

A safer parachute jump is for those who are not yet ready for conquering the sky. But this does not make visiting the wind tunnel less interesting - it is quite romantic and unusual to be together with your soul mate on Valentine's Day.

Where to go:
Letarium
Aerodynamics
Aerotube (there are gift certificates with home delivery - https://aerotruba.ru/)

Idea # 4 - Aquapark

Issue price: from 1 990 rubles

A visit to the water park in mid-February is not only an unusual gift for the second half, but also a great way to change the environment. In addition to swimming pools, jumps and slides, you can purchase SPA services in many water parks in Moscow.

Where to go:
Kva-Kva Park (February 13 and 14 for lovers 50% discount)
Moreon (February 14 for 50% discount for lovers)
Caribia (special discounts in honor of February 14)

Idea # 5 - Rope jumping

Issue price: from 1 100 rubles

Such a gift for 14 February will not only make your soul mate admire your decisiveness and ingenuity, but also help her overcome fear and feel euphoria during the flight. And why be afraid when your loved one is flying next to you?

Where to go:
Flight mania
Flight area
ICG Extreme Team

A 5-Minute Japanese Massage to Tone Up Your Face Muscles

Previous Post Spring on the slope: how to extend your ski season?
Next Post Olympic chic: 10 most stylish teams