Focus sur les filles: comment nous avons créé notre journée chez adidas BASEMOSCOW

Le week-end dernier, nous avons décidé de visiter le week-end le plus féminin sur le site adidas BASEMOSCOW de Gorky Park. Nous vous expliquerons comment nous avons brûlé des calories pendant l'entraînement, écouté une conférence de fitness et découvert où se trouvent les endroits les plus rentables pour les selfies.

11h30. Nous nous sommes inscrits à l'avance à la formation sur le site, maintenant ce n'était plus qu'une petite affaire: se réveiller et arriver à l'heure. Nous avons convenu de nous rencontrer à l'entrée principale du parc à midi.

Focus sur les filles: comment nous avons créé notre journée chez adidas BASEMOSCOW

Photo: Championnat

12h10. Eh bien, nous sommes des filles, donc 10 minutes de retard ne comptent pas. Le temps n'a pas déçu aujourd'hui: chaud et ensoleillé, ce qui signifie que rien ne vous empêchera de faire de l'exercice à pleine puissance, ceux qui le souhaitent peuvent même visiter la piscine extérieure et les cours d'aquagym.

Aujourd'hui, nous nous sommes inscrits pour Power Tri est un complexe d'entraînement unique en trois parties.Dans le dernier bloc, toutes les filles pouvaient visiter la piscine ou rester sur la terre ferme et passer 15 minutes de récupération - en s'étirant avec un entraîneur.

12h30. Avant de vous procurer votre kit de démarrage, nous parcourons le site et considérons toutes les zones. Un grand nombre d'activités se sont réunies ici aujourd'hui afin de rendre le week-end parfait.

Focus sur les filles: comment nous avons créé notre journée chez adidas BASEMOSCOW

Photo: Championnat

12h55. Cinq minutes avant le départ, asseyez-vous confortablement au premier rang. En général, même si vous êtes un peu en retard, cela ne signifie pas que l'entraînement est annulé. Sur le site PowerTri , les créneaux de formation commencent toutes les heures de 11 h 00 à 17 h 00 et le processus lui-même ne prend que 45 minutes.

Principe PowerTri consiste à effectuer la formation la plus efficace et la plus fonctionnelle en un minimum de temps. Selon la promesse du coach, en 45 minutes, si vous vous entraînez à pleine force, vous pouvez perdre jusqu'à 1000 kcal.

13h00. Nous commençons le premier bloc de Power Fight . Il s'agit d'une séance d'entraînement avec des éléments d'arts martiaux.

Focus sur les filles: comment nous avons créé notre journée chez adidas BASEMOSCOW

Photo: Championnat

13: 10. Intense et dynamique. Je sens ma respiration lentement, car tous les exercices sont effectués à un rythme suffisamment rapide pour un débutant. En plus de la charge sur les bras et les jambes, une attention particulière est portée à la coordination et à l'équilibre. Oui, oui, si vous pensiez qu'il était facile de balancer vos poings, vous vous êtes trompé.

13:15 . Il reste encore quelques minutes avant la fin du premier bloc, la force s'en va progressivement, mais l'essentiel est l'étincelle dans les yeux et le désir d'effectuer quelques approches supplémentaires. La fille à côté de moi vous conseille de fermer les yeux et de présenter quelqu'un que vous n'aimez pas du tout.

13:16 . En principe, nous pouvons supposer que le hack de vie fonctionne. En même temps, il s'avérera non seulement de gonfler le cul des rêves pendant que les jambes se balancent, mais aussi de rejeter de l'énergie négative.

Focus sur les filles: comment nous avons créé notre journée chez adidas BASEMOSCOW

Photo: Championnat

13h20 . Pendant ce temps nous traversonspassez au bloc suivant de notre formation - Power Body . La force circulaire est ce que vous vous attendez le moins à obtenir après un démarrage aussi intense. Mais il n'y a nulle part où aller, alors nous continuons, par exemple, à faire des squats profonds et des burpees.

13:25 . Il semble qu'un second vent se soit ouvert, ou que ce soleil ait cessé de tirer si impitoyablement sur le terrain d'entraînement. Le coach est très motivant et le mot peut être mis en évidence en majuscules et écrit quatre fois de plus. Assurez-vous de vous inscrire pour le week-end prochain à Gorky Park et de voir combien d'énergie il y a dans cette personne, qui a le temps de montrer à la fois l'exercice et de chanter la chanson, et vous, oui, vous personnellement, donnez un commentaire précieux.

13h30 . Les derniers exercices du bloc d'alimentation sont effectués sur le tapis. Nous gonflons la presse et les jambes. Un peu plus, et les propriétaires de bracelets bleus (ils ont été remis à la zone d'inscription) iront à la piscine pour continuer à s'entraîner dans la zone aquatique, et les filles restantes commenceront à s'étirer.

13:35 . Pour être honnête, je dirai que nous avons choisi l'étirement classique, mais notre correspondant est quand même allé à la piscine pour prendre le plus de photos d'été et dire à nos lecteurs où prendre un super selfie avec un cercle sous la forme d'un beignet mordu ou d'un flamant rose.

Focus sur les filles: comment nous avons créé notre journée chez adidas BASEMOSCOW

Photo: Championnat

13h40 . S'étirer, faire une pause après notre entraînement intensif et faire des plans pour conquérir les terrains restants dans adidas BASEMOSCOW .

14h00 . Il reste une heure entière avant la conférence avec la blogueuse fitness Yulia Ushakova, et nous allons donc au deuxième étage de la base pour nous réchauffer sous le doux soleil de juillet et prendre un peu de soleil.

14:15 . Nous avons décidé de voir nos packs de démarrage qui nous ont été remis lors de l'inscription. À l'intérieur, nous avons trouvé de nombreuses réductions de la part des partenaires de l'événement, une barre nutritive avec des framboises, de l'eau et des autocollants que vous souhaitez simplement coller sur toutes les surfaces qui se présentent.

14:50 . Rassemblé dans la salle de conférence, rempli de poufs et préparé pour l'heure suivante pour écouter attentivement la nutrition appropriée, la motivation et les premiers pas vers la création d'un corps idéal.

Focus sur les filles: comment nous avons créé notre journée chez adidas BASEMOSCOW

Photo: Championnat

16:00 . Nous avons été chargés de la motivation et des émotions positives de la belle Julia. En passant, ne manquez pas l'occasion de discuter avec elle lors de la série de conférences de ce week-end. Au cours de la réunion, la championne du monde de musculation Yulia Ushakova vous expliquera comment vous mettre en forme en vous entraînant une demi-heure par jour, comment faire le bon régime alimentaire et beaucoup d'autres informations tout aussi utiles.

Focus sur les filles: comment nous avons créé notre journée chez adidas BASEMOSCOW

Photo: Championnat

16:10 . Nous allons explorer les zones de beauté que nous n'avons pas encore explorées. Après l'entraînement et le pompage de votre cerveau dans la salle de conférence, il est temps de faire un beau style de Redken, le maquillage d'Urban Decay et même (environ bma tarière) manucure de Shelly. Toutes les zones sont totalement gratuites.

17h30 . Ne soyez pas surpris que tout cela nous ait pris une heure et demie, c'est juste que les filles ne tiennent pas compte du temps quand il s'agit de soins de beauté. Reposés et de bonne humeur, nous sommes montés en alerte vers la zone photo, qui était située au troisième étage.

17:35 . Ici, toute fille sera confrontée au tourment de l'autodétermination, car elle aura besoin de comprendre: qui elle est et ce qu'elle crée dans cette vie. Nous n'avons pas pu choisir un nom convenable pour nous-mêmes, mais nous avons facilement trouvé une description pour la section.

Focus sur les filles: comment nous avons créé notre journée chez adidas BASEMOSCOW

Photo: Championship

Pour vous inscrire et passer le week-end aussi actif que nous, suivez le lien. Consultez le programme, choisissez le créneau et la conférence appropriés, puis allez à Gorky Park pour créer vous-même. Recherchez plus de photos sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #youcreate yourself .

Post précédent À Saint-Pétersbourg - à pied: un itinéraire à travers la capitale du Nord
Prochain article La ville s'endort, les coureurs se réveillent: comment s'est passée la course nocturne - 2017

Girls in focus: how we created our day at adidas BASEMOSCOW

Last weekend we decided to visit the most girly weekend at the adidas BASEMOSCOW site in Gorky Park. We will tell you how we burned calories in training, listened to a fitness lecture and found out where the most profitable places for selfies are.

11:30. We registered for training in advance on the website, now it was only a small matter: wake up and arrive on time. We agreed to meet at the main entrance to the park at 12:00.

Girls in focus: how we created our day at adidas BASEMOSCOW

Photo: Championship

12:10. Well, we're girls, so 10 minutes late doesn't count. The weather did not disappoint today: warm and sunny, which means that nothing will prevent you from exercising at full strength, those who wish can even visit the outdoor pool and aqua aerobics classes.

Today we signed up for Power Tri is a unique training complex of three parts, in the final block all girls could visit the pool or stay on land and spend a 15-minute cool down - stretching with a trainer.

12:30. Before getting your starter kit, we go through the site and consider all the zones. A huge number of activities have gathered here today in order to make the weekend perfect.

Girls in focus: how we created our day at adidas BASEMOSCOW

Photo: Championship

12:55. Five minutes before the start, take a comfortable seat in the front row. In general, even if you are a little late, this does not mean that the workout is canceled. On the PowerTri site, training slots start every hour from 11 am to 5:00 pm, and the process itself takes only 45 minutes.

The PowerTri is to carry out the most effective and functional training in the least amount of time. According to the coach's promise, in 45 minutes, if you exercise at full strength, you can lose as much as 1000 kcal.

13:00. We start the first block of Power Fight . This is a training session with elements of martial arts.

Girls in focus: how we created our day at adidas BASEMOSCOW

Photo: Championship

13: 10. Intense and dynamic. I feel my breathing slowly, as all the exercises are performed at a fast enough pace for a beginner. In addition to the load on the arms and legs, special attention is paid to coordination and balance. Yes, yes, if you thought it was easy to swing your fists, you were very wrong.

13:15 . There are still a couple of minutes left before the end of the first block, the strength is gradually leaving, but the main thing is the sparkle in the eyes and the desire to perform a couple more approaches. The girl next to me advises you to close your eyes and introduce someone you strongly dislike.

13:16 . In principle, we can assume that the life hack works. At the same time, it will turn out not only to pump up the ass of dreams during swinging legs, but also to throw out negative energy.

Girls in focus: how we created our day at adidas BASEMOSCOW

Photo: Championship

13:20 . Meanwhile we are crossingthem to the next block of our training - Power Body . The circular strength is what you least expect to get after such an intense start. But there is nowhere to go, so we continue, for example, do deep squats and burpees.

13:25 . It seems that a second wind has opened, or this sun has ceased to be so mercilessly firing on the training ground. The coach is very motivating, and the word can be highlighted in caps and written four more times in a row. Be sure to sign up for the next weekend in Gorky Park and see how much energy there is in this person, who has time to show both the exercise and sing along to the song, and you, yes, you personally, give a valuable commentary.

13:30 . The final exercises in the power block are performed on the mat. We pump up the press and legs. A little more, and the owners of blue bracelets (they were given out at the registration area) will go to the pool to continue training in the aqua zone, and the remaining girls will start stretching.

13:35 . To be fair, I will say that we chose classic stretching, but our correspondent still went to the pool area to shoot the most summer shots and tell our readers about where to take an awesome selfie with a circle in the form of a bitten donut or a pink flamingo.

Girls in focus: how we created our day at adidas BASEMOSCOW

Photo: Championship

13:40 . Stretching, doing a hitch after our fitness intensive and making plans to conquer the remaining sites in adidas BASEMOSCOW .

14:00 . There is a whole hour left before the lecture with fitness blogger Yulia Ushakova, and therefore we go to the second floor of the base in order to warm up under the gentle July sun and sunbathe a little.

14:15 . We decided to see our starter packs that were given to us during registration. Inside we found many discounts from partners of the event, a nutritious bar with raspberries, water and stickers that you just want to stick on all surfaces that come to hand.

14:50 . Gathered in the lecture hall, filled up ottomans and prepared for the next hour to listen carefully about proper nutrition, motivation and the first steps towards creating an ideal body.

Girls in focus: how we created our day at adidas BASEMOSCOW

Photo: Championship

16:00 . We were charged with motivation and positive emotions from the beautiful Julia. By the way, don't miss the opportunity to chat with her at this weekend's lecture series. During the meeting, the world bodybuilding champion Yulia Ushakova will tell you how to get in shape by training for half an hour a day, how to make the right diet and a lot of other equally useful information.

Girls in focus: how we created our day at adidas BASEMOSCOW

Photo: Championship

16:10 . We are going to explore the beauty zones we have not yet explored. After training and pumping your brains in the lecture hall, it's time to do a beautiful styling from Redken, makeup from Urban Decay and even (about bmy auger) manicure from Shelly. All zones are absolutely free.

17:30 . Don't be surprised that it all took us an hour and a half, it's just that girls don't keep track of time when it comes to beauty treatments. Rested and in good spirits, we went on alert to the photo-zone, which was located on the third floor.

17:35 . Here, any girl will face the torment of self-determination, because she will need to understand: who she is and what she is creating in this life. We could not choose a suitable noun for ourselves, but we easily picked up a description for the section.

Girls in focus: how we created our day at adidas BASEMOSCOW

Photo: Championship

To register and spend the weekend as active as we are, follow the link. See the schedule, choose a suitable slot and lecture and go to Gorky Park to create yourself. Look for more photos on social networks using the hashtag #youcreate yourself .

Previous Post In St. Petersburg - walk: a walking route through the Northern capital
Next Post The city falls asleep, runners wake up: how was the Night Run - 2017