Les filles peuvent aussi: comment Veronica Hawlik est devenue 14 fois championne du monde de karaté

Plus de 100 000 personnes se sont abonnées au compte Instagram de Veronica Hawlik, 30 ans. Sur la page, la 14 fois championne du monde de karaté parle de remise en forme et partage des moments de sa vie. En outre, la fille a une chaîne YouTube où elle montre ses entraînements préférés, des exercices pour des groupes musculaires spécifiques dans la salle de sport et à la maison. L'histoire difficile des réalisations du champion inspire confiance pour aller de l'avant vers des rêves. Nous avons discuté avec Veronica et découvert la place qu'occupe le sport dans sa vie, ce qui l'a aidée à atteindre ses objectifs et comment elle maintient sa forme.

- Comment vous êtes-vous laissé emporter par le karaté et pourquoi avez-vous choisi ce sport connecter votre vie?

- Une fois que j'ai appris le karaté et que j'ai incroyablement voulu m'essayer. Dès que j'ai commencé à étudier, je n'ai pas pu m'arrêter. J'ai adoré la combinaison de l'art, de la passion et de l'émotion dans ce sport. Je ne me suis jamais senti aussi bien dans aucune autre entreprise. Grâce au karaté, je suis devenue forte physiquement et mentalement.

Les filles peuvent aussi: comment Veronica Hawlik est devenue 14 fois championne du monde de karaté

10 habitudes les filles maigres ne grossissent pas

Et pourquoi oublions-nous si souvent ces règles simples?

- 14 fois champion du monde semble incroyable pour les personnes qui ne connaissent pas le monde du karaté et son système de compétition. Comment avez-vous atteint ce nombre?

- En karaté, vous pouvez gagner plusieurs titres en un an. Le fait est qu'il existe différentes catégories dans lesquelles vous pouvez concourir. Certaines de mes victoires: kobudo traditionnel, freestyle, extrême avec et sans armes.

- Quelle a été votre victoire la plus mémorable?

- Ma première médaille de championnat du monde. Je savais que je faisais de mon mieux et je le méritais. Je n'oublierai jamais ce sentiment.

- Dans une interview que vous avez mentionnée que l'école a été mal traitée par les enseignants. Comment cela vous a-t-il affecté et qu'est-ce qui vous a aidé à atteindre vos objectifs sans abandonner?

- Dans l'enfance, il est particulièrement difficile de comprendre pourquoi les gens se comportent de cette façon envers vous. Bien sûr, cela affecte la perception du monde et la formation de la personnalité, mais il est important de continuer à penser avec optimisme et de toujours croire en soi, malgré les paroles des autres.

- Vous n'êtes pas impliqué dans le sport professionnellement maintenant. Qu'est-ce qui vous a fait interrompre votre carrière?

- Depuis plusieurs années, j'entraîne des enfants dans mon pays d'origine, mais en raison d'une blessure, j'ai dû terminer à la fois le sport professionnel et l'enseignement. Une fois, j'ai été assommé par derrière et j'ai reçu des coups de poing quand je suis tombé au sol. Mon cou était blessé, tout mon corps me faisait mal et pendant longtemps je n'ai pas pu reprendre l'entraînement. J'ai dû faire face à la récupération à l'aide d'exercices spéciaux. Après quelques années, j'ai déménagé à Mayaet j'ai continué à faire du fitness pour moi-même.

- Pourquoi le sport est important ?

- Je ne peux pas imaginer ma vie sans sport. Cela me permet non seulement de garder mon corps en forme et de me rendre plus fort physiquement, mais cela contribue également à la santé mentale. J'adore toujours le karaté, mais j'aime aussi la formation de poids lourds.

- Quelle est la principale leçon que vous avez apprise au cours de votre carrière sportive?

- Chaque défaite ajoute de la force sur le chemin de l'objectif.

- Dans les réseaux sociaux, vous êtes constamment en forme sportive ... Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre après l'entraînement?

- Je passe mon temps libre avec mon petit ami Simon et notre chien bien-aimé - un bouledogue français nommé Yaska. Peu m'importe où je suis tant que ces deux-là sont à côté de moi.

- Comment vous maintenez-vous en forme maintenant?

- Mon secret est très simple: n'essayez pas de vous épuiser avec des régimes, changez simplement votre style de vie - mangez équilibré et n'oubliez pas le mouvement.

Les filles peuvent aussi: comment Veronica Hawlik est devenue 14 fois championne du monde de karaté

Les aliments sains sont-ils nutritifs? Dissiper le mythe principal de la bonne nutrition

Les avocats et les Big Mac ont plus en commun que nous ne pourrions l'imaginer.

Quelle est votre devise de vie?

- N'écoutez pas les personnes négatives. Restez juste fort et réalisez vos rêves.

Post précédent La puissance des montagnes: le traileur Dmitry Mityaev a établi deux records du monde à la fois en une course
Prochain article À l'échec: pourquoi les muscles sont obstrués et comment l'éviter

Girls can too: how Veronika Hawlik became the 14-time world karate champion

More than 100 thousand people have subscribed to the Instagram account of 30-year-old Veronica Hawlik. On the page, the 14-time karate world champion talks about fitness and shares moments from her life. In addition, the girl has a YouTube channel where she shows her favorite workouts, exercises for specific muscle groups in the gym and at home. The champion's difficult history of achievements inspires confidence to go forward to dreams. We talked with Veronica and found out what place sports occupies in her life, what helped her achieve her goals and how she maintains her shape.

- How did you get carried away with karate and why did you decide with this sport connect your life?

- Once I learned about karate and incredibly wanted to try myself. As soon as I started to study, I could not stop. I loved the combination of art, passion and emotion in this sport. I've never felt so good in any other business. Thanks to karate, I have become strong physically and mentally.

Girls can too: how Veronika Hawlik became the 14-time world karate champion

10 habits skinny girls do not get fat

And why do we so often forget about these simple rules?

- The 14-time world champion sounds incredible to people who are unfamiliar with the world of karate and its competitive system. How did you achieve this number?

- In karate, you can win several titles in a year. The point is that there are different categories in which you can compete. Some of my victories: traditional kobudo, freestyle, extreme with and without weapons.

- What was your most memorable victory?

- My first world championship medal. I knew that I gave my best and deserved it. I will never forget this feeling.

- In one interview you mentioned that the school was badly treated by teachers. How did this affect you and what helped you to achieve your goals without giving up?

- In childhood, it is especially difficult to understand why people behave this way towards you. Of course, this affects the perception of the world and the formation of personality, but it is important to continue to think optimistically and always believe in yourself, despite the words of others.

- You are not involved in sports professionally now. What made you interrupt your career?

- For several years I have been coaching children in my home country, but due to an injury I had to finish both professional sports and teaching. Once I was knocked out from behind and showered with punches when I fell to the floor. My neck was injured, my whole body ached, and for a long time I could not resume training. I had to deal with recovery with the help of special exercises. A few years later I moved to Mayaand continued to do fitness for myself.

- Why sport is important ?

- I can't imagine my life without sports. It not only keeps my body in good shape and makes me stronger physically, but also helps with mental health. I still love karate, but I also love heavy weight training.

- What is the main lesson you learned during your sports career?

- Each loss adds strength on the way to the goal.

- In social networks you are constantly in sports form ... What do you like to do in your free time from training?

- I spend my free time with my boyfriend Simon and our beloved dog - a French bulldog named Yaska. I don't care where I am if these two are next to me.

- How do you keep yourself in shape now?

- My secret is very simple: don't try to exhaust yourself with diets, just change your lifestyle - eat balanced and don't forget about movement.

Girls can too: how Veronika Hawlik became the 14-time world karate champion

Is healthy food nutritious? Dispelling the main myth about good nutrition

Avocados and Big Macs have more in common than we could imagine.

What is your life motto?

- Don't listen to negative people. Just stay strong and make your dreams come true.

Previous Post The power of the mountains: trail runner Dmitry Mityaev set two world records at once in one race
Next Post To failure: why muscles are clogged and how to avoid it