LES 10 BODYBUILDERS QUI ONT LE PLUS MAL FINI - [Top Tortue]

Petite amie Hulk: à quoi ressemble l'une des culturistes féminines les plus musclées

Une fois fragile, Natalia Kuznetsova pesait 40 kilos. Mais un jour, elle a sacrifié la féminité à la musculation professionnelle. La fille a fait un tel choix consciemment et ne le regrette pas du tout. Nous vous expliquerons comment un athlète est arrivé à un physique aussi musclé et comment de si gros muscles peuvent nuire à la santé et à la qualité de vie. Le coach de bien-être et expert du championnat Andrey Semeshov nous aide dans ce domaine.

Qui est Natalia Kuznetsova?

Natalia Kuznetsova est une athlète russe devenue powerlifter professionnel, bodybuilder et maître international du sport en soulevé de terre et armlifting. La fille domine les poids que les hommes peuvent envier: presse pectorale - 165 kg et soulevé de terre - 240 kg. L'athlète a établi trois records du monde en soulevé de terre, en développé couché et est devenu propriétaire de 12 records européens et nationaux dans ces disciplines.

Avec une hauteur de 168 cm, une culturiste russe pèse 90 kg, son biceps est de 47 cm, ses hanches - 72 cm, taille - 76 cm La jeune fille a fait appel aux services d'un chirurgien plasticien, expliquant que les seins d'une femme ne peuvent pas être gonflés dans le gymnase. Kuznetsova pense que les filles qui essaient de faire cela sont vouées à l'échec.

Petite amie Hulk: à quoi ressemble l'une des culturistes féminines les plus musclées

Visage d'ange, corps du diable: formes puissantes Yuan Harong

Beaucoup d'hommes rêvent de tels reliefs, mais ils sont allés vers une beauté asiatique.

Petite amie Hulk: à quoi ressemble l'une des culturistes féminines les plus musclées

Monde record de remorquage. Comment Ivan Savkin a déplacé 218 tonnes

Powerlifter a pu faire glisser le train lourd d'un mètre et demi plus loin.

Comment Natalia Kuznetsova est-elle arrivée à un tel physique?

La fille est née à Chita et a commencé la musculation à l'adolescence. La femme russe ne rêvait pas d'une carrière sportive. Mais le père de Kuznetsova a décidé que l'exercice physique augmenterait l'estime de soi de sa fille et a envoyé Natalia, 14 ans, au gymnase. Adolescente, elle ne pesait plus que 40 kg, soit presque deux fois plus. Dans l'une des interviews, l'athlète a admis:

Kuznetsova a reçu la première offre de participer à des compétitions de musculation déjà six mois après le début des cours. Et à l'âge de 16 ans, elle est devenue la championne absolue du territoire transbaïkal et a montré de bons résultats en dynamophilie. En 2009, la fille a déménagé à Moscou et a continué à s'entraîner avec une vigueur renouvelée.

Aujourd'hui, plus d'un demi-million de personnes suivent l'Instagram du bodybuilder. Certains admirent le corps d'un athlète, d'autres sont horrifiés par la taille impressionnante des muscles féminins.

Musculation , steroides et aliments gras

Avant la compétition, Natalia suit un régime strict. L'athlète utilise également des protéines et des suppléments nutritionnels. Elle ne cache pas le fait qu'elle utilise des stéroïdes anabolisants, donc elle concourt dans la catégorie sans contrôle antidopage. Kuznetsova affirme qu'elle n'a recours à des substances qu'avant les compétitions et surtout à petites doses. La fille se permet aussi la malbouffe.

Habituellement, Kuznetsova s'entraîne 5 à 6 fois la semaine. Le bodybuilder consacre des cours à des exercices de force qui pompent le dos, la poitrine et d'autres groupes musculaires.

Petite amie Hulk: à quoi ressemble l'une des culturistes féminines les plus musclées

Une montagne de muscles. Top 6 des mythes du bodybuilding que vous devriez arrêter de croire

Que vous n'avez pas à utiliser de stéroïdes, à abandonner le cardio et vos aliments préférés.

Petite amie Hulk: à quoi ressemble l'une des culturistes féminines les plus musclées

Je ne suis pas votre grand-mère: une retraitée qui donnera des chances à n'importe qui à 63 ans

Leslie Maxwell a déjà trois petits-enfants et elle s'entraîne toujours cinq fois par semaine.

La vie en dehors du sport

Natalia est mariée, ils ont rencontré son amant Vladislav Kuznetsov à Odnoklassniki. Il est aussi un athlète, maître des sports en lutte libre. Selon le culturiste, elle se fiche que son mari ait moins de biceps que le sien. Désormais, le couple se forme non seulement ensemble, mais dirige également une entreprise de restauration commune.

En 2017, le réalisateur Dmitry Polyanitsin a décidé de tourner un documentaire sur Natalia, qui est déjà sorti.

Kuznetsova a également réussi à conquérir la scène théâtrale. Elle a participé à une production de Manon Lescaut au Théâtre du Bolchoï avec la star Anna Netrebko et son mari. Le réalisateur Adolph Shapiro a décidé d'introduire dans l'opéra l'image d'une femme musclée qui symboliserait la force et le désir de ne pas abandonner.

Pourquoi l'exemple de Natalia Kuznetsova est-il loin d'une attitude saine et positive de la société?

Andrey: Personnellement, je n'approuve pas deux phénomènes: les positivistes corporels et les tentatives d'imposer des normes à tout le monde.
Certes, par corps positif, j'entends les appels de la série oui agitez la main vers vous-même, soyez gros et essayez même de ne pas être ce que vous aimez le plus.

Le principe mon corps est mon affaire est l'un des rares où nous sommes nous pouvons nous permettre d'être des égoïstes absolus sans nuire à la société, à de rares exceptions près. Comment nous regardons - ou voulons regarder - ne devrait concerner que nous-mêmes. Et essayer d'imiter des modèles ne mènera à rien de bon. Seulement aux dépressions nerveuses et courir partout ferméAu deuxième cercle se trouve un régime idiot - zazhor - un régime idiot # 2 - zazhor.

Seulement en tâtonnant dans n'importe quel domaine, quelque chose de différent, vous pouvez atteindre l'harmonie. En parlant de chiffre, le pire est d'essayer de s'acheter un corps sur Instagram, en copiant aveuglément des bribes d'informations. Ici, vous ne pourrez pas vous rendre dans une boutique chère, retirer un costume d'un cintre et le montrer lors d'événements sociaux. Hélas, le standard d'apparence de quelqu'un d'autre ne correspondra pas à la silhouette. Oui, vous pouvez l'attacher, l'épingler avec des épingles, mais juste après le seuil du magasin, une telle beauté s'effondrera inévitablement. Si vous souhaitez changer d'apparence, vous devrez maîtriser deux métiers à la fois - à la fois un créateur et un couturier, afin d'obtenir une tenue rien que pour vous. Ou rendez-vous directement chez un professionnel - un entraîneur, un nutritionniste. Dans le premier cas, vous devrez passer plus de temps, dans le second - de l'argent. Mais l'effort en vaut la peine.

Natalya Kuznetsova, évidemment, a trouvé pour elle-même un design et un style qui répondent à ses besoins et aspirations internes. C'est loin de ce qui est généralement accepté comme la norme. La fille doit sûrement faire face au négatif dans la vie quotidienne. Nous sommes tellement disposés qu'au niveau des instincts, nous essayons de rejeter celui de quelqu'un d'autre, qui est hors de la masse générale. Vous devez avoir beaucoup de courage pour vous battre littéralement pour votre droit de porter le look que vous voulez.

Bien sûr, je doute fort que de nombreux lecteurs du Championnat soient inspirés par l'exemple de Natalia. Cependant, ceux qui considèrent cela comme significatif pour eux-mêmes doivent tout peser soigneusement. C'est un exemple du sport professionnel qui a très peu à voir avec la santé et le bien-être. Incidemment, cela est également vrai pour les hommes. Des volumes musculaires extrêmes et un faible pourcentage de tissu adipeux ne sont absolument pas physiologiques pour notre corps. Obtenir de tels résultats sans conséquences, dont le prix peut être désagréablement élevé, ne fonctionnera pour personne. Peu importe à quel point il a l'air brillant et cool sur les réseaux sociaux.

Petite amie Hulk: à quoi ressemble l'une des culturistes féminines les plus musclées

Bigorexia, ou le complexe Adonis: comment ne pas pomper dans la salle de sport

Voici pourquoi en faire trop n'est pas sage.

Petite amie Hulk: à quoi ressemble l'une des culturistes féminines les plus musclées

Little Hercules. Qu'est-il arrivé au célèbre garçon bodybuilder en 16 ans?

Enfant, Richard Sandrak suivait un régime de haricots blancs, faisant 600 pompes par jour, et il n'y avait pas de jouets dans sa maison.

Les 10 Bodybuildeurs qui ont été trop loin!

Post précédent Comment méditer correctement: instructions pour les débutants
Prochain article Un ensemble efficace d'exercices pour les jambes et les fesses. Les muscles vont brûler

Female Hulk V Muscle Queen | MIAMI MUSCLE

Girlfriend Hulk: what one of the most muscular female bodybuilders looks like

Once fragile Natalia Kuznetsova weighed 40 kilograms. But one day she sacrificed femininity to professional bodybuilding. The girl made such a choice deliberately and does not regret it at all. We will tell you how an athlete came to such a muscular physique and how such large muscles can harm health and quality of life. Wellness coach and Championship expert Andrey Semeshov helps us in this.

Who is Natalia Kuznetsova?

Natalia Kuznetsova is a Russian athlete who became professional powerlifter, bodybuilder and international master of sports in deadlift and armlifting. The girl masters weights that men can envy: chest press - 165 kg, and deadlift - 240 kg. The athlete set three world records in deadlift, bench press and became the owner of 12 European and national records in these disciplines.

With a height of 168 cm, a Russian bodybuilder weighs 90 kg, her bicep is 47 cm, hips - 72 cm, waist - 76 cm. The girl used the services of a plastic surgeon, explaining that a woman's breasts cannot be pumped up in the gym. Kuznetsova believes that girls who try to do this are doomed to fail.

Girlfriend Hulk: what one of the most muscular female bodybuilders looks like

Angel's face, Devil's body: powerful forms Yuan Harong

Many men dream of such reliefs, but they went to an Asian beauty.

Girlfriend Hulk: what one of the most muscular female bodybuilders looks like

World towing record. How Ivan Savkin moved 218 tons

Powerlifter was able to drag the heavy train one and a half meters ahead.

How did Natalia Kuznetsova come to such a physique?

The girl was born in Chita and started bodybuilding as a teenager. The Russian woman did not dream of a sports career. But Kuznetsova's father decided that physical exercise would raise his daughter's self-esteem, and sent 14-year-old Natalia to the gym. As a teenager, she weighed only 40 kg, now - almost twice as much. In one of the interviews, the athlete admitted:

Kuznetsova received the first offer to participate in bodybuilding competitions already six months after the start of classes. And at the age of 16, she became the absolute champion of the Trans-Baikal Territory and showed good results in powerlifting. In 2009, the girl moved to Moscow and continued to train with renewed vigor.

Now more than half a million people follow the bodybuilder's Instagram. Some of them admire the body of an athlete, others are horrified by the impressive size of female muscles.

Strength training , steroides and fatty foods

Before the competition, Natalia follows a strict diet. The athlete also uses protein and nutritional supplements. She does not hide the fact that she uses anabolic steroids, therefore she competes in the category without doping control. Kuznetsova claims that she resorts to substances only before competitions and especially in small doses. The girl also allows herself junk food.

Usually Kuznetsova trains 5-6 times a week. The bodybuilder devotes her classes to strength exercises that pump the back, chest and other muscle groups.

Girlfriend Hulk: what one of the most muscular female bodybuilders looks like

A mountain of muscles. Top 6 Bodybuilding Myths You Should Stop Believing

That you don't have to use steroids, give up cardio and your favorite foods.

Girlfriend Hulk: what one of the most muscular female bodybuilders looks like

I'm not your grandmother: a pensioner who will give odds to anyone at 63

Leslie Maxwell already has three grandchildren, and she still trains five times a week.

Life outside of sports

Natalia is married, they met her lover Vladislav Kuznetsov in Odnoklassniki. He is also an athlete, master of sports in freestyle wrestling. According to the bodybuilder, she doesn't care that her husband has less biceps than hers. Now the couple not only train together, but also run a joint catering business.

In 2017, director Dmitry Polyanitsin decided to shoot a documentary about Natalia, which has already been released.

Kuznetsova managed to conquer the theater stage as well. She took part in a production of Manon Lescaut at the Bolshoi Theater with the star Anna Netrebko and her husband. Director Adolph Shapiro decided to introduce into the opera the image of a muscular woman who would symbolize strength and a desire not to give up.

Why is Natalia Kuznetsova's example far from being healthy and positive in society?

Andrey: Personally, I do not approve of two phenomena: body positivists and attempts to impose standards on everyone.
True, by body-positive I mean calls from the series yes wave your hand at yourself, be fat and even try not to be what you like best.

The principle my body is my business is one of the few where we are we can afford to be absolute egoists without noticeable, with rare exceptions, harm to society. How we look - or want to look - should only concern ourselves. And trying to imitate patterns will not lead to anything good. Only to nervous breakdowns and running around closeddebility diet - zazhor - debility diet # 2 - zazhor.

Only by groping in any area, something different, you can achieve harmony. Speaking of the figure, the worst thing is to try and buy yourself a body from Instagram, blindly copying scraps of information. You won't be able to come to an expensive boutique, take off a suit from the hanger and then flaunt it at social events. Alas, someone else's standard of appearance will not fit the figure. Yes, you can tie it up, pin it up with pins, but right after the threshold of the store, such beauty will inevitably fall apart. If you want to change your appearance, you will have to master two professions at once - both a designer and a dressmaker, in order to get an outfit just for you. Or go directly to a professional - a trainer, nutritionist. In the first case, you will have to spend more time, in the second - money. But the effort is worth it.

Natalya Kuznetsova, obviously, has found for herself a design and style that meet her internal needs and aspirations. This is far from what is generally accepted as the norm. Surely the girl has to deal with the negative in everyday life. We are so arranged that at the level of instincts we try to reject someone else's, which is out of the general mass. You need to have a lot of courage to literally fight for your right to wear the appearance you want.

Of course, I very much doubt that many readers of the Championship will be inspired by Natalia's example. However, those who see this as meaningful for themselves should carefully weigh everything. This is an example from professional sports that has very little to do with health and wellness. Incidentally, this is equally true for men. Extreme muscle volumes and a low percentage of adipose tissue are absolutely not physiological for our body. To achieve such results without consequences, the price of which can be unpleasantly high, will not work for anyone. No matter how glossy and cool it looks on social networks.

Girlfriend Hulk: what one of the most muscular female bodybuilders looks like

Bigorexia, or the Adonis Complex: How not to pump in the gym

Here's why doing too much is unwise.

Girlfriend Hulk: what one of the most muscular female bodybuilders looks like

Little Hercules. What happened to the famous boy bodybuilder in 16 years?

As a child, Richard Sandrak was on a diet of white beans, did 600 push-ups a day, and there were no toys in his house.

10 Female Bodybuilders Who Went Too Far

Previous Post How to meditate properly: instructions for beginners
Next Post An effective set of exercises for the legs and buttocks. Muscles will burn