Garbinier Mugurus: j'essaye de m'améliorer à chaque nouvelle saison

Étant un vrai champion de tennis, Garbinier atteint des cibles pas comme les autres. Avant le lancement de la nouvelle collection capsule adidas, la top model de renommée mondiale Karlie Kloss a rencontré Garbinier et a expliqué comment le sport affectait sa vie sur et en dehors du court et comment elle aide une nouvelle génération de femmes créatives à se créer mentalement et physiquement.

Garbinier Mugurus: j'essaye de m'améliorer à chaque nouvelle saison

- Après tant d'années de succès sur le court, comment vous démarquez-vous buts en début de saison?

- J'essaie de m'améliorer à chaque nouvelle saison. Le but est toujours le même: être en avance. Je dis cela parce que si vous ne vous concentrez pas sur vous-même, vous pouvez rester coincé au même endroit, alors je me concentre sur les détails dans lesquels je suis encore à la traîne.

- Comment vous préparez-vous pour le grand match physiquement et mentalement?

- J'essaie de visualiser le jeu et les situations qui peuvent se produire pendant un match. J'essaye de ne pas perdre de concentration. J'étudie ce que je dois faire, en particulier en ce qui concerne les tactiques. J'ai besoin d'analyser chacun de mes adversaires et d'être aussi détendu que possible avant le match.

- Dans votre carrière, l'entraînement fait partie de la façon dont vous gagnez votre vie. Comment trouvez-vous des moyens de rendre les cours agréables pour qu'ils ne se sentent pas comme faisant partie du travail?

- C'est difficile. Parfois même beaucoup. Il y a des jours où je sens que je ne suis pas prêt à donner le meilleur de moi-même et à travailler dur. Dans de tels cas, j'essaie de trouver quelque chose qui me remontera le moral, je pense à la chance que j'ai de faire ce que j'aime, alors que beaucoup n'ont pas cette opportunité. Il y a des jours où je vois la situation sous un jour différent et j'ai besoin de travailler sur mon attitude.

J'essaie aussi de ne pas me torturer et de ne pas essayer de réaliser quelque chose d'impossible chaque jour. Au contraire, j'essaie d'être humble et de comprendre qu'il y a de bons jours et qu'il n'y a pas de si bons jours. Ces derniers sont particulièrement importants car à des moments comme ceux-ci, vous devez trouver un moyen de gérer les difficultés à la fin de la journée et avoir toujours l'impression que vous l'avez apprécié.

- À quoi ressemble votre entraînement hors saison?

- Je suis une personne active, j'essaye toujours d'être en mouvement. Si je ne joue pas au tennis, que je fais d'autres sports ou que je vais me promener et danser ... Je fais n'importe quoi pour rester loin du canapé.

- Quel est votre type d'entraînement préféré, sans rapport avec le tennis?

- J'aime m'entraîner dans la salle de gym. J'aime aussi beaucoup danser, cela m'aide à être énergique et à rester en forme.

Garbinier Mugurus: j'essaye de m'améliorer à chaque nouvelle saison

- Outre le tennis, vous vous intéressez à la mode et au design. Qu'est-ce qui a piqué cet intérêt en vous?

- J'adore la mode et j'ai déjà commencé à travailler sur mes propres idées dans ce sens. Ma mère rêvait de devenir designer, évidemment, j'ai hérité d'elle cet intérêt. Nous parlons toujours de mode, de ce que nous voyons dans les magazines et de ce que les autres portent. Je l'aime aussi vraiment magnifiqueressembler à. Tout cela a éveillé en moi un intérêt pour le monde de la mode et un désir d'étudier, de connaître et de travailler sur mes propres idées.

- En travaillant avec adidas, je pense beaucoup à l'intersection de mondes si différents - le sport et la mode. Que pensez-vous de cela?

- C'est une combinaison intéressante, car vous pouvez vous entraîner ou participer à des compétitions sérieuses, tout en vous sentant à l'aise et en même temps magnifique. Ma nouvelle collection capsule adidas donne le sentiment que vous pouvez être à la mode et réussir à la fois.

- Vous et moi avons beaucoup en commun - nous développons tous les deux des initiatives pour aider les filles à obtenir une éducation. Pourquoi est-il si important d'aborder l'autonomisation des femmes et pensez-vous que le sport et la créativité peuvent y contribuer?

- J'essaie d'utiliser l'attention des médias pour aider les jeunes filles qui n'ont pas ces opportunités que j'ai eu. Je travaille avec Rooms To Read (* une organisation américaine à but non lucratif dédiée à l'alphabétisation et à l'égalité des sexes dans l'éducation dans les pays en développement). Tout récemment, nous avons pu collecter suffisamment de fonds pour construire ma première bibliothèque scolaire dans un petit village du Cambodge. J'espère que d'ici la fin de l'année, je pourrai y aller et rendre visite aux gars. Je suis convaincu que chacun de nous peut aider ceux qui en ont besoin.

Garbinier Mugurus: j'essaye de m'améliorer à chaque nouvelle saison

- Dites-nous pourquoi il est important que vous fassiez autre chose que tennis?

- Je pense qu'il est très important de ne pas se concentrer uniquement sur le tennis. La carrière sportive des athlètes ne dure pas longtemps, et à l'avenir j'aimerais faire quelque chose de nouveau: c'est pourquoi je m'intéresse à d'autres domaines et élargit mon cercle d'amis. J'ai des opportunités que la plupart de mes pairs n'ont pas et j'essaie d'en profiter pour acquérir des connaissances qui m'aideront à ouvrir un nouveau chapitre après ma retraite du sport professionnel.

Enquête éclair

  • Vous ne pouvez pas imaginer un entraînement sans: m langues
  • Article préféré de votre collection: Legging Believe This - J'adore vraiment la couleur, elle correspond à tous mes hauts!
  • Collation préférée avant ou après l'entraînement: croissant;
  • Devise de la vie: vivre une seule fois.
  • Icône de style: Carolina Herrera;
  • Entraînement avec un partenaire ou seul? Dépend de votre humeur.
  • Étirement ou pompage? Pompage;
  • Entraînement avec ou sans maquillage? Pas de maquillage;
  • Entraînement le matin ou le soir? Le matin;
  • Ville ou nature? Nature;
  • Après l'entraînement, vous vous sentez ... Je suis fier de moi.
  • S'exprimer signifie ... partager un morceau de soi.
  • J'utilise ma créativité pour ... décharger ma tête.
Post précédent Matin, soir ou nuit: quand est-il le plus efficace de faire de l'exercice?
Prochain article Des actrices dans la cinquantaine qui n'ont pas l'air d'avoir plus de 35 ans. Quel est le secret?

Garbine Muguruza \

Garbinier Mugurus: I try to get better in every new season

Being a true tennis champion, Garbinier hits targets like no other. Ahead of the launch of the new adidas capsule collection, world-renowned top model Karlie Kloss met with Garbinier and talked about how sports affect her life on and off the court and how she helps a new generation of creative women create themselves mentally and physically.

Garbinier Mugurus: I try to get better in every new season

- After so many successful years on the court, how do you set yourself new goals at the beginning of the season?

- I try to get better in each new season. The goal is always the same - to be ahead. I say this because if you don't take care of yourself, you can get stuck in one place, so I concentrate on working on the details, in which I still lag behind.

- How do you prepare for the big match physically and mentally?

- I'm trying to visualize the game and situations that can happen during a match. I try not to lose concentration. I study what I need to do, especially with regard to tactics. I need to analyze each of my opponents and be as relaxed as possible before the match.

- In your career, training is part of how you make a living. How do you find ways to make activities enjoyable so they don't feel like part of the job?

- It's hard. Sometimes even very much. There are days when I feel like I’m not ready to give my best and work hard. In such cases, I try to find something that will cheer me up, I think about how lucky I am to do what I love, while many do not have that opportunity. There are days when I see the situation in a different light and I need to work on my attitude.

I also try not to torture myself and not try to achieve something impossible every day. On the contrary, I try to be humble and understand that there are good days and there are not so good days. The latter are especially important because at times like these you need to find a way to deal with the difficulties at the end of the day and still feel like you enjoyed it.

- What is your offseason workout like?

- I am an active person, I always try to be in motion. If I don't play tennis, I do other sports or go for walks and dancing ... I do anything to stay away from the couch.

- What is your favorite type of training, not related with tennis?

- I love to work out in the gym. I also really like dancing, it helps me to be energetic and stay in good shape.

Garbinier Mugurus: I try to get better in every new season

- Besides tennis, you are interested in fashion and design. What piqued this interest in you?

- I love fashion and have already started working on my own ideas in this direction. My mother dreamed of becoming a designer, obviously, I inherited this interest from her. We always talk about fashion, what we see in magazines and what others are wearing. I also really like it gorgeousto look like. All this awakened in me an interest in the world of fashion and a desire to study, know and work on my own ideas.

- Working with adidas, I think a lot about the intersection of such different worlds - sports and fashion. What do you think about that?

- This is an interesting combination, because you can train or take part in serious competitions, while feeling comfortable and at the same time looking amazing. My new adidas capsule collection gives the feeling that you can be fashionable and successful at the same time.

- You and I have a lot in common - we both develop initiatives to help girls get education. Why is it so important to address women's empowerment, and do you think sports and creativity can help in this?

- I try to use media attention to help young girls who do not have those opportunities that I had. I work with Rooms To Read (* an American nonprofit organization dedicated to literacy and gender equality in education in developing countries). Just recently, we were able to raise enough funds to build my first school library in a small village in Cambodia. Hopefully by the end of the year I will be able to go there and visit the guys. I am convinced that each of us can help those in need.

Garbinier Mugurus: I try to get better in every new season

- Tell us why it is important for you to do something else besides tennis?

- I think it's very important not to focus solely on tennis. The sports career of athletes does not last long, and in the future I would like to do something new: that's why I am interested in other areas and expand my circle of friends. I have opportunities that most of my peers do not have, and I try to take advantage of them to gain knowledge that will help me start a new chapter after retirement from professional sports.

Blitz Survey

  • You can't imagine a workout without: m languages ​​
  • Favorite item from your collection: Believe This leggings - I really love the color, it matches all my tops!
  • Favorite pre- or post-workout snack: croissant;
  • Life motto: only live once.
  • Style icon: Carolina Herrera;
  • Training with a partner or alone? Depends on your mood.
  • Stretching or pumping? Pumping;
  • Workout with or without makeup? No makeup;
  • Workout in the morning or evening? In the morning;
  • City or nature? Nature;
  • After training you feel ... I'm proud of myself.
  • Expressing yourself means ... sharing a piece of yourself.
  • I use creativity to ... unload my head.

Garbine Muguruza: \

Previous Post Morning, evening or night: when is it most effective to exercise?
Next Post Actresses in their 50s who look no older than 35. What's the secret?