PROJET DE VIE DES ATHLÈTES DE HAUT NIVEAU - 2017 - 17 Octobre

Jeu terminé. Ce que font les athlètes après la retraite

Dans la vie de chaque athlète, il arrive un moment où il doit se séparer de sa carrière professionnelle et passer à autre chose. Dans le passé, ces personnes pouvaient être des athlètes éminents et éminents, avoir des titres de champions. Et au présent, ils deviennent députés, s'essaient au jeu et revêtent même la robe de prêtre. Parlons de ce que font actuellement d'anciens patineurs professionnels, joueurs de hockey, combattants et autres stars du sport.

George Foreman: des poids lourds aux prêtres

L'un des poids lourds les plus connus du passé après avoir terminé des activités sportives professionnelles est devenu pasteur d'un des mouvements religieux. L'Américain a voyagé à travers les États-Unis pendant dix ans et a même construit une église à Houston. Cependant, l'anneau s'est avéré être un endroit plus attrayant pour lui que la chaire de l'église, et il a de nouveau enfilé des gants. En 1994, Foreman, à l'âge de 45 ans et 299 jours, a remporté un combat avec Michael Moorer et est devenu le plus ancien détenteur d'une ceinture de championnat dans l'histoire de la boxe.

Jeu terminé. Ce que font les athlètes après la retraite

Modification du poids. Les stars du sport qui se sont considérablement rétablies après la fin de leur carrière

Lequel des vétérans du sport n'est pas prêt pour un retour en raison d'un surpoids.

Vladislav Tretyak: gardien de but et adjoint

L'athlète légendaire pendant 15 ans a défendu les portes du CSKA et de l'équipe nationale de hockey de l'URSS. Pendant ce temps, il a remporté un énorme succès: il est devenu trois fois champion olympique, ainsi que dix fois champion du monde en équipe nationale.

Après avoir terminé sa carrière professionnelle, Tretiak ne pouvait pas complètement quitter le travail de sa vie. Il est devenu un entraîneur à succès, président de la Fédération russe de hockey sur glace, et a également décidé de consacrer une partie de son temps aux activités gouvernementales et politiques.

Gordon Ramsay: du terrain de football à la cuisine

Le Britannique est maintenant mieux connu comme un chef scandaleux et ingénieux, mais dans sa jeunesse, il s'est montré très prometteur dans le football. À 18 ans, Ramsay a même été invité chez les Rangers, mais en raison d'une blessure au ménisque, il n'a pas pu poursuivre une carrière professionnelle dans le sport.

Aujourd'hui, Gordon tord habilement ses feintes dans la cuisine dans de nombreux spectacles d'auteurs. Comme prix de réussite, il ne reçoit pas de coupes et de médailles, mais des étoiles Michelin: Ramsay a déjà reçu 16 de ces récompenses.

Jeu terminé. Ce que font les athlètes après la retraite

Caméra , moteur! Stars du sport dans la publicité pour des marques célèbres

Ronaldo apprend aux Japonais à sourire, Ovechkin joue un espion et Beckham essaie de s'entendremaison avec Kevin Hart.

Julio Iglesias: garde la porte et musique espagnole

Dans sa jeunesse, Iglesias était le gardien de but de l'équipe réserve du Real Madrid et grâce à un travail acharné à l'entraînement et la discipline a réclamé une place à la base. Mais il n'a jamais réussi à réaliser son rêve sportif: à 19 ans, Julio a été impliqué dans un accident de voiture qui a failli causer sa mort. Iglesias s'est blessé au nerf spinal et a été paralysé à la taille pendant deux ans, mais cela ne l'a pas brisé.

Le désir de l'Espagnol de devenir célèbre et de réussir l'a amené sur scène. C'est grâce à la musique qu'il a pu surmonter toutes les difficultés et acquérir une renommée mondiale. Le chanteur a sorti 80 albums en 14 langues et 300 millions de disques, qui ont été vendus dans le monde.

Oleg Taktarov: combattant et acteur

Taktarov est apparu dans le MMA alors que ce sport ne faisait que gagner en popularité. Ensuite, Oleg a dû passer plusieurs batailles par jour avec des représentants d'écoles complètement différentes. Et personne n'était gêné par la différence entre les catégories de poids.

Après la victoire de Taktarov au tournoi UFC 6 en 1995, il a commencé à offrir des rôles de camée dans les films. Et, après avoir terminé sa carrière sportive, l'ancien combattant a décidé de réaliser son rêve d'enfance: devenir acteur. Aux États-Unis, il a joué les mauvais Russes ou les gens de l'URSS. Ses rôles les plus connus ont été dans les films Officier blessé, Prédateurs et 15 minutes de gloire.

Aujourd'hui Oleg Taktarov a un nombre suffisant d'œuvres sur compte, et sa filmographie ne fait que croître.

Jeu terminé. Ce que font les athlètes après la retraite

5 champions venus dans le sport trop tard

Mais cela ne les a pas empêchés de jouer en NBA, d'éliminer des adversaires et même d'obtenir le Soulier d'Or.

Alexey Yagudin: de la glace à la scène du théâtre

2002 championne olympique, quadruple championne du monde et élève de Tatiana Tarasova a pris sa retraite de sa carrière sportive en raison de nombreuses blessures.

Aujourd'hui, Yagudin mène des projets télévisés liés au patinage artistique: Ice Age. Les enfants, la glace fond. L'ancien athlète parvient également à jouer dans des films et à participer à des représentations théâtrales. Par exemple, en 2008, il a joué le président de la Fédération de Russie dans la représentation satirique des vacances du président au théâtre Satire. De plus, Alexei joue dans le spectacle divertissant Panic, or Men on the edge of a nervure dépressif basé sur la pièce du dramaturge finlandais Mullyaho.

Jeu terminé. Ce que font les athlètes après la retraite

Super méchant, coureur et garçons à battremoi: quels rôles jouent les athlètes dans les films

Athlètes légendaires et films dans lesquels ils ont réussi à apparaître.

Les Moment Les Plus Émouvant Au Foot Respect

Post précédent Elle a une barbe. Patricio Manuel est un boxeur professionnel transgenre
Prochain article Flexitarisme: tricher le végétarisme avec un menu de viande

How do champions cope with life after sport?

Game over. What do athletes do after retirement

In the life of every athlete there comes a moment when he has to part with his professional career and move on. In the past, these people could be successful and eminent athletes, have championship titles. And in the present tense they become deputies, try themselves in acting and even put on the robe of a priest. Let's talk about what former professional skaters, hockey players, fighters and other sports stars are doing now.

George Foreman: from heavyweights to priests

One of the most famous heavyweights of the past after completing professional sports activities became a pastor of one of the religious movements. The American traveled throughout the United States for ten years and even built a church in Houston. However, the ring turned out to be a more attractive place for him than the pulpit of the church, and he put on his gloves again. In 1994, Foreman, at the age of 45 years and 299 days, won a fight with Michael Moorer and became the oldest champion belt in boxing history.

Game over. What do athletes do after retirement

Changed weight. Sports stars who have significantly recovered after the end of their careers

Which of the sports veterans is not ready for a comeback due to being overweight.

Vladislav Tretyak: goalkeeper and deputy

The legendary athlete has defended the gates of CSKA and the USSR national hockey team for 15 years. During this time, he achieved tremendous success: he became a three-time Olympic champion, as well as a ten-time world champion in the national team.

After completing his professional career, Tretiak could not completely leave the work of his life. He became a successful coach, president of the Russian Ice Hockey Federation, and also decided to devote part of his time to government and political activities.

Gordon Ramsay: From the Football Field to the Kitchen

The Briton is now better known as a scandalous and ingenious chef, but in his youth he showed great promise in football. At 18, Ramsay was even invited to the Rangers, but due to a meniscus injury, he was unable to pursue a professional career in sports.

Today Gordon skillfully twists his feints in the kitchen in numerous author's shows. As prizes for success, he does not receive cups and medals, but Michelin stars: Ramsay has already received 16 such awards.

Game over. What do athletes do after retirement

Camera , motor! Sports stars in advertising for famous brands

Ronaldo teaches the Japanese to smile, Ovechkin plays a spy, and Beckham tries to get alonghouse with Kevin Hart.

Julio Iglesias: guarding the gate and Spanish music

In his youth Iglesias was the goalkeeper of the reserve team of Real Madrid and due to hard work in training and discipline claimed a place at the base. But he never succeeded in realizing his sporting dream. At 19, Julio was in a car accident that almost caused his death. Iglesias injured his spinal nerve and was paralyzed to the waist for two whole years, but this did not break him.

The Spaniard's desire to become famous and successful led him to the stage. It was thanks to music that he was able to overcome all difficulties and gain worldwide fame. The singer has released 80 albums in 14 languages ​​and 300 million discs, which have been sold worldwide.

Oleg Taktarov: fighter and actor

Taktarov appeared in MMA when this sport was just gaining popularity. Then Oleg had to spend several battles a day with representatives of completely different schools. And no one was embarrassed by the difference in weight categories.

After Taktarov's victory at the UFC tournament 6 in 1995, he began to offer cameo roles in films. And, having completed his sports career, the former fighter decided to fulfill his childhood dream - to become an actor. In the United States, he played bad Russians or people from the USSR. His most famous roles were in the films Officer Injured, Predators and 15 Minutes of Fame.

Today Oleg Taktarov has a sufficient number of works on account, and his filmography is only growing.

Game over. What do athletes do after retirement

5 champions who came to the sport too late

But this did not stop them from playing in the NBA, knocking out opponents and even getting the Golden Boot.

Alexey Yagudin: from the ice to the stage of the theater

2002 Olympic champion, four-time world champion and pupil of Tatiana Tarasova retired from his sports career due to numerous injuries.

Today Yagudin conducts television projects related to figure skating: Ice Age. Children, the ice is melting. The former athlete also manages to act in films and take part in theatrical performances. For example, in 2008 he played the President of the Russian Federation in the satirical play The President's Vacation at the Satire Theater. In addition, Alexei plays in the entertaining performance Panic, or Men on the Verge of a Nervous Breakdown based on the play by Finnish playwright Mullyaho.

Game over. What do athletes do after retirement

Super Villain, Racer and Boys to Beatme: what roles do athletes play in films

Legendary athletes and films in which they managed to appear.

The REAL REASONS Why NFL Players Go BROKE... Where Does All The Money Go?

Previous Post She has a beard. Patricio Manuel is a transgender professional boxer
Next Post Flexitarianism: Cheating Vegetarianism with a Meat Menu