Tous musclés : la loi du muscle | ARTE

Immersion totale dans le monde de l'extrême: votre calendrier du week-end

Du 3 mars au 8 avril, la Russie accueillera une série de week-end extrêmes avec Toyota. Les résidents et les invités de Moscou, Kazan, Krasnoïarsk et Sotchi pourront profiter de concours sportifs professionnels, de spectacles incroyables, de projections de films privés, de conférences et de master classes des meilleurs cavaliers #ToyotaTeamRussia et Quiksilver. Dans notre sélection, nous avons rassemblé tous les événements les plus pertinents et extrêmes. Ajoutez à votre agenda pour ne rien manquer!

Concours de jibbing

Au fil des ans, j'ai perfectionné mes compétences et ma balustrade dans ma région? Êtes-vous prêt à combattre les meilleurs jibbers de Russie? Votre heure est venue. Un week-end Toyota extrême garantit un concours de jibbing vraiment chaud. L'intensité des passions offrira au public une expérience inoubliable et les vainqueurs des étapes régionales recevront un billet pour la finale de la tournée à Sotchi.
Important: les participants ayant réussi la sélection préliminaire sont autorisés à concourir. Pour participer, vous devez remplir le formulaire ci-dessous, fournir un lien vers votre profil dans les réseaux sociaux pour confirmer vos compétences et obtenir l'approbation des organisateurs. Vous devez apporter votre équipement à la compétition, y compris un snowboard.

Moscou Quand: 3 mars, 12: 00-20: 25
Où: st. Krylatskaya, 2
Krasnoïarsk Quand: 17 mars
Où: Krasnoïarsk, st. Sibirskaya, 92, Journal du Fanpark Bobrovy
Kazan Quand: 9 mars, 11: 00-15: 30
Où: République du Tatarstan, district de Verkhneuslonsky, village de Savino, station balnéaire toutes saisons des collines de Sviyazhskie

Master class sur le jibbing de Denis Bonus

Devenez membre d'une classe de maître cool du meilleur jibber de Russie - Denis Leontiev (alias Denis Bonus). Denis fera la démonstration de ses super-trucs sur une Toyota multi-figures, après quoi il partagera les secrets de son talent et répondra aux questions du public.

Moscou Quand: 3 mars, 16 h 00
Où: Moscou, st. Krylatskaya, 2
Kazan Quand: 9 mars, 11 h 30-12 h 30
Où: République du Tatarstan, district de Verkhneuslonsky, village de Savino, station balnéaire toutes saisons des collines de Sviyazhsky
Krasnoïarsk Quand: 17 mars
Où: Krasnoïarsk, st. Sibirskaya, 92, Journal du Fanpark Bobrovy

Grand Prix de Russie du World Snowboard Tour

(uniquement à Moscou)
Quand: 3 mars 18h00-21h00 Moscou Où: Moscou, st. Krylatskaya, 2

Ne manquez pas le Grand Prix de Russie - une compétition dans l'une des disciplines de sports extrêmes les plus spectaculaires - Big Air *. Le spectacle se déroulera traditionnellement sur un tremplin unique spécialement construit de 50 mètres de haut et de plus de 200 mètres de long, situé sur le territoire de Grebnoà propos de la chaîne à Krylatskoye.

Emission FMX d'Alexey Kolesnikov

Devenez témoin de l'une des émissions FMX les plus spectaculaires * des sports d'action! Les meilleurs coureurs de freestyle de Russie, dirigés par l'athlète de l'équipe Toyota Alexey Kolesnikov, organiseront un grand spectacle sur un tremplin spécial et montreront les sauts et les sauts périlleux les plus difficiles à moto. Le degré d'extrême sera amené à sa limite!

Moscou Quand: 3 mars, 18h45
Où: Moscou, st. Krylatskaya, 2
Kazan Quand: 9 mars, à 11 h 15, à 14 h 30, à 15 h 30
Où: République du Tatarstan, district de Verkhneuslonsky, village de Savino, station balnéaire toutes saisons collines de Sviyazhskie
Sotchi Quand: 30 mars - 8 avril
Où: Sotchi, district d'Adler, s. Estosadok

Conférence des BOARDSPEAKERS

Assistez aux conférences et familiarisez-vous avec les histoires des plus cool des extrêmes: le snowboardeur russe Evgeny Ivanov et le photographe professionnel Kirill Umrikhin. Les conférences se déroulent dans un format interactif unique: nos conférenciers vous parleront des hacks de la vie et des secrets de leurs activités dans l'industrie de l'action, et vous pourrez leur poser toutes vos questions.

Moscou Quand: 4 mars, 15h00; 4 mars, 18:00
Où: Moscou, st. Shabolovka, 56 ans, cinéma Almaz
Kazan Quand: 8 mars, 14: 00-15: 30
Où: Kazan, avenue F. Amirkhan, 1B, RK Riviera, 3D Port Cinema (l'entrée du cinéma est séparée de RK Riviera)
Krasnoïarsk Quand: 16 mars, 19: 00-20: 30
Où: Krasnoïarsk, st. 9, 77 mai, SEC Planeta, Kinomax-Planet

Première de Southern Story

Ne manquez pas le nouveau film de LIP CREW - The Southern Story. Le climat unique de Sotchi, le camp de snowboard New Star Camp à la station Rosa Khutor, l'ascension de l'Elbrus et la descente du sommet en snowboard, la nature incroyable et l'hospitalité sans fin du Daghestan.

Moscou Quand: 4 mars, 16 h 15; 4 mars, 19:15
Où: Moscou, st. Shabolovka, 56 ans, cinéma Almaz
Kazan Quand: 8 mars, 15: 30-17: 00
Où: Kazan, avenue F. Amirkhan, 1B, RK Riviera, 3D Port Cinema (l'entrée du cinéma est séparée de RK Riviera)
Krasnoïarsk Quand: 16 mars, 20: 30-22: 00
Où: Krasnoïarsk, st. 9, 77 mai, SEC Planeta, Kinomax-Planeta

Un calendrier plus complet et une clarification des intervalles de temps peuvent être trouvés sur le site Web. Profitez du week-end!

Au coeur de la légion étrangère française

Post précédent Rodchenkov a reçu un Oscar: 3 films sportifs qui ont impressionné le monde
Prochain article Grand Prix de Russie 2018: bataille des coureurs les plus forts

Lean and agile at Toyota Connected by Nigel Thurlow

Full immersion in the world of extreme: your weekend calendar

From March 3 to April 8, Russia will host a series of extreme weekend with Toyota. Residents and guests of Moscow, Kazan, Krasnoyarsk and Sochi will enjoy professional sports contests, incredible shows, private film screenings, lectures and master classes from the best riders #ToyotaTeamRussia and Quiksilver. In our selection we have collected all the most relevant and extreme events. Add to your calendar so you don't miss anything!

Jibbing contest

Over the years honing my skills and railing in my area? Are you ready to fight the best jibbers in Russia? Your hour has come. An extreme Toyota weekend guarantees a really hot jibbing contest. The intensity of passions will provide the audience with an unforgettable experience, and the winners of the regional stages will get a ticket to the final of the tour in Sochi.
Important: participants who have passed the preliminary selection are allowed to compete. To participate, you must fill out the form below, provide a link to your profile in social networks to confirm your skills and get approval from the organizers. You must bring your equipment to the competition, including a snowboard.

Moscow When: March 3, 12: 00-20: 25
Where: st. Krylatskaya, 2
Krasnoyarsk When: March 17
Where: Krasnoyarsk, st. Sibirskaya, 92, Fanpark Bobrovy log
Kazan When: March 9, 11: 00-15: 30
Where: Republic of Tatarstan, Verkhneuslonsky district, Savino village, All-season resort town Sviyazhskie hills

Master class on jibbing from Denis Bonus

Become a member of a cool master class from the best jibber in Russia - Denis Leontiev (aka Denis Bonus). Denis will demonstrate his super-tricks on a Toyota multi-figure, after which he will share the secrets of his skill and answer the audience's questions.

Moscow When: March 3, 16:00
Where: Moscow, st. Krylatskaya, 2
Kazan When: March 9, 11: 30-12: 30
Where: Republic of Tatarstan, Verkhneuslonsky district, Savino village, All-season resort town Sviyazhskie hills
Krasnoyarsk When: March 17
Where: Krasnoyarsk, st. Sibirskaya, 92, Fanpark Bobrovy log

World Snowboard Tour Grand Prix de Russie

(only in Moscow)
When: March 3, 18: 00-21: 00
Where: Moscow, st. Krylatskaya, 2

Don't miss the Grand Prix de Russie - a competition in one of the most spectacular extreme sports disciplines - Big Air *. The show will traditionally take place on a specially erected unique springboard with a height of 50 meters and a length of more than 200 meters, located on the territory of Grebnoabout the channel in Krylatskoye.

FMX show from Alexey Kolesnikov

Become a witness of one of the most spectacular FMX shows * in action sports! The best freestyle riders of Russia, led by Team Toyota athlete Alexey Kolesnikov, will stage a grand show on a special springboard and show the most difficult jumps and somersaults on motorcycles. The degree of extreme will be brought to the limit!

Moscow When: March 3, 18:45
Where: Moscow, st. Krylatskaya, 2
Kazan When: March 9, at 11:15, at 14:30, at 15:30
Where: Republic of Tatarstan, Verkhneuslonsky district, Savino village, Sviyazhsky hills all-season resort town
Sochi When: March 30 - April 8
Where: Sochi, Adler district, s. Estosadok

BOARDSPEAKERS Lecture

Come to the lectures and get acquainted with the stories of the coolest extremals: Russian snowboarder Evgeny Ivanov and professional photographer Kirill Umrikhin. Lectures are held in a unique interactive format: our speakers will tell you about life hacks and secrets of their activities in the action industry, and you can ask them all your questions.

Moscow When: March 4, 15:00; March 4, 18:00
Where: Moscow, st. Shabolovka, 56, Almaz Cinema
Kazan When: March 8, 14: 00-15: 30
Where: Kazan, F. Amirkhan ave., 1B, RK Riviera, 3D Port Cinema (entrance to the cinema is separate from RK Riviera)
Krasnoyarsk When: March 16, 19: 00-20: 30
Where: Krasnoyarsk, st. May 9, 77, SEC Planeta, Kinomax-Planeta

The South Story movie premiere

Don't miss the new LIP CREW movie - The South Story. The unique climate of Sochi, the New Star Camp snowboard camp at the Rosa Khutor resort, climbing Elbrus and descending from the summit on snowboards, incredible nature and endless hospitality of Dagestan.

Moscow When: March 4, 4:15 pm; March 4, 19:15
Where: Moscow, st. Shabolovka, 56, Almaz Cinema
Kazan When: March 8, 15: 30-17: 00
Where: Kazan, F. Amirkhan avenue, 1B, RK Riviera, 3D Port Cinema (entrance to the cinema is separate from RK Riviera)
Krasnoyarsk When: March 16, 20: 30-22: 00
Where: Krasnoyarsk, st. May 9, 77, SEC Planeta, Kinomax-Planeta

A more complete schedule and clarification of time intervals can be found on the website. Enjoy the weekend!

Heavy Rock Lifting, Building Your Own \

Previous Post Rodchenkov was given an Oscar: 3 sports films that impressed the world
Next Post Grand Prix de Russie 2018: battle of the strongest riders